| vos propres monstres | |
|
+10Benrub yumi163 Lyoko-guerriers lordwilliam Ayuza Vengeance roroxana odd29 Superwilliamulrich33 katzuki Ayumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: vos propres monstres Sam 13 Sep - 15:24 | |
| Ici poster vos monstres créer par vous . | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 28 Oct - 16:10 | |
| jen ai pa encore fait ! deux sec ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 28 Oct - 16:20 | |
| VOILA : | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 28 Oct - 16:23 | |
| Katzuki : Attention aux double-post .
Moi je décrit mon monstre .
Nom : Scorpion rouge
Attaque : Venin mortel , il peut aussi piquer .
Il peut sauter et se recoviller dans sa coquille (comme un Mégatank ) . | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: vos propres monstres Dim 16 Nov - 14:52 | |
| Il est bien ton monstre Katzu et toi Superwilliamulrich33 j'aimerai voir le tiens . | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vos propres monstres Dim 16 Nov - 15:03 | |
| je vais aussi faire comme SWU333
Nom:sauterelle a pince
Attaque: avec c'est entaine il envoie des laser et c'est pince sont mortel.
Pourvoir:il peut sauter très haut | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: vos propres monstres Dim 16 Nov - 15:34 | |
| Il a l'air dangeureux ton monstre Frêros ! | |
|
| |
roroxana
| Sujet: Re: vos propres monstres Lun 16 Fév - 1:31 | |
| Voici le miens: Nom: Entité Description: Enorme masse d'énergie qui en absorbe et qui se déplace dans le réseau. Son but est de détruire Lyoko mais son principale but est de protéger les Réplika, l'Entité peut dérégler les systèmes du Skid de sorte, qu'elle puisse lui en absorber l'énergie sans qu'il puisse fuir. | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 17 Fév - 0:20 | |
| J'en ai un que je montrerais demain | |
|
| |
lordwilliam
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 3 Mar - 23:13 | |
| Bon j'ai moi aussi créé mes propres monstre. (évoluer les monstre existant pour certain).
Nom: les Skorps.
apparence: c'est un scorpion de fer dont les pinces renferme un double laser et dont le dard peut envoyer des laser à déflagration inertielle pouvant faire perdre jusqu'à 60 (quelque chose comme un mortier)
Attaque: son attaque préférée est le tir de barrage. utilisant son laser à déflagration inertielle il peut bloquer un passage. (il se battent souvent par groupe de trois.
Pouvoir et position de l'oeil de Xana: il ne possède pas de pouvoir mais les yeux de Xana sont caché dans ces pinces (qu'il peut fermer à n'importe quel moment) et sur son dard
Nom: Fenrir (c'est un des généraux de xana, dans ma fanfic, et sur terre il porte le nom de Kiwi)
apparence: grand loup portant une armure de cuir bardée de fer.
Attaque: ses attaques sont des plus simple coups de griffes ou crocs
Pouvoir: il peut faire se produire des complications tel tremblement de terre, éruption, tempête, etc. le symbole de xana se trouve dans les yeux du loup.
Nom: l'hydre (le dernier général de xana, dans ma fanfic et le premier à être défait)
apparence: c'est la méduse mais en plus grand,plus gros. l'hydre possède plus du double des tentacules de son ancêtre, ces même tentacules repoussent vite.
Attaque: aucune attaque
Pouvoir: les pouvoir de la méduse. l'oeil est au même endroit.
j'en ai encore quelques uns mais je passe alors au niveau supérieur avec les monstre du gabarit du Kolosse. | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 3 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: vos propres monstres Mer 4 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 7 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vos propres monstres Jeu 23 Avr - 12:37 | |
| Nom : Tarintal .
Forme : C'est un lieutenant tarentules , avec sa queue , il peut faire sortir des tarentules (1 par virtualisation) .
Pouvoir : 6 pattes , 2 pattes pour se lever , puis les 4 autres servent à tirer des lasers !
Point faible : Sa queue , seul le champ de force d'Aelita peut la détruire .
Rang : Lieutenant , dangerosité A .
Alors ?? | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Mon monstre Jeu 14 Mai - 13:14 | |
| J'ai un monstre également
Nom:Licorne Volante Apparence:Cheval magique teintée de rouge et noir portant l'oeil de X.A.N.A sur sa queue, Pouvoirs: Avec sa queue il lance des pics en fer qui peuvent faire perdre 40 points de vie, il peut se camoufler dans le paysage et attaquer par surprise et son dernier pouvoir il peut se métamorphoser en monstre de X.A.N.A et avoir la faculté de celui ci,il est dans le réseau et également sur les répliquas | |
|
| |
lordwilliam
| Sujet: Re: vos propres monstres Sam 23 Mai - 18:51 | |
| voici un des monstres de mon quatuor Kolossal.
Nidhogg: serpent de plus de septante mètre de long. Ses écailles, d'une largueur de 50 cm peuvent chacune encaisser un choc de 75 pv, et pour les écailles à l'extrémité de la queue possèdent des pics acérés pouvant percer la pierre.
deux laser de dégénérescence (-10 pv de dégat instantané et -1 pv par impact par minute) se troubent à la place de ses crocs.
l'oeil de xana se trouve sous les écailles du front. et derrière les fentes de ses yeux. un impact sur une de ces trois cibles mène à la mort momentané (peu revenir dans l'épisode suivant). un triple impact simultané mène à la mort finale.
spécialité: Nidhogg peut poursuivre le Skid (ou tout autre sous marin numérique) dans la mer numérique. Ses lasers sont désactivé lui permettant d'avoir un bouclier total pour éviter les effets destructeur de la mer numérique. | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: voici mes monstres Lun 25 Mai - 22:47 | |
| Voici mes monstres pour code attaque: Le Krapatagor Eclair Le Krapatagor Sombre | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 26 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 26 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 26 Mai - 14:11 | |
| merci yumi-28 mais lilian ceux là sont fait par Paint | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 26 Mai - 14:15 | |
| ouais moi je dit faut être douer pour faire des zolies robots avec paint | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 26 Mai - 14:16 | |
| merci on voit bien que tu aimes je mettrai le 3 ème cette après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 26 Mai - 14:18 | |
| ok, mes tes monstres se sont des rebot |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Mar 26 Mai - 14:21 | |
| oui des robots monstrueux commandés par Destroyers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos propres monstres Mar 26 Mai - 14:23 | |
| j'éspére pour toi que code attaque deviendra un succé comme (code lyoko) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos propres monstres | |
| |