Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La Cité Virtuelle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater

La Cité Virtuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:10

niveau 5 et on en reste là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

Très sympa ^^ mais mes doubles post (voir quadruple), c'est pas du vrai flood, puisque ce sont des chapitres de fanfiction. D'ailleurs, je vais encore devoir en faire pas mal et je m'en excuse déjà.

Chapitre VIII
Episode 104 : Choisir ses alliés

- Jérémie? Jérémie tu m'entends? demanda Ulrich.

Ulrich avait entendu des bruits étranges dans le micro, et s'était tout de suite douté que quelque chose n'allait pas sur Terre. Aelita, quand à elle, n'était pas si pessimiste, au contraire, elle ne voyait que la beauté des lieux et le reste ne lui importait peu.

- Youhou Aelita, je ne sais pas si tu as remarqué mais ton petit ami nous à lâché !

Elle tourna le regard vers Ulrich à ces quelques mots.

- Pardon ? Où as-tu vu que Jérémie était mon copain ? C'est juste un ami…

- Bien sûr, tu crois que je n'ai pas compris votre petit manège à tous les deux ? lui rétorqua-t-il.

- Eh bien tu te trompes… c'est strictement amical ! Je… J'ai quelqu'un d'autre en vue.

Elle l'avait dit en regardant les yeux d'Ulrich qui se senti rougir. Ne comprenant pas le sentiment qui le traversait, il préféra s'éloigner d'elle et appela une nouvelle fois Jérémie, sans succès.

- Il a dû leur arriver un problème, il faut qu'on y retourne Aelita.

- Non, on ne peut pas ! Tu voudrais laisser tous ces gens seuls ici ?

Ulrich admis qu'elle avait raison et admira plutôt l'environnement qui s'étendait devant ses yeux.

La cité était étrangement illuminée par un soleil qui flottait dans le ciel, et devant lui s'étendait à perte de vue une muraille gigantesque. Il peinait à voir l'intérieur de cette forteresse mais il pouvait apercevoir de grands beffrois attachés aux murs, comme si cette ville fut bâtie pour résister à un envahisseur.
En marchant quelque peu, ils traversèrent plusieurs ponts métalliques en parallèle, desquels ils purent voir la mer numérique en contrebas. Ce vide englobait le pourtour de la cité virtuelle.

Aelita fut impressionnée par la grande porte qui donnait accès à la ville, elle était entrouverte et laissait voir une grande statue de pierre. Il fallut qu'elle la franchisse pour mieux distinguer l'effigie d'un animal qu'ils avaient déjà rencontré : le démon dragon, qui paraissait rugir, les griffes acérées en avant.

Ils marchèrent sur la grand' place, et comprirent qu'ils avaient mis les pieds dans un monde surréaliste, qui dépassait l'entendement. Alors qu'ils pensaient trouver des maisons de style gothique ou moyenâgeuses, devant eux se tenait d'immenses buildings colorés dont les vitres reflétaient les éclats du soleil virtuel.

- C'est complètement dingue ! s'exclama Ulrich, qui pensait se réveiller d'un moment à l'autre. Regardez ça ! Il y a même un plan de Lumina !

Une pancarte indiquait les grands lieux de la ville : celle-ci possédait une bibliothèque, un bâtiment de contrôle central de la ville, une sorte d'aérodrome, un centre militaire, un centre commercial, une grande tour représentant l'hôtel de ville, un centre de sports en tout genre, des parcs, un laboratoire et encore beaucoup de bâtiments qui la rapprochaient d'une ville ultra futuriste. Le plan était coupé à divers endroit par des lignes biscornues et normalement lumineuses.

- Eh Aelita, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas d'électricité dans cette ville, continua-t-il.

- Bien vu, Einstein ! lui répondit-elle en souriant. Le plus simple à mon humble avis, c'est de se rendre au contrôle central de la ville, je pourrais probablement faire le nécessaire. Bon eh bien c'est parti pour la marche.

- La marche ? Pas question ! Regarde plutôt par là ! lui montra Ulrich.

Dans un hangar, on pouvait voir des véhicules bien familiers : des Overboards empilés, des Overbikes garés en épi ou encore les Overslides que Aelita affectionnait particulièrement.

Après avoir donné la consigne à Brenn de rester dans les parages, ils se dirigèrent rapidement vers le bâtiment. Ulrich remarqua à ses dépends que la compagnie d'Aelita toute seule ne lui déplaisait pas du tout. Ils s'amusèrent à se pourchasser à travers une très grande ville complètement vide. Ils passèrent plusieurs fois des intersections, et tout leur paraissait habituel : des trottoirs, des lampadaires, des cabines téléphoniques ou encore des boîtes aux lettres. Ils pensèrent au début que le Jérémie du futur avait probablement le souci du détail, mais il leur apparu quelque chose de plus clair : cette cité avait était conçu pour que des gens y vivent. Cela paraissait plutôt étrange mais pour l'heure, le plus important était de réactiver les fonctions principales.
Ils croisèrent maintes fois des genres de gros tubes transparents de couleurs rouges, jaunes, bleus ou verts, soit au sol ou bien parfois au dessus de leur tête. A vrai dire, à bien y regarder, ces tubes leurs faisaient penser à des routes.

- C'est ici ! s'écria Ulrich lorsqu'il vit un nouveau panneau.

Il descendit de son véhicule et Aelita retira celui fixé à ses chaussures, puis ils entrèrent tous deux dans le bâtiment. A l'intérieur, tout paraissait sombre. Ils déambulèrent dans les couloirs pendant plusieurs minutes et trouvèrent une salle remplie d'écrans comme ceux activés par Aelita dans une tour.

Elle posa délicatement la main dessus, qui la reconnue aussitôt. Elle eut accès aux fichiers du réseau de la ville. Après plusieurs recherches, elle trouva enfin le moyen de réactiver tous les systèmes de la ville. Ulrich dû se rendre au sous-sol pour enclencher une certaine manette et d'un seul coup, des centaines de lumières s'allumèrent en même temps. On entendait des bruits de moteurs qui se mettaient en marche et de courroies qui grinçaient un peu.

En sortant du bâtiment de contrôle, ils virent qu'ils ne s'étaient pas trompés : de toute part, des engins en forme de cercles entourée d'un dôme transparent flottaient dans les gros tubes qu'ils avaient remarqués. Il s'agissait donc bien de moyens de transport rapides pour aller d'un bout à l'autre de la ville très rapidement, à en juger par leur vitesse.

- On monte à bord de celui-ci ? On n'a que deux stations avant d'arriver à la place, proposa Ulrich.

Aelita accepta et pris place à bord grâce à une station d'embarquement. Le dôme pivota et les laissa s'asseoir avant de foncer, curieusement, sans à-coups ni sensations. Elle s'assit si près d'Ulrich que celui-ci en était troublé. Il aimait vraiment Yumi, et pour une fois elle avait accepté son rendez-vous, et il ne voulait pas que Jérémie ne lui parle plus parce qu'il s'était rapproché d'Aelita. Tiraillés entre plusieurs sentiments, il ne s'était même pas rendu compte que cette dernière ait posé sa tête sur son épaule.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent que tout le monde était toujours là à attendre, certain avaient visité un building et racontait en détail la beauté des suites luxueuses des derniers étages.

Ulrich s'entretint avec Brenn et celui-ci pris la parole.

- Hum, excusez-moi, rapprochez-vous s'il vous plait. Nous allons nous diriger vers le centre, nous allons nous reposer, d'après ce que m'a dit le jeune homme, la ville est paramétrée pour avoir un rythme jour/nuit, et il est bientôt sept heures du soir. Vous pourrez choisir votre lieu d'habitation, il y a largement le choix. Je vous demanderai d'être tous présent vers dix heures demain matin, pour faire le point.

Chacun approuva et ils se mirent en route vers le centre. Aelita et Ulrich décidèrent de se prendre un hôtel juste pour eux deux, dans les plus hauts bâtiments de la ville. Ils trouvèrent une chambre à lits séparés avec une vue panoramique sur l'ensemble de la cité. De loin, Ulrich pu apercevoir l'aérodrome. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il pouvait voir une dizaine de Skidbladnir nouvelle génération. Cette fois-ci, il prit le temps de bien le détailler : le coucher de soleil se reflétait dans la carlingue rouge parfaite du vaisseau, il se tenait non plus droit mais horizontalement, à la manière d'un avion de chasse. La forme extérieur lui rappelait le dragon dont la statue de la grand' place faisait honneur. C'était comme si un monstre de métal allait surgir du Skid.
Il était réellement inquiet pour les autres et espérait qu'il ne leur était rien arrivé. Il décida d'aller se coucher, bien qu'il ne su pas comment s'y prendre pour dormir dans un monde virtuel. Il enleva simplement son bandeau et ses chaussures, et tâcha de dormir, bien que troublé par la présence féminine dans la pièce.

- Bonne nuit, Ulrich, dit Aelita d'une voix endormie.

- Bonne nuit… répéta-t-il, en se tournant pour ne pas qu'elle remarque ses yeux écarquillés.

Quelques heures plus tôt, alors que Yumi, William et Jérémie s'étaient fait prendre par l'armée, Odd était complètement décontenancé par ce qui se passait.

- Non mais c'est dingue tout ce qu'il se passe aujourd'hui, on va de surprises en surprises ! Et moi, je suis là, en train de traîner dans des égouts ! Qu'est ce que je peux bien faire maintenant ?

La réponse lui vint toute seule, alors qu'il levait les bras au ciel en guise d'énervement.

- Mais oui, le bracelet ! Je peux aller sur Lyoko directement avec ce bidule c'est ça ? Alors voyons comment ça marche… Pour un pro de l'informatique comme moi, ça ne devrait pas poser de problèmes !

Mais lorsqu'il vit la complexité de l'objet plus en détail, il dû admettre que Lightning aurait dû leur donner un mode d'emploi.
Il entendit alors encore des bruits de pas au dessus de sa tête, et il attendit qu'ils s'éloignent quelque peu pour examiner l'extérieur, de la bouche d'égout. En la soulevant un minimum, il pu voir ses trois amis emmenés dans un camion, les menottes aux mains avec des militaires armés jusqu'aux dents qui les encerclaient. Il redescendit à nouveau et tâcha de réfléchir à une solution.

Sa patience ne fut pas très longue puisqu'il commença à sérieusement s'énerver et à taper plusieurs fois sur son bracelet.

- Allez, fait quelque chose maudit objet futuriste à la noix ! Ca sert à quoi d'en posséder s'ils ne servent à rien ??

Mais tout à coup, il activa une fonction différente de celle qu'il avait souhaité : le voici en habit de Lyoko-guerrier, comme lorsqu'il chassait les Réplikas voilà un an.

- Ah, c'est déjà ça ! ce ne serait pas possible d'avoir un Overboard par hasard ?

A nouveau, il tapa excessivement sur le bracelet et la chance était avec lui : son véhicule s'était matérialisé, d'une manière inespérée. Il sauta dessus, et la sensation qu'il eut ne fut pas si différente que ça de celle sur Lyoko.

- J'ai mangé de la pizza à midi, je regarde ce qu'il ce passe au dessus de moi par une plaque d'égout et maintenant je me déplace en surf volant au dessus des eaux usées… Je vais vraiment finir par me prendre pour une Tortue Ninja ! Cowabunga !

Au même moment, les trois amis se retrouvèrent assis dans un camion militaire parmi tant d'autres et se regardaient, d'un air inquiet. L'homme au crane rasé prit la parole, alors que le véhicule avait démarré et prit la tête de la file et se dirigeait vers l'autoroute.

- Bien. Je me nomme Colonel Grant. Je suis le chef de la section de l'armée de terre de cette région. J'aimerai savoir pourquoi vous étiez dans cette usine et ce que vous faisiez sur cet ordinateur.

Chacun se regarda et parut plus qu'embarrassé. William décida de mentir.

- Nous avions trouvé cette usine lors d'un stupide pari… et quand on a remarqué cet ordinateur qui avait l'air assez puissant… eh bien j'ai voulu essayer un jeu vidéo qui ne tournait pas sur le mien, et je…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le colonel l'avait coupé d'une manière assez soudaine.

- Tu veux me faire croire que ton petit logiciel à utilisé 90 pourcent des ressources électriques de la ville pour la semaine à venir en moins d'une heure ? TU TE FICHES DE MOI ? avait-il crié, en tapant la main sur son siège, en face d'eux.

Ils avaient eu peur lorsqu'il s'était énervé et avaient donc l'intention de se taire. L'homme assit à côté du colonel avait des lunettes rondes et paraissait lui aussi troublé par les évènements. Malgré tout, il lui fournit quelques feuilles qu'il avait sorties de son imprimante, après avoir tapoté sur son ordinateur portable pendant quelques minutes.

- Jérémie Belpois, William Dunbar et Yumi Ishiyama. Ils vont tous au lycée Kadic du centre-ville. Rien d'autre à signaler, à part qu'ils ont tous un bon nombre d'absences non justifiées à leur actif.

Le Colonel Grant examina avec attention les feuilles de chacun, et conclu qu'ils se rendraient en salle d'interrogatoire à leur arrivée. Lorsque Yumi se plaint du fait que ses parents allaient s'inquiéter, il leur dit de ne pas s'inquiéter et que dors et déjà, pour toutes leurs familles et le directeur, ils étaient tous les trois en examen spécifique pour l'armée de terre, et que personne n'allait contredire des papiers signés de la main du préfet.

Odd, de son côté, avait refait surface dans le parc. La nuit commençait tout juste à tomber alors qu'il prenait de la hauteur pour tenter d'apercevoir les militaires. Le vent dans ses cheveux et l'air lui apportait enfin les sensations dont il avait tant rêvé : il pouvait maintenant se déplacer dans le monde réel comme sur Lyoko. Il se cacha dans les arbres à proximité de l'usine et eut la chance de voir le dernier véhicule fermer la marche. Il prit ses distances puis le suivit dans la ville. Son Overboard allait si vite que les gens qui le voyaient passer étaient persuadé que leur vue leur avait jouée des tours. Il arriva alors à l'entrée de l'autoroute. Cette fois-ci, la situation était un peu plus critique.

- On va voir ce que tu as dans le ventre ma belle ! se dit-il à lui-même.

Il poussa les réacteurs de son véhicule à fond, et entama une série de zigzags complètement ahurissants entre les voitures et les camions, tantôt dans le sens normal, tantôt à contre sens. Par deux fois il dû se baisser pour éviter des panneaux mais à un moment, il perdit le contrôle de son Overboard. Il avait essayé d'éviter le rétroviseur d'un camion pour s'amuser, et il fut aspiré par la vitesse de celui qui venait après lui. Le conducteur fit un mouvement trop brusque et son camion heurta la barrière de sécurité. Dans un flot de grincement et d'étincelles, la cargaison mobile se détacha et tomba sur le côté.
Odd voulu s'arrêter pour secourir les gens blessés, mais il fut soulager de voir qu'il n'y en avait pas : il venait juste de déclencher un joli bouchon. Malgré tout, il réussi à retrouver la trace des militaires qu'il pourchassait, et il décida de prendre un peu plus de hauteur quand il prit la prochaine sortie.
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

suite chapitre 8
----------------

Yumi, Jérémie et William étaient assis sur des chaises en bois, avec devant eux une table métallique et deux militaires armés. Ils avaient vu assez de films pour savoir que ces hommes avaient les moyens de les faire parler. Le colonel fit une nouvelle fois son apparition, une tasse de café à la main. Il relut leurs dossiers puis éleva à nouveau la voix.

- Bon les petits gars, je pense que vous avez très envie de rentrer chez vous. Cette histoire vous dépasse, et j'aimerai moi aussi avoir toutes les informations que vous détenez. Etant mineurs, je ne peux pas vous garder très longtemps au frais, entama-t-il. Dites moi ce que vous faisiez dans cette usine, et pourquoi.

Aucun d'eux ne pris la parole et ils semblèrent peu intéressé par la manière subtile dont allait procéder Grant pour les faire parler.

- Je vous rassure, vous n'avez commis aucun délit. Vous allez être relâchés aussitôt que vous nous aurez expliqué ce que vous y faisiez.

Ils restèrent encore une fois mués comme une carpe.

- Johnson, viens par ici, s'adressa-t-il à un homme visiblement caché derrière un miroir sans teint.

Les trois reconnurent celui qui était sur son ordinateur dans le même camion qu'eux.

- C'est une pure merveille de technologie, j'ai peine à y croire !! s'était-il écrié, surexcité.

Il brandissait la mini-disquette du futur, encore reliée à son cordon adaptable.

- Colonel, cet outil… il pourrait stocker plus de mille fois la base de données de notre propre pays !!

- Quoi ? Mais c'est totalement impossible Johnson ! fit Grant en se levant d'un bond.

- Et pourtant c'est bien vrai ! C'est rempli de fichiers incompréhensibles aux noms farfelus. La plupart sont des compilateurs ou des fichiers de programmation.

Le Colonel avait élevé la voix.

- Comment avez-vous pu vous fournir un objet pareil ?? Des simples gosses n'auraient jamais pu créer ça !! Ca doit venir des laboratoires de la NASA ou un truc du genre !

- Impossible Colonel… avait interrompu Johnson. Cette technologie n'existe pas sur Terre, j'en mettrais ma main au feu.

- Alors quoi ? C'est une technologie alien ? Vous vous fichez de moi ??

William avait pouffé de rire au moment où l'homme avait prononcé ces mots. Il fit mine d'être assez décontracté, les jambes tendues. Les deux autres avaient l'air terrifiés.

Odd était arrivé à la base militaire. Il s'était arrêté dans les arbres à quelques dizaines de mètres du portail électrifié.

- Bon, comment je fais ? se demanda-t-il. Ils sont probablement un bon millier là-dedans armés jusqu'aux dents. Je vais me faire repérer en un clin d'œil. Il y a des sentinelles un peu partout et ils surveillent aussi le ciel… Je n'ai pas le choix d'y aller bourrin, mais je vais quand même procéder à une petite diversion dont j'ai le secret.

Il laissa son Overboard en suspension au dessus de quelques branches, et monta au sommet grâce à ses griffes. Il examina la base et remarqua qu'un camion citerne était stoppé, à environ cent mètres de sa position, un peu vers la gauche. Il visa avec son bras et tira dessus plusieurs flèches laser, qui ressemblait sur Terre à des rayons où à des gerbes de feu. Il sauta sur son Overboard et s'élança dans la position opposée au camion qui explosa dans un bruit assourdissant. La confusion régna quelques instants dans les rangs de l'armée, plusieurs personnes furent propulsées et la sirène d'alarme retentit.

Dans la salle d'interrogatoire, le bruit sourd avait effrayé tout le monde. Un leur rouge tournoyante s'élevait des gyrophares dans tout le secteur.

- Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe encore ? L'alerte rouge ? Des intrus ?

- Colonel ! Il y a eut une explosion à l'entrée de la base ! s'écria quelqu'un qui surgit en ouvrant la porte brusquement.

Le Colonel Grant écouta avec attention les détails puis se calma. Les trois amis le regardèrent, puis il leur rendit un regard noir, comme s'il avait deviné que tous les événements de cette nuit avaient un lien entre eux.

Odd avait passé à peine cinquante mètres alors que quelqu'un remarqua sa présence, un peu plus haut.

- Là haut ! Une personne sur un objet volant s'infiltre ! Abattez-le, Abattez-le !!!

Odd se rendit compte qu'il avait fait une terrible erreur de jugement : les comparer aux stupides bestioles de XANA n'était pas la meilleure chose. Il n'eut plus le choix que de se défendre. Il envoya des flèches laser de toutes parts, neutralisant ou enflammant plusieurs personnes au passage. Ses pirouettes et loopings réussissaient à les déstabiliser mais les rafales de mitrailleuses le frôlaient. Il dû même se protéger avec un bouclier alors qu'un militaire le visait d'un toit. Ses deux mains tiraient et tiraient encore, mais en même temps, il tentait de se rapprocher d'une porte blindée. Arrivé avec son Overboard juste en face, il la détruit de coups successifs de flèches laser des deux mains, puis s'introduisit dans le bâtiment. Les personnes à l'intérieur n'avaient même pas le temps de sortir leurs armes qu'il les avait déjà dépassés.

Le Colonel Grant semblait dépassé par la situation.

- Qu'est-ce qu'il se passe !! Je veux un rapport immédiatement !! On entend des coups de feu de toute part !!

Mais avant qu'il finisse de hurler sur son sous-fifre rattaché aux renseignements, il fut interrompu par la voix d'Odd.

- Lâchez votre arme, où je le désintègre !! cria-t-il.

Odd était arrivé très rapidement dans la salle d'interrogatoires, et il poussait devant lui le même homme qui avait interrompu le colonel pour lui expliquer qu'une explosion avait eut lieu. Il le tenait en joue avec son bras droit et ferma la porte de l'autre.

Le Colonel Grant, de sa voix rauque, exposa la situation.

- Je trouve des gamins dans une zone désaffectée en compagnie d'un super ordinateur et d'une puce électronique ultra perfectionnée. Et maintenant voilà qu'un autre gamin pénètre dans ma base, seul et dans un costume de clown. Mais surtout, il prend en otage mon meilleur homme.

Il réfléchit quelques secondes et posa son Beretta sur la table.

- Soit, qu'est-ce que vous voulez ?

Il recula vers le fond avec Johnson et Odd poussa le troisième militaire vers eux.

- Jérémie, commença Odd, c'est beaucoup trop tard maintenant, il vaut mieux leur expliquer la vérité. IL FALLAIT QU'ON LE FASSE UN JOUR OU L'AUTRE !! hurla-t-il, avec dans sa voix quelque chose qui ressemblait à de la peur.

- ODD ! Calme-toi ! O.K., je vais leur expliquer, dit Jérémie, complètement décontenancé par la soudaine arrivée de son ami. Il y a quelques années, j'ai découvert l'usine et le Super-Calculateur. Lorsque je l'ai remis en marche, j'ai aussi activé un programme multi-agent du nom de XANA. Pour faire court, cet ordinateur est capable de matérialiser quelqu'un sur un univers virtuel qui répond au nom de Lyoko. Nous avons combattus ce virus des années durant, dans l'ombre, en nous virtualisant à l'intérieur alors qu'il prenait de plus en plus de pouvoir. Et nous devions utiliser une fonction qui parait irréelle mais qui est pourtant vraie : celle de retourner dans le passé, avant chaque attaque sur Terre. Car en effet, ce virus ne se contente pas de rester dans son monde virtuel : il se propage. Nous avons maintenant la certitude que ce virus est dirigé par une personne qui se nomme Evan Ergheiz, car un homme est venu du futur pour nous aider.

Il avait dit tout cela d'un trait, et repris sa respiration avant de continuer.

- Libre à vous de nous croire ou pas, mais c'est bien réel. L'homme du futur est venu avec la puce électronique dans la main de votre informaticien. Il est aussi venu avec des bracelets high tech qui permettent de ne pas se faire posséder par XANA, et qui peuvent aussi nous transformer en la même personne que nous sommes, mais en virtuel. Alors maintenant, je vous en conjure, nous devons aider nos amis sur Lyoko ! Ils sont à la merci de ce virus, et l'homme du futur également ! Il s'est jeté seul dans le territoire de XANA. Nous avons aussi pu voir que ce virus pouvait contrôler des personnes réelles et même les tuer. Et pour couronner le tout, le Ergheiz du futur vient lui aussi nous rendre visite et nous attaquer avec des monstres de plus en plus terribles.

Le Colonel Grant prit sa tête dans ses mains, toujours adossé au mur.

- Avez-vous au moins une preuve tangible de toute votre histoire ? leur demanda-t-il, même si dans sa façon d'agir, il avait déjà accepté l'improbable.

Odd pointa son bras vers la vitre sans teint, et envoya une flèche laser qui la détruit, laissant voir à l'intérieur que plus personne n'était présent.

- Je vois… dit-il. Johnson, vous me préparez le matériel et ensuite, vous prévenez le gouvernement. Je veux un rapport détaillé sur mon bureau demain à la première heure. Vincent, je compte sur toi pour remettre la base en ordre, on va tous se reposer et demain, tu m'amènes vingt gars, et on retourne à l'usine avec les gosses.

Complètement secoués par ce qu'il venait de se passer, les quatre adolescents, dans un dortoir qui leur était réservé, se concertaient.

- Odd, t'es dingue d'être venu ici !! Tu te rends compte de ce qu'il vient de se passer ? lui disait Yumi.

- J'ai fais ce qu'il me semblait être le mieux, lui répondit-il.

- Arrêtez vous deux, s'interposa William, ce qui est fait est fait : nous devons nous y résoudre, XANA est devenu trop fort pour que nous puissions le contenir encore.

- La seule solution, c'est que des gens en permanence l'attaquent, expliqua Jérémie. Nous ne pouvions plus continuer comme cela. L'arrivée du deuxième Ergheiz nous dépasse totalement. Le seul moyen est que des militaires vivent sur Lyoko, grâce à notre cité Lumina, et qu'ils attaquent sans relâche XANA, jusqu'à ce que quelqu'un trouve les Ergheiz réels.

Ils discutèrent sur des stratégies encore plusieurs heures, avant de tomber de sommeil.
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Pas mal du tout ^^'

Niveau 6 Razz
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:04

t'as lu le chapitre en une minute? rapide! Sauf si c'était pour me charrier ^^
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:05

Nan nan je l'ai lu!! ^^ ch'uis un rapide de la lecture ^^'
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique

Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:49

Hmm première partie assez surprenante ( lol! ) et deuxième intéressante....
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:49

Je poursuis mes doubles-post pour les assidus. Pour info, la fanfic est plus baston que amour, mais j'ai tout fait pour que tous les mystères (à priori) soient résolus à la fin. Et puis il y a quand même de la réflexion et l'intérêt était d'imaginer ce qu'il se passerait si jamais XANA voulait vraiment détruire le monde!

Chapitre IX
Episode 105 : Attaque Biologique

Au réveil, Odd s'étonnait d'être toujours vivant. Assez tôt, un homme frappa à leur porte et leur ordonna de se lever. Après plusieurs minutes les voilà déjà en route vers l'usine. Jérémie expliquait en détail la façon dont fonctionnaient les scanners et la virtualisation sur Lyoko à tous les militaires présents dans le camion. Il s'agissait un comité exécutif composé uniquement de personnes surentraînées, mais qui se demandaient réellement ce qui les attendait, comme s'ils trouvaient cette histoire farfelue. Seul l'homme se prénommant Vincent, l'ami du Colonel Grant, paraissait croire Jérémie sur parole.

- Je crois avoir aperçut un fichier concernant des armes, des canons à ions je crois, dans la disquette du futur. Je pense qu'il me faudra un peu de temps pour les initialiser, mais je pourrai en équiper tous les militaires. Il faut savoir que chaque personne possède une arme de prédilection différente sur Lyoko. Celle-ci est probablement plus efficace que les canons, mais je suppose que pour des gens tels que vous, apprendre à maîtriser une arme est inutile puisque vous êtes tous des professionnels du tir, expliquait Jérémie.

- Bien, il est certain qu'il nous faudra un temps d'adaptation. J'aimerai par contre savoir si vous avez un objectif aujourd'hui, j'ai cru comprendre que nous vous avons coupé pendant une mission, dit Vincent.

- Oui, nous avons deux choses particulières à faire aujourd'hui : premièrement, nous devons trouver un moyen de faire sortir les personnes emprisonnées de Lyoko, reprit Jérémie. La deuxième partie est bien plus compliquée, cela risque d'être une mission très difficile. Nous devons retrouver Lightning, l'homme du futur, qui s'est jeté dans l'antre de XANA, la tête la première, et seul. Nous avons fait une très grosse erreur de calcul, je le reconnais. Nous devons donc aller sur un territoire externe, grâce à une tour spéciale qui permet, disons, de nous télétransporter directement là-bas. Il peut y avoir des centaines de monstres, il a pu être fait prisonnier, je ne sais pas… Toujours est-il que cet endroit était rempli de créatures la dernière fois, et qu'il s'agit d'un genre de volcan, comme un genre de forge virtuelle.

Jérémie continua ses explications, mais il était persuadé qu'il avait oublié de mentionner des tas de choses lorsqu'ils arrivèrent. Sur place, un tank était resté pour assurer la sécurité. Le Colonel Grant ordonna à ses hommes de rester sur le pont pendant que Vincent et lui iraient tester Lyoko et voir ça de leurs propres yeux.

Lorsqu'ils arrivèrent à la salle de contrôle, Jérémie s'installa dans son fauteuil moelleux comme à son habitude. Il se connecta tout de suite à Lyoko et particulièrement à Lumina. Il remarqua qu'il ne pouvait pas communiquer directement avec Ulrich et Aelita, et dû procéder à plusieurs manipulations compliquées pour arriver à ses fins.

- Vous m'entendez ? Ulrich, Aelita ?

Dans une place, au centre de la cité virtuelle, tout le monde était réuni et attendait un éventuel appel de l'opérateur.

- Jérémie, enfin !! s'écria Ulrich. Mais qu'est ce que tu fichais ?

- Je t'expliquerai plus tard. L'important et de vous faire sortir d'ici, du super-ordinateur, je n'ai pas la main, tu as une idée Aelita ?

- Figure-toi que pendant que tu dormais dans ton lit douillé ce matin, nous on s'est amusé à chercher une porte de sortie ! Je ne sais pas si ta grosse tête à réfléchie à cela, mais on vient de louper le cours de chimie de Mme Hertz ! lui dit-elle.

Jérémie se senti honteux et gêné, il préféra lui dire tout de suite la vérité finalement. Il se lança dans une explication rapide sur leur fin de soirée de la veille, ponctuée de « OH ?! » et de « C'est complètement fou ! » de la part de ses deux amis.

Aelita, quand à elle, expliqua qu'ils avaient découvert une sorte de bâtiment au centre, avec des plaques circulaires à peine suffisamment grandes pour accueillir une seule personne. Ils en ont très vite déduits qu'il s'agissait d'un genre de scanner. Ce lieu devait être connecté à l'usine d'une manière ou d'une autre. En réalité, Ulrich et Aelita se demandaient encore pourquoi ils avaient hésités à se dévirtualiser mutuellement, mais d'après l'avis expert de Jérémie, leur décision était sage. En effet, se faire dévirtualiser dans un monde qui n'est pas Lyoko, pourrait les faire disparaître, comme des entités sans corps.

- Enfin, c'est l'hypothèse la plus pessimiste ! avait-il dit.

Ulrich fit un essai avec les scanners. Curieux de voir cela, Yumi, accompagnés de Grant et de Vincent, étaient descendu à la salle des scanners, Odd et William étant encore quasiment endormis (lorsqu'ils n'ont pas leurs douze heures de sommeil, il est difficile de les motiver !).

Finalement, plus rapidement et sans problèmes, Ulrich apparu du scanner, sous les yeux étonnés des deux militaires. Au final, ce ne fut pas moins d'une cinquantaine de rebelles qui furent ramenés sur la terre ferme. Ils furent prit en charge très rapidement par l'armée. Chacun disait ne pas se rappeler de la manière dont ils sont arrivés dans cette prison virtuelle. Cependant, ils vivaient tous dans une région bien éloignée de celle-ci, tous à peu près du même coin.

Plus tard, après moult et moult discussions, la deuxième partie de l'objectif de la journée qu'ils avaient presque redoutée pour certains, tant espérée pour d'autres, arriva enfin. Ulrich quand à lui, voulu rester sur Terre pour cette fois-ci : après une soirée entière, il était préférait toucher du réel. Brenn, quand à lui, voulu absolument faire partie de l'expédition, quoi qu'en dise l'armée : il était, dans la vie de tout les jours, un professionnel d'arts martiaux et il pensait pouvoir leur être utile.

Finalement, ce ne fut pas moins de sept personnes à entrer sur Lyoko en même temps, juste pour sauver Lightning : Yumi, Aelita, Odd, William, Grant, Vincent et Brenn.

Les deux militaires qui n'avaient jamais été virtualisés appréhendaient ce moment, mais leur fierté et leur courage les aidèrent à reprendre le dessus.

Ils furent tous transporté sur le territoire de la banquise, puisque d'après le scanner, c'était l'endroit où se trouvait la tour au halo noir. Brenn s'observait : il n'avait pas la même allure que quelques heures auparavant : à présent, il portait comme un costume de moine, ample et aux couleurs vives. Il ne mit pas longtemps à trouver ses armes qui apparurent de ses manches : deux tong-far. Il s'agit de bâtons ressemblant aux armes de poing qu'utilisent les policiers. Le colonel Grant, quand à lui, de son allure massive, possédait un simple tee-shirt collé à son torse musclé. Il ne mit pas vraiment de temps à chercher son arme lui non plus : un nunchaku attaché sur le côté de son pantalon. Pas plus que Vincent, ce grand et séduisant homme d'une quarantaine d'année : un fusil deux coups attaché à son dos par magnétisme sur sa combinaison rouge sang.

- Ca va finir par m'agacer ça, pensa Jérémie. Ca va ? reprit-il tout haut. Tout le monde s'est admiré ? Maintenant il faut y aller ! Direction sud-est, en courant vous pouvez y être rapidement. La tour se situe en hauteur, derrière une montagne de glace.

Connaissant maintenant les territoires sur le bout des doigts, les Lyoko-guerriers ne mirent pas beaucoup de temps à la trouver. Ils furent cependant surpris de l'allure de cette tour au moment même où Jérémie leur annonça que le Super-scan avait détecté une tour activée. En fait, c'était la tour au halo noir elle-même qui était activée. Des volutes noires et rouges s'entremêlaient, et on aurait pu croire à l'antre d'un démon.

- Alors ça ! dit-il dans son micro. On en voit des vertes et des pas mûres avec XANA ! Qu'est-ce qu'il nous mijote encore cette fois ? Je ne vois pas d'autres tours activées, j'en conclus donc qu'il va falloir la traverser pour la désactiver.

- Eh bien qu'est-ce qu'on attend ? demanda Brenn. Allons-y de suite !

- Ce n'est pas si simple, répondit Yumi. Une des conditions première sur le monde virtuel est la prudence. Chaque mission est un danger potentiel et nous ne pouvons pas prendre de décisions à la légère.

- Exactement, s'exclama Jérémie. Yumi a bien raison, mais dans ce cas-ci, il n'y a pas de formule miracle : vous passerez ensemble à travers de la tour. Après ceci, je ne pourrai plus vous entendre, je vous le rappelle. En cas de besoin, j'enverrai les autres militaires qui sont dehors.

Prenant leur courage à deux mains, regardant la tour d'un air héroïque, chacun s'apprêtait à entrer dans la Zone Chaos, ou bien peut-être dans une tour, avec de la chance.

Malheureusement, la réalité fut tout autre. Au moment où ils traversèrent, ils furent comme tirés vers l'avant, et le sol fut difficilement palpable jusqu'à leur arrivée.

Pas le moindre bruit ne filtrait de ce nouveau territoire. A perte de vue, la mer numérique. Et la seule terre qu'ils pouvaient fouler ne menait qu'à peu de chemins : une croix, c'était aussi simple que cela. Une croix de terre dont chaque patte devait mesurer à peine dix mètres de long, et deux de large, le tout, suspendu dans les airs. Un tour se trouvait à chaque extrémité, avec des flots rouges et noirs qui virevoltaient sur chacune d'elle.

- On s'est encore fait avoir par XANA, conclu Odd. C'est quoi, un genre de labyrinthe ? Trois choix s'offre à nous et je suppose que deux d'entre eux sont piégés.

- Bien vu, l'artiste. Mais comme on n'a pas trop le choix je propose de voter. Moi je propose la gauche, dit Yumi d'un air sûr.

William, Odd, Brenn et Aelita décidèrent aussi d'emprunter ce chemin, mais contrairement aux autres, les deux militaires réfléchissaient en se regardant. Puis, le Colonel Grant, qui n'avait presque rien dit jusque là, prit la parole.

- C'est à droite, dit-il simplement.

Vincent approuva, sûr de lui, et expliqua son raisonnement aux autres.

- C'est quelque chose qu'on nous apprend, lors de notre apprentissage militaire. Selon les statistiques, neuf personnes sur dix choisissent la gauche lorsqu'ils sont perdus. Il est donc tout à fait logique de penser que cette tour amène à un piège.

- Vous ne pouvez pas le prouver, fit Odd, prit au dépourvu. La droite, ça ne me rassure pas ! Et pourquoi pas tout droit, d'abord ?

- Le fait qu'il y ait trois choix possible est déstabilisant, il veut clairement nous faire perdre du temps. La droite est le chemin le plus probable, mais nous pouvons nous séparer en deux groupes.

- C'est impossible, dit Yumi.

- Et pourquoi pas ? s'interrogea Vincent.

- Tout simplement parce que en dehors de Lightning, Aelita est la seule personne sur Terre à pouvoir désactiver une tour. Il serait inutile de se séparer, termina t-elle.

Le groupe ne réfléchit pas plus longtemps, la décision fut tranchée d'après l'expérience des militaires, et ils s'engagèrent à droite. Avec une nouvelle sensation de boule au ventre, ils traversèrent cette tour, et, au lieu d'arriver à la Zone Chaos ou à un piège, ils débarquèrent sur un paysage surprenant.

Ils se trouvaient aux abords de la mer numérique, sur de la terre qui ressemblait en plus foncé à la pierre du territoire des montagnes. Cependant, c'était extrêmement vaste et, à quelques dizaines de mètres de leur arrivée, un cratère gigantesque se trouvait devant eux. Il s'enfonçait dans la mer à probablement plusieurs centaines de mètres de profondeur et le vent qui y régnait donnait des frissons, bien qu'ils soient dans un corps virtuel. Après s'être dangereusement approché du bord pendant une minute, Grant les fit se réunir.

- Ecoutez-moi bien, apparemment, nous avons vu juste. Dans ce cratère, au lieu d'un genre de magma, il y a une substance verte étrange. J'ai vu une des tours qui flottait juste au dessus de la substance et une autre qui était gardée par des monstres mécaniques, ils s'apparentaient aux tarentules dont vous parliez ce matin. Il n'y a plus qu'à espérer que ce Lightning soit bien tombé lui aussi. Bref, nous allons descendre en sautant de plate-forme en plate-forme, tenez vous bien aux pierres que vous verrez sur le côté. Tout le monde reste groupés et une fois arrivés en bas, je vous interdis de toucher à ce truc vert. A ce moment là, je veux une extrême prudence et discrétion. Ceux qui possèdent des attaques à distance attaqueront des monstres, pendant que les autres, y compris moi, nous les prendront de revers, ils ont un angle mort d'après ce que j'ai pu observer. Vous ne faites rien tant que je ne siffle pas, compris ?

Chacun acquiesça d'un signe de tête, puis après quelques étirements de Odd, ils s'engouffrèrent dans les ténèbres, illuminés seulement par la lueur étrange.

Leur progression fut au début pénible et nécessitait un bon sens de l'équilibre. Ils prirent peur par deux fois : lorsque l'épée de William gratta la pierre qui s'effrita et qui donna lieu à un petit éboulement, qui, heureusement, tomba net dans la substance. On n'entendit étrangement aucun bruit. La deuxième fois, lorsque Brenn glissa et que Aelita dû recourir à ses ailes pour le sauver de justesse. Son poids était tel que la fille aux cheveux roses eut vraiment dû mal à ne pas le laisser s'écraser en bas.

Au bout de plusieurs minutes cependant, ils arrivèrent à l'endroit précis que Grant avait montré. Le fluide vert s'écoulait lentement, dans un silence absolu. Il disparaissait par endroit derrière une roche, puis réapparaissait comme une petite cascade à un autre.

Au même moment, sur terre, Ulrich et Jérémie discutaient. Ils n'avaient pas grand-chose à faire en attendant des nouvelles des autres. Jérémie guettait les recoins de la pièce, cherchant un spectre de XANA. Ulrich lui proposa d'allumer la télévision sur le super-calculateur, en quête de quelconque information. Ils ne mirent pas longtemps à découvrir ce que trafiquait XANA.

- …qui se dirige en ce moment même à une grande vitesse vers une ville, disait la présentatrice. Cette chose à déjà répandue un gaz toxique dans l'atmosphère à plusieurs reprises, d'après les témoignages. Il s'agirait d'une créature aussi grosse qu'un rhinocéros, à une allure de chien dépourvue de poils, mais dont la peau est aussi rouge que le feu. Plusieurs centaines d'habitants d'une petite ville de province sont déjà contaminés, et les médecins sont incapables de nous donner de plus amples informations.

- Je te l'avais dis ! Il se dirige vers nous ! s'écria Ulrich. Toi, reste ici, ils auront peut-être besoin de toi sur Lyoko !
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:51

et deuxième partie du chap 9! niveau 7 bientôt?
-------------------

Sans attendre, il se dirigea vers l'ascenseur qui l'emmena dans le grand hall de l'usine, où il avait mainte fois livré bataille. Il remonta à la corde et couru vers le pont. Le souffle coupé, il s'adressa à un homme non loin de lui.

- Attention ! Il y a un monstre virtuel en ville ! Il va venir nous attaquer, préparez-vous au combat !!

L'homme haussa les sourcils, comme si Ulrich venait de lui faire une blague particulièrement vaseuse. Il fut cependant surpris lorsqu'au même moment, Johnson, le militaire toujours fourré derrière son ordinateur ou bien des piles de documents administratifs, cria.

- C'est une alerte rouge mon commandant ! Le quartier général vient de nous confirmer la présence d'un genre de démon qui vient de débarquer sur Terre ! Il se dirigerait vraiment vers nous à une vitesse faramineuse et…

Il n'eut pas le temps de terminer cette phrase car le hurlement terrifiant que l'on entendit au loin l'arrêta. Ce cri ne pouvait pas être celui d'un humain, ou même d'une créature terrestre. Tout à coup, au loin, ils virent le ciel s'obscurcir derrière les immeubles, comme si une concentration maléfique se réunissait en un seul et même point. Puis, dans un éclair lumineux, une colonne de lumière verte fendit l'air et se mêla aux nuages. Après quelques secondes et des hurlements de foule, une pluie verte qui paraissait complètement irréelle se déversa au même endroit.

- C'est une attaque !! Il doit s'agir d'un genre de poison ! Si ce truc nous touche, on sera contaminés nous aussi ! fit Ulrich.

Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il lui fallait son habit de Lyoko-guerrier. Si Odd avait réussi à le faire apparaître, il y arriverait lui aussi. Il tapota sur son étrange bracelet blanc, et au bout de plusieurs essais, se retrouva dans un habit jaune et noir qu'il connaissait bien. Il se saisit de ses deux épées, et s'adressa aux militaires en leur expliquant qu'il ne fallait pas avoir de remord à tirer sur le monstre, car il n'en aurait pas pour les tuer.

Dans le cratère, la tactique avait fonctionné à merveille. Ils s'étaient finalement très vite débarrassés des tarentules, grâce à la précision de Odd et Yumi au tir. Les nouveaux arrivants n'étaient encore guère à l'aise et il leur faudrait un peu de temps avant de s'habituer. Ils s'aventuraient à présent dans des grottes plus obscures les unes que les autres. A part les boules d'énergies que Aelita faisait apparaître, ils n'avaient aucune autre source de lumière. Ils descendaient encore plus profondément et il leur fallu plusieurs minutes et prendre encore plusieurs décisions d'embranchement avant de se retrouver enfin dans une salle un peu plus grande.

Ils purent apercevoir une porte en pierre entrouverte, qui semblait lourde et très ancienne. Des signes étranges étaient gravés dessus, comme s'il s'agissait de ruines. Le colonel s'avança et poussa cette porte de ses bras musclés. Ce qu'ils découvrirent dépassait l'entendement.

Une titanesque salle s'offrait à eux : une sorte de mur d'une centaine de mètre de haut composé uniquement d'un cristal vert brillant d'une couleur très pure. Cette pierre transparente recouvrait aussi le sol et le plafond, et, au centre, une tour activée.

Mais autre chose leur coupa le souffle : comme incrusté dans le cristal vert, comme présents depuis des millénaires, recouverts par le liquide étrange, qu'ils avaient vu il y a à peine quelques minutes, qui aurait comme cristallisé, quatre monstres aussi grands que le Kolosse à qui ils avaient eu affaire il y a un an.

Cependant, ils n'eurent pas le temps de les décrire car un homme leur faisait face, avec un sourire démoniaque et un long sabre : Ergheiz lui-même, ou plutôt son homologue du futur parut étonné de voir autant de monde.

- Bienvenue dans le Cratère Oublié. Je suis ravi de voir que de nombreuses personnes vont assister à la renaissance d'un nouveau dieu Arme.

Ils ne comprirent pas de quoi il parlait, à vrai dire, ils s'étaient tous mis en garde devant lui.

- Oh, je dois vous signaler que même à sept, vous ne pourrez rien contre moi, reprit-il. Pas la peine de tenter de m'arrêter. Mais puisque vous êtes là et que vous êtes probablement mes prochains ennemis, je tiens à me présenter. Je suis Ergheiz, je suis un des fondateurs de l'univers virtuel. Je viens d'ailleurs du futur, comme vous l'a certainement dit ce cher Lightning. Dans le futur, c'était mon plus cher rival. Je ne vais pas tout vous dévoiler évidement, mais vous vous trouvez dans la salle des anciens. J'ai créé ce territoire il y a de nombreuses années, mais une personne avait condamné les passages et j'étais bien embêté. Je n'avais pu sortir seulement un dieu, celui du feu. Vous avez déjà eu affaire à lui je crois.

Yumi, Odd et Aelita pensèrent en même temps qu'il s'agissait probablement du Kolosse, c'était le seul monstre capable de tenir là-dedans. Ils remarquèrent alors, sur le côté gauche, qu'en effet, il y avait la place pour ce monstre dans la paroi qui avait l'air d'avoir un renfoncement.

- Oh, et voici William ! Tu m'avais bien servit, fut un temps ! continua-t-il. Bon, trêve de bavardage, je dois accomplir ma mission. Oh, et je dois vous dire que tout simplement, ce que je désire le plus au monde… c'est justement de l'asservir.

Il n'en fallut pas plus à Yumi, Brenn et William pour les rendre fou de rage. Ils l'attaquèrent à trois. Yumi envoya ses éventails directement sur lui pendant que William forma une attaque en angle droit, comme s'il avait changé de direction très rapidement. Brenn, quand à lui, avait sauté avec ses tong-far et effectuait à présent une pirouette impressionnante. Mais Ergheiz était si rapide qu'il para chaque coup avec une aisance et une souplesse incroyable. Ils l'attaquèrent inlassablement et tentèrent de trouver une faille.

Sur Terre, il se passait exactement la même chose : en face d'Ulrich se trouvait le monstre dont ils avaient entendu parler à la télévision. Il était exactement comme la présentatrice l'avait décrit, hormis le fait que sa peau était absorbait les balles de mitraillette et que les coups de Ulrich, aussi puissant fut-ils, ne lui provoquait aucune égratignure.

Un tank envoya même un obus, qui détruit une partie de la passerelle mais qui n'affecta pas le monstre. A présent, les militaires criaient et envoyaient rafales sur rafales, toujours sans succès. Quelques secondes plus tard, deux événements incroyables se produisirent en même temps : le ciel s'assombrit une nouvelle fois et la tête du chien se divisa en trois, d'une manière gluante et atroce. Le cerbère leva ses têtes en l'air et la colonne verte apparu. A ce moment là, Ulrich lança une des épées en plein dans une des gueules. Il pensait probablement que le monstre était vulnérable à ce moment là. Quelque chose rattrapa pourtant l'épée à quelques centimètres de lui. Une main humaine était apparue du corps du cerbère.

Une épaule, une jambe puis une tête… Lightning sorti du monstre, et jeta l'épée d'Ulrich dans l'eau en contrebas.

- Ses yeux… Il est manipulé par XANA !! s'écria Ulrich.

Il ne vit pas arriver le coup que Lightning lui envoya. Sa lance se planta dans l'épaule d'Ulrich qui tomba à terre. Le commandant retourna son arme contre Lightning mais les balles le traversaient lui aussi.

La bataille fit rage sur Terre comme sur Lyoko.

Dans le Cratère Oublié, Odd et Vincent tirait sur Ergheiz qui paraissait invincible. En un coup de sabre, il dévirtualisa Brenn et Yumi, et quand le Colonel Grant apparu derrière lui et tenta de le frapper dans le dos avec son nunchaku qui avait la possibilité de s'allonger, Ergheiz disparu devant leurs yeux ébahis.

- Vous vous débrouillez pas mal, mais vous n'êtes clairement pas au niveau d'une bataille du futur.

Il était à présent en face du mur cristallisé, devant un dieu Arme gigantesque : doté d'une armure orné d'un grand rubis au centre et dépourvu d'yeux, celle-ci paraissait effrayante.

- Arme du vent, soumet toi à moi !! hurla Ergheiz en déposant quelque chose dans le mur.

Aussitôt, le sol se mit à trembler. Le mur sembla se dissoudre et le cristal se refondit en liquide qui s'écoula dans des cavités souterraines. Le dieu était en train de revivre…

Aelita compris la gravité de la chose, et elle devait entrer dans la tour activée, au plein milieu de la salle, et entrer le code Lyoko, en espérant que XANA ne réussirait pas à soumettre la créature si elle agissait comme cela.

Elle s'y précipita et se retrouva dans un lieu qu'elle connaissait bien. Elle se laissa emporter par un flot ascendant et désactiva cette tour. Sur Terre, le cerbère disparu presque automatiquement, et Lightning tomba. Les militaires avaient heureusement renoncé à lui tirer dessus car la pluie acide était tombée, provoquant des maladies fulgurantes.

Cependant, le Dieu Arme du vent avait été libéré. Chacun tenta de le détruire, un œil de XANA était dessiné sur son font mais il était évident que c'était voué à l'échec. De sa bouche sortait plusieurs rayons encore plus puissants que ceux des Megatanks. Le rire démoniaque de Ergheiz résonnait dans la salle et à tour de rôle, William, Vincent, Aelita et Grant furent éliminés. Il ne restait plus que Odd qui, avec sa souplesse de chat, évitait les tirs. Odd savait qu'il ne pouvait plus vaincre. Sa fureur était telle qu'il souhaitait réellement TUER. Au bout d'un certain temps, il n'eut d'autre choix que de passer sous l'Arme. Il découvrit alors, à terre, la chose que Ergheiz avait placée dans le mur. Juste après l'avoir récupéré, il se fit dévirtualiser en se faisant écraser.

Sur Terre, lorsqu'il apparu derrière les portes du scanner, tout le monde était présent. Il les regarda en clignant des yeux. Il ne pu pas les observer très longtemps car Jérémie lança un retour vers le passé.

Instantanément, il se retrouva le matin même, alors qu'il sortait du camion, en face de l'usine. Odd regarda autour de lui. Il possédait encore la chose dans sa main droite. Il n'en revenait pas : comment quelque chose de virtuel avait pu traverser avec lui le scanner et un retour vers le passé ? Sans prendre le temps de la regarder, il la cacha dans sa poche.

- Comment ça, on ne peut pas passer ? Vincent ??!

Jérémie faisait éclater sa colère : Vincent refuser de les faire entrer dans l'usine.

- Je suis désolé, le colonel Grant a estimé que vous étiez trop jeune pour livrer ce genre de bataille, expliqua Vincent. Vous tous, ainsi que Brenn, rentrez chez vous. Je suis vraiment désolé de tout ça…

Jérémie, Aelita, Odd, William, Ulrich, Aelita et Brenn n'en revenaient pas : ils étaient écartés du combat…

- C'est impossible ! s'écria Ulrich. Vous ne pouvez pas nous empêcher d'entrer !! De toute manière, vous ne pouvez pas désactiver les tours sans notre aide !

- Erreur, Lightning peut aussi le faire non ? Et c'est lui aussi un militaire. Toute cette zone est dorénavant classée comme terrain de l'armée de terre. Je vous remercie de ce que vous avez fait pour l'humanité, c'était très bien, vous recevrez probablement tous une médaille du président, mais maintenant laissez-nous ! Nous devons agir au plus vite et en masse pour contrer ce Ergheiz. Nous aurons aussi besoin de deux de vos bracelets électroniques, pour en produire en masse. C'est un ordre, ajouta-il, le fusil d'assaut pointé sur eux.

Ils n'en crurent pas leurs yeux. Parmi tous les militaires, Vincent était probablement celui qui avait le plus d'humanité, et pourtant, cette fois-ci, il les menaçait. Yumi et Jérémie n'eurent pas le choix que de lui donner ce qu'il voulait. Ils retirèrent leurs bracelets et les lui tendirent.

- Je suis vraiment désolé, leur dit-il en tournant les talons.

En partant, il laissa volontairement quelque chose tomber, mais personne d'autre que Jérémie ne le remarqua. Celui-ci le ramassa en faisant semblant de relacer ses chaussures, et ils partirent ensemble. Au bout d'une centaine de mètres, Jérémie regarda le bout de papier : Vincent n'avait apparemment aucune envie de les abandonner : il leur avait laissé un numéro de téléphone pour qu'ils puissent le contacter…
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:02

Pas mal ^^'

Hé oui, niveau 7... Au niveau 10 t'as un bonus XD Ca s'appelle "Modo en colère" XDDD (nan j'déc' ^^)
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:11

Des commentaires pour cette fanfiction? vous la trouvez comment?

Chapitre X
Episode 106 : Sélection

Lorsque Jim les surpris, ce matin là, il était prêt à leur faire des reproches. Ils arrivaient, l'air de rien et tous ensembles, par la grande porte principale. Jim Moralès, quand à lui, était sur le stade et essayer d'enseigner le lancer de poids à des sixièmes bien trop petits pour les soulever. Il se précipita vers eux, car ils avaient tous séchés l'école la veille.

- Eh bien, j'exige une explication ! s'écria-t-il en les voyants ainsi.

Les Lyokos-guerriers avaient à ce moment là bien d'autres choses en tête, et William était prêt à lui envoyé une réplique cinglante lorsque Brenn, derrière lui, se manifesta.

- Nous ne nous sommes pas présenté je crois ? Je suis Brenn Freeccs, un élu du ministère de la défense.

Les autres parurent aussitôt abasourdis par ce qu'ils venaient d'entendre. Apparemment, Brenn était bien doué pour les mensonges ! Et de plus, il continua sur sa lancée après que Jim se soit présenté maladroitement.

- Voyez-vous mon cher, ces enfants nous ont été recommandés spécialement par l'Air Force pour assister à un stage top secret à effet immédiat, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, ce genre de choses s'improvisent la plupart du temps. Vous devez savoir ce que c'est !

- Oh, oui, bien sûr ! fit tout de suite Jim. J'étais moi-même dans les forces spéciales pendant plusieurs années ! Vous avez entièrement raison, je vous pris de bien vouloir m'excuser !

- Ce n'est rien, Jim, continua Brenn. Je pense que votre directeur à d'hors et déjà reçu la lettre du procureur de la république. Bref, je dois signaler que ces petits gars m'ont vraiment surpris ! Moi qui pensait qu'il n'y avait pas d'avenir chez les jeunes, me voilà plus que rassuré. Et je parie que vous y êtes pour quelque chose, n'est-ce pas, Jim ?

- Eh bien en effet, Monsieur Freeccs, je leur ai donné quelques cours supplémentaires, à ces jeunes gens. Un genre de parcours du combattant si vous préférez !

- Fort bien, fort bien, dit Brenn d'un ton assez anormal venant de lui, plutôt cool en général. Ils doivent encore passer quelques tests dans les jours à venir, si vous me permettez je passerai les voir à leurs pauses.

- Mais faites donc, Monsieur Freeccs, j'en parlerais sans hésiter à mon directeur. Bon alors à bientôt j'espère. Je dois retourner enseigner ! dit-il avec plein de vigueur.

Il leur tourna enfin le dos, et tout le monde se précipita pour féliciter Brenn pour son incroyable sens de la répartie et du jeu d'acteur dont il avait fait preuve. Très vite, ils retournèrent en classe pour suivre quelques cours dont l'intérêt leur passait complètement au dessus de la tête.

En fin de journée, ils se retrouvèrent ensemble pour discuter et débriefer les deux jours hors norme qu'ils venaient de vivre. Jim leur avait laissé deux heures libres lorsqu'ils lui avaient parlé d'un rapport top secret pour l'armée. Le mensonge était si gros, qu'il passa comme une lettre à la poste.

Dans la chambre des garçons, Ulrich et Odd avaient donc accueillis les compagnons. William s'était attribué une chaise de bureau qu'il avait retourné pour s'accouder au dossier. Yumi, Aelita et Jérémie étaient assis sur le lit de Odd, un ordinateur portable posé sur les genous de celui-ci, et les deux autres garçons s'adossaient au mur sur le lit d'Ulrich, tout en caressant Kiwi, le chien de Odd.

Après avoir longuement discuté sur ce que feraient les militaires une fois dans Lyoko, du papier qu'ils avaient ramassé provenant de Vincent, de la menace pesante des deux Ergheiz et enfin de la probable trahison de leur ami du futur Lightning, Odd se décida à leur parler de ce qu'il avait trouvé avant d'être dévirtualisé. Il sorti cet étrange objet de sa poche et leur montra d'un air fébrile.

- Les amis… J'ai ramassé dans le cratère… C'était dans ma main et une fois retourné dans le monde réel, il était toujours présent. Et même le retour dans le passé n'a eu aucun effet, c'est… vraiment étrange.

Intéressés, ils se rassemblèrent tous pour observer la chose. Il s'agissait d'une pierre de marbre blanc, taillée en un octogone un peu allongé, sur lequel brillait un signe composé de trais verts qui se croisaient.

- Je n'ai jamais vu de truc aussi bizarre, marmonna William.

- Tu connais ce symbole Aelita ? demanda Jérémie, apparemment lui aussi étonné.

Elle hocha la tête en guise de simple « non » et Odd, quand à lui, eut un petit sourire caché. Finalement, il avait eu tort de s'inquiéter : ses amis l'avaient cru sur parole et ne lui avaient même pas fait de reproches. Une main vint prendre l'objet dans celle de l'adolescent aux cheveux blonds.

- Je… Je crois que je connais ce genre de truc, dit Yumi.

- Vraiment ? s'interrogèrent tous les autres.

- Oui, enfin, je me trompe peut-être mais il s'agit probablement d'un Warifu.

- Un quoi ? demanda Ulrich, impressionné.

- Un Warifu, répéta-t-elle. Ca vient du Japon, en général, ils sont en bois. Ca sert d'outil de reconnaissance. Théoriquement, le bout de bois est cassé en deux et il faut trouver ces deux bouts pour lire un message par exemple.

- Ben oui, mais là, il n'est pas cassé ! fit remarquer Jérémie.

Odd prit alors la parole.

- Je crois qu'elle a raison, il me semble que c'est la chose qu'Ergheiz à placé dans le grand mur de cristal. C'est probablement ce qui sert à réveiller un Dieu Arme.

Ils réfléchirent quelques secondes, et Jérémie décida de faire une recherche de ce symbole sur internet. Ils tombèrent sur plusieurs sites, mais ils durent chercher pendant plus de dix minutes avant de trouver quoi que ce soit d'utile.

- Là, regarde on dirait ce symbole là ! dit Aelita, toute excitée par cette découverte.

Puis Jérémie entrepris de lire à haute voix la description.

- C'est ce qu'on appelle communément un Scroll. Il représentait dans l'antiquité grecque un élément, celui du vent. On aurait retrouvé ce symbole plusieurs fois sur des stèles édifiées pour certains hommes puissants. Et évidement, on retrouve le symbole du feu, de l'eau, de la terre mais aussi celui de l'éclair.

- On n'est pas plus avancé ! dit William. D'ailleurs, on aurait dû y penser avant, Ergheiz avait mentionné le dieu du vent il me semble. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce caillou a une existence propre aussi sur Terre… Une minute… réfléchit-il. Et si cette pierre provenait réellement de la Terre et qu'elle soit matérialisée?

- Je ne vois pas vraiment l'utilité, dit Ulrich.

- Mais, reprit-il en levant le doigt, imagine qu'il y ait d'autres pierres ! Cinq pierres, chacune éparpillées sur Terre pour éviter que quelqu'un ne s'en serve sur Lyoko !

- Mouai, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça se tient, continua Jérémie. En admettant que ce soit vraiment ça, ça veut dire qu'Ergheiz les recherche, non ? Pourquoi pas en effet, ça expliquerait pourquoi il ne les fait pas ressortir tous d'un coup.

Ils continuèrent à chercher des explications à cette pierre, mais aucune ne parut plus satisfaisante que l'idée de William. Vers 23 heures, Jim frappa à leur porte et exigea qu'ils aillent se coucher. Le sommeil eut du mal à venir, cette nuit là, et dans son lit, Odd revoyait les scènes de fureur qui l'avaient envahit lorsqu'il était sur Lyoko.

Pendant les quelques jours qui suivirent, ils eurent plusieurs fois cette sensation bien connue du retour dans le passé, les militaires devaient en effet utiliser le Super Calculateur, ça ne faisait même plus aucun doute.

Le week-end suivant, alors que Odd composait une nouvelle musique pour le groupe intitulée « Sonate au Clair de Lune », bien plus mélancolique que les autres, William vint le rejoindre et lui expliqua que quelqu'un désirait le voir, au foyer. Il laissa ses partitions et descendit les marches, sa tête complètement ailleurs.

Peu après, il ouvrit la porte avec un peu d'appréhension, mais la vision qu'il eut ne lui plu guère. Une fille très jolie d'une quinzaine d'année, les cheveux d'un blond éclatant qui lui tombait dans le dos et des yeux verts brillants, attendait les bras croisés et les pieds tapotant à rythme régulier sur le sol. Elle avait l'air menaçant et semblait en vouloir à Odd.

- Odd ! dit-elle. Passe encore que tu me poses un lapin, mais que tu passes la journée ici sans me parler, alors ça c'est le pompon !!

- Ah… dit-il d'un air gêné.

- Et pourrai-je savoir pour quel motif tu me laisses tomber, par un si beau samedi de printemps ? Ca y est tu m'a déjà remplacée ?

- Non, pas du tout, répondit-il les yeux vers le sol. Je suis sincèrement désolé Ludivine…

- Désolé ? Tu m'as déjà fait le coup plusieurs fois ! Je suis patiente mais il ne faudrait pas me prendre pour une gourde !

Odd, à ce moment précis, la regarda dans les yeux. Il avait des larmes qui ne désiraient pas couler sur sa joue, comme s'il souhaitait être fort malgré sa tristesse.

- Je t'assure, je m'excuse… Je ne suis pas digne de sortir avec toi… Désolé, je préfère rompre.

Il fondit en larme juste après avoir détourné le regard et il sorti dans la cour en courant vers les bois.

- Alors là, c'est la meilleure de l'année ! fit Ludivine, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, comme si elle n'en revenait pas. Tu crois que tu vas me lâcher comme ça ?

Un peu plus loin, au distributeur, Ulrich était en conversation avec Yumi sur la fin d'année de cette dernière qui s'annonçait plus que désastreux lorsque la fille du directeur, Sissi, arriva assez rapidement vers les deux.

- Salut Ulrich, dit-elle d'un ton mignonet. J'ai cru comprendre que cet amas de militaires vous embêtent pour vos soirées à faire le mur c'est ça ? C'est vrai qu'ils traînent assez dans le coin en ce moment.

- Bon Sissi, fit Ulrich en haussant les sourcils, tu nous veux quoi ? Parce que sincèrement, on a assez de soucis comme ça sans qu'en plus tu viennes polluer notre espace vital.

- Très drôle Ulrich, tant pis pour vous, j'allais vous dire quelque chose d'assez intéressant mais puisque vous le prenez comme ça…

- Tu veux quoi ? demanda Yumi, intriguée.

- Bon, très bien, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais vous le dire : j'ai entendu mon père en conversation musclée avec un type de la mairie. D'après lui, il y a pleins de militaires qui surveillent Kadic. A mon avis votre Einstein à découvert un truc du genre la bombe atomique.

- Il en serait bien capable, ironisa Ulrich. Bon ben merci et à plus tard.

Sans demander leur reste, Yumi et Ulrich se rendirent dans la chambre d'Aelita, craignant que Sissi ne leur fasse payer cette information.

En entrant, ils laissèrent s'échapper un bruit de surprise, tellement ils ne s'attendaient pas à une vision pareille. Ordinateurs éteints, cahiers fermés, Jérémie et Aelita s'embrassant. Eux non plus ne pensaient pas être dérangés un si beau jour, étant donné que la plupart des élèves internes étaient dehors.

- Euhh c'est pas du tout ce que vous croyez ! s'empressa de dire Jérémie.

- C'est ça, à d'autres ! dit Yumi en pouffant de rire alors que les deux autres étaient rouge pivoine.

Ulrich, quand à lui, fut bien plus troublé, étant donné la petite relation qu'il avait eue avec Aelita, quelques jours plus tôt. Mais il lui sourit, comme pour lui dire que c'était juste une petite passade et elle parue embarrassée.
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

suite chapitre 10
--------------------

Après cet intermède qui ne laissa plus douter sur leur relation, Ulrich redit mot pour mot ce que leur avait expliqué Sissi dans la cour. Les deux autres furent intrigués.

- Alors, ils nous surveillent on dirait bien, lança Jérémie. Cette fois-ci, ça risque d'être bien compliqué de se rendre à l'usine.

- On a encore la solution de secours, il nous reste quelques bracelets. Si on trouve comment se rendre sur Lyoko directement avec, on pourrait essayer d'arrêter XANA.

- Mais je ne comprends pas, commenta Yumi, On s'y connaît peut-être mieux qu'eux en Lyoko, mais maintenant, ils font tout le boulot à notre place ? Et si on les laissait faire, finalement, ils ont l'air compétent tout de même.

- J'en suis pas si sûr, dit Ulrich. Et puis, c'était notre mission non ? Je refuse de finir comme ça !

Les autres approuvèrent en effet. Ils se demandèrent alors où pouvait bien se trouver Odd, car il aurait aimé prendre connaissance de ces derniers faits et tentèrent de l'appeler.

Peu avant, Odd s'était enfui à toutes jambes. Ludivine l'avait suivit de près et n'eut pas de mal à le retrouver, surtout qu'il avait laissé son portable en mode sonnerie. Elle le coinça à un arbre.

- Odd, mais enfin tu va me dire ce qu'il se passe ? C'est la première fois que je te vois comme ça…

- Je t'ai dit que c'était fini non ? lui dit-il en guise de réponse, une once de chagrin dans la voix.

- Jamais ! Je t'aime sincèrement moi ! D'accord, je suis peut-être un peu autoritaire, un petit peu sotte aussi, mais je trouve que tu as vraiment un charme fou ! Seulement, depuis quelques temps, tu m'évites et tu passes des heures enfermé !

- Je… J'ai un secret, et il est tellement lourd à garder… Non, j'en ai déjà trop dit…

- Je te promets que je peux le garder moi aussi !

- Tu ne pourrais pas comprendre…

- Vraiment ? Laisses-moi en juger par moi-même !

Et c'est à ce moment précis que quelque chose de plus qu'imprévu arriva. De la poche de jean de Odd brillait un objet, d'une lumière verte aveuglante. Le Warifu de marbre scintillait lorsqu'il le sorti de sa poche. Les deux regardèrent se qui était en train de se passer, sans comprendre. Tout à coup, comme si un coup de vent allait les emporter, le Warifu sembla s'incorporer dans la main de Odd, très lentement. A cet instant, sur le front de celui-ci apparaissait le même symbole verdoyant que sur la pierre, et Odd fut transporté dans une vision, comme s'il était prédisposé à ça. Ludivine, paniquant, tenta d'arracher l'objet par tous les moyens de la main, alors qu'il s'enfonçait encore et encore, mais elle aussi fut victime de la clairvoyance.

Un homme était debout, triomphant. On aurait dit qu'il jubilait d'un air machiavélique. Cet homme, Odd ne le connaissait que trop bien : il s'agissait du Ergheiz du futur. Il se trouvait dans un lieu saint, sombre comme si la nuit était déjà tombée. L'homme riait à tout rompre, tenant dans ses mains une plaquette de marbre, comme celle que tenait Odd et qui maintenant était ancrée en lui. Cette plaquette émettait une couleur jaune claire, avec un autre symbole.

Aussi rapidement qu'elle était apparue, cette vision disparue. Ludivine fut projetée à quelques mètres de là, derrière un buisson, et Odd tomba à terre, inconscient. Son téléphone sonna plusieurs fois. Quelques minutes plus tard, ses amis ayant compris que probablement quelque chose lui était arrivé (ce n'était pas son genre de ne pas décrocher) ayant à présent l'habitude des attaques de XANA.

Ils le trouvèrent allongés à terre, et le réanimèrent de quelques baffes. Encore sous le choc, Odd avait la tête qui tournait. Au bout d'encore quelques minutes, il revint à lui.

- Je… je ne me souviens plus très bien… La seule chose claire dans mon esprit, c'est que j'ai vu Ergheiz s'emparer d'une tablette, elle avait la couleur jaune et avec le symbole d'un cercle coupé d'un trais en diagonale et encore deux trais sur la droite.

- Je m'en souviens, s'exclama Aelita, c'est celui de la foudre.

- Alors il en a trouvé un autre ! On n'a pas le choix, il faut retourner sur Lyoko, lui dit William.

- Et comment ? Je te signale que je-ne-sais-combien de militaires nous surveillent. Autant, en plein milieu des bois, j'ai quelques doutes, mais vous pouvez être persuadé que les passages secrets sont surveillés, commenta Jérémie.

- Et l'Ermitage ? demanda Ulrich, avant de se rétracter. Ah non, c'est vrai, Lightning est avec eux. Alors là, je ne vois plus que deux choix : soit on se matérialise avec les bracelets, bien qu'on ne sache pas vraiment comment faire, soit on déballe ce qu'on sait aux militaires.

- Ca, je refuse clair et net, dit William. Tu as vu comment ils nous ont traités ?

- Bon, eh bien je crois qu'on va avoir besoin de téléphoner à Vincent… Je ne voulais utiliser ça qu'en dernier recours, mais si on ne l'arrête pas, il risque de faire des dégâts. Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il recherche réellement.
- Une sélection ? répéta Jérémie, au téléphone avec Vincent.

- Oui, c'est la théorie la plus plausible à laquelle je suis aussi d'accord. Si tu préfères, le but de Ergheiz est d'asservir le monde, rien que ça. Mais pour cela, maintenant qu'il sait que dans le futur, il risque d'avoir de sérieux soucis, il a décidé de sélectionner des gens, se faire une armée. La prison que vous avez trouvée sur le réseau, ça lui servait d'essai.

- Je crois comprendre… Mais c'est encore plus machiavélique que je le croyais. Imaginons qu'il utilise des poupées xanatifiées, et qu'il attaque 100 personnes au hasard. Pas plus de 1% survivront à une attaque puissante. Et donc, il récupère les corps des personnes les plus fortes physiquement, et en fait de nouvelles poupées. En plus des monstres de base, des démons et des dieux arme.

- Oui, et de cette manière, il peut se créer une armée sur terre rapidement, qui agit plus vite qu'en matérialisant des monstres sur terre. Et c'est comme ça qu'on sélectionne une ville comme notre capitale : une armée de 100000 hommes, au-dessus de 9900000 cadavres.

Il prit sa respiration, comme si ce qu'il venait de dire le faisait réfléchir.

- Mais tout n'est pas noir. D'après ce que tu me dis, Ergheiz va réanimer une nouvelle arme ? Vous avez raison, il faut absolument l'arrêter avant. Il faudrait aussi faire des recherches sur les deux autres pierres, je m'en occupe. J'ai accès à une énorme base de données, ça devrait être assez rapide. Par contre, il faudrait vous diviser en deux groupes…

- J'allais dire la même chose, dit Jérémie. Très bien, nous sommes sept en comptant Brenn. Nous n'avons pas suffisamment de bracelets, et nous devons être discrets. Par conséquent, je propose que Ulrich, Yumi et Odd y aillent tous les trois. Ce sont eux qui ont le plus d'expérience. Nous autres, nous iront voir Brenn, il nous faut récupérer les autres plaquettes de marbre avant Ergheiz. Dès que l'on aura les infos, on foncera sur place, en espérant que ce ne soit pas trop loin…

- Si vous avez besoin d'argent, je dois pouvoir me débrouiller pour en débloquer. De toute façon, l'Etat a un trou de 1000 milliards au moins, alors quelques billets d'avion gratuit ne devraient pas se voir, surtout qu'on est en pleine crise. Bon, ce soir, à 20h00, je reprends mon service. Je me débrouillerai pour être devant l'écran. Je vous suivrez d'un œil. Je ne vous ai pas dit, mais je suppose que vous l'aviez compris, c'est la guerre sur Lyoko. Il nous envoi des hordes de monstres, et ça je suppose que ça cache quelque chose. La cité virtuelle commence à se remplir, par ailleurs… des dizaines de militaires vont et viennent, que ce soit des scientifiques ou des combattants. Votre but sera de vous y infiltrer, et de prendre un vaisseau pour vous rendre sur le réseau. Je suis sûr que c'est possible.

- Très bien, à dans quelques heures, Vincent… et merci.

Jérémie raccrocha et expliqua sa conversation. Il leur dit qu'ils avaient encore un peu de temps pour comprendre comment se matérialiser grâce aux bracelets, et à contacter Brenn.

Ils retournèrent tous ensemble dans la chambre de Jérémie, alors que Ludivine commençait à se réveiller derrière le buisson. Contrairement à Odd, elle n'était pas amnésique…
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18

Des coms ? Pas mal du tout ^^'
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

ouais aps male du tout
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Je m'attendais à des commentaires un peu plus productifs Razz Le chapitre 11 est découpé en plusieurs parties, au moins je suis pas obligé de couper en plein milieu du chapitre!

Chapitre XI
Episode 107 : Clandestins sur Lyoko

En peu de temps, Jérémie comprit le fonctionnement des bracelets. Il n’avait pas eut de temps pour les étudier jusque là, mais peu importait. Il remarqua aussi que Odd avait eut bien de la chance lorsqu’il avait utilisé sa méthode barbare il y a quelque jours. Les bracelets étaient des bijoux de technologie et devaient être traité avec soin.

Ils se trouvaient dans la chambre des garçons ce soir là, et ils espéraient que tout allait bien se passer lors de cette mission. Pour un plan fait à la va-vite, il était évidement peu élaboré. Mais c’est dans le stress et dans l’improvisation qu’on abat les plus grandes montagnes.

- Vous plongez dans cinq minutes, avait annoncé Jérémie.

Ulrich effectuait des étirements et Aelita donnait quelques instructions supplémentaires à Yumi, juste à côté de la fenêtre, un peu à l’écart. William, il y a quelques mois à peine, les aurait enviés. Mais depuis qu’il savait qu’il pouvait être manipulé par XANA à n’importe quel moment, mais aussi qu’il pourrait mourir, il ne souhaitait pas prendre trop de risques. Il envoyait un message à sa petite amie qu’il avait rencontré au cinéma. Yumi avait dû ruser pour pouvoir venir, puisqu’en tant qu’externe, elle n’était pas censée sortir. Mais grâce à une belle « crise d’adolescence », ses parents furent forcés d’accepter qu’elle avait envie de sortir le samedi soir.

Puis les trois Lyoko-guerriers se mirent en ligne. Ils effectuèrent les manipulations que leur ordonna Jérémie, il ne leur manquait plus que d’appuyer sur un bouton presque invisible à l’œil nu. Puis ce dernier se mit à compter à rebours :

- 3… 2… 1…Go !! s’écria-t-il

Juste une seconde avant, la porte s’était ouverte, laissant apercevoir la disparition de leurs amis par une jeune fille blonde : Ludivine.

Ils se volatilisèrent en un souffle glacé, comme si les atomes d’air s’étaient soudain rapprochés pour combler le vide engendré.

***** Yumi / Ulrich / Odd *****

Cette sensation étrange leur était assez familière à présent, et ils se laissèrent porter par la vague. Ils touchèrent enfin le sol du territoire du désert. Ils se trouvaient derrière un gros bloc de pierre rouge.

- Tous les trois, comme au bon vieux temps ! lança Ulrich.

Odd esquissa un sourire malicieux du coin de la bouche et Yumi lui fit un clin d’œil complice.

- Alors, le programme, c’est qu’on se la joue James Bond c’est ça ? demanda Odd, vérifiant la visée de ses flèches-laser.

- C’est ça, d’après les instructions de Ulrich, la tour qui relie la cité à Lyoko se trouve au nord. On va devoir courir un peu, leur expliqua Yumi.

- Rien de tel qu’un peu d’exercice !

En prenant soin de ne pas se faire voir, ils avancèrent dans la direction imposée mi-courbés. Un bruit sourd survenait au loin mais ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper. Plus ils se rapprochaient, plus ils entendaient des sons tels que des lasers, des explosions ou des bruits de pas. Ils ne mirent pas longtemps à comprendre la situation : XANA avait lancé une attque pour le moins dévastatrice. Pourtant très éloignés, ils pouvaient voir deux géants, les dieux arme. Le Kolosse ainsi que le deuxième qu’Ergheiz avait réussi à réveiller il y a peu. Celui-ci lançait des rayons dont l’explosion ravageait les alentours.

- On n’a pas le temps de s’occuper de ça maintenant, leur dit Ulrich tel un meneur d’hommes. On se contente de mener à bien notre mission.

Yumi et Odd acquiescèrent tout en étant inquiets. Arrivés aux abords du champ de bataille, ils examinèrent la situation : deux tours se faisaient front, et un ou deux kilomètres les séparait. De celle au halo bleu sortaient des humains, et dans celle au halo noir, des monstres. Des coups de feu fusaient et un monstre que les Lyoko-guerriers n’avaient jamais vu attaquait lui aussi sans relâche les militaires, ainsi qu’un Skorpion.

Ils guettaient une occasion de passer à travers la tour mais se rendirent vite à l’évidence que ça allait être très difficile. Ils envisagèrent plusieurs possibilités avec les équipements améliorés, mais aucunes d’entre-elles n’étaient réalisable.

- Mince ! Il faut qu’on puisse communiquer avec Vincent ! dit Ulrich.

- Il doit y avoir un moyen… mais il ne peut pas nous parler, il y a trop de monde qui pourrait l’entendre, répondit Yumi.

- Une tactique de diversion ? lança Ulrich.

- Je crois que les militaires sont assez divertis comme ça, mon vieux, ironisa Odd.

- Elle n’est même pas drôle, ta blague ! Il nous faudrait un véhicule par exemple…

Comme s’elle avait émis un souhait en frottant une lampe à génie, Yumi vit se matérialiser devant elle un Overbike.

- Waw !! Comment tu as fait ça ? lui demanda tout de suite Odd… Attends, laisse-moi essayer… « Je veux et j’exige un sorbet au citron », fit-il, les bras vers le ciel.

Alors qu’il se léchait les babines, Ulrich s’asseyais sur son véhicule et les deux autres durent se pousser pour pouvoir tenir à trois sur le véhicule à une roue. Il prit la parole.

- Bon, on fonce, on ne se retourne pas même si des gens tombent à côté de nous. N’oubliez pas, si on rate cette mission, Ergheiz aura trois dieux armes et ce sera impossible de le battre.

Yumi et Odd avaient repris leur sérieux, ils acquiescèrent et s’accrochèrent l’un à l’autre. Ulrich fit rugir son moteur et entra dans l’arène. Des explosions retentissaient de part et d’autre du territoire du désert, les coups de canon à ion donnaient l’impression que des lueurs violacées transperçaient l’air tel des aigles qui fondent vers leurs proies. Ils zigzaguaient entre les monstres et les militaires comme des fusées. A un moment, ils n’eurent pas d’autre choix que passer derrière une tarentule, et Yumi lui envoya un éventail en plein sur la marque de XANA alors qu’il était debout sur deux pattes à tirer des lasers.

- YUMI !! s’écria Ulrich d’une voix puissante pour couvrir la bataille. Qu’est-ce que tu fiches bon sang !!

Elle récupéra son arme rapidement et s’excusa. Ils continuèrent ainsi leur avancée qui se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que le pilote se prenne de plein fouet un laser de Frôlion. Il fut expulsé vers la gauche et Odd, derrière lui, eut un réflexe fantastique : il le rattrapa d’une main tout en s’avançant à la place d’Ulrich sur l’Overbike et le tira pour le ramener dessus avec l’aide de Yumi. Odd était à présent aux commandes et un seul objectif lui importait : atteindre cette fichue tour.

Après de nombreuses péripéties, ils arrivèrent enfin à sa base mais ils n’avaient pas prévu qu’un fossé créé par les explosions les séparait à présent d’elle.

- Comment on fait maintenant ?? cria Yumi.

Mais Odd avait trouvé une idée et il fonça à toute allure vers la tour qui amenait à la cité virtuelle. Le fossé se rapprochait de plus en plus, et Yumi se tint à Ulrich pour ne pas voir ce qui allait arriver.

Le véhicule s’envola soudain, comme lorsque Ulrich s’en servait de temps à autre, un an plus tôt. Mais le véhicule n’aurait pas pu réussir cela en temps normal avec trois personnes dessus : Odd avait utilisé un de ses pouvoirs et avait créé un tremplin grâce à un bouclier. Ils réussirent alors à traverser in extremis la tour…
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

***** Jérémie / Aelita / Brenn / William / Ludivine *****

Ludivine fut propulsée par le souffle du transfert de Odd, Yumi et Ulrich sur Lyoko. Elle était bouche bée, les mains tremblantes et les yeux écarquillés.

- Que… Qu’est-ce qu’il s’est passée ? dit sa petite voix.

William se leva et la releva d’une main. Il avait l’air plus sérieux que jamais.

- Il me semblait bien avoir compris que tu étais attachée à Odd.

Elle entra dans la chambre et l’examina.

- Envolé, ils se sont envolés !! Vous êtes quoi, une bande de sorciers ?

Jérémie avait les mains sur le visage. Aelita quand à elle ne savait pas quoi dire. Ludivine semblait avoir peur d’eux à présent. Elle prit cependant la parole à nouveau.

- Tout cela est impossible ! Où est Odd, qu’est-ce que vous lui avez fait ? Et ce type au rire horrible avec sa pierre qui brillait, c’était quoi ça ?

William, d’un air grave, ferma la porte et tapa du poing sur la table.

- Tais-toi et écoute. Peu importe que tu ne nous croies où pas, ça m’est égal. Mais on n’a pas le temps de tout t’expliquer maintenant alors je vais résumer. Un virus informatique est contrôlé par le fou furieux que tu as vu, celui au rire satanique. Il se propage et nous, on tente de l’arrêter. L’usine désaffectée possède un ordinateur très puissant qui nous permet de nous rendre dans un lieu virtuel qu’on appelle Lyoko. Ce mec se nomme Ergheiz, il est l’un des créateurs de ce monde virtuel, comme le père de Aelita. Il veut tout simplement réduire l’humanité en esclavage et tuer tous ceux qui sont sur sont chemin. L’armée et le gouvernement est au courant et ils nous ont interdit de nous rendre à l’usine, mais nous, on connaît les réels dangers, et on veut éviter la mort d’innocents. Si on n’agit pas tout de suite, nous n’auront plus qu’à nous laisser mourir.

Elle le regardait droit dans les yeux sans sourciller puis elle répondit.

- Je… Comment pourrais-je te croire ?

- Si tu as un quelconque réel sentiment pour Odd, alors crois-moi… crois nous, dit William.

Il paraissait si convainquant que Jérémie et Aelita étaient sûr que Ludivine allait le croire.

- Très bien… A vrai dire, je m’intéresse à tout ce qui est surnaturel, mais là c’est le bouquet. C’est tellement énorme… Si c’est bien ça votre secret, et si mes yeux ne me jouent pas des tours, je suis forcée d’admettre que c’est vrai.

William lui sourit et se tourna vers Jérémie lorsque son téléphone portable résonna dans la pièce.

- C’est lui, c’est Vincent.

Il décrocha et la voix du militaire retentit très rapidement.

- Je n’ai pas le temps de tout vous expliquer, tout ce que je peux vous dire c’est que vos amis se trouvent bien sur la terre virtuelle. Je peux les voir sur l’écran mais je ne dois pas communiquer avec eux.

- Pas de problème, et en ce qui concerne les recherches sur les plaquettes de marbre ? demanda Jérémie, d’un ton anxieux.

- Je sais où elle se trouve, ce n’était pas bien difficile. L’une d’elle est au musée de Stuttgart, en Allemagne et l’autre se situe… à Pékin, incrusté sur le trône du roi, dans la cité interdite. Le premier ne devrait pas vous poser trop de problèmes avec des autorisations du gouvernement, j’ai déjà mis des gens sur le coup. Ils vont faire passer cela pour un accord culturel, ce sera un objet parmi quelques autres pour une exposition spéciale au Louvre qui débutera dès lundi. Mais mes hommes vont récupérer ses trésors nationaux et vous donneront la plaquette. Pour la deuxième, là je ne peux rien faire.

- On avisera en temps voulu. Comment on fait pour se rendre en Allemagne ?

- Allez à l’aéroport, des militaires sont chargés de vous y emmener. Ah, je dois aussi vous signaler que…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Jérémie entendit un bruit sourd, puis le téléphone se coupa. Il le rangea dans sa poche et expliqua aux trois autres.

- On va à l’aéroport dès maintenant. Brenn nous attends devant la grille.

Il jeta un coup d’œil à Ludivine.

- Deux mains ne seront pas de trop pour nous aider, tu peux venir si tu le souhaites.

Elle réfléchit à peine quelques secondes et décida de les suivre. Elle était bien décidée à mettre au clair toute cette histoire farfelue : elle n’était pas encore convaincue et c’était bien normal. Son instinct et sa curiosité l’emporta.

Ils sortirent donc de la chambre de Odd et Ulrich, allèrent chercher des affaires dans leurs chambres respectives. En sortant, ils tombèrent encore devant Jim.

- Euh… Monsieur Moralès, on a été contacté et…

- Oui ne vous inquiétez pas, Monsieur Freeccs m’a téléphoné et expliqué la situation. Par contre, il ne m’a parlé que de vous trois, pas de Mlle Martin.

- Moi ? demanda Ludivine. Euh, c'est-à-dire que je suis censé les aider pour quelque chose de particulièrement secret.

- Vraiment ? Dites-donc, leurs programmes de survie, ce n’est pas de la tarte on dirait. J’aimerai bien y aller moi aussi, ça me remettrait dans le bain un peu…

Ils coururent sans attendre vers la voiture de Brenn qui fut étonné par la présence de la fille blonde. « On t’expliquera plus tard » était la seule information que Aelita lui avait donnée. La voiture de luxe qu’il avait laissait pourtant peu de place à l’arrière, mais ils ne s’en souciaient guère. Très rapidement, ils prirent la direction de l’aéroport, qui ne se situait pas très loin de l’école.

Ludivine se sentait plutôt une inconnue parmi tous et ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de s’en soucier au moment où la terre se mit à trembler. Ils n’étaient plus qu’à un kilomètre à présent et Brenn appuyait sur l’accélérateur.

Une deuxième secousse bien plus puissante annonça l’arrivée de quelque chose de peu commun. Dans le champ sur leur droite apparu une grosse fissure. Un monstre sortait du sol : il possédait un corps brunâtre énorme, des cornes et comme une tête de lion. De sa gueule sortait des flammes et d’après ce que William pouvait voir, il se tenait à quelques centimètres au dessus du sol.

- Qu’est ce que c’est que cette chose ?? s’exclama Ludivine.

- Ca ? C’est ta preuve, lui expliqua Jérémie. On les nomme aussi des démons, ce sont des démons virtuels créés à partir d’humains.

- Virtuels ? Alors ça ne peut pas nous faire de mal n’est-ce pas ?

- As-tu vraiment envie de le savoir ? demanda t-il.

Mais elle n’eut même pas besoin de cette précision, car le monstre vola vers eux, une boule enflammée dans le creux de sa main remplie de griffes.

***** Vincent / Lightning / Grant *****

Vincent avait eu la permission de reste sur Terre et attendait 20 heures, heure à laquelle les trois jeunes devaient apparaître sur Lyoko. Il guettait le moindre geste provenant des gardes et ne paraissait vraiment pas à l’aise. Ergheiz leur avait envoyé un peu plus tôt des spectres et il n’était pas exclu qu’il recommence, Vincent devait donc ruser pour être seul dans la salle de contrôle lorsque apparaîtraient les Lyoko-guerriers.

Il avait, pour cela, fabriqué une bombe artisanale, pour que les gardes soient occupés en pensant que XANA faisait encore des siennes. C’était très risqué, il était d’ailleurs persuadé qu’il perdrait sa place si tôt que les militaires comprendrait, c’est-à-dire après avoir examiné les lieux. Leurs compétences ne faisaient aucun doute et ils sauraient très vite qu’il y a un genre de traitres parmi eux.

Cinq minutes avant l’infiltration, une grosse explosion retentit dans les sous-sols de l’usine. Les murs tremblèrent, de la poussière se souleva et les lumières clignotèrent quelques secondes avant de se rallumer. Vincent avait les oreilles qui sifflaient et était tombé du fauteuil, mais au moins, il ne paraissait pas suspect.

- Vous deux !! s’exclama t-il en désignant les gardes. Descendez tout de suite, et vérifiez la zone, on est attaqué !!

Les deux ne se firent pas prier et lancèrent un « à vos ordres » avant de prendre l’ascenseur. Immédiatement, Vincent se releva et inspecta le territoire du désert. De nombreuses flèches et points montraient l’affrontement entre humains et monstres.

Après une courte attente, il sourit quand il vit apparaître Odd, Yumi et Aelita. Ils se dirigeaient alors vers la zone de combat. Vincent prit son téléphone et appela Jérémie après avoir regardé quelques instants l’écran.

Sur Lyoko, la guerre faisait rage. XANA avait frappé le premier, obligeant les humains à sortir de leur cachette. La cité virtuelle faisait office de repaire et les militaires avaient revêtis une combinaison futuriste uniforme. Ils ne devaient pas être en décalage par rapport à leurs habitudes, et on leur fourni des canons à ions, ceux-ci même qu’utilisaient leurs homologues dans le futur. Ils n’avaient pas encore l’habitude de ce monde virtuel, et conduire un véhicule nouveau tout en tirant n’était pas chose aisée. Cependant, leur nombre important et leur habilité au tir était un atout majeur.

Le colonel Grant les commandait sur le terrain, ils avaient optés pour une tactique très peu cérébrale : celle du « je fonce dans le tas ». Il leur avait dit :

- Vous ne pouvez pas mourir ! Vous ne devez pas avoir peur des risques ! Vous pouvez ressentir un peu la douleur, mais elle ne sera que passagère et ne provoquera que quelques légères courbatures ! Ne tombez surtout pas dans la mer numérique, c’est la seule chose dont vous devez vous méfier !!

En se jetant dans l’arène, les militaires ne couraient en effet aucun risque, pour le moment. La seule chose qu’on leur avait spécifié était que les monstres dont ils n’avaient pas vu l’image lors de leur étaient forcément des démons. Et donc, ces démons étaient des personnes réelles, ils étaient comme des innocents forcés à faire la guerre, il fallait alors les maîtriser. Ils ne trouvèrent qu’un monstre inconnu, plutôt imposant et terrifiant : il s’agissait un grand loup qui portait sur son dos un lance-roquette. L’étrangeté de cette bête ne devait cependant pas leur faire peur, mais certains n’arrivaient pas à se maîtriser et étaient pétrifiés.

Il apparu très vite que ce nouveau monstre pouvait envoyer des roquettes à cadence très rapide. Lorsqu’un Skorpion fit son apparition, Lightning se tenait prêt et lui envoya un éclair avec son gant. Il fut détruit, mais il réussi juste avant à lancer un rayon très puissant sur une dizaine de militaires qui furent dévirtualisés sur le coup. Des tirs et des explosions survenaient partout. Des tarentules apparaissaient, ainsi que des Frôlions et des Krabbes. Tout à coup, de la tour au halo noir sorti deux monstres gigantesques : les dieux armes.

Grant et Lightning n’arrivaient toujours pas à en croire leurs yeux, bien qu’ils les avaient déjà vu, ils restaient pour le moins impressionnant et dévastateurs. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, XANA avait prit l’avantage.

- Il faut détruire les symboles !!! leur cria Lightning d’une voix puissante.

Mais le Kolosse balayait tout sur sont passage et le deuxième envoyait des rayons de lumière. A un moment, un militaire tomba dans une fosse crée par le monstre, droit vers la mer numérique. Grant s’en aperçu et lança de toutes ses forces son nunchaku qui fendit l’air et qui dévirtualisa le militaire avant qu’il soit perdu à jamais.

Sur Terre, Vincent finissait ses explications à Jérémie.

- Allez à l’aéroport, des militaires sont chargés de vous y emmener.

Puis, sur son écran d’ordinateur, il vit que le Super-scan s’était activé, il voulu alors les prévenir que XANA avait lancé une attaque.

- Ah, je dois aussi vous signaler que…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car quelqu’un entra dans la salle de contrôle. Il éteignit son portable et regarda la personne qui venait d’entrer. C’était Johnson, le militaire informaticien. Il prit la parole.

- A qui parliez-vous, mon commandant ? demanda t-il d’un air suspicieux.

Vincent regarda à terre, il venait de s’être fait démasquer. Maintenant, il allait forcément être démis de ses fonctions, mais il était persuadé qu’il avait fait le bon choix. Il s’approcha de Johnson très rapidement et sorti une arme de sa poche de derrière, qu’il pointa directement entre les deux yeux du militaire.

- Alors voilà ce qu’on va faire, Johnson. Soit vous m’aidez, soit je vous fais sauter la cervelle.

Il tremblait comme une feuille mais Vincent, lui, ne bougeait pas d’un millimètre et avait sur son visage une expression qu’on ne lui connaissait pas.

- Je… Je…

L’homme avait les mains en l’air et hésitait, mais lorsque Vincent poussa le pistolet un peu plus fort sur son front, il changea d’avis.

- D’accord !! Très bien !! Je vais vous aider mon commandant !

Vincent retira son arme mais la garda à la main, il dit à Johnson de s’asseoir aux commandes. Odd, Yumi et Ulrich ne pouvaient pas bouger, la bataille les empêchait de foncer vers Lumina.

- Je veux que vous leur envoyiez un véhicule, Johnson, dit Vincent.

- Mais… ce sont les trois gamins de l’autre fois, qu’est-ce qu’ils font ici ? demanda t-il.

En guise de réponse, il eut droit à nouveau au pistolet, sur la tempe cette fois. Il avait beaucoup étudié Lyoko, ses derniers temps, et il fit apparaître un Overbike à côté d’eux.

- Très bien, maintenant, je veux que tu provoque l’effondrement d’une tour dans la cité, c’est possible ?

- Euh… oui, je crois bien. Il suffirait que je programme une bombe virtuelle… Mais pourquoi ? demanda t-il à nouveau.

- Parce que ces trois adolescents, ils en savent bien plus que nous sur ce monde virtuel, ils connaissent les dangers car ils ont affrontés des centaines de monstres, et nous n’avons pas le choix, nous devons leur faire confiance. Si Grant ne veut pas, et bien je suis prêt à risque ma vie pour eux. Je suppose que tu avais compris, mais c’est moi qui ait fait exploser le sous-sol tout à l’heure, tout ça pour leur donner du temps.

- Si… si vous m’en aviez parlé dès le départ, je vous aurais aidé mon commandant, dit finalement Johnson, avant de prendre le clavier et de commencer à entrer des lignes de code.

Sur Lyoko, la tension était à son comble, et Grant menait ses hommes pendant la bataille. Tout à coup, il vit briller un objet qui détruit une tarentule à une centaine de mètre de lui. Il tenta de le suivre du regard tout en affrontant un Krabbe avec son canon à ion. Il comprit ce qu’il s’était passé au moment où il vit Odd, Ulrich et Yumi sur un véhicule foncer vers la tour au halo bleu.

- Bon sang !! Ils sont ici ? Comment ça ce fait ? cria t-il. Lightning !!

Lightning était sur le Kolosse et avait planté sa lance en plein dans le motif de XANA, sur son bras. Il vit alors ce que Grant lui criait. Cela ne dura qu’un instant mais il avait aperçu les jeunes Lyoko-guerriers. Tout à coup, le deuxième dieu arme se tourna vers lui et lui lança un rayon rouge. Contrairement à ce que Grant pensait, Lightning ne fut pas dévirtualisé, car il était maintenant possédé par XANA. La plaquette de marbre au symbole jaune venait de se matérialiser dans sa main, et il n’avait qu’un unique but : réveiller la troisième arme.
Velociraptor

Velociraptor

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

c'est super continnue comme sa
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

toujours le même (très long) chapitre!

Ils traversèrent cette tour au halo bleu qui les mena à la cité virtuelle. Lumina était toujours aussi impressionnante mais dès leur arrivée, ils durent se confronter à divers problèmes.

Tout d’abord, les ponts métalliques qui permettaient de passer au dessus de la mer numérique étaient rétractés, laissant un vide comme des douves d’un château-fort. Cependant, avec leur élan et la faculté de Odd de créer des tremplins-boucliers, ils passèrent cette difficulté assez rapidement. Ensuite, du haut des beffrois, des gardes se mirent à crier : ils étaient totalement à découvert. Les gardes se mirent en position et commencèrent à leur tirer dessus avec leurs canons à ions. Odd dû rouler encore plus rapidement et avec précision pour éviter les rayons qui fusaient. Devant eux se tenait à présent le troisième problème : comment passer à l’intérieur de la cité ?

- Odd, Yumi ! Couvrez-moi, j’ai une idée !! s’exclama le troisième.

Ulrich sauta en marche de l’Overbike et utilisa son Super-sprint tout en sortant ses deux épées de leurs fourreaux. Restants sur le véhicule, les deux autres tiraient ou envoyaient des éventails dans toutes les directions, protégeant ainsi leur ami. Ils réussirent à en éliminer quelques uns, mais ceci n’était pas leur priorité.

Ce dernier s’empara de ses épées d’une manière bien spécifique, en effet, il les tenait à l’inverse et les bras écartés. Il se trouvait à présent devant la grande et impressionnante porte. Il se concentra de toutes ses forces tandis que ses épées se remplissaient d’énergie. Puis il donna des coups de lames successifs très vifs, comme s’il n’en avait donné qu’un. Dans la porte apparue des lumières jaunes formés par les coups d’Ulrich, tels un quadrillage parfaitement rectiligne, qui la fit voler en éclat.

Ni une ni deux, Odd profita de l’instant de surprise des gardes pour passer à travers la brèche. Il s’arrêta devant Ulrich, lui laissant à nouveau les commandes. Ils réfléchissaient à toute vitesse au moment précis où un bâtiment explosa, à l’ouest de la cité. De nombreux cris retentirent, et les Lyoko-guerriers profitèrent de la diversion pour s’enfuir. Ils se doutaient qu’il s’agissait probablement de Vincent.

- Aelita m’a parlé de tubes ! On pourrait s’en servir pour traverser la ville ? demanda Yumi.

Ulrich lui sourit et hocha la tête, puis roula jusque dans les grands conduits de couleur vive qui parcouraient la cité. Ils s’y engouffrèrent très rapidement et avancèrent tout droit sans attendre.

Odd regarda à travers le tube rouge transparent et vit quelques personnes, qui avaient l’air de scientifiques, et qui paraissaient paniqués. Ils n’avaient même pas l’idée de regarder en l’air, ils auraient vu trois jeunes sur un véhicule virtuel qui tentaient de sauver le monde.

Après une belle frayeur lorsqu’un engin en forme de cercle affublé d’une sphère déboula dans le tube et qu’ils durent effectuer un looping digne d’un skate-parc, ils sortirent sans encombre et stoppèrent le véhicule pour regarder autour d’eux.

Non loin d’eux se trouvait l’aérodrome, exactement ce qu’ils cherchaient. Ils se remirent en route et traversèrent le bâtiment pour se rendre à la piste de décollage. Dix Skidbladnir Alpha rouge sang sans protections étaient exactement au même endroit que lorsque Ulrich les avaient vus, quelques jours auparavant. Ils étaient impressionnants et Odd admira le travail du Jérémie du futur.

- Dis donc, il n’a pas chômé pendant dix ans le bougre ! Je me demande s’ils lui ont payés ses heures sup’ !

- Ça, ça m’étonnerai ! dit Ulrich. Bon qu’est-ce qu’on attend ? On y va !

Ils s’engagèrent vers le Skid mais en un instant, celui-ci explosa, projeta Yumi dans les bras de Ulrich.

- Vous n’irez nulle part !

Un homme d’une trentaine d’année avait détruit le vaisseau avec sa lance : Lightning, Xanatifié, dont la voix résonnait, se tenait derrière eux. Il était venu très rapidement grâce à son véhicule personnel, l’Overcar, cabriolet flamboyant ayant la capacité de voler.

- Il est manipulé ! remarqua Odd en le montrant du doigt.

Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus, car Lightning avait foncé sur lui et envoyé un coup de poing dans sa figure. Il récupéra son arme et engagea le combat contre les trois amis en même temps.

Lightning était vraiment un combattant hors norme, il ne plaisantait pas. Il arrivait à parer les flèches laser et les éventails tout en résistant en combat rapproché à Ulrich. Les crissements de métal parvenaient probablement jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Lightning allongea sa lance et Ulrich recula juste assez pour ne pas se faire toucher, mais l’homme n’avait pas dit son dernier mot : il se concentra et envoya un laser de sa lance, mais Odd eut le réflexe de créer un bouclier de protection qui dévia son tir de Ulrich.

Yumi, Ulrich et Odd s’étaient à présent un peu écartés et reprenaient leurs souffles. Lightning quand à lui, était toujours aussi frais et robuste qu’avant. Il leur envoya sa lance qui les fit reculer à nouveau, et il leva la main au ciel. Il enclencha alors le pouvoir d’un gant, mais l’effet de surprise était garanti, puisqu’il ne s’agissait pas cette fois d’une décharge d’électricité.

Une tornade s’éleva du ciel. Elle n’était pas dirigée vers les adolescents : il voulait à tout prix détruire les vaisseaux, et évidement, il réussit. Un par un, ils se désagrégèrent. Yumi voulu en protéger un, mais rien à faire, elle se fit expulser à plusieurs mètres de là.

- Ça y est, on est fichu ! hurla Ulrich en mettant ses bras en croix devant sa tête, tentant de résister au vent violent.

Odd tira des flèches mais même si celles-ci étaient autoguidées, elles n’atteignirent pas Lightning. Au bout d’un certain temps, la tornade disparue, laissant seulement autour d’elle les dégâts qu’elle avait causé : des tôles pliées, des morceaux de bâtiments virtuels décomposés mais surtout, plus aucun moyen de se rendre au Cratère Oublié.

Lightning ria avec force. Odd avait cette même sensation que dernièrement : il en voulait à XANA comme jamais. Il cria tout en s’avançant vers Lightning et lui tira dessus des dizaines de flèches-laser. Yumi profita de l’instant de surprise pour utiliser les deux rubans que Jérémie lui avait créé. Elle les sorti comme ses éventails puis, grâce à la télékinésie et l’extensibilité des rubans, attrapa Lightning à la taille, ne lui laissant pas le choix de prendre de plein fouet la prochaine attaque d’Ulrich.

Celui-ci lança un sabre avec force en plein dans la tête de Lightning, mais celui-ci réussi à le dévier de sa trajectoire in extremis avec sa main gauche. Seulement, Ulrich avait pensé à tout. Utilisant la faculté de magnétisme de ses deux épées, il avait envoyé l’une collée à l’autre, comme dans l’ombre du premier. Lightning fut dévirtualisé lorsque le deuxième sabre atteignit sa tête.

- Au moins… il l’a mérité ! s’exclama Odd en reprenant son souffle.

