Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le site du Docteur Ivo Robotnik

5 participants
AuteurMessage
Aelita2000

Aelita2000

Le site du Docteur Ivo Robotnik Empty
MessageSujet: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:32

Voila, je viens de le terminer il y as quelques jours,

Pour ceux qui aiment Sonic ou mieux le généralissime Docteur Ivo Robotnik

Ce site est fait pour vous.

Le site du Docteur Ivo Robotnik Emotionheader
http://docteur-ivo-robotnik.jimdo.com

(par contre je n'arrive pas a mettre des lien sur les image. le forum n'accepte peut-être pas le HTML)

Il y as pas mal de multimédia et d'animation flash, un site bien animé avec un Juxebox, un chat est même disponible. si vous vous ennuyez vous avec la Permission du Président Eggman de faire la discutions dessus Wink

Le site a été mis a jour, vous pouvez maintenant telecharger des DVD-RIP de Sonic X ainsi que de nouveau épisodes des Aventures de Sonic (AoStH)

Dernière édition par Aelita2000 le Mer 19 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:11

C'est bizare que tu n'arrives pas à mettre le lien sur des images, d'habitdude ça a marche. T'es sûr de l'avoir fait correctement ? Re essaie.
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:07

Bah de tout de façon ce n'est pas très grave. le but c'est que les gens puissent y accéder donc avec le lien du dessous.
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Oui c'est vrais ... ben bonne chance pour trouver de membres mais moi j'aime pas trop
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

Citation :
mais moi j'aime pas trop

Le site ou bien le theme (sonic etc...)

Bon la c'est surtout basé sur le génial professeur mais je met en ligne pas mal de truc et ce n'est pas encore fini ^^
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:05

Ca à l'air pas mal je verrai demain
katzuki

katzuki

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

j'ai jamai vraimen regardé sonnic donc bon, dsl je vais pas minscrire, pas pour linstant du moins
Wolfy

Wolfy

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:32

étant un fan inconditionnel de Sonic je vais surement m'inscrire, mais pas tout de suite, mais je viendrais t'en fait pas Very Happy
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:49

Aaaah mais katzu tu parlais de aelita 2000 qui est fan de sonic ? Parce que si c'est le cas c'est pas mephiles the dark (qui est aelita-xana)

En fait j'aime pas le thème parce que je déteste le professeur mais j'adore sonic le coupinet
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:38

Citation :
m'inscrire

Pourquoi tout le monde veux s'inscrire lol. c'est un site web et non un forum on ne peut pas "Vraiement d'inscrire" mais il y a un chat disponible dans la rubrique apropriée. pour le forum je ne sais pas si j'en ferai un. c'est plus un site d'info et de fan du DR. robotnik mais ceux qui aiment sonic (et qui ne sont pas fan de robotnik) trouveront surement leur bohneur. d'ailleur j'ai commander 4 coffret sonic X et vu que les seuls episodes en rancais sont en qualité a chier (excuser l'expression) j'ai donc commencer a faire des vidéo de Bien meilleure qualitée (qualitée DIVX) avec mes DVD. je les metterai sous peu sur le site. vous n'aurez qu'a visiter la page telechargement pour voir si ils s'y trouvent.

SI quelqun fan de sonic et du docteur robotinik souhaite faire un forum pour le site c'est comme cela ui chante. moi je ne pense pas en faire un pour l'instant.

Sur ce Le Docteur Julien Ivo Robonik vous saluent lol!
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:13

Tu t'apel Julien ?
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38

Non le personnage le docteur robotnik son vrai non en entier c'est: Docteur Julien Ivo Robotnik ^^
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:42

Bonjour Bonjour, (ou plutot Bonsoir^^)

Je passe vous dire un petit coucou et pour avertire que mon site a été mis a jour (voir le premier post) qui as de nouveaux telechargement^de sonic X et des Aventures de Sonic pour ceux qui aiment.

Sur ce, Bonne nuit a toutes et a tous et j'espère pouvoir revenir plus souvent sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik   Le site du Docteur Ivo Robotnik Icon_minitime

Le site du Docteur Ivo Robotnik
Page 1 sur 1