Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X.A.N.A. est vraiment détruit ?

Aller en bas 
+10
ulrich14
Aelita-a
tomasic
lordwilliam
Ayuza Vengeance
Benrub
Superwilliamulrich33
katzuki
mira
Vincent22600
14 participants

Xana reviendra gentil un jour ?
Non, le programme est mort
X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_lcap40%X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien-sur comme toute série le méchant fini par changé
X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_lcap0%X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_lcap40%X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
En réactivant le programme xana peut-etre qu'il sera gentil
X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_lcap20%X.A.N.A. est vraiment détruit ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vincent22600

Vincent22600


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

Si il y a une saison 5 je pense que Jeremy aura créer un programme permettant de restaurer les corps détruits; et comme jeremy rate ses coups tout le temps au lieu de restaurer franz hopper il a réstaurer Xana.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : réunion
Date d'inscription : 15/08/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:41

ben on vera sil y aura la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

ben yen ora pa ! mais xana resusitera surment si ça ariv
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:18

X.A.N.A. n'est pas détruit je dis .
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: re   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:29

J'espère ce serait bete y'aurait plus de sens à la serie
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:08

Ben j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:18

dans le net, il y a plein d'endroit protégé dans le net.

Comme Xana, programme multi-agent, ne peut atteindre la zone sécuritée du supercalculateur, il se peut de Xana se soit créé des zone sécurisée dans ses supercalculateurs.

de ce fait, le programme multi-agent de Jeremy peut tomber sur des problèmes similaire.

donc Si Xana est intelligent pour se protéger, il a survécu.

Xana est méchant, mais il peut faire de bonne chose (détruire un astéroide par exemple). dans ma fanfic, j'ai prévu un refroidisseur de centrale bien plus performant que les nôtres. malheureusement, il sera détruit pour créer une surchauffe dans le réacteur principale et raser un base a super-réplica (4 à 5 réplicas au même endroit.) par explosion atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:31

Ben ouais ce serai possible
Revenir en haut Aller en bas
tomasic

tomasic


Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : dans lyoko
Date d'inscription : 24/08/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

c sur que jèmerais que xana soi encore vivan car ausinon fini code lyoko Crying or Very sad a moin que se soi un otre méchan
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:09

deux solution de suite,

soit Xana a survécu et on continue dans la guerre des réplikas.

soit Xana est mort, mais un autre programme multiagent (celui que xana devait combattre) est réactivé (car désactivé quand Xana a été activé. de ce fait Xana a cherché une autre cible) et a une autre stratégie (tant et si bien que Xana en aie eu une).
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

moi je croix que si il y a une saison 5 XANA aura survécu parce que sinon la saison serait trop différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

Ouais bof c'est spurement ça
Revenir en haut Aller en bas
ulrich14

ulrich14


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

moi je dit que xana n'est pas detruit
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:30

Il est impossible de détruire Xana.

sachant que le retour vers le passé est basé sur la théorie du multivers. (le monde serait compossé de milliards de mondes parallèles et que chaque seconde, des milliers d'autres mondes sont créés, ont le même début mais a partir de la seconde de leur création leur histoire est différente.)

le "retour vers le passé" ne fait pas que renvoyer dans le passé (car alors l'attaque de Xana devrait se reproduire à l'identique) mais fait aussi changer de monde parallèle (dans un monde où l'attaque de Xana n'a pas eut lieu).

mais le fait que xana ait buggé le retour vers le passé une fois (Un grand jour) nous démontre qu'il peut contrôler le changement d'un monde parallèle a l'autre.
De ce fait, un Xana d'un autre monde parallèle , ayant un peu plus de chance que celui que l'on connait, pourrait envoyer des copies de lui-même dans un autre monde parallèle ou les lyokoguerriers pour se débarrasser de leur Xana l'aurait envoyé dans un autre monde parallèle. (et la chance voudra que ce soit celui que nous connaissons.)

bref quoi que nous fassions dans notre monde, Xana subsistera dans les autres mondes parallèles. Seul un programme multiagent pouvant a la fois voyager où il veut dans le réseau connu mais aussi dans d'autres types de réseau ayant d'autres protocol, et pouvant aussi voyager d'un monde parallèle a l'autre devrait pouvoir éradiquer la menace "Xana" mais comme le nombre de mondes parallèles ne cesse d'augmenter de façon exponentielle la quantité d'énergie nécessaire au lancement du programme multiagent sera gigantesque (proche de l'infini)

bref Xana ne peut être vaincu

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:00

Je ne suis pas sur que le retour dans le passer sois basé sur la théorie des Multivers, une simple constatation le prouve: Aprés un retour vers le passé, les héros se retrouvent le matin même. Or, cela impliquerait un décalage dans la ligne temporelle, qui d'après la théorie des Multivers est sensé être commune.
Le voyage temporelle est une chose restant énigmatique de nos jours. Et la seule façon de ralentir, et remonter le temps, et d'atteindre la vitesse de la lumière. Chose définit impossible pour toute élément possédant une masse par Einstein.

