Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 frappe mortelle

Aller en bas 
+2
Velociraptor
Wolfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:39

quelle bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:41

c'est que la premiere parti du combat en tout y en aura 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:44

alors jatan
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
pitchoune

pitchoune


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:36

trop bien j'ai hâte de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diddlfan.jeun.fr
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:23

merci ^^ la suite est en cour g devrai la mettre dans quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:40

quoi quelle que heure
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:56

ben g v mettre peu etre toute la suite du combat d'un coup au lieu de le mettre en deux parti et le combat g v faire en sorte quil bouge bien que sa demenage donc sa va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:51

bon g v le faire en 2 parti voila la seconde parti

odd&ulrich: YUMI!!!!!!

ulrich fou de rage fonca sur aelita lui pris un sabre et tenta de la devirtualiser mais comme les scanner avai exploser si il la devirtualiserai il la turai.
aelita evitai les coups de sabres tout en reculant elle ne cherchai meme pas a areter ulrich comme si sa l'amusait. se petit manege dura quleque temps puis un moment il aprocherent d'une tour : la tour du passage. aelita commencai a se lasser et sauta pour esquiver un coup puis donna un coup de pied a ulrich qui fut envoyer dans la tour aelita le suivi et le combat continua dans la tour.aelita donna des coup de sabre et avec son autre main elle envoyai des champ de force ulrich evitai les coup et esseyai de toucher aelita puis aelita sauta en arriere et sapuia sur les paroi de la tour pour foncer sur ulrich qui esquiva le sabre puis a son tour il alla sur les paroi de la tour aelita le suivi et y se mire ta courire sur les paroi tout ten se donnant des coup de sabre et en montant de plus en plus haut.entre quelque coup de sabre aelita lui dit

aelita: tu c'est que tu est ennuyeu a force toi?
ulrich: tu va le payer cher XANA
aelita: n'oublie pas si tu veu me tuer tu doi tuer aelita tu oserai vraiment faire sa?
ulrich:..............
aelita: je le savai

plus le combat durai plus les coup donner etait puissant et dur a eviter au bout de quelque temps il etait au niveau du socle ou se trouve linterface aelita sauta et sidentifia iet aterissa sur l'autre coter de la paroi de la touret se remi a courire vers ulrich, il ne restai plus que a activer le code XANa et les territoire de surface auron tous eter detruit.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:11

gé nial j'adore vite la suite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diddlfan.jeun.fr
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:35

vite vite mait la :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:03

je ves faire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:44

bon voila lavant derniere parti du combat (et ouai faudra atendre avant la veritable fin du combat ^^)

ulrich: aelita je ten pri arete d'obeir a XANA
aelita: bon je commence serieusement a m'ennuyer

alors un symbole de XANA aparu sur le front d'aelita et elle dit

aelita: TRIPLICATA
ulrich: mais comment tu fait sa?

alors la vrai aelita alla sur le socle tendi que ses double afrontais ulrich.

aelita: c'est la fin

puis aelita entra le code XANA la tour disparu

odd: ho non c'est pas vrai
aelita: tien tien tu est pile la pour le carnage

aelita leva sa main et un overboard noir aparu elle monta dessu et pati quand ulrich apercu odd il vit que odd avai amener les vehicules

ulrich: tu pense a tout toi aller faut suivre aelita
odd: ok mon colonel

ils monterent sur les vehicules et le teritoir commenca a disparaitre. ils arrivent a ratraper aelita qui c'etait areter a lextremiter du territoir un symbole de XANA aparu sur le front d'aelita et elle dit

aelita: scipio

alors le transporteur arriva aelita se mit en place et odd et ulrich ont eu juste le temps de sauter des vehicule pour aterire dans le transporteur avec aelita. a peine arriver sur le 5eme territoir odd et ulrich non meme pas eu le temps de reagir que aelita les avai deja envoyer contre le mur de l'arena.aelita traversa la passerel et arriver devant le mur elle atenda quil souvre odd et ulrich se releverent et et il couru vers la passerel pendant se temps le mur s'ouvi mais diferament sa fesai un tunel qui parai vers le bas aelita sauta dedans et odd et ulrich la suivi. apres 10 minute de chute libre il arriverent devant lelevateur aelita monta dessu et odd et ulrich la suivi aelita ne leur fi absolument rien elle les regardait c'est toutquand lelevateur s'areta elle coura a la voute celeste ou une manta latendai elle monta dessu et parti pour le coeur de lyoko ulrich et odd ne pouvai pas la suivre ils n'avai plus de vehicule c'est a se moment que des manta arriverent pour les eleminer odd eu une ider il sauta sur une manta et plenta ses griffe pour la controler ulrich monta sur la manta et il alerent vers le coeur. une fois ateind il virent aelita debout devant eu qui etait entrain de rire en les voyant

odd: pourquoi tu rigole princesse?
aelita vous ete tous mort

aelita leva ses main et des double sabre aparu dans ses main et le symbole de XAN aparu sur sa tete

aelita: triplicata
odd: depuis quan elle c'est faire sa??
ulrich: c'est XANA qui l'aide
aelita&aelita&aelita: adieu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:37

et mlaintenant voici la fin du fanfic

un double parta sur odd et les deux autre vers ulrich, ulrich evitai les coup de sabre avec dificulter et essayai de toucher aelita mais n'y arrive pas alors aelita et son double sabessa pour eviter un coup et ulrich se pris deux coup de pied dans le ventre et traversa un pilier situer pres de lui. odd envoyait des fleche que le double de aelita renvoyait avec le sabre le double coura vers odd pour le frapper avec le sabre odd evita et lui donna un coup de pied pour lecarter et il alla en hateur. ulrich reparta vers aelita et son double qui lui envoyait des champ de force ulrich les evita et essaya de devirtualiser le double . aelita recula en dessou du coeur de lyoko et leva sa main tendi que ses double s'ocupait de odd et ulrich alors un champ de force aparu dans sa main et il commenca a grossir quand le champ de force aura atein une asser grande puissance aelita le lancera et le coeur explosera. les double regarderent atentivement odd et ulrich et les double prire une forme diferente le double afrontant odd pris la forme de odd et le double afrontant ulrich pris la forme de ulrich

odd&ulrich: a dacord

le double de ulrich arriva amettre ulrich au tapis san le moindre problemme mais le double fut devirtualiser par odd qui lui avai lancer 15 fleche en quelque seconde alors ulrich fonca vers lautre double qui fut devirtualiser a son tour puis ils alerent vers aelita . le champ de force commencais a devenir ennorme odd poussa aelita et le champ de force disparu alors que aelita allai le lancer ulrich coura vers aelita et lui donna un coup de sabre dans le bras aelita tomba a terre affaiblie elle leva sa tete le poing de odd etait juste devant elle

odd: ne m'oblige pas a faire sa

ulrich mis sont sabre derriere le cou de aelita

ulrich: aelita reprend le controle arete de obeir a XANA
aelita: rrrrrrr

les yeux de aelita devinre rouge avec le sybole de XANA dans ses yeux puis elle crea une onde de choque qui propulsa odd et luirch et fissura les mur de la salle. elle coura en dessou du coeur et le champ de force se recrea d'un coup a la meme taille qu'elle lavait laisser au moment de le lancer aelita se pris deux fleche.............elle secroula par terre les yeux ouvert odd et ulrich saprocha et odd la regarda

odd: pardonne moi

puis aelita ferma les yeux et a se moment la juste avant la devirtualisation d'aelita on entendi

jeremie: retour....vers..l...le......passer

college 7h30 :

le reveil de odd sonne

odd: ulrich dit moi qu'on a rever
ulrich: desoler je croi que non

jeremie rentra dans leur chambre

jeremie: sa va les gars je ne c'est rien du tout de se qui est arriver
odd: ho trois fois rien yumi a eter tuer et aelita a failli tous nous massacrers

le portable de jeremie sonna

jeremie: allo ...........yumi
ulrich&odd: YUMI
yumi: ouai salut dit tu c'est comment sa se fait que je vis encore??
jeremie: non

le porte de la chambre de odd et ulrich s'ouvire .......aelita entra

aelita: ............j....je..........je sui desoler
odd: ne t'inquiete pas on c'est que sou l'emprise de XANA tu ne controle rien
aelia: je su surtout desoler pour yumi
ulrich: elle est vivante ne ten fait pas elle est au telephone avec jeremie
aelita: c'est genial!!

ils alerent tous au refectoire apres yyumi les rejoigna dans la cour et ils discuterent de tout se qui c'est passer

jeremie: bon maintenant je ferai gaffe quand jirai au scanner
odd: ho c'est rien t'en est pas mort
jeremie: non j'est failli heureusement que les krabes sont parti apres
ulrich: ouai ta eu beaucoup de chance

la sonnerie retenti

jeremie: bon aller tous en cour
aelita: encore desoler pour tous
odd: ho c'est rien on est pas mort

puis odd ulrich et jeremie parterent en court

aelita&yumi(pour eux meme) : pus pour tres longtemps

le symbole de XANA aparu dans leur yeux puis disparu et elles partirent en cour.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:57

génial j'aime bien la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diddlfan.jeun.fr
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:51

oui sai vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
cylia92

cylia92


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:57

Franchement j'ai aucune critique à faire,
c'est tout simplement:
Gé-NI-AL
j'espère que tu écriras d'autres fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjeunesse.superforum.fr
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:27

ben merci et ne vous en faite pas je ves refaire un fanfic je ves faire en sorte qu'il soit encore mieux que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrich95

ulrich95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:05

elle est trop bien ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:46

sa sai vrais
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:07

merci a tous vous aller etre content je pense car je ves ecrire plus de 10 mais peu etre que apres je mareterai pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Jinky

Jinky


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/11/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:07

Trés bonne fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

merki beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frappe mortelle   frappe mortelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe mortelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: