Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos rêves (mêmes prémonitoires)

Aller en bas 
+19
Aelita2000
Velociraptor
ulrich14
Benrub
Yukii
Yukou
Ayumi
SkinOdd
Ayuza Vengeance
odd69
maggaelita123456789
Margot
Lyoko-guerriers
odd le boss
Ulrich le magnifique
katzuki
odd29
ElBleater
Odd Della Robbia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:15

Moi une fois j'ai fait un rêve, mais je savais que c'était un rêve dans le rêve alors je me concentré pour me réveiller mais à chaque fois j'entrais dans un "trous noir" et POUF j'arrivais dans un autre rêve c'était 'zarb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:43

s itu veut te revaisler dans une reve fait toi mal ou fait toi peur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:44

Ah bah moi sa a pas marcher ^^
Me suis déjà vu mourir dans un rêve, c'est pas pour ça que je me suis réveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

Moi on ma cramer mon pied et sa ma pas réveiller non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

ok ok j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Willove

Willove


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sur Lyoko, en train d'embrasser DarkWilliam.
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

Moi j'ai déjâ révé de Code Lyoko, une fois seulement, mais jamais je ne l'oublierai. Moi qui suis une grande (et le mot et faible) fanatique de William, j'ai révé de lui Very Happy :
J'arrive sur Lyoko avec Aelita et Odd sur le territoire montagne et on fonce vers la tour activé, où nous attendait 4 krabes et William. Aelita a déployé ses ailes et s'est occupé des 2 premiers crustacés et Odd des 2 autres. Et j'étais contre William. Le combat commence et une minute plus tard il me fait tomber de la même façon que Ulrich (en ballaillette), je me retrouve le c** par terre et là... surprise Exclamation ! Il m'aide à me relever ! scratch Ensuite, il lâche son arme, avec sa main, il prend la mienne et avec l'autre il me prend par la nuque et...il'm'a... embrassée. I love you Le matin, mon réveil sonne et j'ai regretté que ce ne sois pas la réalité. Crying or Very sad Je n'ai fais que penser à ça toute la journée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

^^ Sympathique ton rêve !
(Je viens de remarquer que sa fait longtemps que j'ai pas poster mes rêves ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Willove

Willove


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Sur Lyoko, en train d'embrasser DarkWilliam.
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:35

J'aimerais tellemnt le revivre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

Moi j'ai révé que j'étais avec Aelita-28 et sa soeur xD
Mais j'ai la flemme de le raconter tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Et moi, histoire de poster pour ne rien dire -pour changer...-, cette nuit j'ai fait un rêve extrémement bizarre dont plus j'essaye de me rappeler, plus je l'oubli ! Rageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

Moi j'ai rêve que mon petit frêre escalada les murs (mais il a que 5 mois le petit XD)

PS: Avec-vous déjà remarquer que quand on rêve et que quelque chose de grave va arriver on se réveille, moi sa m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:54

Non mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il va se passer un truc super dans mon rêve, mon réveil sonne.

L'autre jour j'ai rêvé ça:
Je partait en tournée avec GREEN DAY, mais je jouait pas sur scène avec eux, je regardais juste tout les concerts de leurs tournées et je restait tjrs avec eux. Pis j'était absolument sûre que c'était vrais ! Je me disais "Cette fois-ci c'est pas un rêve !" et même que je me pinçais et me frappait pour vérifier. C'était la réalité ! (du moins sque jcroyais -_-) Franchement quand je me suis réveillé j'avais un tel sentiment de frustration ! J'avais vraiment pas envie d'aller au collège et de retourner dans le monde réel où je ne suis pas en permanence avec GREEN DAY !

J'ai fait plein de rêves de GREEN DAY !
L'autre jour j'ai rêve que Mike le bassiste venait dans mon collège, y avait presque personne, pis il me demandait où était le bureau du CPE ! xD

Après j'en ai fait plein d'autres mais jpense pas que GREEN DAY ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:57

moi jai revé kun gros chat me mangeait !!! il etait blanc noire et roux tout comme mon chat putzi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

Cette nuit j'ai pas fait un rêve mais ma sœur était somnambule (ou alors j'ai rêver mais je crois pas car après j'arrivais plus a m'endormir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:46

Y'a pas longtemps j'ai fait un réve super zarb, avec un lien (bien qu'intrasèque) avec code lyoko :
En fait j'ai révé que je regardais la télé, et que je zappais sur france 3, un dimanche aprem, et que je tombais sur une émission de dessin animé qui s'appelait code lyoko (pas pour rien évidemment), je le savais parce qu'il y avait le logo en bas de l'écran (comme pour toowam ludo, tfou...), sauf qu'au moment de mon rêve c'était pas cl qui passait, mais digimonj (cherchais le rapport) et même pas une saison que j'ai vu ! Bref, un rêve super zarb, mais bon, pas autant quand je rêve qu'un auteur poste la suite de sa fic sur internet!!! (si si si, je vous jure que c'est vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:29

Au CrazyDream Awards, j'ai une fois de plus raflé toutes les mises ! Enfin, sauf une...

Il y a peu, jeudi ou vendredi je crois, j'ai fait le rêve le plus bizarre que j'ai jamais fait !
Pour faire -très- simple, mon rêve était un mix entre :
-La fic d'Ulristo
-Yu-gi-yo
-Un manga dont je sais plus le long
-Quelques lieux rééls
-Et Barbie coeur de princesse --'
Avec un meurtre en prime, et des tas de trucs que j'ai oublié ! ^^'

Et cette nuit, j'ai rêvé de Code Lyoko (y'avait longtemps), mais là aussi c'était... zarb :
Alors j'ai un gros blanc au début, donc j'ignore complétement pourquoi quelqu'un m'améne dans une espèce de gigantesque bibliothèque, et pose la main sur une stèle avec de drôles de symbole, ce qui illumine quelques point rouges sur les bords du cercle tracé sur la stèle, du coup intriguée je pose aussi ma main dessus.
Et là, un grand oeil de Xana rouge apparait au milieu de la salle en contrebas 'oui parce qu'en fait je suis sur une plateforme à au moins 30 mètre du sol), ce qui fait que quelqu'un apparait.
Après c'est gros trou blanc d'une dizaine de minutes, à part le souvenir de deux bacs rempli de substance bizarre dans lequel je devais me plonger je sais plus pourquoi, et qui est censé me faire remonter le temps confused alien confused Suspect
(en fait ça devait être un mix de Code Lyoko, Harry Potter, et Negima!)
Donc la première partie de mon rêve je l'ai oubliée, la deuxième je viens de vous en dire tout ce que je m'en souvenais, et il y a la troisième, dont j'ai oublié le début, et où une famille débarque sur Lyoko, et y vivent.
Ils finissent par y découvrirent qu'ils peuvent se rendre invisible pour je sais plus quel raison, et finalement, une des filles (l'ainée, en fait celle à travers qui je voit tout) fini par passer dans une tour de passage qui l'amène... Dans la bibliothèque géante.
Qui est pleine de tours, que je n'avais pas remarquées dans la deuxième partie.
Après c'est très vague, je me souviens que les tours était toutes reliées entre elles, sauf la tour de passage qui n'était reliée qu'à une seule tour. Il y avait aussi une espèce d'écran plasma géant, dont le bouton on/off n'était ni rouge ni vert mais orange.
Après je me souviens que Xana débarque, et donc que la fille se planque, et qu'elle essaye de détruire le bouton orange je sais plus pourquoi, et après je me suis réveillée, donc je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire ! Sad

VOus avez compris quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:40

J'ai pas tout compris mais c'est vraiment ... bizare ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:02

C'est un rêve vraiment fascinant *se caresse sa longue barbe blanche inexistante *, je dirais même plus, surprenant.

Moi, mon dernier rêve que j'ai fait, c'était avant hier soir...

" Je me suis réveiller dans une prison, j'étais enchaîné aux bras et aux jambes, assis au sol. J'entends des voix au loin dans le couloir, elles disaient que j'allais mourrir maintenant. Je ne veux pas mourrir, j'uis trop jeune ! Lentement, deux filles apparaissent devant les barreaux de ma cellule, elles pointent un fusil chacune sur ma tête, Les deux filles me sourissent tendrement, je ferme les yeux et murmura : ' Kelly, Katzu... le duo infernale. ' Deux balles me creusent la tête et je me réveille en sursaut. "

Bizarrement ce matin là, j'ai eu un de ces mals de crâne à l'endroit où se trouvait les trous faits par les balles de révolver...
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

Ah, je viens de vien de perdre mon CrazyDream Award du rêve le plus sanglants ! Zut !

Ayusa : Tu n'as pas tout compris ? Rassures-toi, moi non plus ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:06

Sympathique vos rêve x) Par contre Magga pour le tien j'suis dans le même cas qu'Ayuza, c'est dur de tout capté XD.

Après niveau rêve je vois pas tellement ce que je pourrais raconter vu que je me souviens de presque aucun de mes rêves sauf deux.

Le premierj'rêvais que je pataugeais dans mon salon qui était maculé de sang avec mon père planté sur le fauteuil...j'me souviens pas vraiment des détails à part que je me suis réveiller lorsqu'un monstre à surgit du sang avant de me bouffer Neutral

Sinon plus récemment. J'ai rêver que j'étais dans mon salon en pleine nuit et que je regardais le ciel. Y avait une grosse masse blanche mais vraiment immense qui se rapprochais et à la radio j'entendais " La lune tombe." Et ben j'me suis réveiller quand elle c'est écrasée juste devant chez moi, Je tremblais dans mon plumard X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:24

Ulristo a écrit:
C'est un rêve vraiment fascinant *se caresse sa longue barbe blanche inexistante *, je dirais même plus, surprenant.

Moi, mon dernier rêve que j'ai fait, c'était avant hier soir...

" Je me suis réveiller dans une prison, j'étais enchaîné aux bras et aux jambes, assis au sol. J'entends des voix au loin dans le couloir, elles disaient que j'allais mourrir maintenant. Je ne veux pas mourrir, j'uis trop jeune ! Lentement, deux filles apparaissent devant les barreaux de ma cellule, elles pointent un fusil chacune sur ma tête, Les deux filles me sourissent tendrement, je ferme les yeux et murmura : ' Kelly, Katzu... le duo infernale. ' Deux balles me creusent la tête et je me réveille en sursaut. "

Bizarrement ce matin là, j'ai eu un de ces mals de crâne à l'endroit où se trouvait les trous faits par les balles de révolver...
Hein!!!! C'est de moi que tu parlé quand ta dit Kelly x__X" ??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:40

MDR !! Il a rêvé de toi et de Katzu ! x) comme c'est chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves (mêmes prémonitoires)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos rêves/cauchemards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: