Sujet: Re: Nouvel Admin Sam 21 Fév - 16:25
pas tout le temps
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Sam 21 Fév - 16:28
Surement bon revenons au sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 0:28
Même si c'est un autre que moi qui aura plus de vote il ne sera jamais administrateur s'en Hacké le forum ou supplié Forum-Actif de vous laissez administrateur.
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 0:31
Les deux solutions sont completements ridicules.
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 19:02
ta une meilleur idée toi ?
katzuki
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 20:24
c'est la cataaaaaaaaaa absolu !! les membres du forum sont tous des crétins ou quoi ???????????????????????
i fau bannir au moins 50% des membres :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est absolument la cata !!!!
ayu presidente ! jai voter pour moi au sondage mai bon
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 20:38
Absolument ^^
Mais surtout Lyoko-Guerrier qui fait un peu son monsieur je sais tout genre j'suis l'meilleur j'ai trouvé la solution pour être administrateur s'en hacké le forum ni s'en prévenir forum-actif, la solution est claqué des doigts.
katzuki
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 20:52
Spawn a écrit:
Absolument ^^
Mais surtout Lyoko-Guerrier qui fait un peu son monsieur je sais tout genre j'suis l'meilleur j'ai trouvé la solution pour être administrateur s'en hacké le forum ni s'en prévenir forum-actif, la solution est claqué des doigts.
c ton portai craché le debu de se ke tu di
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 21:03
Ouais mais lui il y crois dure comme fer moi je sais que c'est impossible.
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 21:05
Je fais pas mon monsieur je sais tout. Et pour la solution elle est pas encore clair alors ce sera pas pour aujourd'hui. Mais au moins moi je cherche .Je reste pas la a regarder le temps passé.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 21:09
Bon courage avec ton imagination débordante de co*****
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 21:33
Je prends sa comme un compliment.
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Dim 22 Fév - 23:49
Lyoko-guerriers a écrit:
Je fais pas mon monsieur je sais tout. Et pour la solution elle est pas encore clair alors ce sera pas pour aujourd'hui. Mais au moins moi je cherche .Je reste pas la a regarder le temps passé.
hehe je ne sais plus la formule exacte a taper sur google si ce forum est un phpbb il y en a un de moyen qui n'est pas vraiment du hack s'il vous plaît ne me courez pas après et lg contacte moi on va improviser ce forum risque de trouver vie!!!!
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Nouvel Admin Lun 23 Fév - 0:25
Pour demain c'est mort mais on se voit mardi.
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Lun 23 Fév - 2:05
Ouais, je pourrais pas assister au renouveau s'il il a lieu ! Mardi, je pars ... Pas définitivement si ça inquiète certaines personnes ...
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Lun 23 Fév - 22:38
Si Yagami ne viens plus je crois que c'est qu'il en n'avais marre du forum regarder ces dernier posts.
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 0:54
He ho du calme j'ai du mal a retrouver LE codage alors ne nous attardons pas et je ne sais pas encore l'utiliser(tout du moins je sais pas ou le mettre) donc pas de précipitations!!!! ******
tout compte fait j'ai trouvé on va pouvoir improviser si les gens de confiances le veulent on verra nous trois(vous_vous reconnaissez?) et puis il ne faut pas en abuser c'est illegal et les explications sont en anglais donc il faudrat traduire certaines choses!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 1:35
Dingue Doubs a rejoins Lyoko-Guerrier dans sont délire complément stupide bon ben, bon courage avec votre c*******.
doubs
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 1:38
Lol si ça marche pas je laisse tomber mais un l_g c'est son pote la c'est moi et je ne prendrais pas l'initiative de la faire tout seul ne t'inquiète pas il rrste juste a traduire et ça ira comme sur des roulettes!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 1:41
J'abandonne si cela vous plait de vous faire passé pour des idiots libre à vous.
doubs
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 1:43
Ok n'empeche si sa marche t'aura l'air d'un imbécile a ton tour moi je l'ai dit que ça pouvait echouer donc ce sera pas dur a rattraper la reputation par contre toi ça empirera bon fini maintenant on clos si tu repond je ne dirait rien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 1:46
Mais tu te prend pour qui le minimoys tu crois que tu va me faire peur j'ai 20 ans c'est pas un gamin comme toi qui va m'effrayer.
Lyoko-guerriers
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 13:28
Ah bon? Ça laisse à voir.
Bon ben doubs c'est quand tu veux.
C'est vrai que si on réussi tu auras l'air vraiment c** Spawn.
Au lieu de traiter les membres de ce forum et faire du chantage nous on cherche au moins.
Parce que jusqu'à présent le bazar il vient de toi.
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 14:27
doubs a écrit:
Lol si ça marche pas je laisse tomber mais un l_g c'est son pote la c'est moi et je ne prendrais pas l'initiative de la faire tout seul ne t'inquiète pas il rrste juste a traduire et ça ira comme sur des roulettes!!!!
Tu parles de moi ? je suis le pote a qui ?
dit ce que tu mijote,c'est pas le piratage du forum ?
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Nouvel Admin Mar 24 Fév - 14:43
Moi je comprend rien ce que Doubs raconte comme décoder cher pas quoi et son truc qui c'est comment sauver le forum.