voila la suite !
Pendant le chemin Odd etait tellement content qu'il commenca a parlé du "bon vieux temps" comme il dit, et s'attribua a lui et a Jeremy (a qui il voulait remonter le moral) tous les mérites des lyoko guerriers et du "meilleur informaticien de tout les temps". Seulement Yumi, William et Ulrich n'etait pas d'accord et les 4 amis se disputaient la place de meilleur lyoko guerrier en racontant comment ils avaient degommé tel ou tel monstre.
Derrière eux, Jeremy et Aelita etait silencieux, ils marchaient d'un pas lent, tout deux trés mal à l'aise . Aelita voulu mettre Jeremy plus à l'aise et se decida à lui parler.
Aelita : Euh ... Jeremy ?
Jeremy : oui?
*Oh nooon ! pourquoi faut il qu'elle me parle ??!! Pourquoi me suis-je laisser faire par Ulrich ?! je n'aurais jamais du venir!!* pensa Jeremy
Aelita : Eh bien euh .. tu sais on s'inquiète tous pour toi. Et on trouve aussi tous ça bizard que tu sois malade depuis si longtamps, tu sais si tu as un probléme tu peux me le dire !Si tu ne viens pas en cours c'est qu'il e passe quelque chose ! je te connais jeremy ! c'est pas la peine de nous faire croire que tu es malade. Aller ! s'il te plait, dis moi ce qu'il se passe . Je t'aiderais, tu peux avoir confiance en moi.
silence
aelita : JE T'AIME JEREMY !!! ALORS DIS MOI !!! s'il te plait je n'en peux plus !
Aelita fondit en larme. Malgré les cris d'Aelita, les autres ne l'avaient pas entendus, ils etaient trop loin et faisait eux meme beaucoup de bruit avec leurs bruits de "combats"
Jeremy ne sachant pas que faire, il s'approcha d'elle et lui dit sur un ton doux :
Jeremy : Je suis désolé Aelita, mais je n'ai pas à l'etre en réalité. Tu sais je suis réelement malade alors calme toi, ne t'inquiéte plus.
aelita essuya ses larmes, et ils reprirent leur routes, les autres etaient loin et venaient de remarquer leur abscence, ils les attendaient donc 100 metres plus loin.
Quand Jeremy et Aelia arrivèrent sur eux, rien ne pouvaient leur laissé penser qu'Aelita avaient pleuré mais on pouvaient sentir un gène entre eux .
Odd : Alors les amoureux ? vous vous etes enfin retrouver ?! En tout cas bravo ! vous etes trés discret on avaient meme pas remarquer votre abscence !
William : en meme temps avec le cirque que tu faisait ils aurait pu se faire tirer dessus par la mafia russe qu'in aurait rien remarqué XD
Odd : ouais c'est ça ! et puis c'est pas ça le problème ! ILs ont filé en douce pour se faire des bisoux ! n'est ce pas les amis ?
Aelita et Jeremy rougirent tout deux et ne sureent quoi repondre.
Odd : Vous voyez ! Qu'est ce que je vous disais !
Les 6 amis continuèrent leurs chemins et arrivèrent 2min plus tard au fast food.