| Odd est-il amoureux de Yumi ? | |
|
+13ZeeRowen ElBleater Yukii ulrich745 yumi163 Ayumi odd le boss katzuki lyoko1998 Lyoko-guerriers Margot odd le chat Ayuza Vengeance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? Dim 19 Juil - 15:50 | |
| Ben moi je trouve que se serai marrant donc HEIN ! | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? Mer 3 Fév - 21:41 | |
| Odd et Yumi? Et Ulrich dans tout ça? Nan Yumi est faite pour Ulrich. Et ça depuis le début. | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? Mer 3 Fév - 23:08 | |
| C'est vraie, pauvre William il est en dépréssion total lol.
N'enpêche que dans un épisode (je c'est plus lequel) Odd a voulus embrassé Yumi car elle avait fait la chien-sytter de kiwi lol. | |
|
| |
kemsey
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Encore bloquer dans le scanner Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? Jeu 4 Fév - 16:10 | |
| Personnellement déjà que entre Yumi et Ulrich sa passe juste pas besoins de Odd en plus lui et yumi n'ont pas le meme style du tout | |
|
| |
hatred tears
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? Jeu 4 Fév - 17:48 | |
| Il est vrai que tous sépare Odd et Yumi qu'ils n'ont pas le même mode de vie mais d'un autre côté ne dit-on pas que les différences s'attirent si les deux amant sont de la même culture il n'y a rien à partager alors que si tous les séparent ou presque la fille peut faire partager son mode de vie avec son petit ami et le garçon peut lui aussi partager son mode de vie avec sa petite amie.
Mais, personnellement je ne vois pas Odd avec Yumi. | |
|
| |
kemsey
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Encore bloquer dans le scanner Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odd est-il amoureux de Yumi ? | |
| |
|
| |
| Odd est-il amoureux de Yumi ? | |
|