| Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? | |
|
+6Margot vaelita maggaelita123456789 katzuki Yumi08 Ayuza Vengeance 10 participants |
Quel animalle pense-vous correspondre au couple Yumi/Ulrich ? | Une buse, rapide, bref et tourmanté comme les moments qu'ils passent ensemble | | 14% | [ 7 ] | Un oiseau, légé et pure comme leur relation | | 6% | [ 3 ] | Un tigre, beau mais dangereux comme vous pourrez trouvez leur relation | | 4% | [ 2 ] | Un chevale, sauvage et sur de lui comme vous pourez trouver leur raltion | | 8% | [ 4 ] | Un chaton, timide, mignon et méfiant comme ils sont ensemble | | 31% | [ 16 ] | Un crocodil, tenace et perpicace comme vous pourez les trouver l'un vers l'autre | | 8% | [ 4 ] | Une fourmi, qui ne tiens qu'as un fil comme vous pourez trouvez leur relation | | 8% | [ 4 ] | Un chien enragé, vulgaire comme vous pourez trouver leur relation | | 8% | [ 4 ] | Un poisson rouge, nulos comme vous pouvez trouvez leur couple | | 6% | [ 3 ] | Un lynx, beau comme vous pouvez trouver leur couple | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mer 29 Oct - 19:26 | |
| Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ?Alors vous pensez que quel animal correspond à leur couple ? Moa je dirais:- Une buse, rapide, bref et tourmanté comme les moments qu'ils passent ensemble - Un oiseau, légé et pure comme leur relation - Un chaton, timide, mignon et méfiant comme ils sont ensemble - Un lynx, beau comme vous pouvez trouver leur couple | |
|
| |
Yumi08
| |
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Jeu 30 Oct - 13:54 | |
| Moi j'ai voté :
Une buse, rapide, bref et tourmanté comme les moments qu'ils passent ensemble
Un crocodil, tenace et perpicace comme vous pourez les trouver l'un vers l'autre Une fourmi, qui ne tiens qu'as un fil comme vous pourez trouvez leur relation Un chien enragé, vulgaire comme vous pourez trouver leur relation
Un poisson rouge, nulos comme vous pouvez trouvez leur couple | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 29 Nov - 1:43 | |
| Y en a le plus qui pensent à un chaton ! ^^ | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 29 Nov - 16:50 | |
| j'ai voté pour tout sauf pour l'oiseau, parce que leur relation n'est pas vraiment légère et pure ! et pas non plus pour le poisson rouge, parce que leur couple n'est quand même pas nulos ! | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Dim 30 Nov - 13:43 | |
| ben mloi j'ai vote poisson oiseau chaton et voila je sais pas pourquoi car j'aime bien ces animaux surtout le chaton ! | |
|
| |
| |
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mar 23 Déc - 18:37 | |
| Moi, j'ai voté pour un chaton, car ils n'osent pas dire qu'il s'aiment ... | |
|
| |
odd le chat
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : dériere toi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mar 23 Déc - 20:59 | |
| si il s'aiment vraiment................................
moi g mis fourmi chatton et buse
leur relation est une relation bref migonne ne tenant qu'a un fil^^ | |
|
| |
mikey
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : devant code lyoko ^^ Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mar 23 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 10 Jan - 15:50 | |
| moi aussi j'ai mis chaton à chaque fois qu'ils se voient ils rougissent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 10 Jan - 20:31 | |
| Ouais c'ets vrais ! Ils sont des buses et un chaton en gros un chaton avec des ailes ! lol drôle non ? non | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 10 Jan - 20:45 | |
| Ben oui. Ton imagination est......... | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Sam 10 Jan - 22:45 | |
| très bizarre !
C'est ce que tu voulais dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Dim 11 Jan - 0:22 | |
| Lyoko-guerriers: Si tu me cherches tu va trouver un averto ! lol je rigole ! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Lun 12 Jan - 21:26 | |
| toute façon je sais ke tu es amoureuse de lui en 2eme apré skinodd | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mer 14 Jan - 19:50 | |
|
Dernière édition par Ayusa le Mer 4 Mar - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mar 3 Mar - 20:22 | |
| - Aelita-a a écrit:
très bizarre !
C'est ce que tu voulais dire ? Pas tout a fait - Ayusa a écrit:
Lyoko-guerriers: Si tu me cherches tu va trouver un averto ! lol je rigole ! Et heureusement. Katzu arrête d'embêter ta sœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mer 4 Mar - 0:01 | |
| Mon mari qui me protège de ma soeur c'est chou mais j'en ai pas besoin ! -_- katzu tu m'.... agaces !! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Mer 4 Mar - 11:46 | |
| Oui mais elle est sensé montré l'exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? Jeu 16 Juil - 17:59 | |
| Ca te dérange pas si ... on est plus mariés finalement ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? | |
| |
|
| |
| Quel animal correspondrais au couple Yumi/Ulrich ? | |
|