| Retrouvez l'image du film | |
|
+16odd le chat Margot Lyoko-guerriers nougat94 Padmé odd le boss odd29 Odd Della Robbia katzuki codemanu Ulrich le magnifique Ayumi ElBleater alex jake SkinOdd Yumi 94 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
alex jake
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Cestas proche de Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 0:48 | |
| Mouais ... je demande en régie , ils me disent ... c'est bon on va accepter mais cette générosité sera la dernière ^^
Il s'agissait de 58 minutes pour vivre ou Die Hard 2 (étant que Die Hard 1 était Piège de Cristal)
Explication des indices : C'est encore le soir de Noël que l'inspecteur de police John McClane se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment . Attendant sa femme à l'aeroport de Washington , un groupe de terroristes suréquipés prennent le contrôle de cet aeroport pour y faire évader un célèbre baron de la drogue .
Et bien maintenant c'est à toi ^^ | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 0:57 | |
| ben moi j'ai Die Hard 4 retour en enfer c'est pour sa que sa me disait quelque chose alors. Bon ben sa franchement c'est facile | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 0:59 | |
| La guerre des mondes. Quelqu'un d'autre peut mettre une image à ma place. | |
|
| |
alex jake
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Cestas proche de Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 1:25 | |
| Bon et bien comme je le fais souvent , comme la place est libre , je m'installe ^^ Voici une image (et oui j'ai un stock d'image en attente 14 pour être précis^^) Je disais donc , voici une image qui à mon avis est pas simple . Difficulté 4/5 Bonne chance !! | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 1:56 | |
| - alex jake a écrit:
- Bon et bien j'y vais , désolé pour Margot .
Pas grave ! ^^ De toute façon, je savais pas quoi mettre ! ^^ L-G --> Moi, mes images, je les trouves sur images goggle, alors merci ... Katzuki--> Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ta sign est assez insultante ... | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 15:36 | |
| je dirais godzilla si c'est sa je laise ma place comme d'hab | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 15:59 | |
| Et bien chapeau Odd le boss , c'est bien Godzilla avec Matthew Broderick et Jean Reno entre autres . Je pensais pas que ça allait être aussi simple ^^ Bon mais comme tu laisses ta place alors me revoilà (je me répète^^) Voici donc une autre image . Difficulté 3/5 Bonne chance !! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Lun 23 Fév - 17:01 | |
| c'est kill bill n'est pas ?^^ | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 1:06 | |
| Et bien oui , il s'agit de Kill Bill 2 pour être exact . Film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman , David Carradine (photo) , Michael Masden et plein d'autres . Bon laisses tu encore ta place ou cette fois ci as tu décidé de mettre une image ?^^ Edit : Bon pour ne pas laisser ce topic dans l'inactivité , je vais mettre une autre image ... quand Odd le boss reviendra je lui laisserai la place si il le souhaite ... de même pour Margot d'ailleur . Bon à part ça voici l'image . Difficulté 3.5/5 Bonne chance !! | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 1:15 | |
| - Margot a écrit:
- alex jake a écrit:
- Bon et bien j'y vais , désolé pour Margot .
Pas grave ! ^^ De toute façon, je savais pas quoi mettre ! ^^ L-G --> Moi, mes images, je les trouves sur images goggle, alors merci ... Katzuki--> Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ta sign est assez insultante ... Ca fait depuis samedi que je la voit il faudrait changer ça depuis que spawn a fait du bazard il n'y a que des signe de n'importe quoi!!!! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 13:34 | |
| Oui mais bon faut encore s'attendre à pire dans l'avenir. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 17:43 | |
| c'est peur être hancock je c c'est pas sa mais on c'est jamais.et ouap je laisser ma place | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 17:48 | |
| Et bien si c'est Hancock mais décidément , bon maintenant ça suffit , la difficulté va augmenter puisque c'est comme ça ^^ La prochaine , celui qui la trouve sera vraiment bon ^^ Difficulté 5/5 Bon courage !! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:00 | |
| Un western mais apres.... | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:03 | |
| le tire il est en anglais? | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:05 | |
| C'est sensé s'appeler un titre et non un tire. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:07 | |
| ben au moins sa se comprend. | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:45 | |
| Vous pouvez donner le titre en anglais si ça vous chante . Bon voici des indices pour vous aider . Indice 1 : Jack Beauregard Indice 2 : Horde Sauvage Indice 3 : Personne
Voilà bon courage !! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Mar 24 Fév - 18:57 | |
| C'est Mon nom est personne je laisse ma place | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Ven 27 Fév - 1:30 | |
| Comme cela faisait plusieurs jours que le sujet était au point mort , je reposte donc la réponse de l'ancienne image et la suivante ^^ Woaw !! Ça c'est fort . Il s'agit bien de Mon nom est Personne . Film produit par Sergio Leone . Avec Terence Hill , Henry Fonda . Explication des indices : Jack Beauregard (Henry Fonda) , célèbre pistoléro souhaite prendre sa retraite pour partir vivre tranquille en Europe . Mais un fan incontesté se faisant appelé Personne (Terence Hill ;photo) veut que son idole accomplisse un dernier exploit , affronter à lui tout seul les 100 cavaliers de la horde sauvage pour être inscrit dans les livres d'histoire . Bien voici alors une nouvelle image difficile encore Difficulté 4/5 Bon courage !! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Ven 27 Fév - 11:01 | |
| Ben oui mais moi je répond pas parce que je connais pas. | |
|
| |
alex jake
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film Ven 27 Fév - 15:17 | |
| Bien dans ce cas dite le pour que je mette les indices ^^ Bon voici les indices :
Indice 1 : 1100 Juifs sauvés Indice 2 : 7 Oscars Indice 3 : Thomas Keneally
Bon courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvez l'image du film | |
| |
|
| |
| Retrouvez l'image du film | |
|