Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Wars : The Clone Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:06

STAR WARS

THE CLONE WARS


La haine peut par fois se changer en amour…

Episode 1 : Le fantome noir.

La galaxie est en péril sous la menace infâme du conte Dooku et des leadeurs séparatiste.
Le Générale Greivous à envoyer une armée de droïde de combat sur la zone déserte de Tatooine pour provoquer Anakin Skywalker sur sa planète d’origine.
Le Chevalier Jedi ne pouvant toléraient cette affront est allé lui-même mener l’attaque contre Greivous avec sa padawane et maître Yoda afin d’avoir le soutien et le force du coter des clones.
Mais le conte Dooku voyer bien autre chose qu’une provocation en vert un Jedi, il y voyer une occasion en ore pour détruire le maître Jedi qui les accompagne…


Dooku : Générale comment se porte les nouvelles de votre attaque sur Tatooine ?
Greivous : Elles sont excellente conte… le chevalier Jedi est venue a moi !
Dooku : J’imagine qui ne doit pas apprécier cette brusque nouvelle. Quoi qu’il en soit notre homme est sur place.
Greivous : Pour quoi l’avoir engager ? Je peux très bien me charger du maître Jedi moi-même !
Dooku : Je ne risquerai pas de mettre notre faiblesse à découvert une nouvelle foi ! De plus Il nous a montré toute ses capacités à tuer et si il y en a un qui puisse tuer maître Yoda il s’agit bien de lui !
Greivous : Sou estimeriez vous mes compétences !?
Dooku : Je ne les sous estime pas générale… je les confirme !
Greivous : Ha !!!

Du coter des Jedis.

Anakin : Il semblerait que le Générale Greivous n’est pas prévus assai de droïde…
Yoda : Attaque de provocation Le générale ne voulez pas. Nous attirais il voulait.
Anakin : Nous attirais pour quoi faire maître ?
Commandent : Générale ! Les droïde commencent à s’affaiblir mais je ne rassois plus l’escadron 5 et l’escadron 9. Ils ont était pris d’assaut pour un Sith semble t’il !
Ahzoka : Ventress !
Yoda : La présence de Ventress Je ne perçoit pas.
Anakin : C’est vrais… il doit s’agir de qu’el qu’un d’autre…
Ahzoka : Géniale encore un nouveau sa va chauffer !
Anakin : Non Chipie toi tu reste la.
Ahzoka : Mais… mais…
Anakin : Maître Yoda et moi allons voir de qui il s’agit toi reste ici pour surveiller le poste.

Plus tard a l’entrée du poste.

Clone 009 : C’est trop facile…
Clone 145 : Je préfère sa plus tos qu’être sur le chant de guerre.
Clone 009 : Pas moi…
Clone 145 : Regarde il y a un type a capuchon qui arrive la !
Clona 009 : Charge ton arme on sait jamais… Hé vous ! Vous n’avais pas le droit d’être ici c’est une zone de bataille !
??? (Sortant son sabre) : Ôtez-vous de mon chemin… clones !

Dans le poste au même moment.

Derrière la porte : HAAA !!!
Ahzoka : Qu’es qui se passe !? Clone 009 vous êtes la ?

Sur le Chantier de bataille.

Anakin : Disparue !?
Clone 500 : Oui il a tué les autres puis il est partie verre le nord.
Anakin : Mais c’est le poste !!!
Yoda : Cette intrus Nous trouvais la bah Il espérait.
Anakin : Ahzoka…

Dans le poste.

Ahzoka : Aller entre… je sais que tu ais la !

Ahzoka : Je sais que tu n’ais pas passée par l’entré. Ou te caches-tu !?
??? : Derrière toi !
Ahzoka (se retournent) : Quoi !?

L’homme a la cape et au capuchon noir était un Black Ghost c’est une nouvelle sorte de Sith au pouvoir dévastateur…

Ahzoka : Un ado ! Le conte Dooku nous avoie un ado pour nous tué !
??? : Tu tes regarder !?
Ahzoka : T’a male choisie le jour pour te montrais !
??? : Ho contraire c’est toi qui l’a male choisie pour te battre !

Et tout les deux se bâtèrent dans un combat de sabre laser.

Ahzoka : Pas male pour un Sith !
??? : Je ne suis pas un Sith !
Ahzoka : Sans blague !

Le combat était impressionnent mais Ahzoka perdis son sabre laser et l’inconnue lui méta le sien prêt de son cou.

??? : Je vais te trancher la gorge et en finir !
Anakin (lui pointent son sabre sur le dos) : Ose le faire !

Anakin, maître Yoda et une 10éne de clone son arriver à temps pour sauvait Ahzoka.

Greivous : Conte Dooku !
Dooku : Que se passe-t-il générale ?
Greivous : C’est le Black Ghost… il c’est fait prendre au piège. Rien ne sait passée comme prévue.
Dooku : Les Jedi son plus futaies que je ne le pansée. Dites a vos troupes de se repliés de suite et j’espère qu’il ne leurs dira rien.
Greivous : Vous auriez due mon confier cette mission conte !
Dooku : Se la reste à voir Générale.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

super cette fic de star wars , à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:46

Suite…

Le Black Ghost a était arrêter puis conduit dans un interrogatoire Jedi ou il aura de forte chance pour y être condamner pour intention de meurtre en verre un Jedi.


Ahzoka : On devrait l’exterminer !
Anakin : Oui mais maître Kenobi’s veux l’interroger en personne alors attendons le.
??? : Je commence à m’impatienter moi et en plus ses menottes son trop séré !
Ahzoka : Te plains pas la ou tu iras tu n’en aura plus besoin.
Obi Wan : Alors voila donc notre prisonnier… vous lui avait bandé les yeux comme je vous l’es demander ?
Anakin : Oui mais pour quoi donc maître ?
Obi Wan : Vous le saurez bientôt maintenant laisser nous s’il vous plaît.

Puis.

Obi Wan : Alors di moi ton nom…
??? : Je m’appel Jay Holdd
Obi Wan : T’à pas l’haire très puissant pour un Black Ghost ?
Jay : Comment savais vous se que je suis ?
Obi Wan : J’ais déjà eu affaire avec l’un d’entre vous il y a fort longtemps.
Jay : Que voulez vous s’avoir au juste ?
Obi Wan : Comment le conte Dooku t’a persuader de travailler pour lui et pour qu’elle somme ?
Jay : Je ne travaille pas pour lui j’ais juste était engager. Je n’obéi a personne sur tout pas a plus faible que moi et je ne l’est pas fait pour de l’argent !
Obi Wan : Voila quel que chose de surprennent… j’imagine que Yoda était ta cible.
Jay : Sa n’est pas surprennent sur se point.
Obi Wan : Mais si se n’était pas pour de l’argent pour quoi étés ?
Jay : Sa ne regarde que moi !
Obi Wan : Très bien je respecte tes frontières personnel… sa sabre laser… il a appartenue a un des tien naisse pas ?
Jay : Oui… Masoua Nexts. Le premier Black Ghost vous l’avez surement rencontré si vous connaisses son sabre !
Obi Wan : Oui mon enceint maître l’a affronté et j’étais avec lui mais comment l’a tu obtenue ?
Jay : Mon père en a hériter.
Obi Wan : Et ton père te la donner ?
Jay : Je préfère qu’on en reste la sur ma vie passée !
Obi Wan : Hum… pour l’a tentative de meurtre je devrais te condamner a mort mais tu sembles différent de tes semblables… alors je vais t’offrir une autre punition !
Jay : Et qu’es quelle consiste ?
Obi Wan : Tu devras m’accompagner dans mes missions pendant 3 moins, 3 semaine et 3 jour afin de te racheter de ton crime que tu failli faire sur Tatooine.
Jay : Enlever moi se bandeau que je puisse vous voir…

Puis une fois le bandeau enlever.

Jay : C’est un risque que vous prenez !
Obi Wan : Je veux juste épargner une vie jeune et rachetable et puis pour que tu respecte t’a parole tu devras porter se collier.
Jay : Un C-V5 !
Obi Wan : Oui… un collier mécanique en apparence normale et élégant mais si tu t’éloigne trop de moi, si tu veux l’enlever ou si tu essaye de me tuer le collier explosera et ta sentence sera déclarer… accepte tu mon offre ?
Jay : Pour quoi faite vous sa ?
Obi Wan : On a besoin d’un certain talent ses temps si.
Jay : Très bien j’accepte mais ma haine pour vous ne changera pas aussi dés que le délai sera écrouler… je me retournerais contre vous aussi vite qu’un serpent attaque et s’enfuit.
Obi Wan : Alors espérons que d’ici la tu changeras d’avis sur nous…

En suite.

Ahzoka (le regard vicie) : Alors on va terminer sa vie en tôle !
Obi Wan : Enlever lui les menottes !
Ahzoka : QUOI !?
Obi Wan : Il travaille avec nous désormais !
Jay : Je ne veux pas de cette vipère rouge dans mes pattes !
Ahzoka (enrager) : GRRR !!!
Obi Wan : Il faudra t’y faire et puis si elle est insupportable parle en a Anakin et puis si tu les attaque ou si tu t’éloigne d’eus la même chose se produira que se que je tes décrit.
Jay : C’est bon j’ais compris mais si je dois passée 3 mois, 3 semaine et 3 jour avec cette chipie autant me tuer tout de suite avent que je craque.
Anakin : Tien au moins il connaît ton surnom.
Ahzoka : Ce n’est pas vrais… je sui maudite !
Obi Wan : Et si jamais il vous enquiquine avec un sale tour bandé lui les yeux.
Jay : C’est sa prenais vos précautions pendent que je meurs en silence.

Plus tard au conseille Jedi.

Yoda : Très risquer Etait ta proposition Obi Wan.
Obi Wan : Je sais mais se Black Ghost est différent de ces enceint confrère… et j’ais sentie un peux de bon en lui.
Plo Koon : Je ne mettrais pas ma confiance sur le dos d’un assassin à votre place et le confier a Anakin et Ahzoka était une bien mauvaise idée.
Ki-Adi-Mundi : Je suis d’acore m’aime si les Black Ghost son rester inactif pendant si longtemps je n’ais pas oublier le massacre que l’un d’eux a fait.
Obi Wan : Sous votre respect se n’est qu’un enfant… il a exactement le même âge que la padawane d’Anakin.
Mace Windu : Les Black Ghost n’on pas d’âge pour être dangereux.
Obi Wan : De toute manière si tente de nous traire il aura la condamnation qu’il devait avoir… mais je suis sur qu’il ne le fera pas il me rappel Anakin plus jeune.
Mace Windu : peut-être mais une fois le délai de votre punition écrouler, si jamais se jour Anakin et sa padawane son a sa merci et que nous ne pourrons pas les aider… ils n’auront aucune chance.
Obi Wan : Une fois de plus je lui ferais confiance et si je commets cette horrible erreur il sera retrouver et exécuter… sans délai.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:54

bonne idée le coup du collier , je suis déjà fan ^^ à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:09

Suite.

Le Black Ghost ou Jay pars son nom était à présent contraint de travailler au service des Jedis une chose qu’on apprécie guère sur tout quant on considère que les Jedis sont des inférieur. Mais la nouvelle alla vite aux oreilles du Générale Greivous qui ne manqua pas de montrais son enthousiasme.

Greivous : Ahahahah ! Voila qui est intéressent !
Droïde de combat : Heu… es qu’il faux le dire au conte ?
Greivous : SURMENT PAS ! J’ais attendue trop longtemps pour retrouver ma réputation et je nés pas l’intention de tout gâcher a cause d’un petit novice de rang disparue.
Droïde de combat : Bon ben… alors on le tue ?
Greivous : Non le conte Dooku pourrait en entendre parler. Nous devons le récupérer discrètement et effacer cette embrouille de la nature dans la plus grande discrétion !
Droïde de combat : Vous êtes un bon Général Général… mais… le problème c’est ce collier qui… AAAH !!!
Greivous (donnant un cou au Droïde) : Dans se qu’a prenez la fille avec lui ! Tas de crétin !... J’ais un conte à régler avec elle aussi !

Pendent se temps sur Coruscante.

Anakin : Ahzoka dépêche toi de charger le vaisseau.
Ahzoka : Sa irais plus vite si cette chose voulais bien se lever et m’aider !
Jay : Plus tos mourir écraser par un Blarcs !
Ahzoka : Si ya que sa ça peu s’arranger fasse de neige !
Anakin (pence) : Je me demande si ce n’est pas plus tos pour me punir moi que Obi Wan a fait sa.
Jay : Tes qu’une chipie !
Ahzoka : Et toi un faux Sith !
Jay (vexés) : Ho… la tu va me le payer !!!
Anakin : Tu ferais mieux de rentrais les griffes tu sais se que Obi Wan t’a dit.
Jay : C’est bon pas la peine de me faire une morale…
Ahzoka : Na-na-na-na-nére !
Anakin : N’en profite pas non plus Ahzoka.
Ahzoka : Ou allons nous maître ?
Anakin : Quant maître Kenobi’s sera la nous iront dans un système au dessus de Félucia la ou le conte Dooku a lancée une attaque.
Jay : Géniale je vais pouvoir sortir de se guêpier.
Anakin : N’y conte pas dessue je tes trouver qu’el qu’un pour veiller sur toi en attendent que cette bataille se termine bien.
Jay : Ho non…
Ahzoka : Alors le p’tit rater on va rater la bataille on dirait !
Anakin : C’est toi Ahzoka qui va le surveiller.
Ahzoka : QUOI !? Ha non vous ne pouvez pas me faire sa !
Anakin : Il est indispensable qu’un Jedi reste à porter de lui pour qu’il reste en vie et en plus il faux que qu’el qu’un el surveille.
Ahzoka : Pour la porter je veux bien m’en charger mais par pitié trouver qu’el qu’un d’autre pour faire le reste…
Anakin : Il a peut-être une solution a sa et en même temps sa va occuper notre inviter.

Puis.

Commandent Rex : Aller plus vite je ne veux plus voir une trace sur cette armure et mon arme !
Jay (en frottent) : Un jour vous le paierez tous !
Clone-070 : Mais oui bien sur dépêche toi sa ne va pas se nettoyer tout sel !

Sur le chant de bataille.

Obi Wan : Tu n’a pas était un peux trop sévère avec lui ?
Anakin : Non et puis je ne crois pas qu’Ahzoka s’amuse elle non plus dans le vaisseau.

Sur le vaisseau.

Ahzoka : J’en ais mare d’Anakin, mare de se vaisseau, mare de se type !

Sur le vaisseau de Greivous.

Ventress : Le Black Ghost est a bore de se vaisseau mais mon maître n’a pas due le sentir.
Greivous : Alors il vos mieux se dépêche avant qu’il ne sent aperçoivent.
Ventress : Sous votre respect Générale pour quoi devrai-je m’occuper de se cas sent en informer mon maître ?
Greivous : Réfléchissez Ventress une fois son solda récupérer croyais vous que le conte Dooku n’essayera pas de le prendre comme apprentie une fois ses preuves accomplis !? Et que fera-t-il de vous en suite !?
Ventress : C’est vrais… il vos mieux se débarrasser des gêneurs.

Dans l’espace la guerre faisait rage et bien à l’ abri dans le vaisseau d’observation Jay et Ahzoka ne se doute pas une seconde du complot du Générale Greivous contre le Black Ghost.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:29

C'est super !! Mais euh , l'orthographe c'est pas pour te vexer mais ... soigne là un peu dans le prochain chapitre , à quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:06

Oh my God... Toutes les fautes d'orthographe que tu fais... La langue française des jeunes d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était...


Dernière édition par ZeeRowen le Mer 29 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

[HS : ==> ZeeRowen : c'est Velociraptor, on est habitués. T'arrêtes pas à ça, sinon tu vas faire une crise cardiaque en lisant certains posts... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:29

Suite.

Temps dit que les Jedi et les Clones se bâtèrent Jay et Ashoka se croyais bien a l'abri jus qu'a se que...


Droïde de combat : Visais se vaisseau !

L'armée séparatiste tira dans les combustibles arrière du vaisseau qui détenait le Black Ghost.

Droïde de combat : Mon générale le vaisseau a était toucher et il ne va plus tarder sa s'écraser sur une lune forestière.
Grievous : Excellent maintenant attendons de voir la suite !

Mais il faut bien plus qu'un crache pour tuer un Jedi et encore plus pour un Black Ghost.

Ashoka : IL y a quel qu'un !?
Jay : Ben si tu parle a tout le monde il y a moi !
Ashoka : Ho non... tes encore en vie toi !
Jay : Et ben comme tu peux le constater Chipie je suis vivant.
Ashoka : Qu'elle dommage.
Jay : Bon et bien maintenant qu'on est la le conte Dooku va venir me chercher... et te tuer !
Ashoka : Crétin tu crois vraiment qu'ils ont tirais sur le vaisseau ou tu te trouver par-azare !?
Jay : Dooku n'oserais pas me provoquer car il sait se que je pourrais lui faire, il a peur de moi je le sais bien.
Ashoka : Vue au point ou nous en somme maintenant c'est plus tos toi qui devrais te tenir a carreau.
Jay : Et pour quoi devrai-je obéir a un inférieur !?
Ashoka : Pars que si tu ne le fait pas comme maître Obi Wan te la dit va le regretter.
Jay : Il a dit de ne pas te faire de mal. Alors c'est se que je vais faire je vais rester ici ! Poser mes fesse et attendre que quel qu'un vienne m'enlever se maudit collier.
Ashoka : Tu peux toujours attendre pars que la ou nous somme sa m'étonnerez qu'on nous trouve vite.
Jay : Ha les Jedi tous les mêmes !

Ils devaient alors se supporter l'un l'autre le temps que l'un des 2 quand les trouves.

Anakin : Il faut retrouver Ashoka !
Obi Wan : Nous ne pouvons pas nous lançais dans une recherche Anakin la mission passe avent.
Anakin : Au diable la mission ma padawan est sur une planète indigène avec un Black Ghost dangereux!
Obi Wan : Jay ne la tuera pas il sais trais bien que sa vie dépend de la sienne.
Anakin : Peut-être mais si je n'y vais pas tout de suite c'est sûrement les séparatiste qui vont les trouver avent nous !

Se que le Générale Grievous ne désirait point lui non plus.

Grievous : Si jamais le conte Dooku ressent le présence de son tueur il ira sûrement le chercher.
Ventress : Je doute qu'un si jeune est pue survivre a un tel crache !
Grievous : Nous sous-estimons pas ses pouvoirs, les Black Ghost on la réputation de grand guerrier assassin et si se que l'on raconte est vrais même un crache ne saurais pas suffisant contre lui.
Ventress : Dans se qu'a je me chargerais de lui.
Grievous : La padawan de Skywoker est sûrement avec lui aussi si jamais vous les tuer tout les 2 pare chance, je pense que le conte serra plus que reconnaissent en verre vous.
Ventress : Dans se qu'a je ferais de mon mieux pour qu'il en soit ainsi !

Fin du première épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Clone Wars   Star Wars : The Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire Star Wars ^^
» Star wars déconne
» La Lyoko Wars
» Code Wars I:les lyoko-sith
» Ycare (Nouvelle Star 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: