Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

OK Empty
MessageSujet: OK   OK Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:02

je suis le monsieur qui dit tjrs ok !

je ne peux jamais dire non à qqun ! c pa top
voila mon istoir :


je mapel jak

ou jaki chou pour les intime mais je prefer eviter de parler avec des gen !

en + les gen fon toujour tou ce kil veul de moi ! une fois un messieur dan la rue ma di : vou voulez bien me preter votre telephon c just pour 5sec le tps ke japel lambulance ! je ne pouvai refuser alor je di "oui biensur avec plaisir " !!! il pris mon telephone et seloigna, 30 minutes apré il revin ! voila mesieu ! merci ! c sympa !

je regarda mon telephone et je vi kil avait appelé un numero non en france ! un 0034 quelquechose ! je consulta donc mon compte pour voir cmb il me restai de forfai et pui javai un or forfai de 100 € !!!!!!!!!!! la catcatctacat cat a cata cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fumai en moi !



la suite de ma vie de mesieur jakou chan biento
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

Hey ! Je trouve ça marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:41

Pporuquoè faire ?,?,?,? OOOOOOOOOOOOO_ooooooooOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
odd le chat

odd le chat


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : dériere toi!
Date d'inscription : 17/12/2008

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

euh.........................................................................................................................................ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

kestu spik odd le czt ?
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

Fait un message de + de 3 mots steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

UN MAL POUR UN BIEN ? pas si sur


jaki chou jakou chan ma voila

je suis désolé de vous avoir fait patienter mais en fait je n'y suis pour rien, c'est la faute de serge!! attendez je vais vous raconter :

en fait je me balladais dans la rue et jai vu un clauchar je lui ai donner 5 € et il a commencer a me parler a me dir kil navai pa dendroi ou dormir et tout ! alors bon on bout dun momen par pitié jai pri les chose en main, je lui ai di :

ce soir, vous dormez chez moi !!

il ma repondu :

serieu ?? non tu tfou dma gueule ?!

jai di :

mai non ! mai au juste comen tu tapel ?

il ma dit : euh ... et bien je mapel serge

jaki chou : trés bien serge ! suiveez moi on va chez moi ! je vai vou servir du bon café chau et vou preparer votgre chambre pour ce soir

serge : ben merci, merci vieu, c tré gentil


on arriva chez moi et pendan ke je faisai le li je lui ai di de joué a lordi ou regarder la télé si il voulai !

alors apré 10 min ke javai fai le li je revien dan le salon, serge esan mon ort devdinateur en train de regarder .... euh .... des trucs quoi qur lordi . je n'ai pa voulu le deranger alors ce nest qune foi dan la cuisine que je lui ai di :

fai com chez toi je ten pris! et si tu as soif il y aura du café chau dan 5 minute le tps que je le prepar !

Serge : ok merci mon pote

on en resta la, je repris mes activité habituel, je fit le jardin, planta des nouveau plan de tomates puis je fit la cuisine pour le soir biensur en m'assuran ke ce que je faisait plaisait a serge!

c'étai leur du repa, serge etai toujour devan lordi, je lui ai di :

le repa est prés ! a table ! si tu veu biensur !

il n'est venu kune demi heur plus tar kan javai fini et ke jetai en train de ranger, il a pri lassiette ke je lui avai servi et est retourner a lordi !

et voila maintenant 2 semaine que ça dure ! tout les soirs il mange devant llordi aprés avoir passé sa journé entiére dessus, puis il se couche jamai avant 2 heure du mat et se lève jamai apré 9h !

vu les circonstence je ne pouvai plu utiliser lordinateur kar je ne voulai pa le deranger, josai meme plu lui adresser la parol.


mais voila ke hier ma mere a debarké ! malheur ! me suis je dit ! mais au final c'était un mal pour un bien ! elle ma viré ce serge en 2 temps 3 mouvement en disan kil devrai se trouver une nouvel maman kar son chere jaki chou netai lui meme pas sevré et kil avai besoin de sa maman dons il ne pouvai pa soccupé de qqun dotre !

enfin debarasser ^^ mais le probléme cest que depui ce jour c'est ma mere qui reste chez moi ! elle reste pa devan lordi biensur mai el pass son tem a socupé de moi ! c'est invivable a peine je fai 3 pas kel maméne mes chausson, elle me regarde kan je fai le jardin et elle me laiss fair ke les truc kel estime pa dangeureu comme remplir le pichet deau, par contre impossibl kelle me laiss par exemple couper les carote ou encore laver les caro, elle aurai trop peur que je tombe par la fenetre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK Empty
MessageSujet: Re: OK   OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: