Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Code Lyoko: Et Si ?

Aller en bas 
+6
lordwilliam
maaagic
ZeeRowen
Superwilliamulrich33
Benrub
Magellan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:02

Code Lyko : Et Si ?



Introduction :



Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre.
Jorge Luis Borges

S’il a de la chance, l’écrivain peut changer le monde.
Miller Arthur

Et si ? Si Jeremy n’avait jamais découvert le supercalculateur ? Si Franz Hopper n’avait pas installé Lyoko dans le collège Kadic ? Si ce n’était pas Franz Hopper qui avait crée Lyko ?
Et si Lyoko n’était pas Lyoko ?

Dans ce cas, c’est tout l’univers de Code Lyoko qui en aurait été bouleversée :

Xana aurait elle était pareille ? Xana aurait elle existait ? Aelita aurait elle pu désactiver des tours ? Y aurait-il eu une Aelita, une Xana, des tours ?

Pourtant, dans une réalité alternative a la nôtre, c’est bien ce qui c’est passé. Franz Hopper ne fut pas le créateur de Lyoko, et jamais le groupe ne se forma. Toutefois, tout leurs malheurs ne furent plus : Aelita était avec son père, et le collège Kadic était toujours calme …

Xana ? Personne ne connaissait
Lyoko ? Pareil
Franz Hopper ? Bien que génial scientifique il n’était pas l’inventeur du supercalculateur
Aelita ? Ne fut jamais séparé de son père, mais intégra tout de même par le jeu du hasard le collège Kadic.
Ulrich, Yumi, Odd ? Ne furent jamais des Lyoko-Guérriers…
Jeremy ? Ne travailla jamais à la matérialisation, mais connu tout de même Aelita.
Jim ? Et toujours prof de sport….

Non, pourtant dans ce monde si différent, un groupe de jeunes gens découvraient la dangerosité qui pouvait être celle d’un programme informatique…


A suivre…


Voilà pour l’intro. Je vais essayer de poster le premier épisode aujourd’hui. Je peux déjà vous donner le titre : Premier Contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: re   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

un bon début vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:20

Merci. Je suis beaucoup plus inspirait par cette fanfic, et si elle plait, de nombreux épisodes suivront:





Episode I : Premier Contact
Partie 1 : Jeu de Hasard


Dans un couloir semblant être celui d’un collège, deux élèves courraient aussi vite qu’il pouvait. Derrière eux, un surveillant les poursuivait :

- « Durand ! Federa ! »

Les deux élèves sortirent du couloir pour ce retrouver dans la cours :

- « C’est un pot de colle celui-là ! »
- « Paul ! Je te rappelle que tu as voulu voler une fiole de colorant au laboratoire… »
- « Pas voler… Emprunter. Et puis tu as dit qu’il t’en fallait pour ton exposé… »
- « J’aurais demandé au prof. »

Derrière eux, le surveillant se rapprocher. Ils accélérèrent dans la cour, et passèrent devant un groupe d’élève. Dans le groupe, deux filles rigolèrent en voyant les deux garçons passait suivit d’Olivier. Le groupe ria. À ce moment le surveillant se retourna vers le groupe :

- « Vous ! Allez tous en permanence ! Et en silence ! Ou y sont passés les deux autres… Allez on se dépêche… »

Paul et thomas avaient profité du moment d’inattention d’Olivier pour changer de direction, et se diriger vers le bâtiment C. Ancien bâtiment scientifique, il avait été désaffecté il y a bien des années, au profit d’un autre.

Ils s’engagèrent dans un couloir tombant en ruine. Paul s’engagea vers un escalier descendant.

- « Attend, il est peut être pas solide… »
- « Tu as une autre idée ? »
- « Oui.. »

Derrière eux, un bruit sourd leur indiqua que la surveillant venez d’entre en claquant la porte.

- « Trop tard ! »

Les deux élèves se mirent à descendre les escaliers quatre à quatre. Ils passèrent le premier sous sol sans s’y engageait. Ils firent de même au deuxième. Ils continuaient de descendre. Loin derrière eux ils entendaient les exclamations du surveillant.

- « Tu crois qu’on la distançait ? »

Pour toute réponse, la voix d’Olivier s’éleva :

- « Je vous aurez ! »
- « Tu as ta réponse paul… »

L’escalier semblait s’étendre à l’infinie. Ils avaient dépassé le troisième, et logiquement dernier sous sols une centaine de marche plus tôt…

Ils arrivèrent dans une salle. L’escalier bétonné se transforma en métal, faisant claquer leurs pieds.

- « Un culs-de-sac ! C’est pas possible ! On fait quoi ! »

Thomas avait parlé, il s’inquiétait. Déjà les bruit de pas se rapprochait…

Pourtant, pendant se temps Paul regardait la pièce :

- « Sans vouloir te vexer, y a autre chose à faire que d’admirer cet endroit Paul. Trouver la sortie ça serait pas mal nan ? »

Paul s’approcha de l’escalier en fer, et tira vers le haut. A la surprise de Thomas, la dalle est l’escalier se soulevèrent, et révélèrent un autre escalier. Les deux élèves soulevèrent l’escalier, et se glissèrent dans l’ouverture.

- « Pourquoi c’est… »
- « Chut ! »

En effet, à peine avait il disparut de la salle qu’un homme entra. Il étant grand et plutôt imposant. De leurs cachettes, Thomas et Paul purent l’entendre raller :

- « Ils m’ont encore eu ! Ils ont pris le troisième ! »

Le surveillant se remonta en courant et en ronchonnant. Thomas prit alors la parole :

- « Oufff…. On a eu chaud ! Bien jouer le génie ! »
- « Oui on peut le dire… »

Paul recula un peu. Soudain des lumières s’allumèrent révélant une pièce gigantesque. Les murs et le sol brillaient de mille feux comme-ci…

… Des diodes brillaient ! Devant eux un siège ancré sur une dalle luminescente se tenait. Autour plusieurs consoles étranges étaient là. Plus Paul avançait, et plus de chose étonnante était visible :

Les consoles se révélèrent être faites de touches totalement transparentes, et émettant de la lumière. Devant chaque console, un écran se dressait. Paul passait la main : Un hologramme.

Il se tourna vers thomas :

- « Attends-moi ici, je crois que ça va intéressé quelqu’un ! »
- « Manon ? »

Quand il parla, il se trouvait déjà seul. Il s’assit alors sur le fauteuil, et un hologramme géant apparu. Une voix s’éleva :

- « Bonjour »
- « Oh un ordi qui parle ! On n’arrête pas le progrès. »

Fin de la partie 1.

Comme tout les personnage ne sont pas encore là, je vous montrerez " l'image de présentation" à la partie 2.

Sinon, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:29

Bah c'est cool , mais t'est pas un maitre dans l'art des fanfics par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:27

Merci. Moi un maître des Fanfic ? ^^
Non, quand je vois celle que d'autre écrivent Smile
Par contre, j'ai déjà prévus un scénario, et ça risque de manquer (au début) d'innovation...

Parce qu'il y a pas mal de chose que je suis obligé de reprendre (même si je change pas mal de truc.)

Si d'autre on un avis, poster le. Je pense poster la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

Bon, pour vous faire patienté, j'ai coupé la partie 2 en deux sous parties. Comme j'écris lentement, je vous poste la 1er. Voici la première:

Partie 2 : Nouveau Monde
1/2

Déjà Paul courrait dans les couloirs de l’immeuble. Il avait remonté la cents cinquantaine de marche pour rejoindre le rez-de-chaussée. Arrivez là, il traversa en vitesse le couloir du bâtiment pour rejoindre le cours. Il savait où la trouvée…

Accumulant les pas, il courrait toujours dans la cour encore vide du collège. Manon…
Etait ça sœur, et il avait de nombreux point commun : Bonnes notes, passion pour les sciences, couleurs préféré, musique écoutée, …

Et aussi… Endroit préféré… En contournant le bâtiment principal, il longea une haie. Puis, il la traversa en un passage ou elle était absente. Il continua de marcher entre les arbres. La végétation grandit, et des hautes herbes, et de grandes fleurs l’entourèrent. On entendait doucement le chant d’une rivière coulant en contre bas. Il avança, et vu sa sœur et son amie : Sarah.

Elles étaient allongé contre un cerisier, au bord de l’eau. Elles avaient sorti des livres, mais riaient plutôt que lisaient. Paul arriva sans ce faire voir, et lorsqu’il apparut, elles sursautèrent. Se fut Manon qui prit la parole :

- « Sa va pas ! T a faillit me faire avoir une crise cardiaque… »
- « Pauvre petite. Que dirais tu si je te disais qu’il y a avait un ordinateur holographique dans l’ancien bâtiment ? »
- « Je dirais que tu as abusé de substances illicites… »
- « Tu as toujours cet humour… »
- « Et toi toujours ces idées ! »
- « Hé ! Ohoh ! Vous deux la ! Vous arrêtez de vous disputer. »

Sarah avait parlé sur un ton sec. Malgré leurs points communs, les disputes étaient quotidiennes, et tous le mondes s’y habitué. Tantôt liés comme personnes, tantôt se disputant pour un rien. Ils se tournèrent tout les deux vers Sarah :

- « Oui Madame… »

Ils rougirent, avant de rirent à deux. Un étranger aurait pu les croire fou. Sarah reprit doucement, elle commençait à savoir comment s’y prendre avec les deux autres :

- « Un ordinateur holographique dis-tu ? »
- « Oui. On a trouvait ça dans un niveaux cachait du bâtiment C. »

Puis ce fut sa sœur qui lui répondit :

- « Tu en est sur ? »
- « Oui »
- « Et vous l’avez trouvé comment ? »
- « En voulant échappé à Olivier… »
- « Ah oui ! Vous étiez très drôles ! Belle course poursuite… »

Manon éclata de rire. Sarah, voyant l’aube d’une possible nouvelle dispute, et prit la parole avant l’effusion :

- « Tu nous emmène ? »
- « Suivez le guide… »
- « Quel… »

Manon n’avait pas finit sa phrase grâce au regard de Sarah. Les deux filles ramassèrent les livres. Paul ramassa « Les yeux du dragon » et le tendit à sa sœur :

- « Merci »
- « De rien soeurette… »

Sarah sembla soufflait : Ils étaient à l’abri d’une dispute dans la prochaine heure…

Les groupes reprit le chemin que Paul avait prit toute à l’heure.



Voilà. C'est trés court, mais s'est pour ne pas trop vous faire attendre, et vous présenter de nouveaux personnages. J'espère que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: re   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:39

Très bien vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:00

Hé mais c'est pas mal du tout ! Beaucoup de fautes de conjugaison et d'orthographe mais ta façon sympa et naturelle d'écrire me les fait oublier ! =P J'ai toujours aimé les "Et si ?" car on peut imaginer un nombre infini d'histoires parallèles. Tu as trouvé une nouvelle fan pour ta fic ! =D

PS : "Les yeux du dragon" ==> excellent livre que je recommande à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:09

Merci Very Happy Ca me fait plaisir Smile

Pour les fautes d'orthographes, c'est pas mon fort... Mais je ferais attention.

Sinon, oui "Les yeux du Dragon", de Stephen King, un de mes livres, voir mon, préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: re   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:20

Sinon y'a CA de Stephen King aussi mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

c'est vrai qu'il est bien "Les yeux du dragon"..
C'est pas mal ! J'attends la suite..sinon, passe toujours voir la mienne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

Aurais tu fait une transmition de pensé ? J'étais en train de la lire xD Je la trouve très bien d'ailleurs. : D

En fait, j'adore les bouquins de Stephen King, même si je préférais ses premiers...
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

Stephen King moi je connais pas trop , les yeux du dragon c'est mon premier..
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

La suite, avec un petit cadeau... (quasiment tout les personnage sont présent donc...)


Code Lyoko: Et Si ? Episode1copie


2/2

Le groupe reprit le chemin que Paul avait prit tout à l’heure.

Ils venaient à présent de passer la haie, et longé les arbustes. Paul se mit à courir suivit par les deux filles. Manon courrait. Le soleil faisait brillait sa chevelure. Elle avait ses cheveux châtains, tirant sur le orange. Et ils avaient une particularité : Selon ses sentiments, et d’autres choses inexplicables, ils pouvaient changer de couleurs… Du roux au brun, en passant par le châtain… Mais le plus souvent ils étaient de cette couleurs particulières entre le châtain et le roux. Sarah était elle brune, mais avait aussi sa petite étrangeté : Elle était brune aux yeux bleus. Paul était quand à lui châtain foncé, mais comme ça sœur, ses cheveux avaient tendance à légèrement changer, bien que moins que sa sœur…

Le soleil est leur course commençait à leur donner des sueurs. Ils furent contents de rejoindre enfin la fraîcheur de l’ancien bâtiment. Ils arrêtèrent leur course et marchèrent dans le couloir. La sœur de Paul prit la parole :

- « J’espère que ça vaut le coup... »
- « Ohh oui ! Ca vaut le coup ! »

Ils commencent à descendre les escaliers…

Après quelques minutes, ils passent le troisième, et dernier sous sols. Manon intervint encore :

- « Il n’y a rien par là. »
- « Tu en est sur ? »
- « Oui »
- « Alors suis-moi »

Il avait souri à ça sœur. Comme d’un commun accord, ils se mirent tous les deux à courir en riant dans les escaliers. Sarah fut vite distancé :

- « Vous deux ! Je mit ferait jamais… »

Elle courue à son tour dans la longue descente. Quand enfin elle apparut en bas, elle trouva ses deux amis dans une salle vide. Manon regardait dans tous les coins, et croisait les bras, en signes d’impatience :

- « Et il est ou cet ordinateur ? »
- « Attends-je te montre. Si Sarah veut bien descendre de l’escalier. »

Les jeunes filles furent surprises. À quoi jouait Paul ?

Elles furent encore plus étonné quand elles le virent soulevés l’escaliers. Ils descendirent dans la salle. Thomas semblant parlait tout seul, et pourtant une réponse lui arrivait :

- « Ordinateur… Qu’est ce que tu racontes sinon ? »
- « Excusez-moi, qui êtes vous ? »

Tous se regardèrent. À quoi venait-il d’assister ? La démonstration d’un ordinateur à commende vocal ?

Thomas se retourna, et regarda le groupe.

- « Je n’ai rien réussi à en tirer… »
- « Laisse moi essayer… »

Thomas laissa la place à Paul. La même voix, douce, semblant être humaine, et même féminine, apeuré se fit entendre :

- « Qui êtes vous ? »
- « Je m’appelle Paul, et vous, qui êtes vous ? »
- « Je suis…. »

La connexion, ou quoi que cela était s’interrompit.

- « Elle allait enfin parler ! »

Manon et Sarah regardèrent Paul :

- « Elle ? »
- « Vous n’avez pas entendu la voix ? C’était celle d’une fille… »
- « Mais ce n’est qu’un ordinateur ! »

Thomas regardait les trois autres :

- « On a qu’a dire que c’est un ordinateur féminin. »

Ils se regardèrent tous et rigolèrent. Puis, Paul reprit la parole :

- « Manon, tu m’aides ? Il faut trouver de quoi il s’agit et comment reprendre la conversation. »
- « D’accord. »

Chacun devant une commande différente, ils se mirent à pianoter et à chercher des informations. Thomas regarda Sarah, et lui parla :

- « Un endroit mystérieux, deux génies travaillant pour nous. Quoi de mieux ? »

Elle ria, avant de lui répondre :

- « Manque plus qu’un peu de soleil à cet endroit… »

Thomas lui sourit, et sortit de la salle. Il alla visiter le reste du complexe…
Sarah alla elle s’asseoir dans le fauteuil, et posant sa main sur ce qui semblait commandait le système. Une sorte de paquet gélatineux. Ce fauteuil était bien confortable….

…Elle aurait tant aimé savoir ce que cela caché…

Soudain, une carte géante s’afficha. Elle se leva pour mieux la contemplait.

Elle représentait deux îles. Sur le bord de la carte, un brouillard apparaissait…Comme cachant le reste d’un monde…

Deux iles tropicales, entouraient d’une eau limpide…Un décor de rêve… Le paradis…

Elle aurait volontiers été partante pour faire une virée là-bas…

Soudain, la voix de Manon s’éleva.

- « J’ai trouvé quelque chose… Sarah, qu’as-tu fait ? »
- « Aucune idée certainement une carte de quelque chose… »
- « Alors, quelle est ta trouvaille soeurette ? »
- « Il y a un programme : Envoi de Donnée. Peut-être qu’on pourrait contacter cette chose ? »
- « Vas y, lance. »

La jeune fille pianota un peu…

Sur l’écran holographique de Manon apparut les donnés.

Recherches…
SDV détecté…
Scanne…
SDV enregistré…
Création…
Intégration…

Une voix retentit dans la salle. Mais ce ne fut pas celle de la jeune fille, ce fut celle de Thomas :

- « Au secours ! »
- « Où est ce qu’il est encore partit lui !? »

Le groupe se mit à le recherche de leurs amis…


Voilà, que pensez vous de tout ça ?


Dernière édition par Magellan le Mar 30 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Sublime ! I love you "La même voix, douce, semblant être humaine, et même féminine, apeuré se fit attendre" ça me rappelle trop ma Belle et Merveilleuse Aelita quand Jérémie fait sa connaissance dans la Genèse I love you J'ai hâte d'en savoir plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

Merci =) Tu me fait vraiment plaisir Very Happy

Par contre, en le relisant, j'avoue que ça y fait penser... J'ai du garder certains éléments.

J'espère pouvoir mettre la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:44

Il me tarde demain alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:46

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:05

moi j'adooooooooooooooooooooooooooooore trop trop cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:22

je trouve ta fanfic assez bien.
j'attend la suite avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:58

Merci Very Happy !
Vous me faites vraiment plaisir ! Bon, j'espère pouvoir poster aujourd'hui...
Sinon après je pourrais plus avant le week end...

EDit: La suite sera surement pour samedi. Vu ce qu'il ce prépare... Pas possible de poster avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:23

Rahhhhh
Désolé pour l'absence est le retard. C'est vacances sont trés... occupante ^^

Voilà la troisième partie du premier épisode (coupé lui aussi en deux bout...). Bonne Lecture

Partie 3 : Explorateur malgré lui

1/2

**Quelques minutes plus tôt…**

Le jeune homme marchait à présent à travers une grande salle. Au centre, deux consoles comme celle de la salle principale trônaient. Sur les cotés, des creux entouraient d’inscription étrange et d’un cadran. Drôle de choses lui rappelant les structure d’hibernation d’un peuple ancien d’une célèbre série de science-fictions.

Ses objets l’intrigué. Il se décida à se rapprocher d’eux. Il posa sa main sur le métal. Froid…
Parfait…Sans imperfection….

Son regard fut attiré par une empreinte de main au milieu du cadran de contrôle. Il s’avança…

Il se retrouva dans la capsule. L’intérieur semblait diffuser une lumière blanche, et les cloisons faites de cristal. Il se retourna prêt à sortir.

Lumière Intense…
Picotement…
Douleurs Temporaire…
Aveuglement…
Disparition.

Dans la salle, un voile blanc semblable à de la glace avait emprisonné le corps du jeune homme dans la capsule…

***

- « Au secours ! »

La voix avait résonné dans toute la structure. Claire, puissante, suppliante…

- « Où est ce qu’il est encore partit lui !? »
- « Thomas ! Où est tu ! »

Paul et Sarah avait hurlé dans le souterrain. Manon prit la parole :

- « Calmons-nous. Paul reste ici essais de trouver des informations sur cet endroit… »

Sarah fit signe de la tête pour dire qu’elle était d’accord. Paul alla s’asseoir sur le fauteuil, tandis que les deux filles partaient dans les salles voisines…

***

Thomas se sentait tomber. Comme s’il avait les pieds bloquaient, et qu’on le poussait par derrière….

Le choc eut lieu. Lui qui détestait être mouillé…. Mouillé ?

Le jeune homme regarda autour de lui : Il était allongé, la moitié du corps dans l’eau, la moitié du corps sur une plage de sables.

Et lui ? Il portait un manteau de cuir. Dans son dos, il pouvait sentir ce qui ressemblait à une épée. Il y avait aussi deux fourreaux, occupés par des poignards.

Il se releva d’un bond, et tourna sur lui-même pour voir où il était. D’un coté, un océan s’étendait à perte de vue. On discernait de nombreuses iles. De l’autre, s’étendait une longue étendue de sable, encadrer par deux pointes rocheuses. Devant, la plage remontait, devenant peu à peu une colline herbée. Au dessus, des montagnes couvertes par la jungle pointait le ciel, comme pour le toucher.

- « Quelqu’un peux m’expliquer ce que je fais là ? »

Sa voix se perdit dans l’immensité. Seul l’écho lui répondit. Pourtant, il sentait une présence. Il se s’entait épié.

- « Y a quelqu’un ? »

Des branches bougèrent, un bruit parcouru la plage. Quelqu’un ?

Thomas s’était déjà lancé à la poursuite du mouvement. Peut-être courrait-il après un courant d’air ?

Ou peut-être pas ! Il cru voir un éclair bleu. Il se jeta à terre dans sa direction. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il pu voir un magnifique Ara tentait de se dégager de ses mains. L’oiseau profita de l’étonnement du jeune homme pour déployer ses ailes et s’envoler.

Thomas se releva. Et regarda autour de lui. Il était dans une forêt, mais avait perdu de vue la plage de son arrivé. Il était seul…perdu…

- « Houston on à un problème ! »

Il attendait comme une réponse de la part de ses amis. Que se passait il…

- « Il y a quelqu’un ? Répondez moi ! »


Code Lyoko: Et Si ? Thomascopie


Voila. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:12

Super, c'est vraiment génial, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:31

Merci Smile Sa me fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien.
Voici la suite et fin du premier épisode:


2/2

***

- « Ah !!!! »

Un cri d’effroi avait résonné dans le complexe. Un de ces cris à vous glacer le sang…

Thomas couru dans les couloirs du centre. Il ne mit que quelque minute pour arrivait dans la bonne salle. Sarah et Manon se trouvait là, debout, comme paralysé, fixant le mur.

- « Les filles sa va ? J’ai ent… »

Il venait de voir…Sous le choc de sa vision il recula d’un pas en chancelant.

Son meilleur ami était là à quelque mètre, les yeux fermés, emprisonné par un bloc de glace…

Sarah c’était avancé, fixant thomas dans les yeux. Elle effleurait à présent le solide froid de sa main.

- « Est-il … ? »

Sa voix avait déraillé à la fin de la question. Pleine d’émotion. Dans un coin, Paul avait décidé de s’asseoir. Manon ne tenait en équilibre que de peu, et Sarah ne détournait pas son regard du jeune homme.

Qu’allaient-ils faire ? Qu’allaient-ils se passer ? Comment avait-il pu les quitter…


***


Seul l’écho lui avait répondu. Et toujours ses petit bruit…Bruit de pas…De respiration…

- « Tu ne veux pas te montrer ? Bien ! Jouons alors ! »

Un bruit de fer se fit entendre : Thomas venait de retirer son épée de son fourreau. Il se mit en garde, et avança vers le bruit. Soudain, un éclair bleu passe à sa droite. Il se mit à courir, suivant ce trait qui avait passé quelque seconde plus tôt.

***

Dans la salle de contrôle, Paul éteignait peu à peu les consoles. Les deux filles était resté là bas, auprès de Thomas. Personne n’avait encore décidé…En faite, personne n’osait réellement parler…

Pourtant, une petite voix douce, toujours voir plus apeuré que tout à l’heure troubla le silence :

- « Bonjour…Quelqu’un m’entend…Je vous en prie aider moi… »

Paul sursauta, puis se posa prêt d’un micro..

- « Bonjour. Je m’appelle Paul…Nous allons vous éteindre…Ne vous inquiété pas… »
- « M’éteindre ? »

La voix avait été hésitante. Marquez par une émotion : la peur. Elle soupirait également…Un ordinateur pouvait-il s’essouffler ?

- « Oui, ne vous inquiétez pas. Vous ne sentirez rien…Et qui sais, peut être qu’un jour, vous serez rallumez… »
- « Mais….Je vais mourir… »
- « On ne… »
- « Vous n’avez pas le droit ! Arrêter ! Vous allez me tuer ! »

La voix était pleine d’émotion. Comme celle d’une jeune fille au bord des larmes…
Pourtant Paul continuait : C’était son devoir : Son meilleur ami venait de mourir à cause de cet ordinateur…

La voix suppliante eu pour conséquence de faire rouler une larme le long de la joue de Paul…

- « Excuse-moi….Mais je dois…C’est mon devoir…Tu dois comprendre… »
- « Ca a déjà commencer…Ca disparaît… »
- « Je suis désolé…. Pardonne moi… »

Le garçon venait d’appuyer sur la dernière touche :

Extinction en cours…

- « Non ! Aide moi ! S’il te plait ! »
- « Je suis désolé. »

Il commençait à se demandait pour qui il avait tant de peine…Pour qui des larmes coulaient sur son visage… Pour qui il était désolé… Et si une véritable personne se cachait là-dessus ? Ridicule… Alors qu’était-ce ? Une intelligence artificielle si élaborait qu’elle se prenait pour un être vivant ?

Une chose était sur toutefois… Les larmes coulaient…


***

Thomas regarda ses mains. Elles commençaient à disparaître…
Le sol se brisait par endroits, laissant place à l’obscurité…
Le ciel volait en éclat retombant au sol tel des morceaux de verre…
Les arbres disparaissaient, devenant peu à peu transparent…
L’éclair bleu devenait de plus en plus translucide…
Lui-même…Il se sentait partir…


Voilà. L'épisode un est maintenant finit. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:02

C'est tout simplement stupéfiant, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Code Lyoko: Et Si ? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko: Et Si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko
» Mon jeu code lyoko
» Code Lyoko : La fin...
» Code Lyoko GF
» Fin de la série ou Saison 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: