Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code Lyoko: Et Si ?

Aller en bas 
+6
lordwilliam
maaagic
ZeeRowen
Superwilliamulrich33
Benrub
Magellan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

Merci ! Ca me fait très plaisir ! Smile
J'essaye de m'activer pour l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:41

J'attends l'épisode 2 avec impatience alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:38

Voilà. J'écris lentement...Mais surement. La suite (nu court passage pour l'instant) :




Spoiler:


Chapitre 2 : Monde Virtuel


Partie 1 : Survie
(1/2)

Dans la salle de contrôle une alarme retentissait. Aigue et de mauvais augure. En même temps, une voix, semblait faiblir, cédant peu à peu aux larmes :

- « Non…Je ne veux pas mourir… »
- « Je…Je suis obligé… »

Peut à peux, les diodes formant les murs et le plafond s’éteignaient. Les consoles voyaient leur lumière limpide disparaître peu à peu. Chaque secondes, chaque battement, un processus se coupaient…

***

Thomas regarda autour de lui…Il ne restait que quelque parcelle de terre encore indemnes. Quel cataclysme était en cours ?

Pourtant, une chose resister mieux que les autres… Enfin, il lui semblait…

En effet, il pouvait voir a genou sur l’un des pan de terre intacte, une jeune fille. Elle avait de long cheveux bleue, et de magnifiques yeux associés. Elle était d’une grande beauté. Mais une chose était étrange : Elle avez l’air concentrer…Tellement qu’elle ne l’avait pas remarquer…

- « Qui es tu ? »

Soudain quelque chose se passa. Il se sentit aspiré, et bascula dans un univers d’un blanc pur. Au milieu d’une brume lumineuse, une silhouette apparue. C’était elle !

- « Mon nom est Harmonie. J’habite ce monde. Et toi qui es-tu ? »
- « Euh… Je m’appelle Thomas…Habitant de la planète Terre, et collégiens. Enfin jusqu'à tout à l’heure… Quel est cet endroit ? »
- « Nous étions sur l’Ile Dormante, Archipel du vent, hémisphère sud… »
- « Attends ! Nous sommes sur une autre planète ? Et qu’arrive t-il ? »
- « Non. Nous sommes dans l’ordinateur du Projet Atlantis. Des personnes à l’extérieur l’éteignent. Nous allons mourir. »
- « Ne peut on pas rejoindre la réalité ? »
- « Toi si. Ils pourraient te ramener. Moi…Je suis condamné. »
- « Les as-tu contacté ? »
- « Oui…Un certain Paul… »

Son meilleur ami ! Que lui arrivait il ? Pourquoi voulait il tuait la jeune fille…et lui d’ailleurs…

- « Je dois lui parlait ! »

***

La voix n’avait pas cessé ces appels. Appels contre la mort…
Paul avait arrêté de répondre. Le programme s’arrêterait tout seul…
Il s’était réfugié dans un coin de la pièce. Il pleurait. Toujours, et encore. Larme après larme, il retournait cette question dans sa tête : Etait il un meurtrier ? Bien sur que non… Mais une chose lui paraissait étrange…Cette voix…Si humaine…Si normale…


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:55

Je viens de prendre le temps de lire ta fic, et je suis scotchée ! C'est fantastique ! Harmonie... C'est un jolie nom ! Enfin bref, A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:11

Merci Smile
Je suis heureux que cela te plaise Very Happy
Pour la suite....Il va falloir que j'écrive ^^

Ps: Harmonie est un de mes prénoms féminins préférés avec Maya et Wendy. (oui j'ai des gout bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:50

Le suspens est à son comble, j'ai hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:52

J'ai qu 3 mots à dire: extra et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:03

Merci à vous deux Very Happy
Je me mets à écrire le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:22

ouais jdr Very Happy
presser pour la suite Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:37

Merci. Voici la suite:

Thomas regarda la jeune fille :

- « Comment puis-je lui parler ? »
- « Respire profondément…Détends-toi…Concentre ton esprit sur lui… »

***

Dans la salle, un grésillement se fit entendre. La voix avait cessé. Morte ? Désespéré ? Muette. Etait ce le bruit d’un arrêt d’un système ?

***

- « Ca ne marche pas… »
- « Maintenant ! Réessaies ! »

***

- « Pauuuul ! »

Le garçon c’était levé d’un coup. Il l’avait reconnu. La voix de son ami qu’il avait cru mort…

- « Quoi ! Qui… Que… »
- « C’est moi. C’est juste que…les capsules emmènent dans un monde…à l’intérieur de l’ordinateur… »
- « Tu veux dire que tu es toujours en vie ? »
- « Oui, et j’ai fait une rencontre qui te plairais… »

Paul rougit dans la salle de contrôle. La jeune fille…

- « Si tu pouvais rallumer tout ça au passage… Par ce qu’on se sent un peu à l’étroit ! »

Toujours ce même humour. Même quand la mort menace…

- « Euh oui… Tout de suite… »

En réalité, il ne savait pas comment faire pour inverser le processus…

***

- « Il a reçu le message ? »
- « Oui je crois… »
- « Espérons qu’il trouve… »

***

Dans la salle de contrôle, de plus en plus d’étoiles s’éteignaient…
Comment faire ?
Il avait lancé la procédure sans savoir comment l’inverser….

Il avait besoin de s’asseoir…
Mais Oui ! Le fauteuil ! Lorsque Sarah c’était assis, et avait pensé à ce qu’était cet endroit… Une carte était apparu !

Thomas se précipita sur le siège. Il posa ses mains sur les commandes, et pensa à redémarrer le système…

Lumière Vive, Eblouissement, Bruit Assourdissant…

C’était ainsi que les diodes avaient réapparu. Il pensa une autre chose : Récupérer son ami…

Des cris de joie et d’étonnement lui indiquèrent sa réussite. Pourtant, il ne se leva pas. Il avait encore une chose à faire :

Rejoint-moi…

Il avait parlé pour la jeune fille. Pourtant, quelque chose l’en empêcher. Il se concentra :

- « Je suis désolé… »
- « Ce n’est pas grave. Au moins, je suis toujours vivante… »
- « Crois-tu que je puisse venir te voir ? »
- « Mais bien sur ! »


Fin de la partie 1: Survie.


La deuxième partie s'intitulera: Rencontre.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Excellent comme toujours, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:00

C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Superbe, comme avant ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

c'est trés bien Smile (presser pour la suite Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

Merci à vous ! Very Happy
Je me presse pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

elle est trop cool ta fan fic ! c une des meilleur fan fic cod yok ke jai lu ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:08

Merci Smile


Voici la suite:

Partie 2 : Rencontre


- « Tu es sur de ce que tu vas faire ? »
- « Oui. Je…C’est comme si j’étais obligé »
- « Bon, donc j’ai juste à penser ? »
- « Oui »

Une journée s’était écoulé depuis l’incident. Tout était rentré dans l’ordre. Le groupe d’amis avait visité le complexe : Il y avait une salle de contrôle, une salle annexe, et trois salles de transfert. En tout il y’avait 15 cabines. Ils n’avaient pas encore fini de tout explorer, et des portes camouflées n’étaient pas à expulser.

Dans la salle de contrôle, Thomas et Paul discutaient. Paul avait décidé de rendre visite à la jeune fille de ce monde étrange. Il avait failli la tuée, et il était poussé par sa curiosité…

- « D’accord. Va te préparé. »

Paul courut à travers les couloirs pour atteindre la Salle de Départ. C’est ainsi qu’elle avait été nommé. Le jeune homme avança dans la salle. Il regarda autour de lui. Les capsules l’attendaient…
Il se demanda soudain s’il faisait le bon choix ? Après tout, il avait vu son ami se faire congelé par ces choses.
Tant pis ! Il avait certes la trouille, mais il devait le faire…

Il avança. Pas lent, hésitant…
Une fois à l’intérieur, il se retourna, soupirant une dernière fois. Une voix informatique résonna :

- « Recherches »

Dernier soupirs…

- « SDV détecté »

Flash de lumière blanche intense…

- « Scanne »

Chaleur , Picotement, Douleurs…

-« SDV enregistré »

Voile blanc…

- « Création »

Vision Noire…

- « Intégration »

Chute….

…Impact ! Paul venait de subir le catapultage dans le monde virtuel. Le transfert était brutal. Le garçon se relevait. Il se trouvait sur une magnifique plage. Toujours sur cette même ile. Il se regarda : Il ressemblait à un elfe…

Il fit quelque pas. Tout semblait réel. Les odeurs…Les bruits…
Tout un monde était là…

Soudain, des bruits de pas. Doux, agiles. Les branches d’un buisson s’écartent pour laisser passer une jeune fille. Elle était d’une taille moyenne. Sa silhouette fine et gracieuse était suivit de long cheveux bleu clair. Elle avait deux grands yeux de la même couleur, et un visage magnifique.

Paul se tenait en face d’elle à plusieurs mètre. Ne sachant que faire. Il était impressionné par la beauté de la fille qu’il avait faillit tué.


Voilà. J'écris encore pour la suite. Elle sera surement là demain ^^
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:14

C'est bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Ca sent l'amour où je deviens tarée ?? Super suite sinon, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:03

Merci à vous deux Very Happy
Mais non ! ^^
Pour l'instant, il me faut cette situation pour instaurer la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:02

De toute façon il est amoureux de la copine de sa soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

Sa il est trop tot pour le voir. Si aventure amoureuse il y a, attendre il faudra (Oui méthode Yoda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

MDR ben ok on verras mais on peu déjà imaginer à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:49

- « Tu es donc Paul ? Contente de pouvoir encore te parler. »

Elle s’était avancé, et se trouvait maintenant à un mètre de paul. Elle lui souriait.

- « Heu… Oui, je suis Paul. Tu es bien Harmonie ? »
- « Oui. »
- « Je suis désolé…Pour avoir faillit tout détruire. »
- « Tu ne pouvais pas savoir. Et puis, le principal est que tu ne l’ai pas fait. »

Ils se mirent à marcher le long de la mer.

- « Dit, cela fait combien de temps que tu es ici ? »
- « Je n’en ai aucune idée… Aussi loin que je me souvienne, je vis de toujours ici… »
- « Tu veux dire que tu n’as jamais vu l’extérieur ? »
- « Non. Ou alors je ne m’en souviens pas. »
- « Mais alors qui es-tu ? »
- « Là est bien la question. Je suis seule depuis tant de temps… Ou presque. »

La jeune fille s’était tourné vers l’eau et regardais au loin.

- « Ou presque ? »
- « Oui, je vais te montrer. »

Harmonie marchait vers la bordure de la plage. Soudain une petite bête d’une trentaine de centimètres de haut sortit d’un buisson. Il s’agissait d’une sorte de croisement entre une poule et un lézard : l’animal était écailleux, et portait une carapace. Il avait une queue d’une vingtaine de centimètre, qui se finissait par un pic.

La jeune fille se mit à genou. Elle tendit sa main vers la bête. Celui-ci sautillait sur ses pattes. Il se décida enfin à avançait. Il vint se blottir contre Harmonie, qui le caressa.

- « C’est un Travalgor. Ces petites bêtes sont nombreuses, et toute aussi câlines les unes, que les autres. Regarde. »

Paul mit une jambe à terre et imita Harmonie. L’animal s’immobilisa. Pourtant, il ne vint pas à Paul. Quelque chose n’allait pas…

Soudain, une aura noire entoura le Travalgor. Une de ses pattes frappa le sol dégageant un nuage de poussières.

Sana prévenir la bête chargea Paul à une vitesse dont on ne l’aurait cru capable. Bec acéré en avant, pic de la queue redressait, l’animal ne semblait si câlin que ça…

Le coup de bec frappa le bras de Paul. Ce dernier évita au dernier moment le pis venant à hauteur du visage. Le garçon se releva d’un bond. L’animal s’élança dans une nouvelle charge.

- « STOP ! »

Un cri clair d’Harmonie avait résonné. L’animal s’arrêta au moment de frapper Paul. Il regarda Harmonie, puis Paul. Il hocha la tête plusieurs fois. L’aura semblait tremblait. Soudain un bruit aigu, quasiment insupportable arriva à l’oreille de Paul, l’obligeant à se couvrir les oreilles. Le Travalgor sembla se contracter, avant de disparaître sans laisser de trace…

- « Câlin tu disais ? »
- « Je ne sais pas ce qui lui à prit…Ce n’est pas normal…Mais si tu veux mon avis on devrait avancer un peu… »

Paul regarda dans la direction où Harmonie avait porté ses yeux : Une trentaine de Travalgor avançaient vers eux depuis le bout de la plage. Et ils n’avaient pas l’air amicaux…

Une douleur rappela au garçon sa blessure. Il avait une entaille peu profonde au bras. Cela aurait pu être bien pire. Suivant Harmonie, Paul se mit à courir…

Voilà pour la suite. J''espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:22

Super, j'éspère qu'il va se battre contre les travalgores Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko: Et Si ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko
» Mon jeu code lyoko
» Code Lyoko : La fin...
» Code Lyoko GF
» Fin de la série ou Saison 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: