vous croyez que la mere de aelita est toujours vivante , et que un jour aelita va la retrouvée?
Dernière édition par lilian le Mer 12 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Yukii
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 22 Mai - 19:13
moi je crois que sa mère est vivante et quel va la retrouver un jours
Invité Invité
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 22 Mai - 20:28
peutetre que les hommes noir ont tué la mere d'aelita
Yukou
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 22 Mai - 20:30
Euh... ouais, enfaite je sais pas trop ^^ on sais pas grand chose sur sa mère aussi, en tout cas elle est très belle (enfin c'est mon impression ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 22 Mai - 20:36
c'est vrai que on ne sait pas grand chose sur sa mere
Dernière édition par lilian le Mer 12 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 17 Juil - 14:22
Au titre "Aelita est sa mère" je répond: "Non Aelita n'est pas sa mère, se sont deux personnes bien distincte même si elles se ressemblent de phisique".
Invité Invité
Sujet: Re: la mére d'aelita Ven 17 Juil - 16:33
Ayusa a écrit:
Au titre "Aelita est sa mère" je répond: "Non Aelita n'est pas sa mère, se sont deux personnes bien distincte même si elles se ressemblent de phisique".
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa oopsizz
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: la mére d'aelita Sam 18 Juil - 17:58
J'ai une question que je viens de me poser comment on c'est que sa mère s'appelle Anthéa ?
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: la mére d'aelita Sam 18 Juil - 20:28
lilian a écrit:
Ayusa a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa oopsizz
XXD T'es trop drôle lilian ^^ Mais ARETTE le flood !
aelita1998: Dans un épisode de souvenirs d'Aelita il me semble que son nom a été dit