- Oui, mais nous, on est fichu. Ergheiz a réussi à nous faire perdre notre temps, maintenant, je n’ai aucune idée de la manière de se rendre au Cratère Oublié, dit Ulrich d’un air grave.

- Suivez-moi !! fit Yumi en courant vers le bâtiment de l’aérodrome.

- A quoi bon ? lui dit Ulrich, ne comprenant pas.

- On va suivre le plan B ! leur cria t-elle d’un air enjoué.

- Quoi ? On a un plan B ?? demanda Odd, complètement abasourdi.

***** Jérémie / Aelita / Brenn / William / Ludivine *****

Alors que le monstre s’approchait de plus en plus vite du véhicule, Ludivine commença à paniquer.

- Mais qu’est-ce que qu’il fait ?? Bon sang il va nous tuer !! cria-t-elle.

Il envoya une boule de feu que Brenn réussi à esquiver d’un coup de volant.

- On ne va pas tenir comme ça très longtemps ! leur dit-il, les gouttes de sueur qui commençaient à se montrer sur son visage. Faites quelque chose !

Jérémie tremblait et tapotait sur son ordinateur en guise de réponse, mais William, assis sur le siège avant, avait trouvé une idée.

- Ce n’est qu’un monstre de plus, mais il ne faut pas le détruire sinon des humains mourront c’est bien ça ? demanda-t-il.

Il n’attendit pas la réponse. Il ouvrit la portière en marche en disant à Brenn de ralentir un peu. Personne ne comprit ce qu’il cherchait à faire, et d’ailleurs, lui non plus n’était pas persuadé d’avoir fait le bon choix. Il monta sur le toit de la voiture en s’aidant de la fenêtre mi-ouverte et fit face à la bête.

Le vent dans le dos et la lueur rouge du feu ne le déstabilisaient pourtant pas. Il savait quoi faire et il était prêt. Il releva sa manche gauche, révélant un bracelet. En effet, Jérémie et Aelita avaient totalement oublié qu’il leur restait un moyen de lutter. Aelita avait donné son bracelet à Yumi puisque l’armée leur avait confisqué deux. Mais William avait toujours le sien et savait comment l’utiliser, il s’était entraîné plusieurs heures, seul dans la forêt qui entourait Kadic.

Il activa la fonction qui lui permit de posséder son corps de Lyoko avec son énorme épée.

- A nous deux, XANA !! cria-t-il.

Il envoya une vague d’énergie avec son arme sur la bête qui se la prit de plein fouet. William sauta sur la route et leur hurla de s’en aller.

- Je m’occupe de ce monstre !! Allez-vous-en !

Brenn le regarda dans son rétroviseur, puis appuya sur le champignon.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Aelita. On ne peut pas le laisser comme ça !!

- C’était son choix ! fit Brenn qui accéléra encore plus.

William faisait face au monstre à présent. Il faisait tourner son épée toujours aussi légère grâce aux améliorations d’équipement. Deux boules de feu sortirent des pattes de la bête qui l’attaqua sans ménagement. William faisait ce qu’il pouvait pour la retenir, détruisant les projectiles un à un. Il faisait des feintes, tranchait la bête pour pouvoir survivre. Il espérait ne pas la réduire à néant cependant.

Il résista pendant plusieurs minutes, ne subissant que de légères brulures. Puis, dans un bruit assourdissant, le démon frappa le sol du poing qui forma un cratère géant. William fut prit dans l’onde de choc et se retrouva éjecté à plusieurs mètres de cela. Son épée s’était envolée et avait tranché un poteau électrique, derrière une clôture d’un champ.

Il était bien trop loin pour l’atteindre à présent, et il allait se faire tuer ici. La bête féroce sauta dans les airs comme si la gravité n’existait pas et montra à nouveau le poing : elle allait écraser William comme une mouche.

Mais un missile fendit l’air et vint exploser le monstre. Un hélicoptère de l’armée était venu l’aider. Bien que des personnes réelles soient mortes à cause de la destruction du démon, il ne s’agissait pour l’armée que de quelques « dégâts collatéraux ».

Ils déroulèrent une échelle pour William qui se hissa à bord. Ses premières paroles furent pour l’équipage.

- Mais c’était quoi ça ?? On ne vous a pas dit que ces monstres doivent être capturés et non éliminés ?? enragea-t-il.

- Calme-toi ! dit Jérémie. Ils n’avaient pas d’autres solutions !

Ils étaient tous les quatre assis et attachés dans l’hélicoptère assez spacieux. William ne fut pas étonné puisqu’il s’en doutait.

- Pff… Je suis sûr qu’il y avait un autre moyen, pour des gens comme vous ! s’insurgea-t-il.

Ils s’envolèrent ainsi vers l’Allemagne. Quelques gardes armés paraissaient stressés et ne comprenaient pas la situation, mais l’un d’eux qui semblait être le chef expliqua la situation.

- Je ne sais pas pourquoi le commandant veut absolument que l’on vous y amène et qu’on vole pour vous un musée, mais les ordres sont les ordres. J’espère simplement qu’il sait ce qu’il fait et que le chancelier allemand ne prendra pas ça pour une coupure des négociations européennes. En fait, le mieux, c’est qu’on fasse ça comme s’il s’agissait d’un simple échange de biens culturels. Bref, tenez-vous à carreau sinon on pourra vous inculper de toutes les fautes qui seront commises.

Ludivine était complètement sous le choc, elle était passée de son petit confort habituel à quelque chose de surréaliste. Elle ne pouvait pourtant plus reculer. Pendant un moment, elle écouta les autres discuter et essaya de décrypter toutes les informations qu’elle pouvait.

Le voyage se passa plutôt bien mais à peine une demi-heure après leur décollage, XANA activa encore une nouvelle tour sur Lyoko. L’hélicoptère perdit de l’altitude et parti en vrille.

- Redressez !! criait le copilote dans la cabine.

Tout à coup, un petit nuage d’électricité sorti d’un écran de contrôle et s’empara d’un garde assis. XANA en fit un spectre. L’homme se débâtit tout d’abord contre la chose informe qui s’emparait de lui, mais il est impossible d’y résister.

Le symbole brilla dans ses yeux et il fut comme parcouru de décharge. Sa voix était anormale, comme bionique. Il riait aux éclats et prit sa mitraillette en main. Il tira à l’aveuglette.

On entendit des coups de feu de toute part et des personnes qui criaient, mais Aelita prit un extincteur qui se trouvait à côté d’elle et arrosa son adversaire qui tomba à la renverse, assommé.

Malheureusement, la joie de la fille fut de courte durée car un cri de douleur perçant lui vint à ses oreilles : William était touché au bras gauche et hurlait.
magickirua

magickirua

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:58

fin du chapitre!

Les garçons couraient à en perdre haleine derrière Yumi. Elle les emmenait bien loin de l’aérodrome. Sans prendre le temps de leur expliquer, elle se dirigeait à présent vers le centre de Lumina. Lorsqu’ils croisèrent quelques gardes, ils furent obligés de les éliminer.

Tout à coup, Ulrich s’arrêta net. Il regarda derrière lui, ne bougeant que la tête, très lentement. Il semblait réfléchir et être déboussolé.

- Attends Yumi ! fit Odd en joignant ses mains pour faire un porte-voix.

Elle se stoppa mais ne comprenait pas.

- Qu’est-ce qu’il y a, vieux ? demanda Odd, incrédule.

- J’avais complètement oublié !! Jérémie… Jérémie m’avait dit que si on se faisait dévirtualiser dans la cité virtuelle, il se pouvait que l’on ne revienne jamais…

- Quoi ? Tu veux dire qu’on a peut-être tué tous ces gens ??

- Je ne sais pas… bon pour l’instant il faut qu’on suive Yumi, on n’a pas le choix.

- Hum… Et Lightning aussi… marmonna Ulrich tout en reprenant sa course.

Au détour d’une rue, Ulrich reconnu le bâtiment qui lui faisait face. Il y était déjà venu. Tout à coup, il comprit où Yumi voulait en venir. Odd quand à lui, fronçait les sourcils et se demandait toujours ce qu’était le fameux plan.

Ils entrèrent dans le building au centre de la cité virtuelle. Il n’y avait personne, simplement trois petits portiques ressemblant étrangement aux scanners de l’usine. Et pour cause : c’étaient à cet endroit que l’on pouvait apparaître ou disparaître de Lumina.

- Ohh, je vois, nous allons retourner dans le monde réel, c’est bien ça ? demanda Odd en claquant des doigts.

- Tout juste ! souria Yumi.

- Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi, fit Ulrich.

Yumi le poussa dans un scanner et il disparu comme par enchantement. Il se retrouva dans la salle des scanners où il n’y avait pas âme qui vive. Dans les dix secondes qui suivirent, Odd et Yumi arrivèrent dans une légère fumée.

Ils empruntèrent l’ascenseur pour se rendre dans la salle de contrôle et y trouvèrent Johnson et Vincent. Ce dernier, surpris, prit la parole.

- Quoi ? Qu’est ce que vous faites ici ??

- Du calme, Lightning a été possédé par XANA, il a détruit tous nos moyens de transport, dit Ulrich.

- C’est catastrophique ! s’exclama-t-il.

- On a un plan de secours, dit Yumi. Nous allons plonger sur le cinquième territoire. De là, il vous faudra générer un vaisseau Skidbladnir. Comme ça, on pourra se rendre sur le réseau. Il nous faudra alors les coordonnées du Cratère Oublié.

- Ca, ce n’est pas un souci, nous les avons, j’attendais que vous soyez prêt pour vous les envoyer. Mais créer un vaisseau, c’est possible ? demanda-t-il en se tournant vers Johnson.

- Aucun problème, mon commandant, répondit Johnson qui se mit en travail.

- On n’a pas de temps à perdre, allons-y !

Et ils redescendirent à la salle des scanners. Aussi vite qu’il en faut pour le dire, ils étaient à nouveau dans le monde virtuel, sur le cinquième territoire, entourés de bleu. Ils empruntèrent le monte-charge qui les mena à la salle spéciale. Sous leurs yeux se matérialisait un Skidbladnir Alpha, haut en couleur flamboyantes et étincelantes. Sans plus tarder, ils se placèrent sur les plates-formes qui leur permirent de se rendre dans le vaisseau.

Ulrich prit les commandes. Il connaissait bien ce qu’il devait faire, pour avoir longtemps observé Aelita les utiliser mais aussi car il avait un grand sens de l’analyse. Le Skid se détacha, et se rendit sur Lyoko par l’intermédiaire d’un des trous noirs sur le côté du territoire.

Arrivés sur celui de la forêt, ils plongèrent dans la mer numérique, puis se retrouvèrent enfin dans le réseau. Vincent en profita pour leur envoyer les coordonnées qu’il avait pu recueillir concernant le Cratère Oublié. Après quelques minutes d’avancée, Odd cru apercevoir une ombre au loin, mais force était de constater qu’il avait probablement eut une hallucination. Peu après et sans l’ombre de Rekin ou autres monstres des profondeurs, ils tombèrent nez à nez devant la porte du cratère. Un coup de clé de déchiffrement de données et ils purent entrer.

Ils reconnurent aussitôt qu’ils étaient au bon endroit. La mystérieuse coulée verte et la forme du territoire ne les y trompait pas. Malheureusement, ils n’étaient pas seuls. L’ombre que Odd avait aperçu était bien réelle, mais il s’agissait en réalité un énorme vaisseau noir amarré aux abords du cratère. Sa taille était si impressionnante qu’il ne pouvait pas rentrer dans le trou, contrairement au Skidbladnir. Et c’était bien l’avantage que les Lyoko-guerriers avaient : ils pouvaient directement se poser au fond. Ils s’engagèrent et virent des dizaines de personnes, tous manipulés par XANA, descendre en trombe le fossé. Parmi eux, ils reconnurent Lightning, mais ce n’était pas tout. En réalité, toutes les personnes qu’ils avaient dévirtualisés dans Lumina étaient maintenant sous le contrôle du virus. Une partie du plan diabolique d’Ergheiz était mise en marche…

Lorsqu’ils se posèrent tous trois au fond de la grotte, ils virent qu’une partie des spectres de XANA étaient déjà entrés dans les souterrains. Très rapidement, Ulrich, Odd et Yumi éliminèrent ceux qui étaient restés en arrière. Sans prendre le temps de réfléchir, ils continuèrent de courir vers la gigantesque salle souterraine où se trouvaient les dieux arme.

Hors d’haleine, ils finirent enfin par y arriver. La porte de pierre était grande ouverte, les sbires de XANA venaient tout juste de la franchir. Ulrich vit que Lightning courait vers le dieu arme, la plaquette de marbre brillante dans ses mains. Ulrich cria et utilisa son Super-Sprint pour le devancer et l’arrêter.

La puissance de Lightning n’était vraiment pas usurpée : même prit de court par l’adolescent, il arriva à s’emparer de sa lance et bloqua les deux épées d’une seule main.

- Vous ne pourrez rien faire, bande de misérables cloportes !! retenti sa voix bionique.

Derrière, Yumi et Odd envoyaient leurs projectiles très rapidement et, grâce à leurs équipements vraiment puissants et autoguidés, parvinrent à détruire six autres scientifiques manipulés, mais il en restait encore.

Le combat fit rage, et évidement, XANA avait le dessus. Peu à peu, Lightning se rapprochait du dieu. Odd utilisa ses griffes pour sauter de paroi en paroi, laissant Yumi à l’arrière, se débattant avec ses spectres. Lightning donna un coup de coude à Ulrich qui tomba. Il couru vers la petite fente où il allait placer la plaquette de marbre d’une seconde à l’autre.

Odd lança soudain un objet à Ulrich qui l’attrapa au vol, bien qu’assez éloigné. Yumi avait effectué quelques sauts magistraux sur les têtes des spectres et envoya ses deux éventails sur Lightning pour le stopper, juste avant qu’elle se fasse dévirtualiser par un coup puissant au ventre. L’homme manipulé se prit les deux éventails tranchant dans le dos, donnant suffisament de temps à Ulrich pour le devancer et placer la plaquette de marbre que Odd avait trouvé sur l’autre Dieu Arme dans la fente.

Il se produit un phénomène incroyable. Le cristal vert qui retenait le monstre géant aurait du fondre, mais le fait que Ulrich ait placé la mauvaise plaquette dans la fente eut l’effet contraire. Un tremblement de terre fut suivit d’un hurlement de l’hôte de XANA. Le Dieu Arme explosa de l’intérieur, balayant et dévirtualisant Ulrich et Lightning par la même occasion.

Odd, qui se trouvait toujours accroché à la paroi droite, fut soufflé par la puissance de la déflagration. Tombant à terre et titubant, il observa, dans la poussière virtuelle, qu’ils avaient fait le bon choix : plutôt que de laisser à Ergheiz un nouveau Dieu, ils l’avaient détruit. Odd sourit lorsqu’il se fit dévirtualiser par un spectre d’un militaire, laissant le Cratère Oublié dans le silence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité Virtuelle   La Cité Virtuelle - Page 2 Icon_minitime

La Cité Virtuelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2