Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 11:48
vite met nous al suite je suis trop impacient pour atendre!
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 15:00
Vite la suite j'ai vraiment envie de savoir qui est là
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 19:57
Ulrich:C'est plutot a moi de te demender sa non? Odd:Oui tu fais quoi la Harry? Eneffet le cousin d'Ulrich est devant nos Lyoko guerriers Jeremy:Harry mais comment t'est arriver ici? Harry:Bne je suis arriver ici en m'amusant et vu que j'adore le bricolage je venait chercher des vieilles choses et puis je suis arriver dans un tube et puis je suis arriver ici Et au juste c'est quoi ici? Jeremy:De toute facon le retour vers le passer ne fera rien Ulrich:Ici on est sur Lyoko un monde virtuel Harry:Oh trop delire et c'est quoi autour Odd:Le territoire montagne et puis il y a aussi la banquise, le desert, la foret, la banquise et le 5eme territoire Harry:Demant et pourquoi je suis comme sa et pas vous? Aelita:Le scan analyse ton imagination et te transforme Harry est une sorte de colonel Jeremy:Bon c'est pas tout mais vaut mieux rentrer Harry:Oh non Ulrich:Et si Tout les Lyoko-guerriers sont dévirtualiser Ils sortirent par le parc Harry les suivirent Ulrich:Tu dois pas rentrer chez toi Harry Harry:Ah je t'ai pas dit? Je change de college l'autre est trop nul et il reste plus que kadic Odd:C'est super sa Harry:Oui et je suis dans la chambre de Jeremy Jeremy:QUOI!!!!!!!!!!!!!!! Harry:T'en fais pas je suis calme Dans la chambre de Jeremy un deuxieme lit est arriver Lendemin au refectoire Ulrich:Alors cette nuit? Harry:Super cool et les lits super confortables Jeremy:Oui j'ai creer une becane pour Harry La matinée se passa bien et Harry a intégrer la classe d'Uhrich et ses compagnons midi au refectoire Yumi:Alors cette matinée le college te plait? Harry:Super Odd:Attendez moi je vais chercher Eugenie Ulrich:Sa fait combien de temps deja qu'il est avec elle Aelita:Plus longtemps que les autres Ulrich:Oui mais sa va durée? Jeremy:J'y crois pas trop mais bon laissons le a ba tien quand on parle du loup Eugenie:Salut vous allez bien? Yumi:Ouais super et toi? Eugenie:tres bien en regardant Harry:T'es nouveau aussi? Harry:Oui je suis arriver hier Ulrich:Et ses mon cousins je te presente Harry Delcourt Eugenie:Enchanté Harry:moi aussi Eugenie:Eh ben Odd cousin d'Aelita et Ulrich celui d'Harry il y a de la famille ici Jeremy:A je vous ait pas dit ? Patrick revient peut etre son pere est mutée ici mais ils faut qu'ils reflechisssent Eugenie:C'est qui Patrick? Jeremy:Mon cousin Eugenie: Il y a plus que Yumi est moi qui n'avons personne de la famille ici Yumi:Ben moi il y a mon petit frere ici Eugenie:Oh c'est pas vrai Odd:C'est pas grave j'ai une solution Eugenie:C'est quoi? Odd:Tu te mari avec moi Eugenie:t'es pas un peut fou toi? Ulrich:T'a jamais remarquer? Eugenie:Ben euh non je crois pas .........a si quand il s'est pris en photo tout nu et il me l'as montrer en se trompens de photo Un eclat de rire Odd:Bon c'est bon un
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 19:59
SUPER!!! une suite vite! vite!
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 20:03
bon voila un bout mais jarrete pour ce soir
L'apres midi se passa encore sans encombre chambre de jeremy le soir Eugenie:Et t'a mis quoi a la 2 question Yumi: Cléante et Mariane et toi Eugenie:pareil Ulrich:C'etait sur quoi cette interro? Yumi:L'avare de Moliere BipBipBip Jeremy regarda son ordi Jeremy:Tien mais y a pas de tour activé Aelita:Jeremy Jeremy: Attend Aelita:C'est ton portable qui sonne Jeremy:Ah merci Jeremy bavarda longement au telephone Jeremy:YES d'ak a+ Ulrich:C'etait qui? Jeremy:Patrick debarque demain matin Odd:Super on porra faire une refanche a baby Ulrich:Oui Harry:Comment vous le connaissez Patrick Ulrich:Il est venue passer quelques jour ici Aelita:Bon ben moi je vais me coucher Yumi:Oui moi aussi a+ Ulrich:Pareil Odd:A+ Harry bye les gars et au revoir les filles Ils dormirent tous très vite En cours le matin M Hertz: Bien je vous présente un nouvel élève il se nomme Patrick Belpois Patrick:Bonjour heureux d'être avec vous Jeremy:Salut cousin Patrick:Salut M Hertz: Bien tu peux aller t'assoir a coté d'Harry Il parti s'assoir A La cantine a midi Yumi:Patrick alors de retour Patrick:Salut Yumi sa va? Bip bip bip Jeremy:On y vas Patrick qui rever ne vit pas partir ses camarades
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Jeu 11 Déc - 20:04
Une autre! UNE AUTRE! je suis acro
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Sam 13 Déc - 23:32
Nos amis arriverent tres vite au labo et Jeremy les virtualisa sur le terriotire banquise Pandant ce temps au self Patrick été toujours dans ses pensée ne vit pas une ombre s'approcher de lui Patrick été dorenavant xanatifié Patrick:Je vais leur rendre une pertite visite Jeremy:Voila vos véhicules Chacun recu son véhicule Jeremy:La tour est a 80° ouest Odd:C'est parti Il partirent dans la direction dit pas Jeremy Odd:Tien mais c'est pas des nouveau la bas Ulrich:Oui peut etre Odd:Vite il faut aller les acceuillir Harry:D'accord je leur fait visiter Ils foncerent sur les nouveaus(qui ne sont rien d'autre que 3 blocks) Odd:Fleche lazer 2 Bloks furent detrit imediatement Ulrich:Impact Ca y est Yumi:La tour de mademoisele est avancer D'un seul coup Odd et Ulrich furent dévirtualiser Yumi:C'est quoi sa?
Qu'est ce qui se passe?
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 13:26
c'est cour mais il y a du suspénce j'adore sa.
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 13:29
ben je suis en train de dessiner les nouveau perso et becanes
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 13:31
ha ok je cromprend mieux
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 13:53
tien vla un bout de suite
Yumi:C'été quoi sa? Aelita:Aucune idée D'un seul coup Harry se dévirtualisa Jeremy:C'est quoi se binse Yumi:Ben on en c'est rien Jeremy:Attention il y a un mouvement derriere vous Aelita et Yumi s'auterent et evitere de justesse une onde immense Au labo Ulrich:Tu nous donne des explications Odd:Et en francais Jeremy:Ben une immense onde sisimique apparer pour vous devirtualiser Sur Lyoko Yumi:Vas vite désactiver la tour avant d'etre devirtualiser Aelita:D'accord Au labo Patrick qui est sous le controle de Xana saute sur Jeremy Odd:Et super les retrouvailles de famille chez les Belpoids Ulrich:Bon si on alle l'aider? Harry:Oui d'akord Ulrich:Et Patrick Patrick se retourna Il ressut un coup de poings dans la tete Il sauta donc 1 seconde plus tard sur Odd et Ulrich Ils se battirent Harry cacher derriere batone en main toucha en plein fouet Patrick . Patrick se mit devant Harry et prit un cable electrique et electrocuta harry Ulrich:Non Cousin Patrick fit de meme avec Ulrich et Odd puis il alla vers Jeremy qui lui recu un simple coup de jus mais fut evanouie Aelita:Tour desactiver Elle sortie de la tour mais erreur fatale l'onde revint et devirtualisa les filles Yumi:Fichu onde eh c'est normal qu'il y a pas eu de retour vers le passé? Aelita;Non c'est pas normale Elles monterent au labo et virent les garcons evanouit Yumi essaya de reveiller Ulrich mais sans resulta Aelita:Retour vers le passé Ils se retrouverent les matin encore dans leur chambre Aelita et Yumi qui été pretent allerent voir les garcons Eugenie:Et il y a un prebleme j'arrive pas a reveiller Odd et Ulrich Yumi:Oh non Yumi:Ulrich Ulrich reveille toi bon sans sans reponse
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 14:24
C'est gégnalissime vivement la suite
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 14:54
Bon d'accord t'a gagner
Aelita essaya de reveiller Jeremy et celui si se reveilla Aelita:jeremy sa va? Jeremy:Oui et les autres? Aelita:Je sais pas Eugenie n'arriver pas a les reveillers Jeremy:J'ai un mauvais presentiment Aelita:Mais qu'est ce qui c'est passer? Jeremy:Ben Patrick été posséder pas Xana et il nous a donner un coup de jus voila et Harry il va comment? Ils se retournerent vers le lit a coté Aelita:Harry? et Harry? Il ne se reveilla pas Aelita alla prevenir Yumi et Eugenie qu'Harry ne se reivelle pas Yumi:Moi c'est pareil Eugenie:Moi aussi Aelita:Faut prevenir l'infirmiere Yumi:Mais Aelita:Tu sait qu'il fuat le faire et puis ils ont plus de memoire Yumi:Oui t'a peut etre raison je t'accompagne Pendant qu'elle allerent prevenir l'infirmiere Jeremy ammena Harry dans la chambre de nos princes endormi Patrick arriva a son tour en ayant comme but demander a Odd sa console. Patrick:Il se passe quoi ici? Jeremy ne lui repondi pas.Il allait lui donner un coup de poing lorsque.....
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 14:55
ouais super! encor! encor!
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 15:12
lorsque Jim accompagner du proviseur et de Yolande arrivere Yolande examina les 3 garcons et appella d'uragnece les pompiers qui eux meme arriverent a la fouler Patrick:Yumi qu'est ce qui se passe a la fin? Yumi se retourna d'un pas ferme en pensant comme ses amis c'est adire que c'est a cause de lui que ses amie sont en danger de mort Patrick parti en cour decu Pendant ce temps Jeremy et Aelita été au labo et Yumi Eugenie sont a l'hopital a la salle d'attente A midi Aelita et Jeremy rejoignerent les filles a l'hopital Aelita:Alors quoi de neuf? Eugenie triste:Ben ils sont encore vivant mais leur coeur ne bat presque plus Yumi plaurer et couru vers la cour.Aelita la rejoignie Jeremy:On peut aller les voirs? Eugenie:Non il fauut du calme mais ils on pas beaucoup de chance de survit.Mais qu'est ce qui c'est passer? Jeremy:Ben c'est compliquer ben j'en sais rien Eugenie:Si tu sait quelque chose Jeremy:Attend moi ici quelques minutes Jeremy rejoignit Aelita et Yumi Jeremy:Je crois qu'in devrait integrer Eugenie et Patrick dans la bande Aelita:Pourquoi? Jeremy:Ben ils sont vraiment concerner par cette histoire Yumi:Urich est en train de mourir et toi tu pense qu'a agrandir le groupe Jeremy:T'a raison on en reparlera plus tard Aelita:Attend nous eux secondes ici Jeremy Les filles partirent un peut plus loin et puis elles revinrent vers Jeremy Aelita:Voila bon on a decide que........
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 15:22
C'est super! une suite!
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 15:39
Yumi:Qu'il peuvent rentrer dan la bande Jeremy:D'accord ce soir a l'usine Le soir Jeremy:Bon vous avez conpris? Eugenie et Patrick:Oui Jeremy:Transfert Nos nouveau combattants s'appuié sur le scanner Eugenie:Ben c'est dur deja Yumi:Tu t'y fera Patrick:Yumi je peux te parler Ils partirent dan sun coin Jeremy:Laissons les a deux Jeremy Aelita et Eugenie partirent vers le parc du college Patrick:Tu sais je voulais pas je savais pas se que je faisait Yumi/bon moi je te pardonne mais maintenat il faut qu'il revienent a eux Patrick:T'en fais pas ils vont y arriver Yumi essaya de faire un sourire............raté Ils remonterent dans leur chambre et dormirent Yumi et Eugenie dormirent aussi car elles été trés fatigué de leur journé 1 semaine passa Odd Ulrich et harry été dorenavant sauvés mais dormait toujours Les 3 filles été dans la chambre de l'hopital Yumi:Tu sais pas a combien sa me soulage de les voirs hors de danger Eugenie:Moi aussi AelitaIdem et puis sans vannes de Odd tu saurais pas l'enfer Yumi dans ses pensées: Oui mais moi c'est surtout Ulrich ???:Yumi? Yumi:Un? ???:Sa Va? Yumi:Ulrich? En effet Ulrich s'été réveiller Yumi:Tu vas bien t'a mal quelque part et ta tete oh tu sais tu m'a manquer Ulrich tu m'a fait une de se peurs Ulrich:Oui je vais bien j'ai mal nul part ma tete vas bien toi aussi tu m'a manqué et moi j'ai eu peur pour toi apres m'ete fait electrocuter voila Yumi:Tu peut le refaire tout doucement stp? Yumi venant de s'appercevoir qu'elle venait de faire la meme chose Un eclat de rire se leva ???:Bon t'a pas améloirer ton umour le mien et bien meilleur Eugenie:Odd comment tu vas t'a................ ??/Oh non sa va pas recommencer!!!!!!!!! Ulrich:Harry a va? Harry se leva d'un bon:En pleine forme oh oh sa fait mal je crois que je vais rester au lit quand meme Un nouveau eclat de rire se fit entendre Jeremy:Alors vous etes reveiller? Ulrich:Oui et entier Aelita:Ah oh faite Patrick et Eugenie sont dans la bande desormais
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 16:40
Elle est super ta fic ! Contrairement à ce que tu en penses ! La suite ! LA suite !
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 16:50
merci cousine bon vla la suite
Odd:Super et t'es comment Ulrich:On va pouvoir faire des concourrent de combats Aelita:Pas avant que vous soyez retablis Harry:Oh non Eugenie:Oh toi le douloureux rentre a la nich Harry:OuafOuafOuaf Aelita:Coucher Harry:OuafOuafOuaf Yumi:Tait toi Harry fait un couinement Grrrr OUafOuafOuaf Yumi/arrete stp Harry harry:Et c'est pas maoi la Un petit chien arrive dans la chambre ???:Corneil ???:exuser moi La personne reparti avec le chien Il y eu de nouveau un eclat de rire
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 17:13
je peux dire qu'une chose vivement la suite.
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 18:23
d'accord mais se sera demain
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Dim 14 Déc - 18:23
Ben, vivement demain alors !
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Lun 15 Déc - 19:57
eh bien la voila
Harry:Sans commentaire Ulrich:Et dire que j'avais reviser comme un dingue pour l'interro d'histoire et je l'ai raté Odd:Ah c'est sur t'es vraiment dingue Ulrich:Ah oui et pourquoi ? Odd:Ben t'es dingue de reviser Harry:Odd t'es dingue de ne pas reviser Odd:Mais non faut bien profiter de la vie Aelita:Ben tu va pouvoir profiter tu dois pas bouger pendant 1 semaine Odd:Oh non sans Kiwi c'est mort Ulrich:Ben oh moins se sera calme Odd:Il est calme Kiwi Harry:Oui y a pas a dire aussi calme que son maitre
Velociraptor
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Lun 15 Déc - 20:00
c'est trop cour mais c'est quant même bien.
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Saison 5 De Code Lyoko Lun 15 Déc - 20:53
oui dsl mais j'essaye de faire un truc avec une image qui passe pas et une video qui passe pas non plus