|
| Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko | |
| | Auteur | Message |
---|
roroxana
| Sujet: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Lun 9 Fév - 1:14 | |
| Je poste ici ma vision de la saison 5 pour code lyoko. J'éspère que vous l'apprécierez. (Attention, ça peut paraitre bizarre mais je vais beaucoup m'inspirer de série T.V ou de dessin animé pour les attaques de XANA). Ma Saison 5: Episode I: Rituel(Entre les chapitres, du temps peu s'écouler (valable pour toute la saison))Chapitre I
Au réfectoire, nos Héros sont tous tendus, tous font la tête sauf Sissi qui ne comprend rien à leur discussion, elle entend... -Je te dit que nous avons bien fait d'éteindre ce maudit super-calculateur. -Je le sais Yumi, c'est pas pour ça que je fait la cranneuse de service, moi! -Quoi??? Craneuse de service, moi? Tu t'est vu avec tes lunettes et tes cheveux blond? -Bon, et si vous vous calmiez? Fait Odd, -NON!!! Firent les deux. Odd véxé s'en vi alors du côté de la sortie du réfectoire, Yumi aussi, Jérémie aussi ainsi qu'Ulrich et Aelita, mais chacun s'en allais de son côté, sauf Sissi qui restait à la table, elle était frustrée, en effet, elle pensait que ces évènement étaient provoqués par elle, même si elle ne voyait pas du tout le rapport avec ce...super calculateur de malheur. A peine sortie du réfectoire, elle vain dans la chambre de William pour lui parler. -Mais non Sissi, fait William. Je suis sur que ça n'a rien à voir avec toi. Mais je suis surpris de les voir s'engueler à tout bout de champ. Je devrais peut-être leur parlé seul à seul, un par un pour connaître leur opinion. -Oui, fait Sissi déterminer. Moi aussi je vais t'aider. A l'usine, a la salle du super-calculateur, on peut voir les 3 plaques légèremment teinté de rouge, et un bruit de surchauffement. Pendant ce temps au collège, on toc à la porte de Jérémie... -Oui, entrez! -Bonjour Jérémie. -A salut William, qu'est-ce que tu fais la? -Ben j'ai entendu dire que vous vous êtes engeulés. Est-ce vrai? -Oui! -Mais pourquoi? -Parce que je me demande si on a bien fait d'éteindre le super-calculateur. -Tu te fou de moi ou quoi ? Tu c'est ce que XANA nous à fait, si on le rallume, il est probable qu'il revienne à la vie et le cauchemar recommencera!!! -Je le sais, mais c'est très difficile de vivre ça pour Aelita. -Je sais qu'elle à perdu son père, mais rappelle toi que dans chaque combat, il y a de lourde perte et si tu veux tout savoir, si c'était à refaire, c'est moi qui me sacrifirait. Seulement tout ça c'est fini, on doit allez de l'avant. Allez, je te laisse. Salut. Sissi arrive alors. -Alors? -Alors rien de mon côté, et toi? -Moi j'ai vu les autres, rien non plus. -Mais c'est dingue, c'est à croire que personne ne veut en parler!!! Pour l'instant, on n'a pas le choix. On doit attendre. Puis d'un coup, s'en raison, William fait un malaise. -William, William... à l'aide... Au secours... Jérémie acour pour voir de quoi il s'agit. -Quoi, qu'est-ce qu'il y a? -William c'est évanouï. -Viens, on l'emmène à l'infirmerie. Plus tard... Tout le monde arrive. -Ben alors beau gosse fait Yumi, ce qui ne plait pas à Ulrich. Qu'est-ce qui t'est arrivé? -Je sais pas, pendant un instant, j'ai ressentit la présence de XANA. -QUOI??? Firent-les autres. -Je veut en être sur, Je vais à l'usine. -Qui c'est XANA fait Sissi. -Ecoute, on peut pas t'expliquer maintenant mais je te promet qu'on te le dira ce soir d'accord? -Mais vous aviez un secret donc. -Oui. Mais c'était trop risqué de le dire. On t'expliquera. Oh et puis viens avec nous, on t'expliquera en route. Ils vont donc à l'usine. -Alors c'était ça? -Oui! Je sais que ça peut paraître incroyable mais c'est vrai et si on a rien dit avant, c'était parce que sinon, ils allaient éteindre le super-calculateur et XANA aurait pu nous détruire. -Ah, c'est pour ça. Ils entendent alors un bruit derrière eux, un bruit très familier. BOOM....... Le pont à exploser et à projeter nos héros au sol de l'usine presque applaties!!! Ils regardent de plus près et découvrent... -Oh non!!! fait Aelita. Le Kolosse... | |
| | | roroxana
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Mer 11 Fév - 18:01 | |
| Je poste la suite:
Chapitre II
-Vite, il faut pas trainer ici. Dit Yumi. -Mais c'est quoi ce gros tas de roches? Fait Sissi. -On n'a pas le temps de t'expliquer, mais si on le laisse nous prendre, il va nous tuer. Allez viens Jérémie. Ils courent et Aelita remarquent. -Mais ou est Jérémie? Et elle le voit allonger sur le sol. Le pauvre garçon blond avait maintenant une sorte de pieux dans le ventre. Son sang s'écoulait doucement sur le sol de la vielle usine. -Jérémie!!! Fait Aelita. Venez m'aider à le transporter. Ils l'aidèrent puis il se cachèrent et rejoignèrent le labo par la chaufferie. Le labo tremblait sous les pas du Kolosse. Arrivez à l'usine, Jérémie à moitié inconscient dit: -Ecoutez, laissez moi faire en sorte de créer un spectre comme celui de Odd quand Yolande était sou l'emprise XANA pour que l'un de vous aille affrontez le Kolosse, on ne peut pas le laisser détruire ni l'usine, ni la ville. -C'est moi qui m'y colle. Fait Ulrich. J'ai un petit compte à régler avec gros tas de cailloux... -Et moi et William? Fait Sissi. -Vous restez là! Fait Yumi, vous allez aidez Ulrich, nous on essaie d'aller sur Lyoko pour voir si une tour à été activé ou non. -OK. Fait William. Jérémie entra les coordonnées pour créer un spectre et l'envoya en direction d'Ulrich. Ensuite il dit: -Yumi, Aelita, vous plongez. -Pas question dit Aelita. Je veille sur toi, si une tour est activè je viendrais. -D'accord. Fait-t-il. Transfer Yumi Scanner Yumi Virtualisation: Sur Lyoko Yumi dit: -C'est bon, je suis dans le territoire de la banquise, mais j'ai retrouvée mon tout premier costume. -Normal Yumi. Fait Aelita. En éteignant presque définitivement le supercalculateur on à détruit les données des costumes, du superscan, du Skid aussi. Il faudra faire avec pour l'instant. -En attendant, pas d'activité ici. Tu pense que ce serait possible de me reprogrammer un véhicule? -Oui. Fait Jérémie. Dans ma chambre j'ai copier les données de vos véhicules. Il faut juste les incorporer dans l'ordinateur et recopier les données dans le disque dur de super calculateur. Aelita appelle alors Odd. -Allô? -Odd, c'est Aelita. -Aelita c'est pas vraiment le moment, le Kolosse nous à mis la raclée et il se dirige droit sur vous. -Peu importe, Yumi à réussi a se transférer sur Lyoko mais il lui faut absolument son véhicule. Il faut que tu récupère un CD dans la chambre de Jérémie ou toute les données de nos véhicules sont inscrites et que tu vienne nous l'apporter. -Mais... -Fait ce qu'elle dit. Dit William. On se débrouillera. -D'accord Aelita, je fonce. -Aelita? -Oui Yumi? -DIT A ODD QU'IL SE GROUILLE. -Pourquoi qu'est-ce-qui se passe? -Il y a un autre Kolosse et 3 mantas sur Lyoko. -Et pourtant j'ai bien vérifiée sur Lyoko et dans le réseau. XANA est bien mort. -Le Kolosse à mis sa main sur une tour, elle à maintenant un halo rouge et elle commence à ne plus tenir. Je sais pas ce qui se passe mais... -YUMI? -Quoi? -Il faut à tout prix que tu empêche le Kolosse d'activé puis de détruire cette tour!!! -Pourquoi? -Parce que cette tour contient des données sur la reprogrammation de XANA et si le Kolosse détruit cette tour en l'activant auparavant, il pourra ressusciter XANA grâce à ce qui s'appellerait "Rituel". -Aelita, j'ai besoin de renfort, non seulement je me suis fait repérer mais en plus, le Kolosse vient à l'instant d'activer la tour. -Dans ce cas, le Rituel vient de commencer. On a une demi-heure avant qu'il ne soit terminé. -Je vais essayé de faire une diversion. Sur Terre, Odd arrive dans la chambre de Jérémie. Il prend le CD et repart. Pendant ce temps, le Kolosse fou une raclée à Ulrich et est maintenant assez près de l'usine pour la détruire. William appelle Aelita: -Aelita, ca chauffe, le Kolosse est assez près de l'usine pour la détruire. -Quoi? Mais je ne peut rien faire contre ça moi. Sissi intervient. -Je ne crois qu'il soit dans son but de détuire l'usine. -Quoi, comment ça ? Dit Ulrich. -Et et bien s'il l'avait voulu, il aurait très bien pu le faire tout à l'heure, de plus si leur but est de ressusciter XANA, pourquoi détruirait t-ils Lyoko alors que c'est là bas qu'a lieu le rituel? -Elle a raison Ulrich, fait remarquer Aelita. -Mais dans ce cas la, pourquoi s'approche t-il a ce point de l'usine? -Peut être pour nous empêcher d'y accéder. Fit William. -Ou alors pour nous foutre une raclée après que XANA soit ressusciter. Fit Ulrich. -L'heure n'est pas à savoir pourquoi ce Kolosse s'approche autant de cette usine. Yumi à besoin de renfort et j'ai pas ce qu'il faut pour l'aider à créer une diversion. Pigée? Dit Aelita. -Ouais. Fait Ulrich. Virtualise moi sur Lyoko. C'est moi qui ferai la divertion. -Nous on reste ici pour voir ce que fait le Kolosse. Dit Sissi. -OK, fait Aelita. Rejoins nous vite. J'appelle Odd. Odd, tu est ou. -Ici, fait il en sortant de l'ascenseur. -T'a fait vite. -Et ouais, tiens, voila le CD. Et Jérémie ça va? -Assez bien, fit t-il. -Tu pense pouvoir tenir le coup? -Pas autant que vous. Ulrich arrive alors. -Salut. -A Ulrich, tu tombe à pic, allez rejoindre Yumi. -On y va: Firent Odd et Ulrich. - Transfer Odd Transfer Ulrich Scanner Ulrich Scanner Odd Virtualisation. Ils arrivèrent non loin de la tour à quelque dizaines de mètres à côté de Yumi. -Ca va? -Pas vraiment, le rituel de résurrection de XANA à commencé et les renforts sont plutôt, comment dire? Enorme. Ils voient en effet le kolosse. -A ouais, je vois ce que tu veut dire, pour Jeremie ca ne pas fort non plus tu sais. -PIRE QUE CELA!!! fait Aelita -Comment ça? Dit Ulrich. -Il a perdu connaissance, je ne sais pas si c'est involontaire ou... -Y'a pas 36 solutions. Vas l'emmenez à l'Hôpital. -Mais... -Vas-y. Sinon, on le perdra. -D'accord...Bonne chance. -A toi aussi. -Combien de temps avant la résurrection? Fait Odd. -Environ 25 minutes. Dit Yumi. -Mais dans tout ça, elle à oubliez de nous reprogrammer les costumes. -A...oui! -Oh non, fait Odd(avec un visage de déception), dire que j'ai couru comme un fou pour rien. -Non, t'arrive pile au bon moment, il y a 5 mantas qui nous fonce dessus. -Méthode "Coucou c'est nous". Yumi, tu prends les mantas, moi et Odd on se charche du gros tas de roche.Dit Ulrich. -OK. Fait Yumi. Ulrich et Odd foncent tout droit sur le Kolosse. Odd foncent sur le bras tranchant, la ou se situe l'oeil de XANA et Ulrich à la tête la ou se situe l'autre oeil. Ulrichprend ses deux sabres et les enfoncent dans l'oeil, Odd quand à lui envoie des flèches laser dans l'autre oeil. Mais rien ne se passe. -Hein, mais pourtant il devrait tomber, fait Ulrich. Yumi se cachent derrière une grosse stalagmite et les mantas arrivent. Yumi reviens discrétement pas derrière et les élimine en un coup avec ses deux évantails.Pendant ce temps, Aelita arrive à l'hôpital. Les médecins prennent en charge Jérémie et l'emmènent directement au bloc opèratoire, et aussitôt elle repart. | |
| | | Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Mer 11 Fév - 22:18 | |
| pas mal pour un début | |
| | | roroxana
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Jeu 12 Fév - 0:55 | |
| Mercie, j'envoie la dernière partie de l'épisode: Chapitre III William et Sissi vont au labo. Yumi rejoins Ulrich et Odd mais sur son chemin, elle est attaqué par une dizaines de krabes et 4 blocs. Ulrich et Odd, quand à eux tire toujours sur les yeux du kolosse, mais il ne tombe jamais et le compte à rebours est presque fini. Dix minutes avant que XANA ne revienne à la vie. William et Sissi arrivent au labo. William s'assoie alors sur le fauteuil puis il dit: -Yumi? -William, on n'a besoin de toi sur Lyoko, on ne s'en sort plus. -Et c'est toi qui dit ça, j'arrive. Sissi, virtualise moi sur Lyoko. -L'ennui c'est que je ne sais pas comment on fait moi. Aelita arriva alors et dit: -Moi je sais, vas-y William. -Et Jérémie? -Les médecins s'en chargent, ils m'ont promis de nous informer dès son moindre changement d'état. (Le téléphone sonne alors). Tien, ben justement ce sont eux. Allô...QUOI!!! Mais c'est pas possible... -Mais qu'est-ce qui se passe Aelita. Fit Odd, qui l'entendait depuis Lyoko. -D'accord prévenez moi. C'était les medecins. L'état de Jérémie c'est agravé. Ils doivent l'opérer d'urgence car il fait une hémoragie interne sui pourrait être mortelle. -Non, c'est pas possible. Fait William. Bon. Je vais sur Lyoko. Sissi, tu reste ici. -Je reste ici, c'est notée. -T'es prêt? Fait Aelita. -Oui -Alors c'est parti... Transfer William Scanner William Virtualisation. Il arrive alors avec son costume d'avant sa xanatification. Il se lance droit sur le Kolosse et dit à Odd: -Odd, occupe toi des monstres, Ulrich et moi, on s'occupe du Kolosse. -Ca marche. Il se lance alors sur les monstres, depuis tout à l'heure, 3 krabes, 6 mégatanks et 12 frelons. William quand à lui plante sa grosse épée dans l'oeil du bras du Kolosse. Aelita dit alors: -Bizard! -Quoi donc? Fait Ulrich -Je vais verifier mais il y a une importante source d'énergie qui émane du 5éme territoire et qui génere un code numérique, je suis en train de vérifier mais je suis presua sur que à mesure que les minutes d'écoules, le code numérique ressemble de plus en plus à celui... -De XANA. Fait Odd. -Effectivement. -Alors qu'est-ce qu'on fait? -Y'a pas non plus 36 solutions William. Bip,Bip, Bip...(Faisait l'ordintaeur du laboratoire). Ca y est, maintenant j'en suis sur, le rituel se déroule effectivement sur le 5éme teritoire. Ce n'était qu'une divertion. J'active le transporteur. Scipio. Allez vite, dirigez vous au bout du plateau. -Ok. Firent les autres. Ils arrivèrent ddeva,t le transporteur qui les emmena dans le noyau du 5éme terrioire. Pendant ce temps dans le bloc operatoire. -(Bip,bip,bip,bip... fait la machine d'opération de Jérémie) Passez-moi le scalpel.Fait un chirurgien. -Tenez.Fait un autre. -Ca y est, je l'ai enlevée. Puis. Bip,bip..(plus accélérer) -Vite, on est en train de le perdre... Pendant ce temps dans le 5éme territoire: -Allez, vite.Fait Aelita. Plus que 7 minutes avant la ressurection. Ils avancérent dans la salle labyrinthe et la pasérent sans problème, puis, arrivérent dans la voute céleste après avoir pris l'ascenseur.Voici les véhicules. Fit Aelita. -Yes. Merci pour la programmation. Et pour nos nouveaux costumes?Dit Yumi -Il faudra attendre encore un peu. Faitent vite. Ils prènnent leur véhicule et arrivent devant le rituel ou ils voient une sorte de boule d'énergie faite de code binaire. -Aelita. Il y a une sorte de boule... -Je sais. Pour la neutraliser, il faut que je trouve le chiffre piégè du code pour la détruire et XANA et les monstres par la même occasion. Et je n'ai plus que 2 minutes. Je lance la recherche. Occupé vous des monstres. Le téléphone sonne alors. Allô...Quoi???Fait Aelita. Et vous n'avez rien pu faire? Merci quand même d'avoir essayé. -Aelita, qu'est-ce qu'il se passe? -Jérémie est...il est mort. -QUOI??? Firent-ils tous. -Continuez, continuez. Ca n'est pas terminé. Si on arrive à détruire la boule, j'aurai suffisamment d'énergie pour concentré le retour dans le passé et ressusciter aussi Jérémie. -D'accord. On y vaaaaaa...(Odd qui avait dit ca se fit dévirtualisé). -Oh non, Odd. Fait William. Oh!!! Non... Il se fit dévirtualisez lui aussi. -On les prends à revers. -D'accord Ulrich. Oh, nonnnnn...Yumi se fit elle aussi dévirtualisé. -Oh non. Ulrich, si tu te fais dévirtualisez, on ne pourra pas détruire XANA définitivement. -Pourquoi? -Parce que j'ai besoin que tu fasse une bréche dedans pour percez son boucliez et introduire le chiffre piégée. Oh, non. Le compte à rebours. IL EST FINI!!!! XANA le Kolosse à du booster la tour pour modifier le compte à rebours -NONNNNNNNNNNN...Fait Ulrich qui se fait dévirtualisez lui aussi. Un bruit perçant cette journée se créa. Puis un spectre sortant du supercalculateur arrive dans la salle du labo et prends nos héros par surprise. Puis il dit. -Content de me revoir?Je pourrais vous tuer dès maintenant mais néanmoins, vous m'avez épargnez grâce à vos explications, je vais donc redonnez la vie à Jérémie. Et oui, je peut le faire. Un autre bruit perçant. ranima Jérémie et l'emmena directement au labo. Puis le spectre partit en faisan oubliez à tout le monde que Jérémie était mort. -Jérémie? -Aelita? Mais qu'est-ce qu'il c'est passé? - XANA est revenu Jérémie. -Ah oui? -Oui. -Alors le combat va recommencez? -Oui. Mais tu est avec nous pour le faire. Content de te voir. Fait Yumi. -Ouais.Firent les autres. Au collège: -Mais je ne comprends toujours pas cette histoire de code piégée. -C'est simple Odd, fait Jérémie.Le rituel avait lieu sur le 5éme territoire, mais les codes pour ressusciter XANA était écris grâce à la tour activée par le Kolosse sur la banquise. Et quand vous l'avez attaqué, certain chiffres n'étaient pas complet et donc, il était bugée et si on les réécrivais, ils détruirait la boule d'énergie que vous aviez vu. Maintenant, en attendant que je refasse le programme multi-agent, on doit recréer le Skidbladnir. -Alors on doit tout refaire? Fait Ulrich -Non, pas tout, car XANA n'a plus autant de pouvoir que quand il est allé dans le réseau. Il à récupérer de l'énergie de la pile d'uranium du super calculateur mais il n'en a pour l'instant que pour créer un seul Réplika, et à mon avis, il faudra attendre plusieurs jours avant de voir d'autre Réplika en action... Mais sinon, oui. On doit tout recommencez... Fin! Bonne lecture | |
| | | Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Mer 18 Fév - 17:28 | |
| elle est cool ton histoire | |
| | | Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Mar 24 Fév - 15:01 | |
| Oui très cool même. Bravo et continu. | |
| | | roroxana
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Ven 20 Mar - 20:13 | |
| Voici la deuxième histoire de la saison: (tout en haut, je disais que je m'inspirais beaucoup de dessin animé ou Série T.V, vous comprendrez pourquoi)
Episode II: Jumanji
Chapitre I
L'Histoire commence à l'usine. Odd, Ulrich, Yumi, William et Sissi arrivent par l'ascenseur. -Alors, les amoureux, comment va? -Très bien Odd. Fait Jérémie en rougissant. Aelita et moi, on a presque fini de recréer le Skid...Avec de nouvelle fonctionnalitées. -Lequels??????? Fait Odd qui attend impatient la réponse. -Et bien déjà, les boucliers du Skid seront améliorés sans l'aide de notre programme, les navskids voyageront beaucoup plus vite et leurs boucliers seront aussi améliorés, le Skid pourra voyager dans une fenêtre d'Hyper Navigation et enfin, il sera équipé d'armements capable de détruire les monstres de XANA, et de récuperer l'énergie de leur explosion, pour l'imprennier au boucliers ou à l'armement. Dit Aelita. -GENIAL. Fit Odd. Puis l'ordi sonne. -Tiens, il y a une activité qui émane du réseau qui pourrait bien être créer par XANA. -Alors qu'est-ce qu'on fait Jérémie? -Vu que le Skid n'est pas fini Sissi, on ne peut rien faire. Retournons au collège. Sur Lyoko, une tour s'active sur Carthage et une bulle telle celle de la banquise dans Canal Fantôme se créer sur Carthage aussi. Un spectre sors alors d'un poteau près du collège. Puis il se dirige droit dessus sur les premiers éleves et les xanatifies. Ces éleves se dirigent alors, droit sur nos Héros qui ne sont pas au courant. -Et pour nos costumes? Dit Odd en marchant avec les autres. -Vous les aurez dès votre prochaine virtualisation Odd. Fait Aelita. -Et moi? Fait Sissi. -Toi Sissi, tu à un véritable bijou technologique. Quand tu te mettra dans un scanner, tu sera directement sur Terre avec un costume de Reine. Tu aura un bouclier et des yeux lasers. Ca te plait? -Ouah, c'est trop cool!!! Merci Jérémie!!! -Pas de quoi! Les élèves arrivent vers eux par derrière et neutralisent Jérémie. -Jérémie. Fait Ulrich. Il regarde les élèves de plus près et dit: Ils ont un regard familier non? -Oui. Fait Yumi. C'est XANA. -C'est eux les personnes xanatifiès. -Oui Sissi, ce sont eux. Ils se mirent à courir en direction de l'usine de toute leur force. Mais les élèves les rattrapèrent au pont de l'usine, derrière eux. -On fait quoi maintenant? -Je sais pas Sissi. -Moi je sais Ulrich. Dit Odd. Foncez aux scanners, je les occupes. -Moi aussi. Dit William. Tu n'arrivera pas à en venir à bout tout seul. -Bonne chance à vous. Fait Yumi. -A vous aussi. Dit Odd. Les autres cours à l'ascenseur et arrivent au labo. -Allez dans la salle des scanners. A ce moment là, Jérémie se réveille. Jérémie, ça va? -Oui Aelita, ça va. Je suis encore un peu sonner, mais réveiller. Il se relève et dit: Va dans la salle des scanners ainsi que Sissi. Je vous virtualisent. C'est parti: Transfer Aelita Transfer Ulrich Transfer Yumi Scanner Aelita Scanner Yumi Scanner Ulrich Virtualisation. Ils arrivent directement sur le 5éme territoire. -Jérémie, pourquoi nous à tu... -Parce que la tour activé par XANA est forcément ici. Le programme de détection de tour ne fonctionne que sur les territoires de surfaces. OK Ulrich? A toi Sissi. -Euh, t'es sur que c'est pas dangereux ta congelisation là? -Transvirtualisation, pour toi, c'est Transvirtualisation. Et non, ce n'est pas dangereux. Prête? -Oui. -Alors c'est parti: Transfer Sissi Scanner Sissi Transvirtualisation. Sissi apparaît comme une reine, avec des gants blancs, une longue robe rose qui lui descend jusqu'au pied. -Ouah... -Pas le temps Sissi, va aider Odd et William, il ne répondent pas à mes appels et cela m'inquiète. Quand à vous, suivez... -Pas besoin Jérémie. -Comment ça Aelita? -On est devant une bulle comme celle ou XANA reproduisais la Terre. Il y a marqué: Jumanji version XANA, un jeu pour chercher et trouver ou crever... Pas sympathique. -On dirait le dessin animé Jumanji. Il regarde sur l'ordi et dit: Il y a une clè à activé à côté de l'inscription. Aelita doit l'activée pour que j'entre dans la base de donnée. -D'accord. J'y vais. Elle avance et y met sa main, sur l'inscription, un disque se forme et libère une énigme. Euh...Jérémie, il y a une sorte d'énigme. Je t'envoie un visuel. -Je l'ai. VOUS AVEZ OFFENSER L'ENNEMI, L'HONORER SERA VOTRE TICKET DE SORTIE. Mais c'est quoi cette énigme? D'un coup, un spectre multicolore sors de la bulle virtuel et prends nos Lyokoguerrier, puis il les emmènes dans la bulle. Aelita, Ulrich? Yumi? Puis c'est alors que le spectre multicolore sors par l'ordi du labo et emporte Jérémie aussi. Pendant ce temps sur le pont. -Jérémie. Fait William en le voyant disparaître dans l'écran, puis il dit : Ils sont trop nombreux. On n'arrivera jamais à les vaincres. -On peut toujours essayer.Fait Odd. Puis il saute sur 3 élèves xanatifiès et les assommes. William fait de même avec 3 autres élèves et Sissi arrive grâce à ses yeux lasers et son bouclier à neutraliser tout les autres. Quand je disait qu'on pouvait toujours essayer. Puis le spectre arrive et les emmène aussi. | |
| | | roroxana
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Ven 20 Mar - 20:14 | |
| Chapitre II
Dans le Jumanji version XANA, le choc à été violent et nos héros sont quelques peu sonner. Et les Lyoko-Guerriers(Sauf ceux qui ne vont jamais sur Lyoko)ont tous leur costumes mais ils sont en 2d. -Est-ce que tout le monde va bien? Demanda William. -Oui, et je crois que nous sommes tous là. Réponda Jérémie. -Quelqu'un c'est t-il ce qu'il c'est passé? Demande Odd -Je crois que j'ai activé un dispositif qui nous à piègé dans la bulle, comme dans le dessin animé Jumanji quand on lie l'énigme, juste après, on se retrouvent dans le jeu et notre seul moyen d'en sortir et de résoudre l'énigme. Expliqua Aelita. -Sauf que la, on a que 30 minutes. -Comment ça Sissi? Fit Ulrich. -Ben oui, regardez dans l'horizon. En effet, nos héros voyent que l'horizon de ce monde contient une bulle indiquant les minutes et les secondes qu'il reste. Jérémie comprend vite pourquoi! -Je crois comprendre, avant d'être aspiré, j'ai crue détecté une sorte de bombe à retardement. -Laisse-moi deviné, fait Yumi. Il nous reste 30 minutes a peu près avant de finir en poussière? -Oui! Je pense que c'est cela! -En effet, ceci explique cela!!! Fit Odd. -C'est pas le moment Odd. Fait remarqué Ulrich. -Mais, je ne faisait rien de mal. -Peut-être mais il a raison. Il y une autre chose qui m'inquiète, qu'est-ce qu'il vont dirent au collège quand ils verront que nous ne sommes plus là? Fit William. Jérémie lui répond: -Ce n'est pas la priorité pour l'instant. Il faut trouvé la solution de l'énigme, c'était quoi déjà? -Heu... Vous avez osé tuez l'ennemi... -Mais non Odd. Fait Yumi, vous avez osé frappé l'énemie, pas le tuez. L'énigme était: Vous avez osé frappez l'ennemi, l'honorer sera votre ticket de sortie. Déjà, l'ennemi ont saient que c'est XANA. -Oh!!! Ben c'est simple. Odd, se met alors à genoux. Puis il dit: Oh, XANA, nous t'honorons de tout notre coeur. Mais rien ne se passe et Odd paraît ridicule. -Non, Odd. Fait Jérémie. XANA ne nous auraient pas donner une énigme aussi simple. Pour lui, il doit y avoir un autre moyen de l'honorer. -Ouais, ben en tout cas, il faut faire vite car on n'a plus que 27 minutes. Fait Sissi. A ce moment là, une escadrille de frelons en 2d et donc mécaniques arrivent droit sur nos héros. -Courez! Fait Ulrich. | |
| | | Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Ven 20 Mar - 20:15 | |
| pas male pa male du tout continue | |
| | | roroxana
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko Ven 20 Mar - 20:17 | |
| Chapitre III Nos Héros se sont réfugiés dans une grotte et les frelons sont toujours à leur trousses. -C'est le moment d'avoir une idée, fait Jérémie en courant. -On à des armes, fait William, pourquoi ne pas s'en servir? -Bonne idée. Je les retiens. Fait Odd. Il fit contre-sens en foncant droit sur les frelons puis il tira sur deux d'entre eux, sachant qu'il y en avait cinq. Il réussit à les détruires tout deux mais les trois autres frelons lui foncèrent dessus et il tomba dans une crevasse, heuresement, grasses à ces griffes, il put s'agripper et remonta. Puis, il poursuivis les frelons qui eux-même poursuivais les autres. Enfin, Odd tira les trois flèches qui tirèrent la révérance de ces frelons. Puis il rejoignis les autres. Nos Héros arrivèrent dans une immense salle qui laissait passez peu de lumière mais néanmoins assez pour voir le temps qu'il restait avant la destruction de ce monde. La salle n'avait qu'un pont pour allez à la sortie de la grotte, en effet ce n'était qu'un précipice, pas très grand, mais n'anmoins suffisant pour que nos lyoko-guerriers se tuent au contact du sol. -Il ne nous reste plus que 20 minutes. Mais c'est largement suffisant pour trouver la solution à cette énigme. Fait Jérémie. Tout d'un coup, une bouffée de chaleur leur prend à tous. -Dites, vous ne trouvez pas qu'il fait chaud? Fait William. -Oui, et puis ça sens le souffre! Répond Yumi. Les Héros se regardent alors d'un air de pensé la même chose. Ils regardent en bas et voient de la lave qui remonte du précipice. -Et c'est reparti. Fait Ulrich. Ils courent tous vers la sortie mais un tremlement de terre à fait s'écouler les roches qui bloquent maintenant la bloque. -On fait quoi Maintenant? Fait Sissi. Ulrich prend ses sabres et essaie de brisé les roches, mais rien n'a faire. Yumi essaie de les enlevées avec sa télékinésie, mais la non plus, rien à faire. Sissi utilise ses yeux lasers pour les dissoudres et encore une fois, rien n'y fait.Seulement quelques fissures. Alors que nos héros sont en train de chercher une sortie, la lave commence à envahir le niveau du sol. Aelita utilise alors son pouvoir de synthétisation pour réer un bouclier qui va retenir la lave quelque instant. -Bien joué Aelita. Fait Jérémie. William prend son énorme sabre et arrive cette fois à brisé la roche. Nos Héros sortent juste à temps avant que la lave ne les engloutissent, mais elle se répend encore, devant eux, une montagne facilement escaladable. Ils se précipitent dessus. Mais Jérémie a encore un peu le vertige, il glisse et par malheur regarde en bas, avant que les autres ne puissent faire quoi que ce soi, il tomba. Yumi utillisa son pouvoir télékinesique pour le ramener. -Ouf. Fait Yumi. -Merci Yumi. -De rien Jérémie. Mais que fait t-on maintenant. Il nous reste 17 minutes. Et je ne voie toujours pas comment honorer XANA. -Peut-être qu'il attend quelque chose de nous envers lui. Une façon de l'honorer. -C'est bien ce que je viens de dire. Réflechissons... Un silence ce fait pendant quelques instant puis... Ca y est!!! Déjà j'ai trouvée la première partie de l'enigme: Vous avez osé frappez l'ennemi, cela signifie que l'on a osé essayé de tuez XANA mais que cela à écoué. Ensuite, l'honorer sera votre ticket de sortie, je ne comprend toujours pas le sens. -En tout cas, bravo Yumi. Tout d'un coup survient une tempête et fait tomber les Héros par terre. Heuresement pour eux. La lave à séchée. Mais un bruit de mégatank retentit. En effet c'en était bien un qui foncait tout droit sur nos Héros. -Je me demande combien de fois je vais le dire, fait Ulrich. Courez. Aelita reste sur place et envoie un champ de force dans l'oeil du mégatank. Mais trois autres arrivèrent. Alors elle courue de toute ses forces pour rejoindre les autres. Mais elle trébucha et se fit écrasée par un des trois mégatanks. Les autres courraient toujours quand Sissi fit contre-sens et utilisa ses yeux lasers pour détruire un mégatank et son bouclier pour en détruire un autre. Le troisime poursuivait toujours les autres quand Odd tira une fléche laser. Et boum. Plus de mégatank. Quand tout les Héros se rejoingnirent, Jérémie dit: -Ou est Aelita? Pendant ce temps sur Lyoko, Aelita arrive dans le garage du Skid et voie des mantas et des rampants canardé le vaisseau en cours de construction. Prenant son courage à deux mains sans attendre les autres, elle décida de commencer le cassage aux monstres seule. Elle arriva derrière un rampant et lui envoya un champ de force. Elle fit de même avec un autre rampants et une mantas mais une autre mantas lui tira dessus. Pendant ce temps dans le Jumanji v.XANA, les Héros arrive à l'endroit ou Aelia fut ecrasé, en effet on y voyait une trace plus profonde. -Oh, non, elle est... Fait Ulrich. -C'est pas possible...Fit Odd. A ce moment, le compte à rebour passa de 13 minutes à 2 minutes. -Regardez, le compte à rebours. -C'est surement XANA, il a du le changer. -Mais pourquoi ne l'a t-il pas mis à zéro? Pendant ce temps ou les autres ne pensaient qu'au compte à rebours, Jérémie dit dans son coin. -Bizarre, on aurait dit qu'elle fut dévirtualisé. Puis dans la tête de Jérémie resurgit la phrase d'Ulrich. J'ai trouvé la solution de l'énigme!!! -Quoi??? -Je l'ai trouvé grâce à trois indices. Le premier, c'est ce que tu à dit Yumi. Fit t-il en la regardant. -Qui, moi? -Oui, quand tu à dit :Vous avez osé frappez l'ennemi, cela signifie que l'on a osé essayé de tuez XANA mais que cela à écoué. En effet c'était juste. Le deuxième indice fut quand Aelita à été dévirtualisé. -Dévirtualisé??? Firent-t-ils tous étonnés. -Oui, si elle avait été morte ou écrasée, on l'aurait vu. Le troisième indice fut quand toi Ulrich tu à dit: Mais pourquoi ne l'a t-il pas mis à zéro? J'ai alors tout de suite trouvé la solution. En effet, XANA aurait pu le mettre à zéro. Mais ce n'était pas son intention de nous détruire. -Comment-ça? Firent-t-ils tous encore étonnés. -Je pense que son vrai but est de détruire le Skid. Nous, nous passions en second. Ecoutez, je crois aussi que cette diversion était aussi une mise à l'epreuve de quelque chose que j'ignore encore. Et j'ai trouvé la solution de cette mise à l'épreuve. L'honorer sera votre ticket de sortie veut dire qu'il doit nous rendre l'ascenseur. En clair, nous avons cru le tuer mais c'était faux. Donc nous devrons nous laissez faire massacrez pour l'honorer. Mais il faut faire vite, plus qu'une. Alors dévirtualisons nous. Ulrich, tu me lance ton sabre et tu lance l'autre à Odd, William, tu dévirtualise Sissi et Sissi, tu dévirtualise Yumi. Vite, c'est ce qu'il firent, et cela à marché, ils revenèrent à l'endroit ou il étaient avant d'être aspirés. Jérémie dit à Yumi et Ulrich: -Vite, rejoignez le garage du skid. J'y ai repéré des monstres et Aelita. -D'accord. Fait Ulrich. Au fait, bravo pour l'énigme. Et derrière eux, la bulle explosa. -Oh, ce n'est rien. Mais... Oh non!!! Les Eléves xanatifiès, on les à complètement oubliés. William appel alors Jérémie. -Allô Jérémie, les élèves sont toujours là, ça chauffe pour nous. Sissi est chao et Odd va bientôt l'être. -Bien reçu William. Vite Yumi, va rejoindre Aelita et désactivez la tour. Ulrich, tu t'occupes des monstres qui canardent le Skid. -Jérémie, il y à un élève qui se dirige vers vous...L'un des élèves envoya une décharge à William et brisa son portable. -William? William...Il bloqua la porte de l'ascenseur. Pendant ce temps, Yumi et Ulrich arrivèrent au garage du Skid. -Aelita! -Yumi. Puis Aelita pris un autre tire et tomba à terre. -Oh non. Aelita, c'est Jérémie, tu n'a plus que 10 points de vie. Si tu te fait encore tiré dessus... Aelita et Yumi courérent en dehors du garage en direction de la tour. Ulrich quand à lui s'occupa des monstres, il fit un «triplicata» et lui et ses clones détruisirent rapidement les rampants. Ensuite, il fit «fusion» puis il fonçaient sur une des 3 mantas restantes et les détruisit en deux coups de sabres. Pendant ce temps à l'usine, Les élèves arrivèrent au labo, William et Odd arrivèrent aussi et le combat continua. Sur Lyoko, Aelita et Yumi arrivèrent devant la tour ou deux rampants les attendaient. Yumi esquiva les tirs et lança ses éventails qui les détruisirent tout deux. Aelita entra dans la tour. Les élèves xanatifiès éléctrocutaient William, Odd et Jérémie. Aelita arrive en haut de la tour, mais sa main. Aelita... Code... Code Lyoko. Puis Jérémie un peu sonner lanca un retour dans le temps. A l'usine, le Skid est en phase terminale, plus que quelque secondes et... -Et voilà, la Skidbladnir v.2 est prêt. Fait Jérémie. -Ouais!!!Cria Odd. Vous êtes les meilleurs; Dit t-il en s'adressant à Jérémie et Aelita. -Retournons au collège. -Et sinon, quoi de nouveau? -Bof, la routine... Fin! C'est long je sais, mais bon... j'attendrais avant de poster la suite. Quoi qu'il en soit, bonne lecture ( C'est pas un peu c** de dire ça alors que vous venez de terminer logiquement? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko | |
| |
| | | | Ma visoin de la saison 5 de Code Lyoko | |
|