| VOTRE SPORT PREFERE !!!! | |
|
+16doubs Lyoko-guerriers loulou232 Odd Della Robbia odd29 ElBleater SkinOdd odd le boss Superwilliamulrich33 Wolfy Ayumi nougat94 vaelita Ulrich le magnifique mira Yumi08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi08
| Sujet: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Mar 21 Oct - 11:41 | |
| Salut , alors c'est quoi votre sport prefere ? pour ma part je fais du karaté et j'aime le basket et la gym !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Mar 21 Oct - 18:53 | |
| Pour ma part j'suis pas fait pour le sport
J'ai fait du Basket j'ai était expulsé pour comportement violent un type ma poussé et le lui et fait bouffé le ballon ^^ J'ai fait du Judo j'ai arrêté pour avoir était trop rude avec mes Nakama ^^ J'ai fait du Rugby la c'est le pire un mec ma plaqué alors que je n'avais pas le ballon et bien j'ai pété les plombs je lui ai fait une Closline un coups d'avant bras en pleine gorge il a fait un vol plané et sont bras c'est cassé quand il a atterri au sol.
Résultat je fait de la musculation comme ça je frape personne ^^. |
|
| |
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Mar 21 Oct - 21:04 | |
| ben sa alors t'en a fait des dégats moi je fait de la natation et de l'athlétisme | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Mar 21 Oct - 21:26 | |
| Moi j'ai fait une saison de foot ça m'a saoulé au bout du compte -_-"....... Le judo me passionait au début mais après la ceinture orange j'ai arrêté pour saoulage -_-"........ Depuis je fais du Handball même si en ce moment j'ai arrêté un moment....... | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Mar 21 Oct - 22:26 | |
| moi je fais rien mais j'adore le baldminton et le volley | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Jeu 23 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| Moi j'aime bien la lute , l'athletisme , le trampoline , La gim , le tennis et le foot moyen . | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Jeu 23 Oct - 22:28 | |
| Moi c'est très simple...je HAIS toute forme de sport -_- je suis un feignant de première x). | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Ven 24 Oct - 8:50 | |
| Ca c'est sur , j'ai arrêter le foot (en plus , je détéster les entraînement) parce qu'on avait déménager , mais bon sinon , j'fait rien , je joue au foot à la maison pour faire sourire mon p'tit frére ^^ | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Ven 24 Oct - 16:56 | |
| moi j'aime le tennis et le tennis de table | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Ven 24 Oct - 17:17 | |
| Moi je fais un style de sport.....
Le sport électronique!!! XD Le jeu en réseau si vous préférez lol
Je suis vraiment LE pur gamer de ce forum ^^ | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Ven 24 Oct - 18:11 | |
| - aelita-xana a écrit:
- Moi c'est très simple...je HAIS toute forme de sport -_- je suis un feignant de première x).
Cool, comme mwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 25 Oct - 8:08 | |
| À oui j'ai fait du Karaté une foi ^^ ben comme dab j'ai pété les plombs ...... avec mon prof, il la vite compris que la défense ça sert à que dal fasse un sauvage ^^. |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 25 Oct - 12:11 | |
| Pour moi je fessait du tennis pendant 4ans mais j'ai arreter car j'était trop nul et la je fait natation^^. | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 25 Oct - 14:40 | |
| J'aime bien le badminton même si je suis pas très fort et la natation. | |
|
| |
loulou232
Nombre de messages : 10 Localisation : code lyoko c ma passion Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 1 Nov - 16:38 | |
| moi je fait du penchak-silat j'ai commencer a 6 ans et j'ai 13 ans et c dur mais trop bien et j'ai découvere code lyoko et ultich fait du penchak-silat sa ma grave impressioné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 1 Nov - 18:26 | |
| Digue quand même ^^ moi une foi j'ai fait du Taekwondo ^^ c'était le bon vieux temps premier tournoi j'envoie mon premier adversaire à l'hôpital je lui à cassé le nez et le bras gauche mais la je n'étais pas l'agresseur je n'ai fait que me défendre ...... bon j'ai quand-même était expulsé |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 1 Nov - 18:54 | |
| je peut comprendre que tu ai pu le casser le nez mais le bras je vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 1 Nov - 20:17 | |
| Ben euh ... ^^ je lui ai fait une clé de bras quand il était à terre et craque ^^ |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 1 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Dim 2 Nov - 20:48 | |
| Moi je fais du tennis de table et de la gym et un peut de foot
Spawn je ne ferais jamais de Taekwondo avec toi | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Dim 23 Nov - 14:18 | |
| spawn,j'éspere ne jamais te combattre -_-" | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 6 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 6 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! Sam 6 Déc - 13:36 | |
| j'ai fait du jujistu pendant 7 ans mais j'ai arreter car a la fin on faisait que la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE SPORT PREFERE !!!! | |
| |
|
| |
| VOTRE SPORT PREFERE !!!! | |
|