Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Code Lyoko, le retour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44

Saison 5: Episode 1:




Code Lyoko, le retour !
de Margot


Chapitre 1 : Une nouvelle à Kadic .

Cela faisait maintenant plus d'un mois que X.A.N.A avait été vaincu et le supercalculateur débranché . Yumi et Ulrich étaient toujours " copains et c'est tout " , Jérémy et Aelita étaient plus proches que jamais , maintenant que X.A.N.A n'était plus là pour les séparer , Quant à Odd , il était toujours à la recherche d'une fille . La bande avit fini par accepter William même si au début , il y avait des tentions entres-eux ... Bref tout était parfait quand un jour , une nouvelle arriva au collége Kadic , elle fut mise dans la classe de Yumi qui fut chargée , par le proviseur , de lui faire visiter le collége et lui en expliquer le fonctionnement . " Ici ce sont les dortoirs des filles et voici ta chambre , dit Yumi . Moi je suis externe alors je rentre chaque soir chez moi , mais ta voisine se prénomme Aelita et elle est très gentille . On ne pas en dire autant de la fille dont la chambre est celle en face de Aelita , C'est Elisabeth Delmas, la fille du proviseur, elle préfère qu'on l'appelle Sissi . Bon , Susanne, je te laisse t'installer . Je viendrai te chercher tout à l'heure avec Aelita pour aller au réféctoire . A plus tard ! - Merci Yumi , Tu es vraiment sympa , à tout à l'heure ! "
Une heure plus tard , Suzanne entendit frapper à sa porte . Elle ouvrit . Dans l'encadrement , se tenait Yumi et une fille qu'elle ne connaîssait pas encore ... :
" Bonjour , je m'appelle Aelita et je suis ta voisine de gauche . Si t'as besoin de quoi que ce soit , je suis là ! N'hésite pas ! dit Aelita .
- Merci ! Moi c'est Suzanne . Je suis heureuse de te connaître ...
- Il est l'heure d'aller au réféctoire retrouver les autres , intervint Yumi , Suzanne , tu pourras manger avec nous si tu le souhaites . Les garçons seront très contents de faire ta connaissance !
- Ben ... D'accord ! Mais je ne voudrais pas m'incruster ... dit Suzanne hésitante .
- Ne t'inquiète pas , tu es la bienvenue ! dit Aelita en repansant au jour où elle était venue ici pour la première fois . "
Pendant ce temps , au réféctoire :
" Vous pensez qu'elle est comment la nouvelle ? demanda un garçon au cheveux rebelles , prénommait Ulrich .
- Moi , je pense qu'elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire , dit Jérémy , le plus sérieux de la bande .
- D'après ce qu'on ma dit , elle serait assez timide . Dans son ancien collège , elle était toujours toute seule et se faisait insulter par les autres élèves ... Je trouve ça cruel , dit William .
- Ben , compte sur moi pour la faire rire ! Vous verrez qu'avec moi , rien ne pourra lui arriver ! Le Odd est arrivé pour sauver la belle donzelle en détresse ! dit Odd la bouche à demi pleine .
- Sauf qu'elle est pas en détresse , elle est juste timide ! dit Jérémy
- Range ta cape , Le Odd , se moqua Ulrich .
- Eh , regardez ! Voilà Yumi et Aelita avec la nouvelle !
- C'est moi , ou son regard est triste ... En tout cas , elle est belle ! ça va en faire des jalouses ! dit Odd en pensant à Sissi . "


Voilà ! Si vous voulez la suite, vous n'avez qu'un mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:52

Ton histoire commence très bien j'attends la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:35

Merci, mais je préfère attendre d'autres réponses pour voir si vous l'aimez ... Ne m'en veux pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Bon, finalement, je ne veux pas te faire attendre, ça serait méchant de ma part, voici la suite !

