Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos rêves (mêmes prémonitoires)

Aller en bas 
+19
Aelita2000
Velociraptor
ulrich14
Benrub
Yukii
Yukou
Ayumi
SkinOdd
Ayuza Vengeance
odd69
maggaelita123456789
Margot
Lyoko-guerriers
odd le boss
Ulrich le magnifique
katzuki
odd29
ElBleater
Odd Della Robbia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

Mettez tous vos rêves même prémonitoires ici.
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

J'ai rêvé une fois que j'étais William. Sur Lyoko. Et que je me prenais une raclée par Ulrich. Tu parles d'un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Euh moi j'ai rêve de mon école primaire , avec les même voiture et tout le tralala et bah le lendemain je me suis trouver devant mon école primaire , avec les même voiture et tout le tralala sa fait flipper defois.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:34

moi j'ai revé que je cassais une guitare
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

ElBleater a écrit:
J'ai rêvé une fois que j'étais William. Sur Lyoko. Et que je me prenais une raclée par Ulrich. Tu parles d'un cauchemar...

Mais non pourquoi un cauchemar ? ça c'est un rêve plutôt pas mal lol! moi j'en ai jamais fait où je me faisais battre par William. Si j'en ai fait je m'en souviens plus alors...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

pour toi c'est un bau rêve mais pour lui c'est un cauchemar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

lol


mon reve le + fou euh ... je sais pas


j'ai envie de tapper quelqu'un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Moi j'etait Ulrich et jete seul sur Lyoko pour proteger Aelita avec devant moi 1 megatank 3 krabes et 2 tarentules et jai reussi a tuer tout le groupe et une fois XANA avait lenser une attaque sur terre et avit xanatifier Wiliam et jai gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:27

Moi, j'ai rêver que je faisais alliance avec X.A.N.A pour tuer le principal Delmas ... C'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:25

ben il est sympa Delamn(le pere pas la fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:29

Ouais ... Mais il y a des memonts où ça dérape un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:31

seulement de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:33

C'est pas comme sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:35

oui Sissi est une peste mais la c'est pareil on est HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

mes rêve sont des rêves étrange, zarbi, bizarre.... je n'ai jamais fait un seul r^ve normal !

le rêve qui m'a le plsu marqué et dont je me souviens encore, je l'ai fait allors que j'était en troisième section de maternelle (j'avais neuf ans de moins qu'aujourd'hui quoi) et en plus il duré deux secondes : c'était un paysage avec un ciel bleu, un immeuble et une petite fille (il y avait d'autres trucs mais je ne m'en souvient plus !), mais tout été en forme géométriques et avec des couleurs pas naturelle (la tête de la petite fille était jaune je crois), la petite fille faisait un pas et pfuit, fini le rêve !

une autre fois, beaucoup plus récemment j'ai révé que j'étais dans le néant total, les murs, le sol, le plafond était blanc et s'étendait à l'infini, et j'avais devant moi des piles de pneus, et je courais entre les piles, et je portais un t-shirt où il y avait le sigle d'esso ! j'ai jamais compris pourquoi je faisais ce rêve !

je m'arreterais là pour aujourd'hui, parce que si je raconte les deux seuls autres rêves dont je me souviennes, je vais vraiment passée pour une dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

on te prend deja pour une dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

c'est vrai j'avais oubliée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:24

Bon ben je te l'ai rapeler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:46

J'ai aussi rêver que j'étais une Lyoko-Guerrière, un rêve dont je n'aurais jamais voulu me réveiller ... *explose son réveil*
Revenir en haut Aller en bas
odd69

odd69


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:51

je vais me la ramener avec ma science mais bon

vu qu'on parle des reves sa ma fait rapeler sa

il ya quelques années de sa une console de jeux (je c pu le nom) est sortie , cette console était en faite une especes de piedestales avec des lunettes au bout et quand on regardai dan les lunettes il y avait le jeux! bref on se croyait vraiment dans le jeux donc immaginer que nintendo refasse sa avec code lyoko (se retrouver dans la peau d'un personnage de code lyoko voir avec ses yeux c ti pas bo a rever?)
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:54

ça serait génial ! Mais est ce vraiment réalisable ...?
Revenir en haut Aller en bas
odd69

odd69


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:10

sa la bien était pour des jeux basiques comme des mario et avec la technologie d'aujourdhui pourquoi pas? je vais mettre le lien d'une photo de cette machine
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:52

histoire de conforter mon statut de dingue, voilà les deux autres rêves dont je me souviens, et qui ont un rapport (direct ou pas) avec code lyoko :

y'avait au moins une dizaine de dessins animé mélangés. et code lyoko la dedans? et bien aelita était omniprésente et deux personnages se transformé parfois en ulrich et yumi. bref trop strange donc je raconte pas le reve je m'en souviens pas assez, mais vous remarquerez que mon esprit est très diversifié !

le deuxième :
tout le monde se battait sur lyoko contre quelqu'un possédé par xana (je ne sais pas qui sait) il se trouvait sur une montagne yumi aussi. les autres sur un plateau un peu plus bas je sais plus contre quels monstres. entre le plateau et la montagne il y avait un espace mais on voyait pas la mer numérique juste du blanc du blanc et encore du blanc. odd est dévirtualisés. soudain un énorme cube de glace maintient au frais (?)tous les ocupant du plateau. yumi tonbe de la montagne mais une petite plaque de glace arrete sa chute. bon là je me souviens plus trop donc je passe et j'arrive direct à la fin. y'a odd qui marche vers le bord du plateau, tout bizarre, et tombe dans la faille blanche. yumi et une autre fille (????) se penche au dessus du trou et odd rapetisse puis re-grossis, avec le visage du diable diront-nous. y'a la fille qui de mande : c'est qui ça? yumi répond : le jugement dernier! au moment ou odd saute sur elles. et PLOUF fin du rêve! zarbi non? je n'ai pas encore réussi à faire plus dingue, et je doute que ce soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

Ton statue de "dingue" est bien.
Pour le jeu oui c'est réalisable et se serai super géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:51

j'ai revé que je tuais odd et aelita et aprés jermy se batai contr ulrich parce kil croyai ke cetaio lui ki les avai tué et a la fin ils etai tous mort sof yumi et william ! puis j'ai enfoncé mes poignard dan le ventre de yuimi et william simultanemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves (mêmes prémonitoires) Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves (mêmes prémonitoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos rêves/cauchemards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: