| La vie boulversente des membre du forum | |
|
+7Superwilliamulrich33 odd le boss maggaelita123456789 SkinOdd yumi163 Yukii Ayumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: La vie boulversente des membre du forum Jeu 7 Mai - 21:37 | |
| Je vais écrire une fic qui est à la fois marrante, triste et avec des histoire de cœur.
Voila alors je cherche des membres qui veule bien être dans la fic jusqu'au lundi 11 mai. | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Jeu 7 Mai - 23:00 | |
| a ba moi je suis d'accord pour être dans ta fic ^^ | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Jeu 7 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 3:08 | |
| je prends ^^
parce que la suite d'Ayu on l'attends encore! XD
donc je suis ok pour être d'dans ^^ | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 9:58 | |
| ses super cool sauf que chuis presser | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 17:52 | |
| Je veut bien ! Surtout que j'ai l'impression que c'est pas demain la veille qu'on aura la suite de la fic d'Ayusa ! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 23:09 | |
| J'veut bien ... remarque ca fera un peu bizarre XD !! | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Ven 8 Mai - 23:24 | |
| Moi aussi, je veux bien ! | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Sam 9 Mai - 14:12 | |
| Oulala il y a du monde XD.
Donc il y a :
-Yumi-28 -Yumi163 -Skinodd -Maggaelita123456789 -Odd le boss -Superwilliamulrich33 -Margot -Aelita1998
5 Filles et 3 garçons
Je vais vous envoyer un questionnaire. | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Sam 9 Mai - 14:17 | |
| et moi j'y suis pas ? | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Sam 9 Mai - 16:27 | |
| - aelita1998 a écrit:
- Oulala il y a du monde XD.
Donc il y a :
-Yumi-28 -Yumi163 -Skinodd -Maggaelita123456789 -Odd le boss -Superwilliamulrich33 -Margot -Aelita1998
5 Filles et 3 garçons
Je vais vous envoyer un questionnaire. go envoies ton questionaire | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Ayumi
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Dim 10 Mai - 21:18 | |
| C'est fermée désoler au autre qui voulait apparaitre je vous envoie la suite du questionnaire tout court. | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 13:37 | |
| Désoler pour ce double post mais voici le début de ma fic :
Chapitre 1 : Le topic réserver aux filles :
Le lundi,11 mai 2009, Maggaelita a vue un sujé réserver aux filles et un autre réserver aux garçons. Mag sur le sujet réserver aux filles et que c'est un sujet pour déclarer le membres qu'on préfère. Elle vit que Margot préférer Odd le boss et Yumi-28 aussi. Mag veut dire quelle préférer Skinodd, quand tout-à-coup Aelita1998 posta en disant quelle préférer Skinodd. Yumi163 arriva et disa quelle penser souvent à Superwilliamulrich33. Et Mag voula à tout pris voir le topic des garçons mais elle ne pouvait pas y accéder.
Chapitre 2 : Le topic réserver aux garçons :
Un peu plus tard alors que Odd le boss alla sur le forum il vit également le topic pour les garçons, et l'autre pour selui des filles. Il essaya dabord d'allé sur celui des filles mais sans résultat alors il alla sur celui des garçon, celui-ci marchait. Il lisa et voit que Skinodd préfére Aelita1998 car les autre il ne les connait pas. Odd le boss sa dit que c'est du n'importe quoi ce topic. Les autres garçons n'ont toujours pas remarquée ce topic alors qu'ils sont tous connecté.
La suite seras un peu plus marrante. Pour que je poste la suite je veux que tous ceux qui sont dedant réponde. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 18:13 | |
| elles bien et pas très long pour l'instant j'adore | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 18:47 | |
| Merci beaucoup OLB !
Ps: Excuse Velociraptor je n'est pas vue que tu voulais participer tu apparétra à partir du chapitre 3 . | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 19:22 | |
| merci sa me fait plaisire j'arétte de bouder | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 19:45 | |
| Ouais lol . Quand je pense à cette folle de Kiara mais vous connaissait pas c'est une fille à un piti poid a la plce du cerveau. | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 20:46 | |
| Puis je ? - aelita1998 a écrit:
Chapitre 1 : Le topic réserver aux filles :
Le lundi,11 mai 2009, Maggaelita a vue un sujé réserver aux filles et un autre réserver aux garçons. Mag sur le sujet réserver aux filles et que c'est un sujet pour déclarer le membres qu'on préfère. Elle vit que Margot préférer Odd le boss et Yumi-28 aussi. Mag veut dire quelle préférer Skinodd, quand tout-à-coup Aelita1998 posta en disant quelle préférer Skinodd. Yumi163 arriva et disa quelle penser souvent à Superwilliamulrich33. Et Mag voula à tout pris voir le topic des garçons mais elle ne pouvait pas y accéder.
Chapitre 2 : Le topic réserver aux garçons :
Un peu plus tard alors que Odd le boss alla sur le forum il vit également le topic pour les garçons, et l'autre pour selui des filles. Il essaya dabord d'allé sur celui des filles mais sans résultat alors il alla sur celui des garçon, celui-ci marchait. Il lisa et voit que Skinodd préfére Aelita1998 car les autre il ne les connait pas. Odd le boss sa dit que c'est du n'importe quoi ce topic. Les autres garçons n'ont toujours pas remarquée ce topic alors qu'ils sont tous connecté. Ouille aïe !Je crois que j'ai trouvé la remplacante de lyoko1998 ! Alors excuse moi mais là c'est pas possible ! C'est quoi toute ces fautes ??? Chapitre 1 : Le topic réservé aux filles : Le lundi 11 mai 2009, Maggaelita vit un sujet réservé aux filles et un autre réservé aux garçons. Mag [alla ?] sur le sujet réserver aux filles et [vit ?] que c'était un sujet pour déclarer le membre qu'on préfère. Elle vit que Margot préférait Odd le boss et Yumi-28 aussi. Mag voulu dire quelle préférait Skinodd, quand tout-à-coup Aelita1998 posta en disant quelle préférait Skinodd. Yumi163 arriva et dis quelle pensait souvent à Superwilliamulrich33. Et Mag voulut à tout prix voir le topic des garçons mais elle ne pouvait pas y accéder. Chapitre 2 : Le topic réservé aux garçons : Un peu plus tard alors que Odd le boss allait sur le forum il vit également le topic pour les garçons, et l'autre pour les filles. Il essaya dabord d'aller sur celui des filles mais sans résultat alors il alla sur celui des garçons, celui-ci marchait. Il lut et vit que Skinodd préférait Aelita1998 car les autre il ne les connait pas. Odd le boss se dit que c'était du n'importe quoi ce topic. Les autres garçons n'ont toujours pas remarquée ce topic alors qu'ils sont tous connecté. Voilà j'ai corriger l'essentiel, ça fait quand même moins malaux yeux. Mais je sais que y'a des trucs que j'ai laissé parce que je n'étais pas certaine de par quoi remplacer. Mais sinon, le début est bien ! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 20:59 | |
| C'est normal je suis que au CM2 moi XD. | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 21:58 | |
| N'empêche d'habitude tu fais moins de fautes dans tes posts ! T_T | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 22:00 | |
| ouais elle est bien vivement la suite ^^ | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Lun 11 Mai - 22:51 | |
| ouais c'est un bon début moi j'dis ^^
Go Sweet ^^ ==> | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum Mar 12 Mai - 12:46 | |
| moi je dit il fau une suite télement c'est un bon début, télement que je vais être de dans, télement j'aime émiter Sarkozi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie boulversente des membre du forum | |
| |
|
| |
| La vie boulversente des membre du forum | |
|