chapitre 2: Une sacrée surprise


" Salut, les garçons ! dirent Yumi et Aelita .- Salut, les filles ! répondirent-ils en coeur .- On vous présente Suzanne. C'est ma voisine de chambre et elle est très gentille ! Alors, je compte sur vous, pour ne pas l'ennuyer ! Surtout toi Odd ! dit Aelita .
- Moi ? Mais qu'est ce que j'ai encore fait ? demanda l'intérréssé .
- Rien ... Pour l'instant ! répondit Jérémy . "
Pendant que Odd était occupé à finir son 4ème dessert, les filles s'assirent à la table . Chacun des garçons se présentèrent :
" Moi c'est Jérémy Belpois . Si t'as un probléme en informatique, viens me voir !
- Moi, c'est William Dumbar . Je ne suis pas un boss en informatique, comme Jérémy, mais t'as un problème , autre que les cours , compte sur moi ! Ma porte t'es grande ouverte !
- Moi c'est Ulrich Stern . Je suis très heureux que tu fasses partie de la bande . Il n'y avait pas beaucoup de filles avant ! Dit il en regardant Aelita et surtout Yumi . On éspère que tu resteras longtemps parmis nous !
- Et moi, c'est Odd Della-Robia ! Tu verras qu'avec moi, si tu as un soucis, tu ne penseras même pas à aller les voir ! dit il en ayant enfin terminé son dessert .
- Merci à tous ! Moi c'est Suzanne ... Suzanne Shaeffer ! Et moi aussi , je suis très heureuse de vous rencontrer . "
Personne n'avait entendu le reste de la phrase . Il était tous bouche bée . Suzanne portait le même nom que celui d'Aelita, qui n'était pas Stones mais Chaffer . Franz Hopper , le père d'Aelita, avait préféré changer d'identitée par mesure de sécurité . Il avait pris son 2ème prénom , Franz et Shaeffer était le nom de sa femme , la mère d' Aelita .
Yumi se resaisit et lui demanda :
" Et tes parents , ils habitent assez loin pour que tu dormes ici ? "
Très habile façon de connaître des renseignement sur sa famille ... Pensa Jérémy .
" - A vrai dire, non ... Répondit Suzanne , dont le regard s'assombrit , Je vis chez ma tante . Elle habite assez loin d'ici ... Mon père est mort , alors que j'avais 5 ans , un accident de la route ... Ma mère , elle a disparuê , il y a bientôt 2 ans ...
- Disparue ? Demanda Ulrich , comment est-ce possible ?
- Je n'en ai pas la moindre idée ... Mais assez parler de moi . Qui est cette Sissi , au juste ? "
Odd lui répondit . La bande pensait que Suzanne voulait éviter ce sujet trop douloureux pour elle et c'était fort compréhensible, mais Jérémy pensait à X.A.N.A . Il ne pouvait pas s'en empêcher . Le supercalculateur était peut-être éteint et le virus détruit , mais c'était comme ça . Aelita se demandait si elle avait des liens de parenté avec Suzanne ... En secret, depuis qu'elle était humaine, elle révait de trouver, un jour, quelqu'un de sa famille, sur cette Terre, et maintenant, elle esperait plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

Génial elle est vraiment cool ton histoire ! vivement la suite il promet d'y avoir pleins de choses intéressantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:34

C'est sûr que des choses intéréssantes, il y en aura ! ^^

Il était maintenant, 21h00, l'heure d'aller se coucher . Suzanne souhaita une bonne nuit aux garçons et à Aelita , puis alla dans sa chambre . Les garçons firent de même . Ils ne restait plus que Jérémy et Aelita . ILs allèrent dans la chambre du petit génie pour trouver des réponses à leurs questions . Jérémy alla sur son ordinateur et malgrès le supercalculateur éteint, il restait quand même en contact avec Lyoko ...
" Aelita , tu es sûre que Suzanne peut faire partie de ta famille ? demanda Jérémy .
- Tu as bien vu qu'elle à le même nom que moi , même si maintenant, je m'appelle définitivement Stones, mais mes parents avaient sans doutes des frères et soeurs , non ? répondit la jeune fille, assez énérvée .
- oui, sûrement , mais rien n'est sûr, tu sais ... Enfin je vais quand même essayer de faire des recherches pour toi, Aelita ... Bonne nuit . dit-il .
- Bonne nuit Jérémy et Merci , répondit Aelita ."
Il était à présent 1 h du matin . Tous dormait sauf 3 personnes : Jérémy, Aelita et ... Suzanne . Jérémy travaillait, Aelita ne trouvait pas le sommeil et pensait à ses parents et à Suzanne . Suzanne quand à elle , attendait le bon moment pour sortir ... Elle savait pourquoi elle était ici et elle ne voulait pas perdre de temps . De plus, si elle réussissait sa mission , elle rendrait en même temps Aelita heureuse . En venant ici , Suzanne savait qu'elle rencontrerait à nouveau sa cousine , qui était sa meilleure amie depuis son enfance , Aelita . Elle savait que La jeune fille ne se souviendrait pas d'elle , à cause de X.A.N.A ( eh , oui , elle est au courant ! ) , mais s'en rendre compte par elle même, lui faisait encore plus mal ...
1h30 : C'est le bon moment ... Se levant, elle trébucha sur son sac . Attendant quelques secondes, le coeur battant, elle vit que personne ne l'avait entendue . Elle sortit dehors . Non pas par la porte, mais par la gouttière ! Heureusement qu'elle était douée en escalade ! En deux, trois mouvements, elle se retrouva en bas . Elle commença à courir en direction du parc .
Aelita, en fait, l'avais entendue , et elle regarda par sa fenêtre . Elle vit avec surprise sa nouvelle amie , s'enfuir en direction du parc . Sans se faire remarquer , elle sortit dans le couloir et alla prévenir Jérémy qui était encore scoché devant son ordinateur ... Ensemble , ils se rendirent à l'usine , car avait un soupson sur l'endroit où se rendait Suzanne .
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:09

C'est super continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

Chapitre 3: De surprises en surprises pour Aelita .

Ils étaient maintenant 3 à marcher sous le clair de lune et dans le froid la nuit . Seules les étoiles pouvaient les voir , mais eux ne penser pas à les contempler . Aelita et Jérèmy arrivèrent dans le parc et empruntèrent un de leurs passage secret , la bouche d'égout, qui maintenant était recouvertes par les mauvaises herbes . Aelita et Jérèmy se souvinrent avec nostalgie , de la dérnière fois où ils l'avait emprunté , lors de l'extinction du supercalculateur . Ils s'y engoufrèrent tout deux et entreprirent de descendre l'echelle pour atteindre les égouts . Quelques bouts de chemins plus tard, ils déposèrent leurs trotinettes au bord d'une autre échelle qu'ils s'empresserent de gravir . Ils arrivèrent sur le pont de la vielle usine . Et, après avoir descendu les corde, ils allèrent dans le monte-charge qui les conduisit au laboratoire . Ils n'y trouvèrent pas Suzanne ." Pourquoi n'est elle pas ici ? S'empressa de demander Aelita .
- Sois , ce n'est pas ici qu'elle se rendait , sois elle a emrunté la ville , qui met beaucoup plus de temps pour venir ici ... Et comme elle ne connaît aucun de nos passage secrets ... répondit Jérémy .
- Tu as raison, répondit Aelita , mais si elle a utilisé ta dérnière hypothése , attendons là ... Allons nous cacher . "
Ils se cachèrent, dérrière ce qui quelques mois encore , était l'holomap de Lyoko . Après un certain temps , Jérémy commençait à s'endormir car il avait travaillé une bonne partie de la nuit sur son ordinateur , et ce pour Aelita . Quelques minutes plus tard, il dormait profondément .
Suzanne était maintenant devant le monte-charge . Comme l'avait supposé Jérémy , elle avait emprunté la ville . Elle se demandé si ce vieux monte charge tout roullié fonctionnait encore . Finalement, elle s'y engagea et se rendit, elle aussi, au laboratoire . Elle y arriva et alluma l'ordinateur , qui chose exeptionnel pouvait marcher avec le supercalculateur éteint !
Aelita la vit entrer , mais ne voulait pas réveiller Jérémy. A cause d'elle , il n'avait pas dormi et elle lui en avait déjà demandé beaucoup trop en lui demandant de venir, ici, avec elle . Elle le laissa dormir et décida d'espionner Suzanne seule .
Suzanne pensait maintenant à sa mère disparue . Comme elle l'avait dit à ses amis , quelques heures plus tôt , sa mère avait bien disparue . Sauf qu'elle n'avait pas tout dit . Sa mère avait, en fait, disparue sur Lyoko . Suzanne était bien la cousine de Aelita . Ce qui faisait de la mère de Suzanne , qui se prénomait Mélody Sheaffar, était la soeur de Franz Hopper . Ils ont conçu Lyoko et le programme de X.A.N.A ensemble . Et quand X.A.N.A se libéra , Franz Hopper se matérialisa avec sa soeur, sa fille et sa nièce, Suzanne . Seulement Aelita ne se souvient ni d'elle , ni de sa marraine, Mélody , car là aussi , X.A.N.A est intervenu et lui a volé sa mémoire . Mais , de tous , seule Suzanne est revenue grâce à son père qui est mort en essayant de la protéger de X.A.N.A . Maintenant , Suzanne pleurait , ses larmes innondant le clavier . Se reprenant, elle entra l'arbre généalogique de sa famille dans la mémoire de l'ordinateur . Elle se connecta à Internet pour faire des recherches sur les mondes virtuels . Après avoir trouvé quelques information sur le Web , elle repartit comme elle était rentrée , aussi discrétement qu'elle l'était .
Aelita, les jambes engourdies, par sa position inconfortable, se leva avec peine , et se dirigea à son tour vers l'ordinateur . Elle trouva l'arbre généalogique et en fut traumatisée . Dire que X.A.N.A lui avait volé ce qu'elle avait de plus précieux au monde ! Elle était en rage . Mais en même temps, elle était heureuse de savoir que Suzanne était bien sa cousine . Elle eut un flash, comme avant, quand elle était à l'ermitage . Sauf que cette fois , c'était plus fort . Elle se revit, petite fille , le jour de ses 5 ans . Elle était entourée de ses parents et d'une fille qui ressemblait étrangement à Suzanne . Elles avaient l'air si proches ... Comme 2 soeurs . Aelita revint à elle , et versa, sur le clavier, quelques larmes aussi . Quand elle fut calmée , elle réveilla Jérémy . Mais elle décida de ne rien lui dire :
" Jérémy ! Révéille toi ! ... On s'en va . Elle n'est pas venue ici ... Je suis désolée de t'avoir entraînée dans cette histoire . Pardonne-moi ...
- Ce n'est rien Aelita ! Je ne t'en veux pas . Mais ça fait longtemp que je dors ! Pourquoi ne m'a tu pas réveillé avant ?
- Tu dormais si bien ... Et puis , je devais réfléchir ... Encore ! "
Ils retournèrent aux dortoirs . Maintenant, tout le monde dormait , et le parc avait retrouvé son silence habituel, sous le clair de lune, en attendant que le lendemain, les élèves viennent s'y promemer .
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:43

C'estts suite porte bien son nom dit donc continnue
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

Ton histoire est vraiment bien Razz

Juste un petit détail (désolée) Mais si c'est la mère de Suzanne qui s'appelle Shaeffer comment ça se fait que Suzanne s'appelle Shaeffer puisqu'on prend le nom de son père ?

Sinon vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

super continu insi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

D'après la loin on peut prendre le nom de n'importe quel parent, ou bien des 2 !
Les parents de Suzanne ont préférés prendre celui de la mère !
Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:00

dakord et derien margot
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:07

Chapitre 4 : Une franchise dépassant toutes limites .

Le lendemain matin, nos héros se retrouvèrent dans la cours du collège . Jérémy, Aelita et Suzanne étaient bien sûr fatigués et les autres s'en rendirent vite compte quand ils virent ces 3 là, arriver, avec des cernes sous les yeux ." Ben, vous êtes partis à une fête sans nous, cette nuit ? Dit Odd, l'étérnel blagueur .
- C'est ça, Odd ! dit Jérémy . Non, j'ai juste travaillé sur mon ordinateur pour ... euh ! L'exposé d'Histoire .
- Et toi aussi Aelita, tu avais un exposé d' Histoire ? demanda Ulrich en plaisantant .
- Moi, je n'ai pas réussi à dormir . J'ai fais des cauchemards presque toute la nuit ! dit Aelita, rougissant légérement .
- Et toi Suzanne, qu'as tu fais lors de ta première nuit ici ? demanda William .
- Oh ! ... Trois fois rien ! ... J'ai juste fais le mur ! Pour me rendre dans un endroit que vous connaissez tous très bien ! Vous ne devinez pas ?
- Pas vraiment , non ... Dit Yumi, ne comprenant toujours pas "
Suzanne attendit quelques instants, le temps que tout le monde passe en revue les lieux qu'ils connaissaient . Jérémy réfléchit à la nuit précédente . Car Suzanne avait fait le mur pour aller dans un lieu qu'ils connaissaient tous . Mais Aelita lui avait affirmée que Suzanne n'était pas venue à l'usine quand ils étaient partis là-bas pour l'espionner . A moins que ...
Tous hésitaient sur le nom de l'endroit à donner, mais ils avaient tous le même nom en tête : L'usine désaféctée.
" Puisque vous ne trouvais pas, je vais vous aider , reprit Suzanne , alors écoutez : Je suis allée cette nuit dans l'usine désaféctée ... Ne faites pas ces yeux là ! Je sais que pour vous c'est étonnant, mais je sais tout sur X.A.N.A et sur vous ...
- C'est quoi que ce charabia ??? dit Odd, sérieusement .
- Venez, allons plus loin . Je vais vous expliquer . Aelita , tout à l'heure, il faudra que je te parle seule à seule , dit Suzanne .
- D'accord , répondit la jeune fille . "
Ils allèrent dans la chambre de Jérémy pour parler de leurs secret .
" Voilà : Le fondateur de Lyoko, comme vous le pensaient, n'était pas seulement Franz Hopper ... Ma mère, Mélody Shaffer, l'a aidé à créer ce monde . Ma mère et Franz Hopper, père d'Aelita, étaient frères et soeurs ...
- Mais ça veut dire que toi et Aelita ... dit Yumi .
- Oui . Aelita et moi sommes cousines ! répondit Suzanne en regardant sa cousine . Mais il y a autres chose : Quand X.A.N.A à attaqué Franz et ma mère, ils se sont virtualisés sur Lyoko, nous emmenant, moi et Aelita . Ma mère et Franz n'avaient pas encore d'apparance sur Lyoko , et X.A.N.A étant devenu extrément puissant , ils durent se cacher . Aelita et moi, sommes allées se réfugier dans une tour . Etant la plus agée des deux, je sortis de la tour au mauvais moment . Une sorte de cancrelat me dévirtualisa , et je laissai les autres seules . Impossible pour moi de les contacter . Aelita, étant la gardienne de Lyoko, X.A.N.A lui vola sa mémoire pour qu'elle m'oublie moi et sa tante . Je restais seule sur Terre, me débroullant . Pendant des années, j'ai essayé de retrouver cette usine car X.A.N.A s'était aussi occupé de ma mémoire . Mais il n'avait pas assez de puissance pour le faire entièrement, grâce à dieu . Mais le problémé est que vous n'avez pas détruit X.A.N.A . Vous lui avez seulement infligé des dégats plus ou moins important et il a perdu de sa puissance , mais pas suffisement . De plus vous avez éteint le Supercalculateur alors que Aelita n'a toujours pas retrouvée sa mémoire ! Et enfin, ma mère est peut-être toujours là-bas ... Je suis ici pour essayer de remédier, avec vous à tous ces problèmes ... termina Suzanne .
- C'est ... Whaou ! Je n'aurais jamais cru ça ... dit Ulrich .
- Ben alors ! Que fait on ici ??? Tous à l'usine ! C'est parti ! cria William .
- Mais tu es fou ? Et les cours ? intevint Jérémy .
- Plus tard, il y a plus urgent répondit le garçon aux cheveux noirs .
- Ben, on a qu'a voter ! dit Aelita .
- D'accord ! dit Odd en montant, debout sur le lit de Jérémy . Qui est pour rallumer le supercalculateur, aller sur Lyoko et résoudre tous ces problémes ??? "
Tous levérent la main sans aucune hésitation .
" Ben alors ? Que fait on encore ici ? demanda Aelita .
- Tous à l'usine, comme autrefois ! cria Ulrich
- Alors Suzanne, viendras tu avec nous ? lui demanda Willam .
- Sur Lyoko ? Oh que oui ! répondit elle, les yeux plein de larmes .
- Ne pleure pas, Suzanne , lui dit Aelita . Nous nous sommes retrouvées, c'est tout ce qui importe pour le moment, n'est ce pas ?
- Tu as raison ! Merci à tous de bien vouloir nous aider, Aelita et moi .
- Mais de rien ! répondirent les autres en coeur .
Après tout, les amis, c'est fait pour ça ! dit Jérémy . "
Tous se rendirent à l'usine, cette fois, sans se cacher ni en faisant le mur ! Aelita et Suzanne éspéraient de tout coeur retrouver leurs famille . Quand aux autres, ils éspéraient pouvoir les aider de leur mieux et surtout de vaincre X.A.N.A !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:15

super franchement ta plus de talent que moi pour les fics
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:15

Tu trouves ? Merci ! Faudra que j'aille lire la tienne pour en juger ... Dis moi juste le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:17

mais oui que je trouve
la mienne c'est
Saison 5 de Code Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

D'accord ! J'y go dès que je trouve le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:19

d'akord et merci cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

De rien ! ^^

Chapitre 5 : Le monde virtuel retrouvé .

Yumi,Aelita,Suzanne,William,Ulrich,Odd et Jérémy arrivèrent à l'usine . Ils descendirent dans la salle du Supercalculateur . Jérémy s'en approcha et comme il l'avait fait pour l'éteindre, il posa sa fameuse question:"Qui est pour la resurection du Supercalculateur et de Lyoko ? "
Tous levèrent la main sans aucunes hésitation ! Jérémy ralluma donc le Supercalculateur . Rien d'exeptionnel se passa ... Aucune venue de X.A.N.A ni d'aucun humanoïde ... Rien . Alors tous retournèrent dans l'ascenseur pour aller au labo . Jérémy se dirigea vers l'ordinateur et regarda le clavier .
" Mais ... Pourquoi le clavier est-il plein d'eau ? demanda t'il .
- Il y a peut être une fuite ... dit odd
- Une fuite de quoi ? demanda Jérémy
- Ben ... d'eau ! quelle question ! répondit Odd en riant "
Tous se mirent à rire . Suzanne se rappela avoir pleuré quand elle est venue ici, la dernière fois . Aelita se souvenait de la même chose .
" Bon, allez rejoindre la salle des Scanners , dit Jérémy . Il est temps d'aller revoir notre viel ennemi !"
Le reste de la bande repartit donc dans l'ascenseur et se dirigea vers la salle des Scanners . Ils y arrivèrent et les Scanners s'ouvrirent uns à uns pour leurs permettre de retourner sur Lyoko .
" Honneur aux filles ! dit William en faisant la révérance devant Suzanne . "
Celle-ci y entra en lui adressant un sourire . Odd entraîna Ulrich à part pour lui dire :
" J'ai l'impression que William est amoureux de Suzanne !
- Moi aussi ! Mais elle , elle n'a pas l'air de le savoir !
- Remarque , tant mieux pour toi ! ça te laisse le champs libre pour gagner le coeur de ta Yumi !
- Oui ... Quoi ? Non !
- Ah Ah Ah ! Tu t'es trahis ! le nargua Odd en courant vers les autres .
- Arrête Odd ! C'est pas drôle !
- Qu'est ce que vous mijotez tous les deux ? demanda Aelita .
- Rien ! Rien ! dit Odd .
- Quand vous aurez finis vos bavardages ... Vous me le direz ! Les filles , c'est bon ! J'ai términé la programmation virtuelle de Suzanne ! Et c'est partis ! Transfert Aelita ! Transfert Yumi ! Transfert Suzanne ! Scanner Aelita ! Scanner Yumi ! Scanner Suzanne ! Virtualisation ! ... A vous les gars ! Transfert Odd ! Transfert William ! Transfert Ulrich ! Scanner Odd ! Scanner William ! Scanner Ulrich ! Virtualisation ! "
Uns à uns, les Lyoko-Guerriers apparaîssaient dans le ciel et retombaient brutalement sur le sol, se récéptionnant parfaitement bien ... Sauf Suzanne, pour qui cet atterrisage ne fut pas sans douleur ! Elle atterît allongée, se faisant mal au dos . William se précipita pour l'aider à relever, ce qui provoqua un grand sourire chez Odd . Mais personne ne s'en rendît compte, ils étaient trop occupés à regarder le déguisement de Suzanne ! Elle était , comme dans la réalité, habillé en noir . C'était le même vêtement que Yumi . Seule la couleur avait changée . Et puis Suzanne n'avait pas d'épaulettes . Elle n'avait aucuns maquillage, aucune coiffure ne sortant de l'ordinaire . Elle était la simplicité même . Seule originalité, elle avait un pentagramme blanc déssiné dans le dos . Quand aux autres, il étaient toujours habillé de la même façon qu'avant . William avait préféré gardé son costume noir car il trouvait que ça lui allait mieux que le blanc .
" Jérémy, tu nous envoie nos véhicules, s'il te plaît ? demanda Aelita .
- C'est en cours ... lui répondit, celui ci . "
Odd vit son Overboard arriver et il s'exclama :
" Mon overboard chéri ! Tu m'as manqué ! "
Il l'embrassa provoquant le rire chez les autres . Ils montérent tous sur leurs véhicules . William monta avec Aelita sur l'un des Overwings et Suzanne monta avec Odd sur l'Overboard . William éspérait au fond de lui que Odd ne lui ferait pas quelques petit numéros de voltiges, histoire de l'impressioner . Eh oui, il était jaloux !
" Aelita ! La Tour où sont stoké les informations concernant ton père et ta tante, est au Nord de la Banquise ! dit Jérémy .
- D'accord ! répondit elle . "
Mais, les amis ne firent pas plus de quelques que mêtres car X.A.N.A intervint ... il envoya à ses ennemis 5 Krabes et 5 Tarentules , de quoi les occuper un petit moment, le temps qu'il puisse mettre à exécution son plan .
Ulrich sortit ses 2 sabres et combatta un Krabe qu'il détruit aussitôt . X.A.N.A était encore faible ...
" Aelita ! La Tour activé est au Nord Ouest ! X.A.N.A n'a pas perdu de temps ...
- Ne t'inquiète pas Jérémy, on réussira comme les autres fois ! lui dit Aelita, s'échappant du lieu de combat pour essayer de trouver, la dite, Tour .
- J'éspère ! Fais vite et surtout sois prudente ! lui répondit Jérémy . "
Yumi vit Aelita partir et elle se mit au combat contre une Tarentule . Ulrich continuait toujours de s'acharner sur les Krabes qui se défendaient beaucoup mieux qu'avant . Odd et Suzanne, toujours sur l'overboard, étaient très hauts dans le ciel bleu . Tout d'un coup, Odd descendit comme une flèche prenant un Krabe par surprise et lui lança une charge de Flèches Lasers . Il se désintégra aussitôt . William, au sol, était au prise avec une tarentule et il y mettait toute son énérgie . Suzanne, descendit de de l'Overboard et se mit face à face à une Tarentule . Elle le regarda droit dans l'oeil et pensa à sa mère . Ces pensées lui donnère une énèrgie incroyable . Seul problème, elle n'avait pas d'arme . Elle se demandait comment elle allait faire ... Si seulement, elle avit une épée ! C'était la seule arme avec laquelle elle savait se battre Tout d'un coup, une épée lui apparut dans la main, comme par magie ! Elle la regarda quelques instants, ne comprenant pas . Puis elle se rapella avoir pensé à une épée . Elle pouvait matérialisé toutes les armes qu'elle voulait ! Tel était son pouvoir !
Il restait maintenant 2 Tarentules et 3 Krabes .
" Odd ! Attention ! il ne te reste plus que 20 points de vie ! Encore un coup direct et pour toi c'est fini ! dit Jérémy
- T'inquétes pas ... "
Odd n'eut pas le temps de finir, il fut surpris par une Tarentule qui l'a dévirtualisa en quelques secondes . Suzanne se battait avec toute la colère qu'il y avait en elle . Voyant qu'une épée ne servait à rien et ne sachant pas ce qu'elle fesait, tellement elle en voulait à cette Tarentule , elle forma au creux de sa main, une boule d'énérgie et la lança sur le monstre de X.A.N.A qui, à son tour, disparût ... Les autres la regardait avec admiration . Ce genre d'attaque, Aelita la pratiquait, mais les boules d'énérgies de Suzanne était 2 fois plus grosses et elle étaient remplies d'éléctricités à l'intérieur ! Il ne restait plus aucun monstre, Suzanne s'était occupée de la dérnière Tarentule .
X.A.N.A était en colère ! Impossible de mettre son plan à exécution ! Il était trop faible !
Aelita était à présent dans la Tour activée ... Elle arriva sur le 2ème plateau et un écran apparût . Elle y laissa ses empreintes digitales et la Tour se désactiva .
" Tour désactivé , dit celle-ci .
- Vous êtes tous arrivés à un total de moins de 50 points de vie chacun ! Vous être trop faible pour explorer les ressources des Tours ! Je vous ramène ! dit Jérémy .
- Déjà ! dit Ulrich , mais on vient à peine d'arriver !
- Je sais Ulrich ... Désolé , dit il . "
Les autres n'y voyaient aucun inconvénient . Surtout Suzanne qui avait donné toute l'énérgie qu'elle avait en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:07

c'est siperbement super
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

meme plus que superbement super
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Merci à vous ! ^^

Chapitre 6 : Conclusion et avenir .

Les Lyoko-Guerriers sortirent uns à uns des Scanners, revenant dans leur monde . Quand les 5 amis furent tous là, Odd étant déjà avec Jérémy, ils allèrent dans l'ascenseur pour les rejoindre. Suzanne était encore étonnée de ce qu'elle avait accomplie sur Lyoko. Une Tarentule est un monstre difficile à vaincre et elle ne l'a détruit qu'avec une simple boule d'énérgie ! De plus, cela avait fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été sur Lyoko, elle ne souvenait plus de son habits quand elle y a été pour la première fois ... L'ascenseur s'ouvrit sur Jérémy et Odd qui étaient penchés sur l'ordinateur .
" Alors, Eisten, comment as tu trouvé notre premier combat sur Lyoko ? demanda Odd à Jérémy .
- Premier ... ? dit Ulrich .
- Depuis que nous avons rallumé le Supercalculateur ... C'est le premier ... Enfin, t'as compris ?
- Non, répondit Ulrich à Odd .
- Moi j'ai compris ! intervint Jérémy, et oui, c'était un très beau combat ! Suzanne, tu as des pouvoirs vraiment très puissants ... !
- Oui ! On étaient tous ébahis ! Personne n'avait jamais pu détruire une Tarentule avec une simple boule d'énérgie, pas même moi ! dit Aelita, admirative .
- Oui, mais comme tu l'as si bien dit, c'était une boule d'énérgie ! Remplie d'éléctricité ! dit William .
En tout cas, X.A.N.A est vite intervenu . Il a l'air vraiment en colère, et maintenant, c'est Suzanne qu'il voudra piéger, car elle est novice sur Lyoko ... Réfléchit tout haut Yumi .
- On verra ça plus tard ! dit Odd Tout ce qui compte, c'est qu'on est 7 au lieu de 6, qu'on a pas perdu la main face à X.A.N.A et que la vie continue !
- Tu as raison, Odd ! approuva Jérémy, maintenant, retournons au collège !
- Bien, Chef !! dit William en se mettant au garde à vous ."
Tous sortirent de l'usine en riant . Ils étaient heureux d'avoir retrouvé leurs vies, pleine de dangers, de combats , d'héroïsme, de frissons et de joie ..
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous dans la cour pour la récréation . Sissi s'aprocha, accompagnée de ses 2 fidéles servants: Hérvé et Nicolas .
" Où étiez vous passés ? dit elle . Vous allez tous être convoqués chez mon père et vous aurez de graves ennuis ! ah ah ah ! Pendant quelques mois j'ai crue que vous aviez arrêté vos magouilles, mais je vois que vous avez recommencés ! tant pis pour vous !
- Peu importe, où nous étions ! Tout ce que je sais, c'est que c'était pour empêcher de grosses araignées nommés Tarentules, venir par dizaine en pleine nuit, te grimpaient sur la tête, qui ne doit pas être très lourde, vu, le nombre de connaissance que tu as ! répondit Suzanne d'un air macabre "
Voyant Sissi passer du blanc au rouge et qu'elle tremblait de peur et de rage, ils se mirent tous à rire, y compris Hérvés et Nicolas. D'ailleurs, Sissi ne manqua pas de les traîter tous, de "crétins" . Mais peu importe, ce que les autres pensaient . Car après tout, personne ne découvrirait leurs secret, pas même le proviseur .
Un jour, les Lyoko-Guerriers raméneraient la famille d'aelita et de Suzanne, et ça ils en étaient tous sûrs !

Voilà ! C'est fini ! Dites moi, si vous voulez un 2ème épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

c'est pas male continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé





Code Lyoko, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko, le retour !   Code Lyoko, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko : L'Ultime Lyokoguerrier... le Retour.
» Fin de la série ou Saison 5?
» Code lyoko DS
» Code Lyoko sur Wii
» Code Lyoko: Et Si ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: