Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Code Lyoko Mer 10 Déc - 16:46
C'est un forum où je suis inscrite, et qui est malheureusement mort, malgrès toute l'énèrgie que j'ai dépensée pour le faire vivre ... Le thème est en cours de changement, et il y a de nombreux sujets !
http://code-lyoko.xooit.com/index.php
Invité Invité
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 10 Déc - 17:04
Tout les forum Lyoko sont mort ou presque c'est un miracle que CodeLyoko.Jeun tiennent le coup.
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 10 Déc - 17:15
Je sais, et c'est pour ça que j'ai décidée de m'inscrire ici, j'en avais marre de parler qu'avec moi-même ! (sans rire !)
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 10 Déc - 17:54
moi-même je ne connais que deux forum en core actif : celui-là et un autre. celui survit à mon avit à cause du débordement d'optimiste des membres pour une hypotétique saison 5 ! l'autre parce que on parle plus vraiment de code lyoko et à cause du cross over de fanfics qu'on fait ! mais même avec ça, le nombre de post par jour diminue dangereusement ! mais bon là c'est RAS les potos !
Margot
Sujet: Re: Code Lyoko Mer 10 Déc - 17:56
Enfin , celui là ne risque pas de mourir ! En plus, vous venez de récoltez une bavarde ! ( Moi ! )