Voici la suite, j'attends avec impatience vos commentaires ^^ bonnes lectures
Le lendemain.
La mystérieuse femme continuai de courir, depuis l’incident avec la petite fille elle ne c’était pas arrêter, elle devait a tout prix maintenir une grande distance par rapport a elle. Elle s’arrêta devant une porte et l’ouvra....Sa ressemblait a une salle d’interrogatoire, il y a avait une grande table et deux chaise chacune placée a l’opposé de l’autre. Au centre de la table se trouvait un cahier et un stylo poser dessus. Elle s’approcha et ouvrit le cahier. Dans celui-ci était écrit comment se déroulait chaque discutions avec l’Origine, ces comportements était noté, elle commença a lire la première page :
Première journée :
J’essaye de parler avec l’Origine mais sans résultat, elle reste muette, elle ne me regarde pas, elle fixe le sol depuis bientôt 1 heure. Je tente une nouvelle approche mais je n’obtiens pas le résultat voulu. Il est inutile de continuer, elle ne parlera pas aujourd’hui.
Seconde journée :
Pour le moment tout ce passe comme la première fois, elle reste muette à fixer le sol, mais j’ai une impression étrange.
Troisième journée :
Elle a parlé aujourd’hui, elle a demandé mon prénom. Je lui ai dit en espérant qu’elle parle plus mais après elle est retombé dans sont silence habituelle. Je dois continué a persistée.
F (pensant) : Pour le moment il y a pas grand chose de très intéressant dans ce livre.
Quatrième journée :
Depuis plus de trois heure elle ne fixe plus le sol...elle me fixe moi. Pour être franche je préférai quand elle me regardait pas, sont regard est très inquiétant. J’ai une drôle de sensation, j’ai l’impression que
F : ... Si elle a arrêtée d’écrire sa veut dire qu’il c’est passer quelque chose.
Elle regarda un peut partout dans la pièce et aperçue dans un coin une camera. Puis elle regarda derrière, il y avait une grande vitre teintée.
F : Je dois entrer dans cette salle.
Paris 8h19 maison de Aelita et Jérémie :
Aelita ouvrit ses yeux, elle regarda a coter d’elle...Jérémie était déjà parti. Elle se leva et parti vers le salon, sur la table sont petit déjeuner était déjà préparé, et un mot était poser sur la table : profite bien de ta journée de repos trésor. Aelita eu un petit sourire puis elle s’installa sur une chaise.
?: qui êtes vous ?
Aelita se retourna rapidement....mais il n’y avait personne.
A :....Sa doit sûrement être mon imagination...j’aurai pas du regarder ce film hier soir.
Pendant ce temps dans le laboratoire :
La femme rentre dans la salle qu’elle cherchait, elle s’approcha de l’ordinateur et le mit en marche.
F : bon...a voila l’enregistrement.
Elle lança l’enregistrement de la première journée :
On voit la petite fille assise sur une chaise puis une femme rentre, elle a une blouse blanche et le fameux cahier dans les mains, sa doit être un des médecins du projet.
M (médecin) : Bonjour Julie, je sui madame Paxton, je sui la pour m’occuper de toi. Commente sens tu ?
Julie ne répond pas et reste a fixer le sol.
F : sa ne sert a rien je dois trouver la quatrième journée.
Elle changea de vidéo et mis celle de la quatrième journée :
M : Quelque chose ne va pas Julie ?
Julie continu de la fixer. Le médecin note ce qui se passe quand soudain elle se retrouve paralyser et la seconde d’après plaquer contre le mur derrière elle. Julie disparaît et apparaît juste devant le médecin.
J ( Julie) : vous aimez les jeux ?
M : N...non....
J : Je connais un jeu.
Soudain Julie disparaît...le médecin s’avance vers le centre de la salle.
M : Julie.....
Soudain le médecin tombe a genoux les mains sur ces tempes, hurlant de douleur.
M : Julie ! Arrête sa !
Du sang commence a couler des yeux du médecin, elle se relève cour vers la vitre teinter et commence a frapper dessus.
M : Faite moi sortir d’ici !!
J : Vous ne voulez plus jouer avec moi ?
Le médecin se retourne et voie Julie au milieu de la salle qui s’avance lentement vers elle.
M : Je t’en supplie arrête !
Julie est juste devant le médecin et elle tend sa main vers sont visage et puis....la vidéo s’arrête. La femme reste immobile, encore sonné par ce qu’elle a vue.
F : Je pense qu’il valait mieux que la vidéo s’arrête.
Mais soudain le visage de Julie apparaît en gros plan sur l’écran.
J : Tu veux jouer avec moi ?
Projet origine rapport n°2 :
Les expériences continue sans encombre, le premier interrogatoire aura lieu demain pour le moment nous ignorons si l’Origine a développé ces pouvoirs, nous espérons qu’il n’y aura pas de problème et que notre maître sera fier de nous. Mais nous avons remarqué des changements de comportement chez certaine personne qui ont été en contact avec l’Origine, ils sont souvent perturbés par des visions et des cauchemars horribles d’après eux. A croire que les pouvoirs de l4origine seront plus développer que prévue.
Thomas balatchek, chef scientifique du projet Origine.