Donc il faudrait que Xana invente le voyage trans-univers, et choisissent comme par hasard le notre.


Bon on s'éloigne du sujet.

Je n'est pas encore vu les deux dernières saison, donc je ne peux rien proposer ^^

Ps: Si tu sais dans qu'elle épisode on à des information sur le retour dans le passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:37

Le "retour vers le passé" est assez complexe. s'il n'est qu'un voyage dans le temps, comment alors ce fait-il que Xana ne refasse l'attaque qu'il a fait.

En permettant a certaine personne de se souvenir de ce qu'ils ont vécut dans le "futur", cela crée automatiquement un monde parallèle au premier. or, ce monde doit être choisit avec soin car si il est trop proche du monde où a eut lieu l'attaque, l'attaque risque de se répéter comme cela c'est passé dans l'épisode "un grand jour" où Xana a bugé le retour vers le passé.

de ce fait, le voyage temporel et la théorie du multivers se complète. mais cela veut aussi dire que si un Xana parvient a buger le retour vers le passé plus longtemps qu'il n'a déjà fait dans l'épisode en question, Xana serait en mesure de l'améliorer et de ce fait créer non pas un saut temporel mais un saut directement d'un monde parallèle a l'autre.

Comme dans la théorie du multivers les mondes parallèles sont créé a chaque plus petite action et que chaque monde parallèle est indépendant des autres, il doit donc exister plusieur millions de Xana dans le multivers et si ne serait ce qu'un seul Xana parvient a envoyer des copie de lui même dans d'autres monde parallèle où il était absent ou vaincu alors toutle multivers serait menacé.

imaginer un peu. Xana est vaincu, mais un xana d'un monde parallèle parvient a envoyer un autre Xana pour reprendre sa place et cela a chaque fois qu'un xana est vaincu. rendant ainsi "Xana" quasi immortel et indestructible. sauf si le xana "infecteur", celui qui envoie d'autre xana dans les mondes non-infecté, est vaincu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
X.A.N.A du 54

X.A.N.A du 54


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 01/06/2012

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: X.A.N.A   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

X.A.N.A n'est pas mort sinon la serie s'arrete.

Ah mon avis X.A.N.A sera resusiter par erreur part de jeremy

Or,on peut imaginer que X.A.N.A auras un cyber corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:41

Ca m'étonnerai que Jérémy soit assez crétin pour reéanimer XANA par erreur.
Moi je pense qu'il s'ennuira sans XANA et qu'il réanimera XANA par pur egoïsme et qu'ensutie il fera semblant qu'il y est pour rien.
Ou alors il y aura un nouveau méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:04

Où alors ils vont nous refaire la série en améliorer xD histoire de nous mettre le gwak le plus total !!!
Revenir en haut Aller en bas
axellechef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

hahaha les mecs moi je pense pas dutout comme vous :-D
jere a cree un programe multi agent ( code source de X.A.N.A. ) OKEY hopper la aider mais peux etre la t il trop aider ?

donc moi je vois plutot le systeme multi agents de jere devenir comme XANA2 et que hopper soit le maitre car en donnant tout sont energie hopper meur ( a ce qu'il parait ) mais il a pu (certainement ) aller dans le programme cree

de + le code adn est dans le super calculateur donc faut plus que quelquun retrouve un code numerique pour rematerialiser hopper et re detruire le multi agent detraquer


desoler pour les fautes dortho jai pas dormi depuis environ 34heurs :-/// jsuis en mode Jeremy hahahaha ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.A.N.A. est vraiment détruit ? Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.A.N.A. est vraiment détruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le death note,sa existe vraiment??
» yumi et ulrich sont il vraiment copain un point ses tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Les personnages :: X.A.N.A.-
Sauter vers: