Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Code Lyoko : L'Inconnu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko : L'Inconnu. Empty
MessageSujet: Code Lyoko : L'Inconnu.   Code Lyoko : L'Inconnu. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:54

Comment j'ais plus trop d'idée pour les ptis truc ou 5 lyoko guerrier et moi +2 en attendent je fait cette fic qui m'es passer par la tête en espèrent qu'elle vous plaisent.

Introduction.

Il y a 15 ans, Franz et une poignet de Scientific ont travaillaient sur le projet XANA, un programme intelligent et évolutif destinés à observer l’humanité qui l'entour mais au cour de ses premier jour il fut attaquer par un virus non identifier. Le virus avais était repousser mais en se nourrissent des fines parti de XANA le virus développer un nouveau système de fonctionnement, il est devenue extrénement intelligent et plus il se nourrissait de programme et plus son intelligence et son métabolisme changer et augmenter au finale il est devenue aussi puissant en rusé que le programme et il était prêt a donner son propre opinion sur l’espèce humaine. Franz et les autres savants commencer a avoir peur d'une telle création artificielle hasardeuse et se demander si il ne serrait point sage de la détruire mais quant ils voulurent le supprimer... le XENO leur échappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko : L'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : L'Inconnu.   Code Lyoko : L'Inconnu. Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:24

DE DIEU ! J'avais fait un commentaire de reve super encourageant et tout d'au moins 10 lignes, j'y disait des choses supers importantes, et j'ai cliqué sur effacer sauf que le curseur n'était pas dans le champ pour écrire, du coup ça à fait "page précédente" et ça a tout effacé ! Je suis trop dégoutée !
Bon tant pis, je te dirais tout ça un autre jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Code Lyoko : L'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : L'Inconnu.   Code Lyoko : L'Inconnu. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

Hum, ça tout l'air d'un bon début, tu as trouvé l'inspiration avec ton petit truc sur "Kamini - Ovni" ? Les humains peuvent faire le meilleur comme le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko : L'Inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : L'Inconnu.   Code Lyoko : L'Inconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko : L'Inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko rpg
» RPG Code Lyoko
» Code Lyoko: Et Si ?
» Mon jeu code lyoko
» Code Lyoko : La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: