| Studio quizz théme : Manga . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Studio quizz théme : Manga . Mer 24 Déc - 13:13 | |
| Régles du jeu à voir dans Studio quizz théme : Code lyoko .
Théme : Manga .
Question 1 : Réponse donné , je l'enléve .
Question 2 : Quel est le vrai nom de Son goku dans Dragon ball ?
Question 3 : Qui est Lelouch ?
Question 4 : Dans fruit basket , quel est le signe qui n'est pas invité à la fête dans l'histoire des 12 zodiacs (Episode 1) ?
Question 5 : Question bien répondue .
Question 6 : Qui maîtrise le Sexy jutsu , le Rasengan et le Clone jutsu ?
Question 7 : Qui est l'alchemiste dans "Full Metal Alchemist" (FMA) ?
Question 8 : Combien de Sayanjin veulent enlever son gohan ?
Question 9 : Freeza maitrise la forme parfaite , la forme normal et la forme ... (question mal répondue ,je ne l'enléve pas)
Dernière question : Dans Pokémon , il y'a plus de 150 pokémon , avec la nouvelle version , quel est le nombre exact ?
On répond en faisant des phrases S.V.P.
Dernière édition par Superwilliamulrich33 le Lun 5 Jan - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Dim 28 Déc - 22:17 | |
| 1 ichico 2 kakarot 3une fille qui a volé une arme chimique | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Dim 28 Déc - 23:37 | |
| Théme : Manga . Question 1 : Comment se nomme le héro de Bleach ? Il se nomme IchigoQuestion 2 : Quel est le vrai nom de Son goku dans Dragon ball ? Kakarotte c'est luiQuestion 3 : Qui est Lelouch ? C'est Une voleuse d'arme scientifique bizareQuestion 4 : Dans fruit basket , quel est le signe qui n'est pas invité à la fête dans l'histoire des 12 zodiacs (Episode 1) ? C'est Le Chat, Kyôôôôôôôôôôôôôôôôô Somaaaa ! Question 5 : Quel âge a Sacha ? Il a 10 ansQuestion 6 : Qui maîtrise le Sexy jutsu , le Rasengan et le Clone jutsu ? C'est Naruto biensûre !Question 7 : Qui est l'alchemiste dans "Full Metal Alchemist" (FMA) ? Edoirde Elric mon choupinet en sucre ! <3Question 8 : Combien de Sayanjin veulent enlever son gohan ? 8 Sayajihn sontQuestion 9 : Freeza maitrise la forme parfaite , la forme normal et la forme ... forme haute un truc du style c'estDernière question : Dans Pokémon , il y'a plus de 150 pokémon , avec la nouvelle version , quel est le nombre exact ? le nombre exa est 223 | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Dim 28 Déc - 23:50 | |
| dsl ayu t'a le droit que de donner que 3 reponses et 2 heures apres 3 reponses | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Sam 3 Jan - 19:33 | |
| a moi dessayer
Question 1 : Comment se surnomme le héro de Bleach ? Kurosaki Ichigo
Question 2 : Quel est le vrai nom de Son goku dans Dragon ball ? kakarot
Question 3 : Qui est Lelouch ? la fille qui a volé une arme chimik
Question 4 : Dans fruit basket , quel est le signe qui n'est pas invité à la fête dans l'histoire des 12 zodiacs (Episode 1) ? le chat !
Question 5 : Quel âge a Sacha ? 12 ans
Question 6 : Qui maîtrise le Sexy jutsu , le Rasengan et le Clone jutsu ? c naruto
Question 7 : Qui est l'alchemiste dans "Full Metal Alchemist" (FMA) ? c'est ed
Question 8 : Combien de Sayanjin veulent enlever son gohan ? jc plu
Question 9 : Freeza maitrise la forme parfaite , la forme normal et la forme ... haute
Dernière question : Dans Pokémon , il y'a plus de 150 pokémon , avec la nouvelle version , quel est le nombre exact ? 210 | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Lun 5 Jan - 10:27 | |
| Je ne compye pas les réponses d'ayu et katzu , j'ai dit 3 réponse .
Lyoko-guerrier , tu as qu'une réponse sur 3 de bonne . Lelouch n'est pas une fille ! Et l'arme bizarre c'est un knigthmare . Seulement à ichigo tu as bon . Je te compte quand même 10 points . Ayuza et katzu , je prend juste une seul réponse , quel soit bonne ou mauvaise .
Ayu : Question 5 10 points . Katzu : Question 9 0 point . | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Lun 5 Jan - 19:25 | |
| Désolé j'avais pas lu les règles de l'autre quizz avans ! -_-' Mais bon ! Merci quand même d'avoir conté el . le point . =D | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Mar 6 Jan - 18:30 | |
| a mince javai pa lu les regl moi non plus -_- | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . Jeu 26 Fév - 15:27 | |
| Voici des filles super observatrices. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio quizz théme : Manga . | |
| |
|
| |
| Studio quizz théme : Manga . | |
|