Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Projet Origine Empty
MessageSujet: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

bonjour Very Happy voici une toute nouvelle fic en espérant qu'elle vous plaise ^^ je vous préviens certain passage risque de choquer les ames sensible mais je mettrait des avertissement avant chaque début de scène "choquante" vous risquez aussi par moment de trouver l'ambiance sombre c'est fait exprès ^^ assez parler voila la premier chapitre ^^

Projet Origine

Voila 20 ans que XANA a été détruit, nos héros mènent désormais une vie paisible sans soucis, il ne vivent plus sous la peur d’une nouvelle attaque de XANA. Jérémie et Aelita sont mariés, Jérémie est désormais un informaticien, et Aelita est infirmière. Yumi et Ulrich sont eux aussi mariés et ils ont un fils de 12 ans, Lucas. Ulrich est devenue un grand champion de pentchak-silat et il par souvent a l’étranger pour participer a des compétition de haut niveaux. Yumi elle est devenue avocate. Odd lui est célibataire et il est devenu réalisateur de film d’horreur.

Paris 16h 55 maison de Yumi et Ulrich :

Ulrich est assis sur le canapé en train de regarder la télé, sont entraînement c’était arrêté plus tôt que prévue. La porte d’entré s’ouvra et Lucas entra, sa journée de cours était enfin finit, il rentra dans le salon, déposa son sac puis il s’installa a coter de sont père et lui fit une bise sur la joue

L : Salut p’pa
U : Salut, alors comment c’est passer t’as journée.
L : Bien, j’ai eu un 18 en math.
U : Génial ! T’as mère va être heureuse d’apprendre sa quand elle rentrera.

Pendant ce temps quelque part :

Un groupe de militaire s’arrêtent devant un complexe apparemment abandonné depuis longtemps, puis une femme s’avance vers ce complexe. Elle a une combinaison de cuir noir, de longs cheveux châtain qui lui arrivent au bas du dos, elle a des yeux verts et un visage doux.

F : Voici donc le complexe ou avait lieu le projet origine...allons-y !

Elle entra dans le complexe suivit par le groupe de militaires, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une petite salle dans la quel se trouvait plusieurs ordinateur, et sur le mur situer derrière les ordinateur se trouvait une grande vitre teinter.

F : On a trouver je pense... (Par radio) Unité 2 vous avez trouvez le générateur ?
M (par radio) : Oui madame !
F (par radio) : Bien, rétablissez le courant dans le secteur 3.
M (par radio) : Bien madame !

Soudain les ordinateurs s’allumèrent, et on pouvais voir derrière la vitre une grand salle blanche, dans la quel se trouvait une table d’opération et sur cette table était allongé une fille d’environ 15 ans, elle était recouverte d’un drap blanc laissant seulement sont visage recouvert de plusieurs tache de sang, elle avait de long cheveux noir qui touchait presque le sol.

F : essayer de trouvez ce qui ce passait ici !
M : A vos ordres madame !

Le militaire commença à faire des recherches sur un des ordinateurs.

M : J’ai trouvé quelque chose, apparemment c’est un rapport sur le projet Origine.
F : Montrez moi sa.

Elle s’avança et commença à lire le rapport.

F : C’est incroyable....

Elle regarda la fille sur la table d’opération.

F : Elle serait donc l’Origine...
? : Pourquoi vous m’avez réveillé ?

Ils se retournèrent, Dans un coin sombre de la pièce se trouvait, une petite fille d’environ 8 ans, elle avait une belle robe rouge, et de long cheveux noir cachant la partie gauche de sont visage, elle avait les yeux fermer et parlait d’une voie très calme....mais terriblement inquiétante.

F : Petite qu’est ce que tu fait la ? Ce n’est pas un endroit pour une petite fille comme toi...
? : Je ne voulais pas être réveillée...pourquoi vous m’avez réveillée je dormais si bien.
F (s’approche de la petite fille) : Allez on va te ramené chez toi.
? (Ouvre ses yeux) : Je sui chez moi...

Soudain la femme se retrouva projetée contre la vitre et elle s’écrasa violement contre elle. Puis les militaires pointèrent leur arme sur la petite fille qui les fixait de ses yeux bleus...un bleu profond terriblement inquiétant.

? : On va joué un peut tous ensemble d’accord ?

On pouvait ensuite entendre des hurlement dans tout le complexe puis...plus rien...le silence total.

Projet Origine rapport n° 1 :

Nous avons commencés les expériences sur le sujet n° 35, pour le moment ces signe vitaux sont normaux aucun changement de détecté, ce sujet es bien plus résistant que les 34 qui l’ont précédé, a ce stade les autres étaient déjà mort. Pour le moment nous nous contentons d’activer les parties inactives de sont cerveau mais cela n’est pas sans risque pour le sujet mais si nous réussissons, notre maître sera heureux. L’Origine devrait être crée dans quelque mois, nous espérons parvenir a terminer la mission qu’il nous a confier.

Thomas Balatchek Chef scientifique du projet Origine.
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:17

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:38

c'est super j'attends vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

Voici la suite, j'attends avec impatience vos commentaires ^^ bonnes lectures Smile

Le lendemain.

La mystérieuse femme continuai de courir, depuis l’incident avec la petite fille elle ne c’était pas arrêter, elle devait a tout prix maintenir une grande distance par rapport a elle. Elle s’arrêta devant une porte et l’ouvra....Sa ressemblait a une salle d’interrogatoire, il y a avait une grande table et deux chaise chacune placée a l’opposé de l’autre. Au centre de la table se trouvait un cahier et un stylo poser dessus. Elle s’approcha et ouvrit le cahier. Dans celui-ci était écrit comment se déroulait chaque discutions avec l’Origine, ces comportements était noté, elle commença a lire la première page :

Première journée :

J’essaye de parler avec l’Origine mais sans résultat, elle reste muette, elle ne me regarde pas, elle fixe le sol depuis bientôt 1 heure. Je tente une nouvelle approche mais je n’obtiens pas le résultat voulu. Il est inutile de continuer, elle ne parlera pas aujourd’hui.

Seconde journée :

Pour le moment tout ce passe comme la première fois, elle reste muette à fixer le sol, mais j’ai une impression étrange.

Troisième journée :

Elle a parlé aujourd’hui, elle a demandé mon prénom. Je lui ai dit en espérant qu’elle parle plus mais après elle est retombé dans sont silence habituelle. Je dois continué a persistée.

F (pensant) : Pour le moment il y a pas grand chose de très intéressant dans ce livre.

Quatrième journée :

Depuis plus de trois heure elle ne fixe plus le sol...elle me fixe moi. Pour être franche je préférai quand elle me regardait pas, sont regard est très inquiétant. J’ai une drôle de sensation, j’ai l’impression que

F : ... Si elle a arrêtée d’écrire sa veut dire qu’il c’est passer quelque chose.

Elle regarda un peut partout dans la pièce et aperçue dans un coin une camera. Puis elle regarda derrière, il y avait une grande vitre teintée.

F : Je dois entrer dans cette salle.

Paris 8h19 maison de Aelita et Jérémie :

Aelita ouvrit ses yeux, elle regarda a coter d’elle...Jérémie était déjà parti. Elle se leva et parti vers le salon, sur la table sont petit déjeuner était déjà préparé, et un mot était poser sur la table : profite bien de ta journée de repos trésor. Aelita eu un petit sourire puis elle s’installa sur une chaise.

?: qui êtes vous ?

Aelita se retourna rapidement....mais il n’y avait personne.

A :....Sa doit sûrement être mon imagination...j’aurai pas du regarder ce film hier soir.

Pendant ce temps dans le laboratoire :

La femme rentre dans la salle qu’elle cherchait, elle s’approcha de l’ordinateur et le mit en marche.

F : bon...a voila l’enregistrement.

Elle lança l’enregistrement de la première journée :

On voit la petite fille assise sur une chaise puis une femme rentre, elle a une blouse blanche et le fameux cahier dans les mains, sa doit être un des médecins du projet.

M (médecin) : Bonjour Julie, je sui madame Paxton, je sui la pour m’occuper de toi. Commente sens tu ?

Julie ne répond pas et reste a fixer le sol.

F : sa ne sert a rien je dois trouver la quatrième journée.

Elle changea de vidéo et mis celle de la quatrième journée :

M : Quelque chose ne va pas Julie ?

Julie continu de la fixer. Le médecin note ce qui se passe quand soudain elle se retrouve paralyser et la seconde d’après plaquer contre le mur derrière elle. Julie disparaît et apparaît juste devant le médecin.

J ( Julie) : vous aimez les jeux ?
M : N...non....
J : Je connais un jeu.

Soudain Julie disparaît...le médecin s’avance vers le centre de la salle.

M : Julie.....

Soudain le médecin tombe a genoux les mains sur ces tempes, hurlant de douleur.

M : Julie ! Arrête sa !

Du sang commence a couler des yeux du médecin, elle se relève cour vers la vitre teinter et commence a frapper dessus.

M : Faite moi sortir d’ici !!
J : Vous ne voulez plus jouer avec moi ?

Le médecin se retourne et voie Julie au milieu de la salle qui s’avance lentement vers elle.

M : Je t’en supplie arrête !

Julie est juste devant le médecin et elle tend sa main vers sont visage et puis....la vidéo s’arrête. La femme reste immobile, encore sonné par ce qu’elle a vue.

F : Je pense qu’il valait mieux que la vidéo s’arrête.

Mais soudain le visage de Julie apparaît en gros plan sur l’écran.

J : Tu veux jouer avec moi ?

Projet origine rapport n°2 :

Les expériences continue sans encombre, le premier interrogatoire aura lieu demain pour le moment nous ignorons si l’Origine a développé ces pouvoirs, nous espérons qu’il n’y aura pas de problème et que notre maître sera fier de nous. Mais nous avons remarqué des changements de comportement chez certaine personne qui ont été en contact avec l’Origine, ils sont souvent perturbés par des visions et des cauchemars horribles d’après eux. A croire que les pouvoirs de l4origine seront plus développer que prévue.

Thomas balatchek, chef scientifique du projet Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

dit donc elle ests uper t'a fic
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:28

ouai elle est vraiment bien tu devrait meme la metre en livre et la vendre parce qu elle commence vraiment tres bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

me revoilà ^^ je c'est j'ai été long mais bon mieux vaut tard que jamais Very Happy voici donc une petite suite, bonne lecture ^^

Paris 10h15 :

Odd marchait tranquillement dans la rue, il était parti a la boulangerie acheter du pain et quelque croissant, il allait bientôt arriver devant le bâtiment ou il habite. Une fois devant la porte du hall d’entrer il prit ces clefs et l’ouvrit puis il rentra. Quelques secondes plus tard Odd attendait patiemment l’ascenseur, mais sans le savoir quelqu’un l’observait.

Pendant ce temps au laboratoire :

La mystérieuse femme avait rapidement reculé, l’apparition de Julie l’avait plus que surprise, désormais elle n’osait plus faire le moindre mouvement tandis que le visage de Julie visible sur l’écran la fixait d’un regard inquiétant.

J : Alors ? Tu veux jouer avec moi ?
F : ....
J : Je croit que sa veux dire non....

Julie disparut de l’écran....la femme s’avança légèrement, puis elle se rua sur la porte l’ouvrit et parti en courant dans les couloirs obscure de ce laboratoire. Mais soudain elle s’arrêta, totalement paralyser. Devant elle se trouvait Julie qui la regardait encore et toujours mais une chose étrange se passa, une bruit comme quelqu’un qui se déplace a grande vitesse se fit entendre dans les conduits d’aération. Brusquement une petite partie du plafond s’écroula juste a coter de Julie et une étrange personne tomba de se trou et s’assit tranquillement juste a coter de Julie...mais cette personne avait apparemment aussi subit des expériences. C’était un homme, il était chauve, torse nu, il avait seulement un pantalon blanc recouvert de multiples tache de sang, sont visage aussi était recouvert de sang, tout particulièrement autour de sa bouche. Il tremblait beaucoup, ses yeux rouge sang regardait partout autour de lui mais dès qu’il vue Julie il se calma et fixa la femme.

J : tu veux toujours pas jouer ?
F : Non.....

Julie ferma ses yeux et baissa la tête on aurait presque cru qu’elle pleurait.

J : c’est toujours pareil....personne veux jouer avec moi....

Les lumières du couloir commencèrent à grésiller. Julie leva le tête et ouvrit ses yeux et brusquement toute les lumières du couloir s’éteignirent et la voie de Julie résonna dans le couloir.

J : fais en ce que tu veux....

Quand les lumières revinrent Julie avait disparut mais la « chose » qui était avec elle était toujours la. Le pauvre homme commença a trembler puis a dire des mots totalement incompréhensible mais qui semblait avoir un sens pour lui. Et la le cauchemar pour la mystérieuse femme commença, la « chose » ouvrit la bouche en grand tellement qu’on pouvait entendre sa mâchoire craquer puis des dents aiguiser comme des rasoirs et aussi acéré que des poignard poussèrent en un clin d’œil et soudain la « chose » se rua a une vitesse ahurissante sur la femme en criant un mot étrange « Sandaku ».

Projet Origine rapport n°3 :

Ce que nous craignons commence à arriver, nous commençons à perdre le contrôle sur Julie. Lors du quatrième interrogatoire un drame est survenu, Julie a massacré le médecin qui était avec elle. La pauvre femme a été torturer mentalement mais après avoir regarder la totalité de l’enregistrement on a vue a quel point Julie était dangereuse, elle lui a arracher le cerveau, lui a trancher la veine jugulaire et lui a fait exploser les poumons. Depuis cet incidents Julie est maintenant dans une cellules de haute sécurité conçue par notre maître au cas ou un drame de se genre arriverai. Nous sommes en train de perdre progressivement le contrôle de Julie.

Thomas balatchek, chef scientifique du projet Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Origine Empty
MessageSujet: Re: Projet Origine   Projet Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code lyoko origine : cyberia. projet trois
» Projet BD
» Fin de la série ou Saison 5?
» L'origine de vos pseudo
» Project Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: