Je croyez avoir mit le 1er chapitre,mais comme tu veux le voici
Chapitre 1. Une grande Attaque
Après m'avoir propulsé Hakina,s'était envolée,dans le ciel plusieurs lueurs colorées formèrent un signe dans le ciel,puis celui ci clignota,soudain des voitures disparurent .
-"Que se passe t-il ?" fit je
J'avais remarqué l'étrange symbole qui s'évapora,soudain des arbres furent soulevés de Terre et projetés sur moi,,je remarqua aussi le symbole qui réapparut sur le sol de la cour,quand il clignota,le sol s'ouvrit et je tomba .
-"Un passage secret" m'exclamais je
Puis je me retrouva devant un escalier que je gravit,les batiments se détruisaient,le symbole sur le sol disparut et le sol redevint normal,pendant ce temps dans la ville,le symbole clignotait partout quand il clignotait tout se détruisait
-"Maitre le symbole de l'Akaba apparait partout sur la Terre" fit Hakina
-"Très bien" fit le chef
-"Le plan Oméga sera bientôt lancé,le portail du vent sera ouvert dans quelques temps" continua un autre Akin
-"Nous nous retrouverons à l'aube" finit le chef
Puis tous les Akins prirent forme humaine et s'en allèrent,pendant ce temps,le vent détruisait tout.
Le symbole bizarre était une étoile colorée à 7 branches avec 3 ronds au milieu,ce symbole apparut sur un batiment,et le vent souffla, projetant tout ce qui était dedans,je m'agrippa au sol,mais soudain quelqu'un s'accrocha à moi et je disparut du collège
A suivre