Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mar 3 Mar - 21:40 | |
| Ben moi un pistolet et un couteau. Mon oncle est policier alors en allant le voir au boulot j'ai appris en même temps. | |
|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 11:33 | |
| Tu va ma faire peur là XD | |
|
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 11:35 | |
| Ben c'est tout simple mais oui je sais m'en servir. C'est comme le pistolet en bille mais en mieux et plus complexe. | |
|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 11:37 | |
| Ouais je le sais j'ai même casser une horloge, en verre. | |
|
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 11:59 | |
| Faut le shooter au Tazer, puissance maxi, point barre mais après, il va avoir une p'tite touche à l'éléctrochoc, le mec -_- | |
|
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar - 12:25 | |
| Oui sa me fait penser avec ton verre. Il m'a laisser faire leur entrainement. Une salle ou il y a des bonhomme en noir en carton ou plastique je crois. Un moment j'ai mal visé et j'ai tiré sur la fenêtre. Il y avait un trou et autour des fissures. | |
|
Ayumi
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 23:38 | |
| Pas de bol ta du te faire bien engueuler. | |
|
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! Dim 15 Mar - 15:31 | |
| ben c'est mon oncle qui a pris mais vu qu'il est hyper sympa ben il m'a pas vraiment engueuler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!! | |
| |
|