Suite.Jérémie : 5 minutes !!! Il vous a eu en 5 minutes !
Aelita : X.A.N.A a bien choisi son serviteur et aidée de William qui sais se qu’il pourrait faire ?
Yumi : On a male sous estimer se Dark Nelzite.
Ulrich : Dark Nelzite ?
Yumi : Oui il a dit qu’il s’appeler comme sa.
Odd : Il n’aurait pas pus choisir plus radicule.
Ulrich : Tu veux qu’on parle de ton costume sur lyoko !?
Odd : Eu… oublie sa.
Jérémie : Bon on va l’appeler Nelzite c’est plus cour.
Aelita : Maintenant que X.A.N.A a un serviteur parfait vous croyez qu’il va laisser William ?
Jérémie : Non je ne pence pas il y tien trop pour sent débarrasser.
Ulrich : Alors sa nous fait un ennemie de plus.
Jérémie : Il y en aura peut-être d’autre.
Dans les profondeurs de réseau prêt d’un monde inconnue.Dark Nelzite : Franz crée lyoko puis il créa X.A.N.A a son image… et X.A.N.A créa Volcano a limage d’un territoire maudis et désoler. Retrouve va prévenir les lyoko-guerrier au nom de X.A.N.A que lyoko va être détruit… nous l’exigeons.
William : Je le ferais pour X.A.N.A !
Dark : Va a présent je te rejoindrais sur se qu’il restera de Carthage pour reconstruire lyoko a la manière du maitre. William tu n’a pas le droit a l’erreur.
William : Oui seigneur Nelzite.
William était toujours sous les ordres de X.A.N.A mais a un niveau réduit. A présent c’était Nelzite qui commander et qui parler pour X.A.N.A et William n’a pue tolérai une tel insulte en verre lui. Il pensait que X.A.N.a aurais du le monter a un plus grand niveau a la place il a crée Nelzite et William ne l’accepte pas.William : Profite bien de ton règne Nelzite sa ne dura pas longtemps.
Pendant se temps dans le monde réelle les lyoko-guerrier était rentrais au collège pour reprendre des forces avent le prochaine asseau contre Nelzite.Odd (en fessent des pompes) : 1 ! 2 ! 3 !
Ulrich : Que fait tu Odd ?
Odd : Je m’entraine plus.
Yumi : Sa ne va pas t’aider a grand chose Odd.
Aelita : J’ais décider que cette fois je viendrais avec vous.
Ulrich : Jérémie le sais ?
Aelita : Je ne lui ais pas dit.
Yumi : Ou es qu’il est d’ailleurs ?
Aelita : Dans sa chambre il cherche des infos sur Nelzite mais il ne trouve que des chose sur le programme qui a servie a le crée.
Dans la chambre de Jérémie.Jérémie : Mais qu’es que ?
A suivre.