ben c'est simple sur le skay c'est parceque il faut avoir au moins 13 ans pour faire son blog et sur el forum ben ... je sais pas d'ailleur je vais le changer !
ben c'est simple sur le skay c'est parceque il faut avoir au moins 13 ans pour faire son blog et sur el forum ben ... je sais pas d'ailleur je vais le changer !
lol je suis désoler je sait c genant (la ques)
yumi 66
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/10/2008
Bon pour ne pas faire mon mec barré je dirais quelle est pas mal (je ne le pense pas une seconde je l'aime pas du tout)surtout dans la saison 2 vous aller me prendre pour un vieux râleur mais je n'aime pas dans sa 1er tenue sa coupe de cheveux et dans la 2eme c'est sourcils est elle a aucune teinte de peau c'est blanc comme une feuille de papier
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Je trouve qu'elle est super belle en plus c'est la plus mature et la plus posée du groupe. J'ai adoré sa première tenue un peu gothique (surtout ses chaussures *o*) donc voila.