| Code Lyoko : Assenssion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magellan
| Sujet: Code Lyoko : Assenssion Jeu 25 Juin - 2:24 | |
| Épisode I : Partie 1: Une matinée parfaite
« Be Happy, Don’t Worry… »
Ces mots auraient suffi pour résumer le début de cette journée. En une journée sans cours, les groupe avait décidé de profiter un peu du soleil, et du calme de la journée. Aelita, Odd, Ulrich, Yumi et Jeremy avaient décidé de s’allonger dans l’herbe.
Odd : Wahou c’est calme ! Yumi : Tu vas pas t’en plaindre ? Odd : Non non, enfin un ptit bloc… Ulrich : T’es incorrigible toi !
Le groupe ria. La bonne humeur débordait ce matin. Pourtant, jeremy se leva.
Jeremy : Je devrais peut-être aller travailler sur … Aelita : Tu as dit que tu y avais travaillé une partie de cette nuit. Tu n’es pas obligé de toujours travailler dessus. Yumi : Aelita a raison, tu y travailles déjà beaucoup… Jeremy, en se rallongeant : Vous avez peut-être raison…
La journée était vraiment idéale, un rêve n’aurait pu faire mieux. Même Jim semblait vouloir profiter de la journée.
A midi, le groupe se rendit à la cantine. Steack Frites. Odd mangeait, et tenta de parler en même temps :
Odd : Même fa canfine à penser à nous. Ulrich : Oui, on croirait même que c’est XANA qui veut nous offrir des vacances… Odd : Oui, bas tant qu’elle continue comme ça… Aelita un sourire au lèvres :
Aelita : Peut-être quelle prend elle aussi des vacances…
Le groupe fut pris d’un rire, et odd en rajouta :
Odd : J’imagine mal des kankrelat en train de bronzer…
Pour une fois, XANA était un sujet de rigolade…
L’après midi commença comme la matinée c’était terminé : Le groupe s’allongea au soleil, rigolant, parlant, s’amusant, et partageant pour une fois un moment sans soucis.
Pourtant, vers quatre heures, le ciel fut envahi d’un nuage noir. Sous la pluie, le groupe fut obligé de rentrer à l’intérieur. Mais cela n’entama pas la bonne humeur du groupe :
Ils se rendirent ensemble en bas pour une partie de babyfoot.
Odd : Qui veut tenir avec le champion du monde ? Yumi : Ulrich je peux tenir avec toi ? Ulrich : Ouais Odd : Einstein tu joues ? Jeremy : Oui…
La partie commença. Très vite, Yumi et Ulrich prirent l’avantage. Le match fut vite terminé :
Odd : Oui, mais je suis fatigué aujourd’hui… Jeremy : Je vais vérifier un truc, je reviens dans cinq minutes. Aelita : Je t’accompagne.
Jeremy lui fit un signe de la tête, et ils disparurent tous les deux dans l’escalier menant au dortoir des garçons…
Odd : Et je joue avec qui moi maintenant ? Ulrich : Un champion peut se débrouiller tout seul non ?
Dans sa chambre Jeremy regarda son ordinateur.
Aelita : Tu crains une attaque ? Jeremy : Pas vraiment… Mais tout cela est trop calme…
A sa surprise l’ordinateur afficha en effet une attaque de XANA. Une tour était active. Dans le territoire de la montagne. Aelita était sorti de la chambre, et avait rejoint une fenêtre.
Jeremy : Aelita ? Aelita : Jeremy, tu ferais mieux de venir voir…
Jeremy arriva derrière Aelita et regarda à l’extérieur : Le ciel était noir comme en pleine nuit, des éclairs frappaient le sol et la forêt, et à terre, une dizaine de centimètres d’eau s’accumuler. Le vent commençait déjà à briser les arbres…
Jeremy prit son portable, et appela Ulrich :
Jeremy : Je crois qu’on à un problème. Ulrich : Je pense comme toi. Jeremy : on se rejoint dans l’entrée.
Jeremy et Aelita descendirent quatre à quatre les marches des escaliers pour rejoindre le reste du groupe.
Voilà. C'est ma première FanFic Code Lyko donc c'est pas super ^^. J'ai prévu déjà 3 épisode (dont un cross over avec Dr Who.) Je tenterais en parallèle une deuxième fanfic qui sera elle une alternative.
Que pensez vous de cela ? | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 25 Juin - 11:32 | |
| Bien très bien pour un début mais c'est quoi l'attaque les éclairs ou l'eau ou encore le vent | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Jeu 25 Juin - 11:34 | |
| Merci Jeremy devrait donner une explication dans la prochaine partie | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 25 Juin - 11:35 | |
| Ok si c'est ça je m'attend une attaque dangereuse | |
|
| |
maaagic
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ??? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mar 30 Juin - 13:57 | |
| donc ils ont pas encore éteint le super calculateur c'est ça ??? pas mal pour un début ! | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mar 30 Juin - 14:34 | |
| Merci. Non, comme je ne connais pas l'aprés S2, je me limite à ce que je connais. On pourrais dire qu'elle est atemporelle.
Edit: Je la met en Stand By pour l'instant au profit de ma 2e fanfic. | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mar 30 Juin - 20:48 | |
| Mais c'est que je n'avais pas vu cette fanfic ! C'est super ! Vivement que tu postes la suite ! =) | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Sam 18 Juil - 20:38 | |
| C'est vraiment bien ! =) Pour une fois que tout était calme XANA viens encore tout gacher ! | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Sam 18 Juil - 20:45 | |
| Merci =) Pour le moment, je la met en pause, au profit de ma 2e Fanfic. | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Sam 18 Juil - 21:01 | |
| Arg ! J'aurais du lire l'autre en premier ! >.< | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 14:11 | |
| Pas mal, tu abandonne celle la pour l'autre ? | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 14:21 | |
| Un peu. Celle là ne me plait plus trop xD Pour l'instant je suis plus porter sur l'alternative. Si tu veux savoir un peu prés ce que ça donne: http://www.code-lyoko.org/fanfic-f15/code-lyoko-et-si-t963.htm
Tu peux lire l'intro, tu aura déjà une idée de ce qui se passe. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 14:35 | |
| Ok. J'espère qu'elle te plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion Mer 22 Juil - 15:14 | |
| En fait le problème, c'est que Code Lyoko raconte pas mal de truc, alors pour trouver un truc nouveau... xD A la limite, je tenterais un CrossOver mais bon ^^ En attendant que l'inspiration reviennent pour celle là, je continue la deuxième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Lyoko : Assenssion | |
| |
|
| |
| Code Lyoko : Assenssion | |
|