Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 saison 5 oulala

Aller en bas 
+11
ulrita91
doubs
StyleOdd
mikey
Lyoko-guerriers
Ayumi
maggaelita123456789
Margot
Velociraptor
un lyoko guerrier
odd le chat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
odd le chat

odd le chat


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : dériere toi!
Date d'inscription : 17/12/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:48

salut tous le monde , j'ai appeler moon scoop et il mon dit que oui il ya une saison 5 en fevrier (juske la rien de nouveau) par contre il m'on informé du montant pour créer un episode (juste 1) et acrocher vous le montant pour créer 1 épisode est de.....................28000euros O_o vous imaginez? 28000euros!
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:27

Deja de 1,je vois pas pourquoi tu créé un nouveau sujet pour le meme sujet que l'autre...BREF je ne croit pas un mot de ce que tu dit,et toi même tu sais que c'est pas vrai.Lorsqu'on appelle moonscoop ils ne repondent pas,jamais ! et 28000€ pour 1 épisode sa va pas !
28000 pour le matos,c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:56

il dit vrais il y aura belle est bien une saison 5 en février
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
odd le chat

odd le chat


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : dériere toi!
Date d'inscription : 17/12/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:27

lyoko guerrier avec quoi veut tu faire l'épisode sans matos? faut réfléchir dans la vie avant d'essayer de casser les gens Wink de plus "et toi meme tu sais que c'est pas vrai" excuse moi je savais pas que tu te baladais dans mon cerveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

C'est cher, mais c'est possible ! Avec tous ce qu'il faut pour faire une série ... Sans compter le temps !
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

c'est parfaitement plausible visiblement un lyoko guerrier tu ignore ce que coûte la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

BON !
deja aisseyer de comprendre ce que je dit,apres vous pourai ésséyé de contester,je connais la vis,peut etre mieux que vous,vous y connaissais quoi sur moonsccop ? rien!!
sauf quelque de leur projet,code lyoko casper...Moi je regarde des reportages et tout,je n'éssai pas de casser non plus c'est pas mon but,28000€ c'est le prix qu'ils ont payaient en global,pas pour chaque épisode,par contre pour chaque épisode moonscop gagne 2800€ voila
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:43

mouais... ça se défend ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
odd le chat

odd le chat


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : dériere toi!
Date d'inscription : 17/12/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:49

alors passe nous le lien de tes reportage ke je puissent les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:14

28 milles euros Shocked ^^ possible je vous rappelle que code lyoko mélange la 3D et la 2D pour vous dire ça demande beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:01

oui mais une fois l'argent dépenser ils peuvent la serie librement sans payer ! example:quand on achete les fournitures,c'est que une fois,apres quand on va a l'ecole on paye pas par jours.
Odd le chat,tu veut le lien ?,tien toi qui parler de codelyoko.fr,visite ce site mieux,et c'est la que tu trouvera ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:28

Ne confond pas l'achat de fourniture scolaire au budget dépensé pour une série chaque épisode d'une série possède un budget différent en gros il faut payer les épisodes un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:40

Non,je te promet que nan,va sur codelyoko.fr,et visite regarde un de leur reportage sur moonscoop,il l'explique.Il ont acheter les ordinateurs en amérique(en les commandants biensur)100000€ et apres ils ont fait le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:42

codelyoko.fr n'est pas la source la plus sûre qui existe ! il y a un manque parfois évident d'objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:49

Si quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:19

codelyoko.fr et peut-être le site officiel mais il peuvent aussi se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:39

codelyoko.fr n'est pas le site officiel ! le site officiel c'est codelyoko.com ! codelyoko.fr a été crée par des fans, donc évidemment qu'ils peuvent se tromper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:43

un lyoko guerrier a écrit:
Non,je te promet que nan,va sur codelyoko.fr,et visite regarde un de leur reportage sur moonscoop,il l'explique.Il ont acheter les ordinateurs en amérique(en les commandants biensur)100000€ et apres ils ont fait le dessin animé

Ouais les ordinateurs mais, pour les ressources ils payent par épisode les ressources pour la 3D sont énormes MoonScoop ne peut pas se permettre d'investir autant d'argent d'un coup car si la série ne marche pas il n'auront pas perdu trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

elle fait un malheur depuis sa premiere apparition je vois pas pourquoi sa s'arreterait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Invité
Invité




saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:51

Lyoko-guerriers a écrit:
elle fait un malheur depuis sa premiere apparition je vois pas pourquoi sa s'arreterait maintenant

Ta mal compris ^^ s'ils payent tous d'un coup et que la série foire ben il auront perdu énormément d'argent mais s'ils payent les épisodes un par un ils peuvent prévoir ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:42

Bah oui (mais code lyoko marcheras voyons !) non je pense quelle marchera ! mais bon vox mieux payer episode par episode parce que que on sais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:38

spaw il paye chaque épisode,mais chaque épisodes vendu ils sont énormément payer.donc en bref ils perdent rien au contraire ils gagne et ne dit pas le contraire ils ne sont pas débil quand même,si ils font sa c'est pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:22

Vous allez pas vous faire la guerre nom d'un chien !


Dernière édition par aelita1998 le Lun 29 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Invité
Invité




saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:22

un lyoko guerrier a écrit:
spaw il paye chaque épisode,mais chaque épisodes vendu ils sont énormément payer.donc en bref ils perdent rien au contraire ils gagne et ne dit pas le contraire ils ne sont pas débil quand même,si ils font sa c'est pour l'argent.

C'est Spawn ^^ et franchement tu crois vraiment que l'équipe vas utilisé leur salaire durement gagné pour payer la série tu rêve ils ont pas que sa à foutre c'est pas l'équipe qui fournis les soussous c'est pour ça que je dit qu'ils doivent prévoir. s'ils gagnent de l'argent c'est pour nourrir leur famille je travaille depuis un ans tu va pas me faire la morale sur comment géré de l'argent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

oui bref,de toute la façon la rumeur circule que la saison 5 arrive en février 2009,si en juin elle est pas la,faut pas se foutre de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 5 oulala Empty
MessageSujet: Re: saison 5 oulala   saison 5 oulala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 5 oulala
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saison 5
» Diffusion de la saison 3
» Saison 5 de code lyoko
» Fin de la série ou Saison 5?
» une saison 5... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko [général] :: Général-
Sauter vers: