Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie sans père, sans amour...

Aller en bas 
+2
Aelita2000
Yumi 94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

Mici beaucoup pour vos commentaires !

Caroline sorta la pièce en claquant la porte furireuse.Ulrich se retourna vers Yumi.Son teint était toujours pâle.Ulrich se rassoit sur la chaise et la comtempla pendant un long moment.Maintenant il faut savoir si Yumi aime lui ou David...et le bébé était de qui ?

1 semaines plus tard, Yumi se réveilla, son état c'est amélioré mais elle était fatiguée.Elle remarqua qu'elle avait des points de suture au niveau du ventre.Elle repensa de ce qui c'est passé.Son accident de voiture...alors elle pensa à son enfant...sa si jolie petite fille...elle ne l'a jamais vu...ou elle va jamais la voir, son bébé était peut être mort.Yumi était seule dans sa chambre regardant par la fênetre un solein éclatant vient apparaître à son visage.Elle pensa.Au moment qu'elle se leva une infirmière rentra dans sa chambre pour savoir si elle allait bien.
I: bonjour Mlle Ishiyama ! vous allez bien ?
Y:euh...oui je crois je me sens fatiguée
I:c'est normal, vous savez sa fait 1 semaine que vous dormez sur ce lit
Y:1 semaine !? et je peux vous posez une question ?
I:oui allez y, je vous écoute
Y: quand j'ai eu mon accident j'était enceinte d'une petite fille et je voudrais savoir où elle est ? elle est morte ? vivante ?
I: cette petite fille ? ah oui ! elle est vivante, elle est en couveuse, elle va très bien, elle prends du poids et grandit !
Y:merci beaucoup vous me rassurez ! je peux la voir ?
I:je sais pas, les visites c'est dans 20 min
Y: ok j'attendrais mais aussi vous pouvez faire quelque chose pour moi
I:oui bien sûr
Y:voila je connais pas le père de ma fille
I: comment sa ?
Y:j'ai couchée avec deux hommes et je suis tombée enceinte et je sais pas qui c'est le père et je voudrais bien qu'on fasse une analyse de sang sur ma fille pour savoir qui est son vrai père
I:je comprends...ok je le ferais demain vous aurez les résulats
Y: ok merci beaucoup
I: et aussi une chose, il faut bien que votre fille à un prénom ?
Y:euh..oui bien sur...je vais l'appellée Léa !
I:Léa ? très jolie prénom, ok c'est notée dans 20 min vous pouvez la voir et demain vous aurez les résulat
Y:merci !

L'infirmière parti pour aller à la salle où il y avait des bébés en couveuse et alla vers la fille de Yumi et lui mis un tit bracelet avec son prénom dessus "Léa".Elle demanda aussi qu'on lui fasse une prise de sang à cette petite fille pour savoir qui est son père biologique.
20 min plus tard, les visites sont autorisés au maman.Yumi rentra dans une pièce sombre.Avec un petit soleil couchant.Une infirmière lui indica où se trouver sa fille.Elle avais 3 couveuse à traverser avant d'aller celui de sa fille.Elle traversa le couloir, elle se pencha sur la couveuse pour voir sa fille.Yumi pensa *elle est magnifique, elle est tellement belle*.Des larmes commença à apparaître sur les joues de Yumi.Elle est essuya avec sa main.Elle s'assoit sur une chaise, met un produit contre les microbes et prend la petite main de sa fille.Elle caressa avec son pouce, sa tit main, elle sourit.Elle resta 20 min avec sa petite fille et sorta.
Le lendemain matin à 10H00, Yumi se réveilla sur son lit d'hôpital.Elle se leva, se lava et s'habilla.Elle prévient ses amis pour dire que on va savoir le père biologique de Léa.Il est 11H00, Aelita, Jérémie, Odd, Laura, Ulrich et David (eh oui, il faut qu'il soit la pour savoir^^).David et Ulrich se regardés avec un regard noir.Yumi était en face d'eux.Stresser, elle avait les résulat dans la main droite.Elle soupira et commença son récit.
Y:bin voila...salut déja^^
Tous:Salut Yumi !
Y:bon voila...ma fille s'appelle Léa, elle va très bien prend du poids et grandit et en bonne santé.Dans ma main driote j'ai des résulats.Ses résulat sa conserne Ulrich et David.Mais vous autre vous pouvez restés.
U:va y Yumi...
Y: voila le père de Léa c'est....
Yumi commença à s'englotait.Elle lâcha les résultats qui tomba par terre.Aelita coura vers elle et la prend dans ses bras pour la réconfortée.
A:Yumi...qui est le père de Léa ? c'est Ulrich ou David ? s'il te plait Yumi répond moi...
Y:Aelita...le père de Léa c'est...je suis hyper heureuse...j'ai jamais voulu couchée avec Davidn je l'ai jamais aimée...Ulrich ? je t'aime ! c'est toi le père de Léa ! je t'aime !

Ulrich écarquilla les yeux.Alors c'était lui le père de sa jolie petite fille qui se nomme Léa.David serrait les poings et commença à s'énervé.
D: non ! non ! non ! c'est moi le père de Léa ! c'est totalement faux ses résultat ! c'est moi le père ! vous avez compris ! c'est moi !!! Yumi tu mens ! tu m'aimes ! et j'en suis sûre !!
Y: non mais oh ! sa va pas le tête ! c'est Ulrich le père et non toi ! je t'ai jamais aimée, je te connais à peine, mais Ulrich je le connais depuis le collège ! il m'a avoué ses sentiments !
U:Yumi c'est tellement magnifique, de ce que viens, et je suis heureux que Léa est ma fille, tu es mo bohneur Yumi et je t'aime !
Y:moi aussi je t'aime Ulrich !

Ulrich va vers la direction de Yumi et l'embrassa avec un baiser tendre et sucré.Ulrich prend ses mains et les mets sur le visage fin de Yumi.Cette dernière savourais ce baiser.Aelita, Jérémie et Odd sourient de ce qui vient de ce passé, c'était tellement beau.David était toujours énervé, la colère prend le dessus et commença à se dirigé vers nos amoureux.Mais pendant qu'il se dirigé, Odd lui coupa la route.

O: tiens, tiens David...
D: quoi ? laisse moi passé ! c'est moi le père de Léa !! tu as pas le droit de me couper la route comme sa ! tu rêve mon vieux !
O: et patati et patata ^^ eh non ! c'est pas toi le père ! mauvaise réponce David ! va te trouvé une femme où tu pourra faire plein d'enfant avec elle et la j'en suis sûre que c'est toi le père de ses gosses ! maintenant lâche-nous ! dégage d'ici ! allez ouste sale mouche !!
David voulait répondre mais Odd, lui prit par le col de sa chemise et le met dehors.Nos amoureux s'embrassés toujours sous le regard des amis.

Y:Ulrich ?
U:oui Yumi ?
Y:tu aimes le prénom Léa ?
U:ce prénom est magnifique ! Et j'ai vu Léa, elle est magnifique, elle te ressemble !
Y:je sais^^mais elle à aussi de son papa !
U: c'est vrai^^je t'aime Yumi !
Y:moi aussi je t'aime !
O:bon la je crois que je dérange...non ?
Y:mais non Odd^^
A:bon moi, je dois y aller, je dois faire quelque chose, tu viens Jérémie ?
J: oui j'arrive ! Salut les gars !
Tous :salut !
Y:Odd ?
O:oui ?
U:tu peux....
Y: nous laissez seules s'il te plait
O: euh...oui bien sûr^^

Odd se dérigea vers la porte, il l'ouvra et partit, en direction de la sortit de l'hôpital.Pendant ce temps, Yumi et Ulrich recommença avec un baiser passioné.
5 minutes plus tard, une infirmière rentra.

I: ah !je crois que Mlle Ishiyama à retrouvé la papa ? N'est-ce pas ?
Y: oui c'est sa !
I:alors, pour conclure votre fille s'appelle Léa...
U:Stern !
I:Léa Stern...bon je vous laisse
Y:Léa Stern ? Pas mal comme nom ^^
U:bah quoi ?
Y: rien du tout ^^
U: ok...mais je veux encore un baiser !
Y:encore ? Mais attend ont arrêtent pas de s'embrassés depuis tout à l'heure !
U: et alors ? Je ratrappe mes 5 derniers mois moi !
Y: oùlala^^ok !
Yumi se lança sur un baiser qui se transformera à un baiser langoureusement.
U: je t'aime !
Y: moi aussi !

à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:12

c'est super Yumi 94 Very Happy continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
 
Une vie sans père, sans amour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: