| moi est aelita | |
|
+6ZeeRowen Velociraptor Benrub mikey katzuki lyoko1998 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyoko1998
Nombre de messages : 173 Age : 26 Localisation : teritoire fore Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: moi est aelita Mer 7 Jan - 15:07 | |
| un jour dans le colege kadick moi est ma douce aelita nous etion a la coure je voulu lui declare ma flam mes je suis tros timide moi:aaaaelita ben on vas a lusinne jai trouve un programe pour aneontire xana
aelita:vraiment
moi:on vas a lusine apre la contine .apre la contine nous alion a lusine con tous d un coup mon ordinateur portable sone:drring driiiiiiingg
aelita une attacke de xana
moi oni vas on couru a lusine con un crab materialisai de xana nous atrape
moi :alle aelita je vais le tenire
aelita dacore je voule te dire je taim vraiment aelita rougi moi osi aelita parta moi je mocupe du crabe aelita ce vertuialise le crabe mavait presque tue jai apelait ulrich est odd ils arivaia avec aelita est vont la desactive a suivre | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: moi est aelita Mer 7 Jan - 20:37 | |
| ça pue !!
je savait pas que tu etais elita
t'es allemand ou quoi ? | |
|
| |
lyoko1998
Nombre de messages : 173 Age : 26 Localisation : teritoire fore Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
mikey
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : devant code lyoko ^^ Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: moi est aelita Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| petit conseil : je te donne un conseil ( tu n'es pas obliger de faire ) quand un personnage fait une acction met le en italiqueet quand quelqu'un parle met son nom ou son nom et se qu'il dit en Graset faut essayer de faire un peu moins de faute Voilà | |
|
| |
lyoko1998
| Sujet: Re: moi est aelita Jeu 8 Jan - 1:08 | |
| odd arrive avec ulrich est yumi .odd:[b]neji cas vas pas de problème crabe je mocupe de toi. moi est odd avec le crab est yumi est ulrich ce vertualisent sur lyoko ils trouve aelita est 3 blocs une tarentule 2mega tenckils desactive la tour aelita mas trouve sur le sol évanouie est ma ombracait dans le colege je lui est déclare mas flamme on ces ombracait ont ce disait des mots doux. | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 19 Juin - 12:14 | |
| Bien mais j'arrive pas à lire tu colle les mots comme ayusa t'a dit espace ou fait comme moi tu écrit ta phrase en guillemets après tu écrit qui parle ex: "Vite sur Lyoko Ulrich tu fait quoi ?" dit jérémie " Je combat le spectre polymorphe" répondit Ulrich voilà quelque chose comme ça | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: moi est aelita Ven 19 Juin - 13:17 | |
| COMMENT OSE TU !? Aelita est a moi ! je sais je péte un peux trop le délire mais quant même... T'APROCHE PAS DE MA COP ! | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 19 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: moi est aelita Ven 19 Juin - 21:54 | |
| Très joli up | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 19 Juin - 23:14 | |
| tu me parles à moi ou à lui | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: moi est aelita Ven 19 Juin - 23:29 | |
| Elle parle a toi parce que c'est toi qui a fait le up avant | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Sam 20 Juin - 1:22 | |
| merci beaucoup j'aime mon exemple | |
|
| |
mama74130
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Chez Aelita! Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: moi et aelita Lun 22 Juin - 10:03 | |
| j'veut pas être mé"chante mais faut peut être arrêter de fantasmer sur une fille que tu ne verras jamais nan? | |
|
| |
SPARTA
| Sujet: Re: moi est aelita Mar 3 Nov - 0:55 | |
| Oouuffff !!!! j'ai beau ne pas être bon en orthographe la j'y arrive pas a lire ton truc . | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: moi est aelita Mar 3 Nov - 1:03 | |
| Joli petit déterrage C'est vrai qu'on dirait que c'est écrit dans un langage inconnu. Ps: Pense à te présenter. | |
|
| |
SPARTA
| Sujet: Re: moi est aelita Mer 18 Nov - 21:53 | |
| - lyoko1998 a écrit:
moi:on vas a lusine apre la contine .apre la contine nous alion a lusine con tous d un coup mon ordinateur portable sone:drring driiiiiiingg
aelita une attacke de xana
moi oni vas on couru a lusine con un crab materialisai de xana nous atrape
moi :alle aelita je vais le tenire
aelita dacore je voule te dire je taim vraiment aelita rougi moi osi aelita parta moi je mocupe du crabe aelita ce vertuialise le crabe mavait presque tue jai apelait ulrich est odd ils arivaia avec aelita est vont la desactive a suivre pour commençer : ( moi:on vas a lusine apre la contine .apre la contine nous alion a lusine con tous d un coup mon ordinateur portable sone:drring driiiiiiingg ) ça ça veut dire quoi ? et ça : (moi oni vas on couru a lusine con un crab materialisai de xana nous atrape) en lisan c 2 chose deja je me di que les zero en dictée doive tombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi est aelita | |
| |
|
| |
| moi est aelita | |
|