| mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaques chirack
Nombre de messages : 2 Localisation : devant mon ordi ou devant mon ordi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: mon site Mer 5 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: mon site Jeu 13 Avr - 12:27 | |
| - jaques chirack a écrit:
- http://code-lyok0.jeun.fr
voici mon forum bravo max0u...venir sur les forums pour faire de la pub...et puis quoi encore???!!!! :twisted:deja que t'as foutu la m***dans .com!!!plus debile que toi, je meurt^^ | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: mon site Jeu 13 Avr - 12:42 | |
| Le fait qu'il vien faire de la pub ,n'est pas le probléme le probléme: > c'est qu'il viene que pour sa > et qu'en plus il va cherché un pseudo stupide . | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon site Sam 22 Avr - 8:04 | |
| Lke tu pourrais avoir un procès aux difflamation avec ce que tu viens de dire | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: mon site Sam 22 Avr - 10:06 | |
| - Lke a écrit:
- Le fait qu'il vien faire de la pub ,n'est pas le probléme
le probléme: > c'est qu'il viene que pour sa > et qu'en plus il va cherché un pseudo stupide . Voilà, c'est ce que je voulais dire: Il ne s'enregistre que pour faire de la pub!!!Et je sais bien que c'est lui qui a créer se forum!!! | |
|
| |
Lke
| Sujet: Re: mon site Sam 22 Avr - 12:37 | |
| - Odd a écrit:
- Lke tu pourrais avoir un procès aux difflamation avec ce que tu viens de dire
Non même pas. | |
|
| |
jaques chirack
Nombre de messages : 2 Localisation : devant mon ordi ou devant mon ordi Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: mon site Sam 22 Avr - 18:52 | |
| L'adresse a changer et le site est mieu que l'autre https://codelyoko.jeun.fr | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon site Dim 23 Avr - 9:40 | |
| pour Lke > si t'a dit qu'il a un pseudo stupide et publiquement pour le président de la république > bon j'attend un post dans un autre sujet, si tu fait que mettre des topic ici moi je te colle un avertos | |
|
| |
Lke
| Sujet: Re: mon site Dim 23 Avr - 17:48 | |
| Non seulement il a un pseudo stupide mais y a usurpation d'identité. C'est pas le pseudo en lui même qui est stupide c'est le fait qu'il utilise cette identité.
je plaide non coupable (et HS aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 9 Mai - 17:28 | |
| - Odd 5 a écrit:
- jaques chirack a écrit:
- http://code-lyok0.jeun.fr
voici mon forum bravo max0u...venir sur les forums pour faire de la pub...et puis quoi encore???!!!! :twisted:deja que t'as foutu la m***dans .com!!!plus debile que toi, je meurt^^ c'est pas parce que tu est moderateur que tu peux te permetre d'insulter des utilisateur |
|
| |
Odd 5
| Sujet: Re: mon site Sam 13 Mai - 21:08 | |
| tu te trompe...je nai insulter personne!!et puis, comme si il le remarquerais, il est trop occuper a faire de la pub! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|