| Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mer 10 Déc - 16:49 | |
| Voici une fan fic sur ma 2ème passion, j'ai nommé Pirates des Caraïbes ! La Sorcière des Océans
Chapitre 1 :
Cela se passe quelque temps après la disparition de Davy Jones et Lord Becket . Jack était depuis quelques jours à Tortuga essayant de trouver une solutions à ses problèmes . Il s'arrêta pour voir une bouteille de rhum à la fiancée fidéle . Perdu dans ses pensées , il écoutait distaitement une conversation entre le barman et un client : "Mon frère m'a raconté qu'une sorcière vivrait sur une île qui ne peut être vu que par des êtres magiques . On la surnomme" La Sorcière des Océans " car c'est une vraie sorcière .Il paraît qu'elle posséde des trésors que même un humain ne pourrait pas trouver ! Elle aide les gens bien intentionnés à résoudre leurs problémes . Elle est juste et généreuse envers ceux qui le méritent et dure et impytoyable envers ceux qui font du mal aux autres . Mais personne n'osent l'approcher et personne n'a encore pu la voir , dit le barman . -Spécialement , je ne voudrait pas me retrouver en face d'elle sauf si on m'y obliger, elle n'a pas l'air très patiente , répondit le client . -Je suppose que ce n'est qu'une légende car si tel était son caractére , elle se serait surement montrée ! , dit en riant le barman ." Jack était très intéressé par cette histoire . Il paya et s'en alla . Il réfléchit : " il faut que je trouve un être magique , une île qui peut être n'importe où , et parler à cette sorcière qui me réduira en cendre . C'est génial ! Dommage que Calypso et Davy Jones soient morts ! Après tous , Ils n'étaient pas humains ! Mais d'abord provisions de rhum et de nourritures après les ennuis ! " Il acheta à sa façon des vivres et retourna à bord de son canot pour réfléchir et dormir car si cette sorcière pouvait l'aider à trouver La Fontaine De Jouvence , il fallait absolument qu'il l'a trouve ! Le matin s'éveillait sur l'océan . Jack s'éveilla avec une idée en tête : il décida d'aller demander de l'aide à son père , le capitaine Teagues . Direction la Baie des Naufragés . Il y arriva quelques jours aprés . Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit devant lui , juste là , son trésor le plus cher , c'est à dire son navire , le Black Pearl ! Il remarqua que personne n'était à bord à part Cotton qui devait surveillait le bateau sauf qu'il s'était endormi . Jack en profita pour monter à bord du Pearl . Rien n'avait changé dans la cabine du capitaine , mais il n'y avait plus de rhum . Il attenda que l'équipage et Barbossa reviennent de leurs petite ballade pour enfin se venger . Enfin ils arrivèrent . " Cotton , tu devais surveillais le navire et pas finir ta nuit ! cria Barbossa . - Et moi je le remercie de t'avoir désobéi , dit Jack . - Jack ! Quelle joie de te revoir ! Mais comment as tu fais pour nous retrouver ? - Tu n'as jamais su mentir ! Et je t'ai retrouvé grâce à ton odeur ! A quand remonte ton dernier bain ? lui demanda Jack " Barbossa était vraiment en colère , non , il était en rage car il avait enfin pu récupérer le Black Pearl et il ne laisserait pas ce maudit pirate en redevenir capitaine . Il se arma de son épée et Jack fit de même . Il s'engagérent dans un combat sanglant . L' équipage voulait intervenir en la faveur de Jack , même Pintel et Ragetti , mais personne n'osait . Il avait tous peur de Barbossa car il était extrément violent avec l'équipage et parfois tuait 1 ou 2 membres . Chacun redoutait la victoire de Barbossa . Enfin Jack pris le dessus et désarma Barbossa mais il ne pu faire un autre geste . L'équipage encouragé par l'énérgie de Jack se jettèrent tous sur Barbossa pour le lier et le mettre aux fers . Jack était heureux de voir que son équipage était pour lui et avec les provisions qu'il avait fait à Tortuga , il offra une tournée générale de rhum . " Bienvenue à bord capitaine Jack Sparrow !!! " cria l'équipage . Barbossa entendait toutes ses festivités et il enrageait . " Nous avons assez bu , maintenant , retournez à terre , j'ai quelques affaires à régler . On se retrouve ici dans 2 heures et je ne veux pas de retardataires ! ordonna Jack . -Quels genres d'affaires avez vous à régler encore , capitaine ? demanda Elisabeth Swann . -Tu le sauras bien assez tôt, Trésor ... "
Si vous aimez, demandez moi la suite ! | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Lun 22 Déc - 16:13 | |
| Je vois pas le rapport avec ma fic ...
Edit Ayuza: Un message au dessus a été suprimmé, ne contez pas ça comme un double post ! ^^' C'est de ma faute encore désolé les filles | |
|
| |
odd le chat
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : dériere toi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Lun 22 Déc - 16:15 | |
| lol pareil c'est le modérateur qui fait du hors sujet^^ | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Lun 22 Déc - 16:22 | |
| MAuvais exemple ! ^^ MAis qu'est ce qu'elle a cette fic, pour que tout le monde ne l'aime pas et ne veuille pas la lire ... ??? | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mar 23 Déc - 15:43 | |
| peut-être qu'il la trouve tropc longue pour un debut ! moi je l'aime bien | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mar 23 Déc - 16:30 | |
| Merci aelita1998 ! J'essayerais de faire des suites plus courtes ... | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mar 23 Déc - 18:20 | |
| Ok je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Dim 28 Déc - 23:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Désolé je CROYAIS AVOIR POSTER DANS ULRICH !! *morte honte* Je suis un mauvais exemple je deviens un boulet ! T_T Je vais vite le suprimmer discrètement ... et lire ta fic par la même occasion ! ^^' Edit: C'est super ta fic ! Moa aussi j'adore Pirates des Caraïbes ! <3 J'imagine trop les airs que Jak prend quand il parle ! xD | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Dim 28 Déc - 23:58 | |
| bon laisse tomber et pas le clavier (cherche pas mais margot comprendra tres bien) sinoj moi je l'ai lu deux fois margot et elle est super et tu le sais | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mar 30 Déc - 18:17 | |
| Merci L-G ! Merci Ayusa ! MAis je n'ai pas vraiment le temps de poster la suite ! Alors je la posterai demain ! Et c'est pas grave Ayusa, ça arrive à tout le monde ! Et ne t'inquiète pas L-G ! Le clavier à survécu ! ^^ | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mar 30 Déc - 20:55 | |
| ben je t'avais dit de pas le laisser tomber enfin je serai patient (surtout qu'il le faut avec le clavier) | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans Mer 31 Déc - 17:36 | |
| Voilà la suite !
Jack descendit à terre avec l'idée en tête d'aller voir son père . Il passa devant une taverne et s'arrêta , hésitant . Il était pressé mais l'odeur de l'alcool l'attirait . Finalement , il continua son chemin sans entrer . Lui même en était étonné car c'était la 1ère fois qu'il refusait une bouteille de rhum . Serait il en train de changer ? Quelques minutes après , il entra dans un pièce sombre , elle empestait l'alcool . Il y avait 2 personnes en train de discuter . Au bout , le Capitaine Teagues , son père jouait de la guitare . Jack s'approcha et se planta devant lui . Son père fut étonné de le voir : " Jack ! Mais que fais tu ici ? C'est rare quand tu viens me voir et généralement c'est pour me demander quelque chose . - Oui moi aussi je suis heureux de te revoir ! ... Tu as raison et d'abord je voudrais une bouteille de rhum ! ... S'il te plaît . " Teagues alla en chercher 2 . Une pour Jack et une pour lui . Jack se dépécha de boire une première gorgée comme si sa vie en dépendait . " Alors quel bon vent t'ammène ? demanda Teagues . - Est ce que tu as déjà entendu parler d'une certaine sorcière ? La Sorcière des Océans ? lui demanda t il . -Oui . Mais comment la connaît tu ? répondit le Capitaine Teagues en manquant de s'étouffer avec le rhum . -Oh, je ne la connais pas mais j'ai entendu parler d'elle . Mais apparement , toi tu as l'air de très bien la connaître ! dit Jack . - Pas vraiment, non , répondit le capitaine mal à l'aise . -... - Je vais t'expliquer , dit Teagues , J'avais une vingtaine d'année quand je l'ai vue .C'était en pleine nuit . J'était sur le pont d'un navire , c'était mon tour de garde . Elle est apparue dans mon dos , et en sentant sa présence , je sortit mon épée pour me battre . Mais je n'est pu faire aucun geste . Elle ne m'avait pourtant pas touché mais j'étais envoûté . Elle était brune et avait les cheveux mi-longs , elle avait un visage parfaitement rond et des lèvres roses claires , mais le plus impressionnant était sans nul doute ses yeux . Ils étaient violets . Je n'avait jamais vu cela auparavant ! De plus , elle était habillée comme un pirate . Elle s'est avancée vers moi et m'a dit de ranger mon épée car je n'en aurais pas besoin . Elle m'a dit qu'elle était la Sorcière des Océans et m'a demandé si elle pouvait me confier son perroquet car il était très important qu'il ne reste pas avec elle . Ne me demande pas pourquoi , je n'en sais rien . Alors j'ai dis oui de la tête et elle me l' a donné . Elle m'a dit de faire très attention à lui , il ne devait rien lui arriver . Je lui est de mandé pourquoi je devais garder ce perroquet et pourquoi moi , elle m'a répondu qu'un jour je saurais et que le destin les forceraient à ce revoir un jour . - Et c'est tout ? -C'est déjà beaucoup ! - Mais le perroquet , il est où ? Demanda Jack en regardant autour de lui comme si le perroquet était dans la pièce . -Pendant 10 ans , il est resté avec moi , puis il est parti . Il ne pas manqué . De toute façon ce perroquet était stupide et ne disait que des choses qui ne voulait rien dire . Je suis bien content de ne plus l'avoir . -ça me rappelle quelque chose , dit Jack en parlant du perroquet de Cotton . - Pourquoi la cherches tu ? demanda son père . - J'ai entendu parler d'elle et de ses pouvoirs et il faut qu'elle m'aide à trouver la fontaine de Jouvence ... pour Will , répondit Jack embarrassé . - Tel que je te connaît , tu veux aussi de cette eau pour toi et si tel est le cas , elle ne t'aideras pas . -Je serais me montrer très persuasif ! - Elle n'accepteras pas si facilement . De plus , on ne peut pas trouver son île qui est invisible . - Ne t'inquiète pas pour ça , j'ai ma petite idée sur la question . - Dans ce cas , je viens avec toi , j'ai des questions à poser à cette sorcière . - D'accord , mais partons sur le champs , nous allons être en retard ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes, La Sorcière des Océans | |
|