| Le site du Docteur Ivo Robotnik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Le site du Docteur Ivo Robotnik Mer 5 Aoû - 4:32 | |
| Voila, je viens de le terminer il y as quelques jours, Pour ceux qui aiment Sonic ou mieux le généralissime Docteur Ivo Robotnik Ce site est fait pour vous. http://docteur-ivo-robotnik.jimdo.com (par contre je n'arrive pas a mettre des lien sur les image. le forum n'accepte peut-être pas le HTML) Il y as pas mal de multimédia et d'animation flash, un site bien animé avec un Juxebox, un chat est même disponible. si vous vous ennuyez vous avec la Permission du Président Eggman de faire la discutions dessus Le site a été mis a jour, vous pouvez maintenant telecharger des DVD-RIP de Sonic X ainsi que de nouveau épisodes des Aventures de Sonic (AoStH)
Dernière édition par Aelita2000 le Mer 19 Mai - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Mer 5 Aoû - 5:11 | |
| C'est bizare que tu n'arrives pas à mettre le lien sur des images, d'habitdude ça a marche. T'es sûr de l'avoir fait correctement ? Re essaie. | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Jeu 6 Aoû - 21:07 | |
| Bah de tout de façon ce n'est pas très grave. le but c'est que les gens puissent y accéder donc avec le lien du dessous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Jeu 6 Aoû - 21:16 | |
| Oui c'est vrais ... ben bonne chance pour trouver de membres mais moi j'aime pas trop | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Jeu 6 Aoû - 22:46 | |
| - Citation :
- mais moi j'aime pas trop
Le site ou bien le theme (sonic etc...) Bon la c'est surtout basé sur le génial professeur mais je met en ligne pas mal de truc et ce n'est pas encore fini ^^ | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 7 Aoû - 2:05 | |
| Ca à l'air pas mal je verrai demain | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Ven 7 Aoû - 12:30 | |
| j'ai jamai vraimen regardé sonnic donc bon, dsl je vais pas minscrire, pas pour linstant du moins | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Ven 7 Aoû - 13:49 | |
| Aaaah mais katzu tu parlais de aelita 2000 qui est fan de sonic ? Parce que si c'est le cas c'est pas mephiles the dark (qui est aelita-xana)
En fait j'aime pas le thème parce que je déteste le professeur mais j'adore sonic le coupinet | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Jeu 20 Aoû - 1:38 | |
| - Citation :
- m'inscrire
Pourquoi tout le monde veux s'inscrire lol. c'est un site web et non un forum on ne peut pas "Vraiement d'inscrire" mais il y a un chat disponible dans la rubrique apropriée. pour le forum je ne sais pas si j'en ferai un. c'est plus un site d'info et de fan du DR. robotnik mais ceux qui aiment sonic (et qui ne sont pas fan de robotnik) trouveront surement leur bohneur. d'ailleur j'ai commander 4 coffret sonic X et vu que les seuls episodes en rancais sont en qualité a chier (excuser l'expression) j'ai donc commencer a faire des vidéo de Bien meilleure qualitée (qualitée DIVX) avec mes DVD. je les metterai sous peu sur le site. vous n'aurez qu'a visiter la page telechargement pour voir si ils s'y trouvent. SI quelqun fan de sonic et du docteur robotinik souhaite faire un forum pour le site c'est comme cela ui chante. moi je ne pense pas en faire un pour l'instant. Sur ce Le Docteur Julien Ivo Robonik vous saluent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Ven 21 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Sam 22 Aoû - 14:38 | |
| Non le personnage le docteur robotnik son vrai non en entier c'est: Docteur Julien Ivo Robotnik ^^ | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik Mer 19 Mai - 3:42 | |
| Bonjour Bonjour, (ou plutot Bonsoir^^) Je passe vous dire un petit coucou et pour avertire que mon site a été mis a jour (voir le premier post) qui as de nouveaux telechargement^de sonic X et des Aventures de Sonic pour ceux qui aiment. Sur ce, Bonne nuit a toutes et a tous et j'espère pouvoir revenir plus souvent sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du Docteur Ivo Robotnik | |
| |
|
| |
| Le site du Docteur Ivo Robotnik | |
|