Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Code Lyoko, le retour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:13

Merci Velocirptor ! ça veut dire que tu veux le 2ème épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:13

un peux mon neveux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:24

Ok ! Mais pourquoi "mon neveu" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:32

c'est une exprécion en rime.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:25

ah, d'accord ... En tout cas, voilà le 2ème épisode !

Saison 5: épisode 2 :

UN GRAND SACRIFICE
Par Margot


Chapitre 1 : Une belle journée qui commence …

Le soleil se levait sur le collège de Kadic . On était Mardi et il était 6h30 . Le réveil de Ulrich sonna :
«  Coupe-moi ce réveil, Ulrich ! Je suis fatigué ! Cria Odd, se cachant sous son oreiller.
- Je suis désolé, Odd, mais aujourd’hui on a cours, au cas où tu l’aurais oublié ! répondit Ulrich, en sortant de la chambre . »
Le jeune garçon se ravisa à sortir et se dirigea vers Odd pour lui dire, d’une voix mielleuse :
«  Et si tu ne te dépêche pas, je prendrais ta part de petit déjeuner à la cantine . En plus, ce matin, ce sont des petits pains au chocolat … »
Cette phrase eut l’effet escompté et Odd se leva précipitamment, passa devant Ulrich, qui riait, et fila en direction des douches .
A l’entrée, ils y retrouvèrent Jérémy qui les attendait . Un bon quart d’heure plus tard, ils avaient pris leurs douches et ils étaient bien réveillés. Ils descendirent au réfectoire afin de prendre leur petit déjeuner et de retrouver les autres .
«  Ben, vous en avez mis, du temps ! Dit William en les voyant arriver .
- Désolé, Ulrich a eu une panne d’oreiller ce matin, dit Odd .
- Mais … t’as vraiment du culot, toi ! Dit celui-ci .
- C’est dans ma nature, que veux tu ? Dit Odd en croquant dans son petit pain au chocolat . »
Tous se mirent à rire . Odd avait toujours eu le don de faire rire, même une personne qui n’avait jamais rit de sa vie . Suzanne en été heureuse, car elle n’avait jamais eu de véritables amis avec qui partager ses secrets et Odd lui faisait oublier tous ses soucis . Elle avait retrouvée sa cousine, Aelita . Elle avait de nouveaux amis, Ulrich, Yumi, Jérémy, William et Odd … Bref, c’était une journée qui commençait bien, mais jusqu’à quand cela durerait il ? Comment allait se terminer cette journée qui commençait « si bien » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko, le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: