Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .

4 participants
AuteurMessage
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33

Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Empty
MessageSujet: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

Bien aujourd'hui j'ai eu une iddé de faire une FanFic spécial informatique .

Chapitre 1 : Le réseau de la matrice .

Matrice 18 h 45 ...

??? 1 : Créve !!!

(La y'a eu un mort .)

??? 2 : bien joué Néo .

Néo : merci Link

Link : Mais de rien , mais regarde en l'air y'a des smiths .

Smiths 1 : ... Attrapez-le moi .

Smiths 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 : Ouai !

Néo : ... mince . Bon je joue Superman et c'est fait .

Smiths boss : Non tu ne vas pas ...

Néo : trop tard .

Smiths boss : Je t'aurais misérable vaurian .... SDJHSSHSH SIOUP .

Smith 1 : ou est-t-il passé ?

Sur lyoko 18 H50 ...

Jérémy : Dépéchez vous ! je vois 3 blocks en approche ... hein ? Y'a un type bizzare là !

Ulrich : Sûrement un de nos ennemis !

William : Laisse-moi le type louche , j'men occupe !!

Yumi : Ta tentatives de frimes est ratée william -_-' .

Odd : Bon c'est pas tout mais moi j'ai ... [tire de blocks] Aie faim .

Jérémy : Odd , t'est dévirtualiser .

Scanner , 18 H 53 ...

Odd : Super j'vait pouvoir manger !

Aelita : C'est bon jérémy la tour est désactiver .

Jérémy : D'accord j'examinerais le programmes plus tard .

Matérialisation en cours ...

Fin .

Posez vos comentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

C'est bien j'aimerai sla suite
odd le boss

odd le boss

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

ouais j'espère que c'est pas fini j'en veut encore moi
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Ayumi

Ayumi

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

ouai elle est bien precer de voir la suite .
http://ladyayumi.skyblog.com
odd le boss

odd le boss

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

je suis pas une fille
Ayumi

Ayumi

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31

On c'est que tes pas une fille OLB pourquois ta dit ça Question
odd le boss

odd le boss

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

ton ancien message
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:13

Ouah vous vous êtes tous fait un nouveau looke ? Que c'est jolies Shocked .

EDIT : Voilà la suite. Au fait , william est libéré Smile .

Chapitre 2 : l'élu(e) de lyoko .

Chambre de jérémy ... 18 H 00 .

Jérémy : Je me demane qui été ce type louche .

Odd et Ulrich : Nous aussi !

Yumi et Aelita (en rentrant dans la chambre) : Salut les jeunots !

Jérémy : Salut les filles , vous avez pas vu William ?

Ulrich :On s'en fiche de lui .

Yumi : Ulrich !!

Ulrich : Ok j'ai rien dit .

William (en rentrant dans la chambre) : Alors jérémy , c'est fini les nouveaux costox ?

Jérémy : Nan pas encore William .

La bande (sauf jérém et Willi) : Pourquoi des nouveaux costumes ?

Jérémy : Il se trouve que ce doit être un adversaire coriace car pendant votre matérialisation , il s'été multiplié .

La bande (encore sans les 2 ) : Pourquoi tu nous en pas parler avant ?

Jérémy et William : C'été pour pas vous inquiéter .

Ulrich : Alors pourquoi t'as tenue au courant juste William ?

William : Je l'ai vu se multiplier de mes propres yeux . Alors j'en ai parler à jérémy et je lui ai demander de fabriquer des costard plus fort .

Odd : Youhou on va pouvoir augmenter notre amusement !

Jérémy et les autres : C'est pas pour ca Odd .

Aelita : C'est trés grave !

Yumi : S'il arrive a s'échapper du supercalculateur ...

Ulrich : Alors X.A.N.A. va pouvoir ...

William et Jérémy : ... Contrôler le monde !

Jérémy : Mince , je détécte une tour activer et vos costume sont prêt à temps , vite , a l'usine !

Usine ... 18 H 10 .

Jérémy : Bon je lance les trois premier gars , Transfert Ulrich , Transfert Odd , Transfert William , Scanner Ulrich , Scanner Odd , Scanner William , Virtualisation !
Bon aux filles maintenant , transfert , scanner , virtualisation .

William : En un mini morceau , on a de nouveaux costumes .

Ulrich : Bon , allons-y , Super-sprint !

Odd : Ouai !

Jérémy : Vous avez tous un nouveau pouvoir , c'est le méga sprint , attention cela vous coute 10 pon de vie .

La bande : Ok , Méga-sprint !

Jérémy : Oh non , 2 autres tour activer et les mecs bizarres d'autres fois !!

William , ulrich et yumi : On s'en occupe !!

Yumi : Lancer d'éventails !

Smith évite tous les eventails .

Smith 1 : Pas d'effet , je croit qu'il y'a un autre élus sur le résaux inforùatique , c'est to là !

William :Qui ca , moi ? C'est cool ! .

Smith Boss : Amenez-le a X.A.N.A. !! Tout de suite , dévirtualiser-le !

Jérémy : William , attenion ! S'il te dévirtualise , tu es a la merci de X.A.N.A. pour de bon !!

Ulrich et yumi : Qu'est ce qu'on fait dans cette histoire nous ?

Smith 2 : Vous êtes son protêcteur .

A SUIVRE ... Poser vos commentaris .

Dernière édition par Superwilliamulrich33 le Mar 11 Nov - 14:22, édité 1 fois
Ayumi

Ayumi

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

Olb quand j'ai marqué elle je parlait de la fic!
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

La suite est posté ! Je fait la fiche maintenant :

Fiche William

Costume : Veste bleu (qui sert a voler) avec une chaîne noir acrochez a sa main .

Eppé : Toujours la même silhouete , sauf que c'est de couleur bleu clair et au centre , un petit carré avec le signe ZB .

Cheuveux : Toujours les mêmes .

Force : Beaucoup plus fort que celle que X.A.N.A. lui a confié dans le passé , il peut même contrer un tir de Mégatank .

Vitesse : Ben il cours plus vite qu'avant .

Yeux : Bleu .

Pouvoir : Toujours les même , sauf que maintenant il connaît : Mégasprint , dragon de l'eau et onde de choc Guidé (Qui peut être utiliser dans la Mer Numérique ) .

Fiche d'Ulrich

Costume : Toujour le même , sauf qu'il change un peu , il dvien carrément jaune avec des rayures noir sur les bras et des anneau noir sur les pieds , aussi au col du costume .

Eppe : Elles devient jaune et plus longue , peut aussi faire des reflet combiner à un Super-sprint .

Cheveux : Toujours le bandeau avec le signe et toujours les même , sauf qu'il à plusieur signe sur son badeau maintenant .

Force : Aussi fort que william , autant dire qu'il a la même puissance que William dans cette Fic .

Pouvoir : Toujours les mêmes sauf qu'il y'a des nouveaux : Méga-sprint (au lieu de perdre 10 , il en perd juste 4 car il sait magner le supersprint) , Plantage critique et Impact force .

Fiche d'Aelita

Costume : Le même , sauf que , au lieu d'avoir une étoile sur son bracelet , elle a un coeur , un anneau violet(pas confondre avec rose) dessous le coeur , dire que son costume n'a pas subit beaucoup de changement .

Eppé : Enfin , elle en a une , Jérémy a mis dans la mémoire du Scanner du profil d'Aelita le magnage des éppes , maintenant , elle sait magner aussi bien l'éppe que William et Ulrich .

Cheuveux : Les mêmes , sauf que maintenant elle a un bandeau rose , et son visage , elle a deux rayures de plus au joues (Horizontalement) .

Force : 10 % plus forte , elle a juste à poser sa main sur l'écran pour désactiver la tour , la tour la reconnais tout de suite , pas besoin de "Aelita ... code ... lyoko . " , ca marque code lyoko vite fait .

Pouvoir : Toujour les mêmes , sauf quelle a 4 ailes et voici les autres pouvoir : Synthétisation rapide , Champs éléctromagnétique et Bouclier magnétique (Ca protége toute l'équipe) .

Fiche Yumi

Costume : Le même , sauf quelà en plus : Un anneau pour activer ses ailes (qui est noir avec un oeil noir ) , couleur noir plus foncé (tout son costume est maintenant en noir) , eventails un peu plus lumineux .

Eventails (Elle n'a pas d'éppé) : Comme je l'ai dit , un peu plus lumineux et le lancer va plus loin , ils sont aussi beaucoup plus fort , si l'eventails inflige des dégâts a côté du signe de XANA , c'est la dévirtualisation direct .

Cheuveux : Pas de changment , oh si ils sont un peu plus foncé et toujours aussi charmant .

Force : Sa Télékinesis dure plus longtemps et ne erd aucun point de vie , mais fatigue un peu (voir catégories Pouvoir) . Elle est beaucoup plus agile et ne perd pas de souplesse .

Pouvoir : Toujours les mêmes , mais quelque nouveaux pouvoir : Agilité maximum , Lancer d'éventails ( Ca va plus vite) et Eventails Géant (Ne rate jamais mais fais perdre 3 point de vie ) .

Fiche Odd

Costume : Un peu plus foncé , sinon le flash de ses fléches lazers est blan (au lieu de violet)

Cheveux : Ses cheveux son pareille que l'épisode spécial "Le réveil de X.A.N.A." sur lyoko .

Fléche lazers : Ses fléches se dirigent vers ses ennemis (enfin ils tournent vers sa cible s'il la pas dans sa ligne de mirent) s'il les ratent . Beaucoup plus puissante et précise , elles sont presque invincible et inévitable .

Force : Il est un peu plus agile et ne manquent jamais de vanne quand des ennemis arrivent , il n'hésite pas à tiré s'il est de mauvais poils . Ses fléches sont beaucoup plus précise et puissante . En même temps , il peut faire des reflets pour tromper son ennemis .

Pouvoir : Toujurs les mêmes , comme d'hab mais quelque nouveau pouvoir : Double , Vitesse reflet et Fléche géante(aussi Téléportation , mais sans double ) .

Voilà c'est tout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .   Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos . Icon_minitime

Code lyoko : l'affrontement contre les programes infernos .
Page 1 sur 1