Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Project Origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Project Origine Empty
MessageSujet: Project Origine   Project Origine Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

bonjour!

Après avoir parler de protoype un magnifique jeu attendu sur PC, Ps3 et Xbox360 je m'attaque a un autre jeu: Project Origine. Ce jeu est la suite non officiel du célèbre F.E.A.R. un jeu terriblement inquiétant sur PC, et d'après les quelque vidéo que j'ai déjà vue....project origine est bien parti pour surpasser F.E.A.R.

Expliquer l'histoire de Project Origine est tout simplement impossible car on ne c'est absolument rien a part une chose qui est lier au premier F.E.A.R. laisser moi vous expliquer^^:

F.E.A.R. c'est fait remarquer de par l'ambiance malsaine qui règne dans les différents niveaux, l'un de ces point fort est l'IA qui est extrêmement développerez, dans project origin apparemment l'IA sera encore plus développer que dans F.E.A.R. ( sa promet de beaux combat ^^) mais bon je m'éloigne de ce que je voulais dire la Very Happy . Dans F.E.A.R. une chose nous terrifie tout le long du jeu, quelque chose de terriblement dangereux, sanguinaire, un être sans la moindre pitié qui tue de sang froid, sans le moindre regret tout ceux qui sont sur sont chemin. Non ce n'ai aps un monstre, non ce n'ai pas un zombie c'est.....un fille de 8 ans.

Vous aller me dire, comment une petite file peut nous faire peur. Très simple, imaginer vous dans un long couloir sombre seulement éclairé par une lampe torche et soudain une petite fille de 8 ans dans une petite robe rouge et de long cheveux noir apparait et avance lentement vers vous puis disparait dans un petit rire terriblement sadique....c'est t'y pas beaux! Very Happy

Et bien cette petite fille nommée Alma est le lien entre F.E.A.R. et Project origine, car dans Project Origine elle fait sont grand retour avec des pouvoirs encore plus développer et encore plus terrifiant...a oui j'ai oublier elle est télépathe, mais aussi télékinésiste (déjà quand dans F.E.A.R. elle fait exploser les gens imaginer ce qu'elle fait dans Project origine ^^)

bon assez parler place a une vidéo! Je déconseille fortement au âme sensible et au personne ne supportant pas la vue du sang de regarder cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x4p49b_project-origine-trailer_videogames

J'ajouterai d'autre vidéo plus tard et a tout ceux que ce jeux intéresse ne vous en faite pas je vous tiendrais informer des derniere nouvelle ^^.

EDIT: j'ai trouver le trailler d'une creature terriblement sanguinaire, non ne n'est pas alma Very Happy cattention je vous demande une grande ovation pour....l'abomination!! ( tien sa rime Very Happy )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x4xz83_project-origin-trailer-abomination_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Project Origine Empty
MessageSujet: Re: Project Origine   Project Origine Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

Bonsoir Very Happy .

après quelque temps me voila de retour pour vous montrer une vidéo de project origin. Cette vidéo est spécial car c'est rien de plus que les 18 première minutes du jeu. Je ne vous en dit pas plus pour ne rien gâcher a par une seul chose....âme sensible s'abstenir.



https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x36krk_project-origin-18-minutes-gameplay_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Project Origine Empty
MessageSujet: Re: Project Origine   Project Origine Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:21

aelita-xana : attention au doubles post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Project Origine Empty
MessageSujet: Re: Project Origine   Project Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: