| Mon pseudo --' | |
|
+2Superwilliamulrich33 ElBleater 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Mon pseudo --' Mer 22 Oct - 14:52 | |
| Je voudrais passer un grand coup de gueule sur pas mal de forums à cause d'une chose qui m'irrite au plus haut point (oh que c'était bien dit ça ). J'en ai marre que les gens écorchent mon pseudo XD Moi, c'est pas ElBeater, ni ElBlaster, ni encore le célèbre Elblaeseter (Merci, Ayusa --'), c'est ElBleater, avec un E et un B majuscule. ElBleater, E - l - B - l - e - a - t - e - r. ElBleater Donc merci d'arrêter d'écorcher mon pseudo en créant de nouveaux pseudos aussi ridicules que débiles, genre le 'Elbly' de SkinOdd qui me fait penser à une marque de riz... Voilà, donc merci d'avoir lu ça, c'est un post à moitié inutile mais j'espère que le message aura bien été compris
Dernière édition par ElBleater le Mer 22 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Mer 22 Oct - 18:03 | |
| Ouai , ok . Mais bon , c'est pas Elbeater non plus c'est Elbleater dans ton post vers le début | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Mer 22 Oct - 18:18 | |
| - Superwilliamulrich33 a écrit:
- Ouai , ok . Mais bon , c'est pas Elbeater non plus c'est Elbleater dans ton post vers le début
NOOOOOOON !!!!!!!! C'est El Bleater !! | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Mer 22 Oct - 19:30 | |
| Mer[CENSURE]e j'devient bigleux | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Mer 22 Oct - 20:29 | |
| Bah et alors???? Elbly?? toi c'est bien Skinny avec moi alors chut! Et j'avais pas pensé a la marque de riz MWAHAHA!! C'est sur que sur OA....... C'est un peu bofbof XDXDXD | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Jeu 23 Oct - 9:23 | |
| -_-' Euh SkinOdd t'aurai pus le dire avant . | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Ven 24 Oct - 17:10 | |
| a mon avis sa va être looker sa | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Ven 24 Oct - 18:22 | |
| Comment t'as deviné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Sam 25 Oct - 8:17 | |
| Petite libellule à dit attention jeune grenouille verte fulor parfois les chose s'en impotence sont plus grande que les chose avec de l'impotence ...... mais [censure] à la fin ont s'en fous que se soit ElBleater ou Elbly ^^ c'est qu'un pseudo c'est pas ton vrais prénom combien de foi ont a écorcher le mien Spown, Spwon, Spaown, Spwaon et encore je dit pas tous mais je m'en fous mais alors complètement. |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Sam 25 Oct - 12:08 | |
| Elblaeter c pas un pseudo facile a retenir et Ebly c un surnom que Skinodd te donne^^. | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Sam 25 Oct - 12:09 | |
| - odd29 a écrit:
- Elblaeter c pas un pseudo facile a retenir et Ebly c un surnom que Skinodd te donne^^.
C'EST ElBleater !!!!!!! PAS Elblaeter !!!!! je vais péter un câble à la longue XD Et... ouais t'a pas complètement tord Spawn ^^ | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Sam 25 Oct - 12:13 | |
| Ouppppsss je suis désole j'avais mal entre le 'a' et le 'e' désolerrr | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon pseudo --' Dim 26 Oct - 19:36 | |
| Lol, vu que tout le monde à compris, comment sa s'écrit ElBleater !
*Je lock* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pseudo --' | |
| |
|
| |
| Mon pseudo --' | |
|