Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vie sans père, sans amour...

Aller en bas 
+2
Aelita2000
Yumi 94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

Kikou!^^voici ma deuxième fic^^pour les suites il faudra attendre car j'ai beaucoup de devoirs et surtout je fais un stage...bon voila^^


Une vie sans père, sans amour...

Plusieurs année plus tard, nos héros ont grandis.Odd lui c'est trouvé une jeune femme du nom de Laura.Cette dernière était moitier Italienne et Française.Elle était blonde aux yeux vert très profond, elle avait un visage très fin et elle était très mince.Odd était en voyage en Italie quand il a vu cette jeune femme qui pleurait, qui sanglotait Odd la vite rassuré.Après quelques sujets de discussion, Odd tomba sous le charme de Laura.Elle aussi.1 mois plus tard il demande à cette dernière de se fiancé avec lui et elle accepta.
Du côté de Jérémie lui il a déclarés sa flamme à Aelita en même temps que Xana à était détruit.Il s'est mis à genoux et il lui a fais un magnifique déclaration qui restera gravé dans le mémoire de Aelita et Jérémie.
Du côté d'Ulrich lui était parti.Il aimé toujours Yumi mais cette dernière aimée deux hommes.Yumi avait couchée avec Ulrich et l'autre jeune homme qui s'appelle David.Il était très mignon.Cheveux noir, yeux noir et un corps d'Apollon^^.Yumi tomba enceinte de l'un des jeunes hommes.Cette dernière à annoncée à David et Ulrich qui dit qu'il était le père.Lors d'une écographie les deux jeunes hommes se regardés avec un regard assasin.Quand l'échographie fût fini..Ulrich et David était entrain de se battre.Et disait que c'était lui le père...Yumi était enceinte de 5 mois et elle ne savait pas qui était le père.Ulrich était parti il a abandoné celle qui l'aimé le plus au monde et il a rencontré une jeune fille.David lui s'est enfuit laissant Yumi.Cette dernière était installée sur son canapé en pensant de ce terrible souvenir.On savait maintenant que Yumi attendée une petite fille.

Yumi était installée sur le canapé en pensant à ce douloureux souvenir...sa main droite était posée sur son ventre arrondie et parfois elle carresa son enfants pour qu'elle ce calme...on dirait que sa fille veut pas que sa mère pense à sa.Des douleurs, des coups de pieds...Yumi souffrais depuis maintenant 5 mois!Elle voit le père biologique entrain de partir...les mots que Ulrich et David ont adressés à Yumi étaient "salut et ciao maintenant fou moi la paix et élève ton enfant seul et sans moi"cette phrase résonnait dans le tête de Yumi.Des coups de pied se fit...sa fille voulais rien entendre.Quand Yumi sut qu'elle était enceinte elle voulais avortée mais Aelita sa petite soeur la soutien et c'est grace à elle que Yumi va gardée son enfant, comme sa elle grandira...mais elle grandira sans père et sans amour...

Du côté de Odd et Laura:
Odd, lui installé confortablement sur son lit en compagnie de Laura, fesait des tendres caresses à sa belle.La première fois elle frisonna mais après elle s'est habituée à ce tendre geste de Odd.Laura sourit et ce retourna pour aller sur Odd.Cette dernière se mit à califourchon et rigola tout comme Odd.Laura se rapprocha de Odd et l'embrasse avec un tendre baiser de sa part.Odd regarda Laura avec amour, tendresse...il était heureux.Mais il voulait une chose fondre une famille et se marié.Mais quand?

Du côté de Jérémie et Aelita:
Ils parlaient d'un souvenir...ce souvenir c'était celui où Jérémie à déclaré sa flamme à Aelita.A chaque fois Jérémie sourit toujours à ce souvenir si beau avec amour.Aelita écouta Jérémie tendrement.Sa main droite était sur sous menton et son coude fesait un pied pour tenir sa tête (vous voyez de ce que je dis?^^)Jérémie se leva et marcha jusqu'a Aelita qui était sur son bureau mais elle bougea pas.Cette dernière sourit tendrement à son compagnon.Ce dernier prend la main d'Aelita et il à fait levée.Il prend le visage de Aelita entre ses mains et l'embrasse.Et Aelita lui rendit son baiser...

à suivre...

alors verdict? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

c'est trop triste pour yumi . ton histoire est tres émouvante bravo yumi94 j'ai presque laché quelques larmes.
continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

bravo moi ca me plait et je te dis bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

et ben pour un debut....c'est splendide , c'est absolument magnifique ^^ franchement j'adore ^^ j'est vraiment hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Merci beaucoup vous trois!pour que je met la suite je veux encore un commentaire^^*je suis sadique Twisted Evil *^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

super princesse ta fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:28

Voici une petite suite qui vas vous restés sur le doute^^

Du côté de Ulrich:
Habité dans un appartement assez sympa.Plutôt agréable à vivre.En arrivant ici il rencontre une jeune fille quio se nomme Caroline.Cheveux noirs arrivant jusqu'au rein, yeux bruns, grande, fine.Cette dernière avait séduit Ulrich et ce dernier est complétement fou d'elle.Ils se sont fiancés il y a 2 mois et dans 1 an le mariage.Ulrich à effacé quelque chose qui souffarit en lui une jeune femme du nom de Yumi.Il la oublié et il veut jamais la revoir.Maintenant il vit et sa vie doit continué.C'est Caroline qui l'a fais oublié en étant phycologue pour les adultes.Elle à mis 1 et demi pour la faire oubliée et sa à marchée.Mais Ulrich souffre encore une chose...son enfant?mais il prèfère de n'en pas en parlé à Caroline...

Le lendemain matin à 8h00 chez Aelita et Jérémie tout le monde se leva.Jérémie bailla, descands les escalier et prend un café.Aelita elle aussi bailla mais elle était en pleine forme.Une idée lui vient tête et demande à Jérémie:
A:dis moi mon chéri sa te dirais qu'on invités nos amis ce soir?
J:pourquoi pas?mais le problème Ulrich veut plus voir Yumi ne l'oublie pas!
A:c'est vrai j'ai pas pensée à sa!mais s'il te plait!une soirée entre copain!sa fait longtemps Yumi je la voie presque tout les jours et les autres jamais!(les yeux doux)
J:bon ok!c'est d'accord!
A:merci mon chéri!je t'aime!je vais au téléphone!
J:moi aussi je t'aime mon amour!
Aelita sourit à cette remarque et posa un doux baiser sur les lèvres de Jérémie.1 heure après avoir téléphoné à Odd, Ulrich et Yumi tout le monde accepta mais Aelita n'a pas dit à Yumi que Ulrich soit là et Ulrich que Yumi soit là.Odd accepta avec grand plaisir et il présentera sa fiancée.Le rendez-vous était fixé à 20H00.

à suivre...des com's?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

c'est cout mais c'est quand meme splendide ^^ je sui impatient de voir les retrouvaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy géniale cette histoire romentique mais génialissimement géniale^^
continue la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:25

Voila la suite!^^

A 19H00 du soir, Yumi décida donc d'arrivée plus tôt pour préparée le dînée avec sa petite soeur Aelita.Ce soir sa sera spaghetti à la bolognaise pour faire plaisir à Odd^^Après avoir préparée le dîner Aelita et Yumi prépare la table.10 minutes après elles sautent sur le canapé il était 19H40, dans 20 minutes Ulrich, Caroline, Odd et Laura arriverons.Mais avant Aelita alla se changée et Yumi aussi elle avait pensée à prendre sa robe.Elle était allée chez la mecerie pour l'agrandir au niveau du bassin et du ventre.
19H55, où Aelita arriva au salon, Jérémie lui qui était entrain de lire son journal regarde ailleurs et voit Aelita.Elle était magnifique, il fit tombé son journal par terre.Elle portée une robe dorée/jaune dégardé, des starss doré sa brillait, elle portait des escapin doré, elle avait une épingle doré qui lui attaché les cheveux et elle poratit des magnifique bijoux doré.Jérémie ne parlé plus il était pétrifié.Ce dernier portait un costume bleu avec une rose dans la poche, il se leva et prend Aelita dans ses bras et lui chuchota quelques mots doux dans l'oreille de sa compagne:
J:tu es magnifique!
A:merci et toi tu es beau!et je t'aime!
J:moi aussi
Ils s'embrassaient tendrement.Mais pendant qu'ils s'embrassairent Yumi arriva au salon.Elle portée une robe noir moulante.Il y avait des petites étoiles qui brillée sous les effets de la nuit.Des escapins noir, elle s'est fait un chignon à l'aide de baquette chinoise.Un collier noir, des boucles d'oreilles noir...tout simplement elle était magnfique.Yumi toqua du pied pour dire qu'elle était déja la.Jérémie et Aelita arrêta de s'embrassés et rigola et Yumi aussi.Mais il fut dérangés par une sonnerie.Ils étaient là.Comment Yumi va t-elle réagir quand Ulrich sera là et elle sevait même pas?et Ulrich?
Aelita alla ouvrir c'était Odd et Laura.Cette dernière fit une bise à Aelita et Odd la pris vite dans mes bras.
A:sa fait longtemps!
O:ouais!trop longtemps!
A:allez venez au salon!
O:tu était belle pour cette soirée!tu vas recevoir qui?la reine Elisabeth II?
A:très drôle Odd!
Tous arriva au salon.Odd resta prétrifié.Il voit Yumi.Mais différente.Elle était enceinte!Odd marcha dans la direction de Jérémie et lui serra la main.La fiancée de Odd était extrèment timide elle n'osée pas.
O:salut ensterin!
J:salut Odd!
Y:salut Odd!
O:tiens Yumi!comment sa va?
Y:oui sa va!
O:mais tu es enceinte!?
Y:oui!et alors^^
O:pour rien!^^tiens au faîte voici ma fiancée Laura!viens!(Il lui prit la main)Laura voici mes potes du collège!Yumi, Jérémie et Aelita!
L:bonsoir!
Y:bonsoir Laura!
J:bonsoir Laura enchanté!
L:merci!
O:bon les présentations sont faîtes!j'ai une idée!et si ont mangés!
L:Odd!mon chéri!tu as promis!de te pas de goiffré ce soir!tu tiens jamais tes promèces!
O:je sais!mais je peux pas!il y a d'autres invités?
A:oui!
Y:qui?
A:je peux pas le dire!
Yumi n'était sastifaite de la réponse d'Aelita.Elle voulait savoir!elle pensa à Ulrich?non!impossible Aelita ne fera une chose pareil!
J:bon et si on parlait!
O:ouais pourquoi pas?j'ai un sujet!maintenant vous faîtes quoi de votre vie?moi je suis fiancé et je suis cassecadeur!
J:toi cascadeur!j'en sûr qu'a la première cascade tu vas direct chez l'infirmerie!
Tous rira sauf Odd!même sa fiancée éclata de rire!
O:sa va!bon à vous?
J:moi je suis prof de physique/chimie!j'adore ce métier!et voila!
O:et Aelita?
J:je dois te dire deux mots après Odd!
O:bon ok!à toi Yumi?
Y:moi je...je..peut pas en parler!elle est comment dire compliqué ma vie!
O:personne ne t'oublige Yumi!
Y:je sais!
Une sonnerie retentit à l'entrée de la porte.C'était le dernier invité.Yumi s'inquiéta.Elle avait peur.Mais de qui il s'agit?elle le sait pas et elle l'espère bientôt à le savoir.Une deuxième rententit à nouveau.L'invita partienta.Aelita elle n'osa pas ouvrir la porte.C'est Jérémie qui alla ouvrir la porte.Jérémie ouvra et vit...

à suivre!^^je veut plein de comm's!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:30

c'est vraiment super continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

ouais trop bien vite la suite^^
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Invité
Invité




Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:20

Ouais ça c'est de la fic.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Merci beaucoup pour vos commentaires!voila la suite:

Et vit personne.Jérémie pensé que c'était des enfants qui s'amusaient à taper sur les portes des gens.Jérémie ferma la porte et revient au salon.Aelita demanda qui c'était:
A:c'était qui?ce sont pas nos invités?
J:non c'est peut des enfants qui sont entrain de s'amuser à taper sur les portes des gens!
A:hum...bon on fait quoi?
Une sonnerie retentit.Aelita stress encore elle se mord la langue.Le stress l'envahie.Jérémie alla encore voir.Il ouvra encore une fois la porte et vit:Ulrich et sa fiancée.
Ulrich serra la main de Jérémie et Caroline fais la bise à ce dernier.Jérémie fais entré Ulrich et Caroline.Arrivés au salon Ulrich était surpris de voir Yumi.Et Yumi était surpris de voir Ulrich.Elle se leva.Ulrich lui enragé en plus il regarda le ventre de Yumi il avait encore grossit.
U:Jérémie que fait Yumi ici!!!??
J:j'ai rien fais moi!
U:mais c'est sa!
Y:et Aelita que fait Ulrich ici!?
A:je...
J:ne dit rien Aelita!et alors?on à le droit de vous invités!?vous êtes nos amis!n'est ce pas Odd?Odd?
Jérémie et les autres regarda dans la cuisine et voit Odd entrain d'ouvrir la frigo.Sa fiancée marche dans sa direction et lui prend l'oreille droite et elle le tira sur la terrase pour en discutés.Yumi se retouna et regarda pas Ulrich elle l'ignora.Et Ulrich fais de même.Caroline voit Yumi la première fois et elle la voit enceinte!elle pensa "si Ulrich est le père que je le quitte"
A:bon on va faire les représentations!
U:voici Caroline ma fiancée!Caroline voici mes amis Aelita, Jérémie, Odd qui est dehors avec sa...
J:fiancée!
U:merci!sa fiancée et Yumi!
C:bonsoir tout le monde!
A:bonsoir Caroline!enchantée!
J:bonsoir!
Yumi parla pas.Elle fesait la tête.Surtout à Aelita.Elle sortie.Aelita voulait la retenir mais Jérémie l'enpêcha.
J:laisse la!elle à besoin d'air...
A:oui tu as raison.
Odd et Laura arriva.
U:alors Odd!on se fait tapé dessus!^^
O:c'est sa rigole!au faîte bonsoir vieux frère!
U:salut!bonsoir!
L:bonsoir!moi c'est Laura la fiancée de Odd!
U:bonsoir Laura et voici Caroline ma fiancée également.
O:au faîte pourquoi Yumi est partie sur la terrase?
A:elle à besoin d'air!Aelita fais un clin d'oeil à Odd pour le faire comprendre que les retrouvailles sont mal passé.
O:ah ok j'ai compris!
A:bon allez à table!
J:je vais cherché Yumi...
A:va-y!
Jérémie sorta de la pièce pour aller sur la terrase et trouva Yumi assise sur la chaise, regarda la lune et elle pensée.
J:Yumi?
Y:quoi?
J:Yumi je suis désolé de ce que ta fait Aelita...
Y::je sais!mais je voulais plus le revoir!il m'a quitté!et je souffre maintenant depuis 5 mois!et peut être que je porte son enfant!
J:je sais mais rien n'est possible...allez viens mangée les autres attends...
Y:j'ai pas faim!Ulrich m'a coupé l'appétit!
J:s'il te plait Yumi fait plaisir aux autres!
Y:aussi à Ulrich?
J:euh....
Y:voila!bon maintenant j'ai pas faim!et je vais rentrée!je suis trop fatiguée!
J:Yumi tu vas pas prendre le volant à cette heure ci?
Y:si pourquoi pas?
J:tu es enceinte!nous sommes allé de cherchés de chez toi!et tu as pas de voiture, elle est chez toi!
Y:tu peux prèté la tienne!
J:non Yumi!
Y:bon je vais faire du stop!
J:non!si c'est pour rencontré quelqu'un d'agressif tu sais ce que tu peux arrivé?!
Y:je sais!alors donne moi tes clès Jérémie!c'est sa!ou le stop!
J:bon en plus tu me laisse pas le choix!
Y:...
Yumi rentra dans la pièce chauffé.Elle dit au revoir à tout le mon de sauf à Ulrich.Jérémie rentra dans la pièce tête baissé.
A:alors?pourquoi elle part?
J:elle rentre chez elle...
A:à pied?
J:non avec notre voiture!elle me laissée pas le choix!c'est sa ou l'autostop!donc j'ai lui donné les clès!
A:je vais lui parlée!
Jérémie lui retient le bras.
J:il y a rien à faire!elle t'écoutera pas!
A:Yumi!...
Aelita commença à pleurée, elle venait faire une bêtise!et elle s'en veut!
L:Aelita arrête de pleurée!elle va se calmée!
A:peut être ou pas!
C:je suis physicologue je peux...
A:non c'est bon!merci comme même Caroline!
C:Ulrich?
U:quoi?
C:tu m'a jamais dit que Yumi était enceinte?
U:...non je t'ai jamais dis...
C:c'est toi le père?
U:non!
C:bon sa va!et heuresement sinon je te quitte!
U:...
C:je t'aime!
U:moi aussi!
Ils s'embrassaient tendrement.A l'extèrieur, de la maison Yumi entra dans la voiture des Belpois.Elle met la clé dans le contact et démarra.Et s'en alla.Pendant le trajet Yumi pleura, elle avait des larmes sur ses joues.Yumi roula sur uen route peu étroite.Elle avait besoin d'un mouchoir, elle en chercha un dans son sac mais regarda plus la route.Une main dans le sac et l'autre sur le volant mais des lumières éclara la vue de Yumi elle se redressa et cria.Elle perdait le contrôle du véhicule.Et rentra dans un petit arbre.Elle avait eu un accident.Que va t-elle lui arrivée?son bébé?on sait pas...

à suivre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:50

comme je m'y attendait yumi et ulrich non pas suporter les retrouvaille^^, yumi a vraiment pas de chance et un accident en prime pale vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Super et triste en meme temps Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Où sont les commetaires?je veux plus de commentaire sur cette suite^^:

Chez les Belpois c'est les bavadages.Ulrich s'énerve contre Aelita mais Jérémie la protège, Caroline elle protège Ulrich.Et Odd et Laura eux se mettaient dans un coin pour pas dérangés la discution.10 minutes après Odd décida d'allumé la télé.Tous le groupe s'installent sur le canapé.Aelita sur les genoux de Jérémie.Mais elle pensée à Yumi, elle était très inquiète.Odd et Laura sont collés ils voulaient plus lachés.Et Ulrich et Caroline eux bien installés sur le canapé.Pendant que Odd passe les chaines il met une chaine d'infos et constate qu'il y avait un accident et Odd réveilla tous ses amis qui s'étaient endormis:
O:réveillés vous!il y a eu un accident!
A:quoi!?
J:mais qui?
O: on s'est pas il vont peut être donné son identité!hein?
U:peut être...
C:heureusement que c'est pas nous qui ont eu l'accident!je suis trop jeune pour mourir!toi aussi mon Ulrich!on à plein de projet en tête tous les deux!
U:ouais...
L:chut!écoutés!
Le présentateur:nous avons l'identité de cette personne.C'est une jeune femme.On nous à dit que cette jeune femme s'appellerais Yumi Ishiyama et elle est enceinte!et elle est dans un profond coma!j'espère quelle se réveilla!
A:quoi!!!??Yumi!!non!
J:c'est pas possible!pas elle!
L:son enfant!?
U:Yumi!*pensé:non!Yumi!tu peux pas mourir!non!et si l'enfant était de moi!?*
C:Ulrich!réveille toi!
U:oui!
O:ont va l'hôpital!
A: on y va!
Tous se prépara pour allez à l'hôpital.Il prenne deux voitures car celle des Belpois à était accidenté.Ulrich et Caroline monte dans leur voiture et Odd et Laura dans la sienne avec Aelita et Jérémie.Ulrich et Odd démarra et part en direction de l'hôpital où Yumi à était transférée d'urgence.Arrivés à l'hôpital tous vont à l'acceuil.C'est Aelita qui demande où était Yumi:
A:bonsoir!
Secrétaire:bonsoir!que puisque faire pour vous?
A:nous somme la pour la jeune femme qui à eu un accident!
S:Yumi Ishiyama!elle est en salle d'opération!
A:comment sa!?
S:son enfant à eu trop de choque et son coeur ralentit!et on lui fait une césarienne!
A: ok merci ou le médecin?
S:il doit arrivé!tiens le voila!
A:merci!docteur!
Docteur:oui?bonsoir!
A:bonsoir on est la pour Yumi Ishiyama!
D:pour cette jeune femme!son enfant est mis en couveuse mais la jeune maman en salle daranimation!nous avons très peu de chance!
A:c'est une fille?
D:oui une magnifique petite fille!mais qui à 5 mois son corps née pas encore développée.Elle devait resté encore 3 mois maxi dans le ventre de sa maman!
A:je sais on peut la voir?
D:oui bien sur mais que le bébé!je prèfère pas que vous allez voir Yumi Ishiyama!
A: ok merci docteur au revoir!
Le groupe:au revoir te bonsoir!
Notre petit groupe se dirigea dans une salle avec quelques bébé en couveuse.Laura demande à une infirmière où est l'enfant de Yumi Ishiyama elle lui indica le chemin.Tous le monde voir ensuite une couveuse avec un petit bébé dedans.C'était bien la fille de Yumi..Mais elle était vraiment petite, elle n'avait presque pas de peau, on lui à branché plein de fils.Un pour l'alimentation.Les autres pour son coeur.Tous regarda cette jolie petite fille.Surtout Ulrich.Le médecin nous à dit qu'elle fesait 800 g et 30 cm.(note de l'auteur:j'ai pas d'idée pour le poids et la taille^^)
20 minutes après, Yumi à était ranimée.Elle avait des bleus de partout, des erraflures, des coupures...
Le médecin à prévenu ses amis.Ils se rendent dans la chambre où Yumi s'y repose.Tous entra et voient Yumi...

à suivre...et plein de commentaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

superbe suite, je me repte mais yumi na vraiment pas de chance pale vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

WAA ! T'as fic est extra ! Bravo ! C'est super triste ! Met vite la suite s'il te plait Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste ta fic est génial. je vai la poster sur mon site si cela ne te derange pas (avec ton pseud en titre bien sur Wink ) continue la suite c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

Aelita2000:non sa me dérange pas pour que tu l'a met sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

donc je vai la mettre. je te donnerai le lien de mon site et tu pourras voir comment est mise ta fic.


EDIT: Voila, j'ai mis ta fics sur le site. Voila l'adresse pour y acceder:
http://www.everyoneweb.fr/aelita2000/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Vraiment désolé pour le retard Rolling Eyes j'était très occupé et j'ai pas eu le temps d'écrire une suite...mais la j'en ai écrit une^^une petite^^

Voila la suite^^

Yumi était sur un lit, avec un drap blanc sur elle, son teint est pâle.Tous rentra dans la chambre silencieux.Jérémie et Aelita prennent une chaise et s'assoient dessus.Odd se met du côté gauche de Yumi.Et Ulrich se met à côté de Odd.Ils regardés Yumi s'en dire un mot, on entendait pas une mouche volé c'était le silence total dans la pièce.1, 2, 3 heures Yumi se réveille pas.Mais 1 heure auparavant Yumi fais un arrêt.

Flash back:

A: non !! Yumi ! Jérémie appelle un médecin !
Jérémie se leva et courut pour appellé un médecin.Plusieurs hommes courent vers Jérémie et rentrent dans la pièce avec toujours des bips irréguliers qui sortait du moniteur.
M: elle fais un arrêt cardiaque ! vite ! donnez moi le matèriel !!
Un médecin écarta le drap que Yumi avait sur ses jambes et une parti de son corps.Il ouvrit le haut du pyjama de Yumi et commenca à la ranimée.
M: 200 !
Le corps de Yumi se souleva et retomba sur le lit, toujours rien, toujours ses bips irréguliers.
M: montez à 250 !
Encore une fois, le corps de Yumi se resouleva et tomba sur le lit et toujours rien.
M:montez à 310 !
Et encore une fois, le corps de Yumi se resouleva et les bips irréguliers s'arrêté, le coeur de Yumi est reparti.C'était un soulagement pour les amis de Yumi surtout Ulrich qui commencé à paniqué !

Fin du Flask back


Plusieurs heures plus tard, après l'arrêt de Yumi, Aelita et Jérémie décida de partient.Et Odd aussi laissant Ulrich.
Ulrich, lui s'assit sur une chaise, prend la main de Yumi et commenca à lui dire "pardon Yumi".Mais quelqu'un vient de rompre le silence entre Yumi et Ulrich.C'était Caroline.Ulrich se retourna et lacha vite la main de Yumi.Il se leva et va vers la direction de Caroline.Cette dernière alla l'embrassée et Ulrich l'évita.
C:eh ! pourquoi tu m'embrasse pas ?!
U: j'ai pas envie...
C: et c'est qui cette jeune fille ?
U: quelqu'un !
C: qui ? je veux savoir Ulrich ! qui est cette jeune fille ?!
U: c'est Yumi !! voila t'es contente !
C: sa va ! calme toi ! et pourquoi tu es seul avec elle ?
U: eh oh ! j'en ai marre de tes questions ! j'en ai ralbole !
C: dis aussi, que je suis chiante !
U: tu es chiante ! et je t'aime plus ! je veux rompre tes fiançailles avec toi !
C: quoi ? tu va pas me faire sa ?! mais non Ulrich ! je t'aime Ulrich ! tu comprend Ulrich ! je t'aime !
U: sa suffit !: sors d'ici ! et laisse Yumi tranquille !
C: ...ciao !
U: ciao ! et bye !

à suivre...^^ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:33

c'est violent la fin^^ mais j'adore c'est très bien. des que tu as le temps fais nous vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:20

elle est trop bien ton fanfiction je t'adore mon doudou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie sans père, sans amour... Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans père, sans amour...   Une vie sans père, sans amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie sans père, sans amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guerre sans merci+Un amour de vampire
» L'amour
» Amour,dispute,réconcilier
» Poème d'Amour
» Un amour qui vaut de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: