Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Code lyoko version NY? (fanfic?)

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous pour ou contre une telle fanfic
pour
Code lyoko version NY? (fanfic?) Vote_lcap100%Code lyoko version NY? (fanfic?) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
contre
Code lyoko version NY? (fanfic?) Vote_lcap0%Code lyoko version NY? (fanfic?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

Code lyoko version NY? (fanfic?) Empty
MessageSujet: Code lyoko version NY? (fanfic?)   Code lyoko version NY? (fanfic?) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:03

Après avoir fait quelques petite recherche j'ai trouvé que dans New York même il a un lieu abandonné et peu fréquenté pouvant cacher un supercalculateur comme dans Code Lyoko.


une île sur l'East River (North Brothers island). Elle a eu un hôpital assez utilisé a certaine époque, l'île est maintenant abandonnée et l'accès y est interdit.


sur l'île de Manhattan, proche de l'île "north Brothers island" se trouve le park Mary et au nord du park se trouve ce qui ressemble a une école.


Je me suis demandé si une fanfic utilisant ce cadre serait bien acceptée par les fans de Code Lyoko, juste pour savoir avant de commencer l'écriture.
(Toutes les fanfic ne doivent pas être forcément relié à Kadick, disont que ce serait une sorte de combat parallèle aux USA contre un autre programme utilisant des technologies similaires mais du a des variations dans la structure du multivers (grâce au "retour vers le passé"(RVP) ) les deux histoires seront distinctes pendant un long moment (jusqu'à un bug important du RVP).


Dernière édition par lordwilliam le Mar 8 Sep - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code lyoko version NY? (fanfic?) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko version NY? (fanfic?)   Code lyoko version NY? (fanfic?) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:36

Ne t'inquiète pas pour cela. Regarde la mienne: On y parle pas de Lyoko, pas d'Aelita, pas de jeremy...
Enfin pas de la série ^^

C'est ce que l'on appelle souvent en Fanfic des : Alternatives. Une histoire reprenant une idée principale, mais pouvant en changeait bien des apparences.

Exemple: Dans ma fanfic (oui, je sais ^^ J'avance que mon exemple xD), il y a bien un monde virtuel. Mais bien différent de Lyoko.

C'est tout à fait possible, et très bien accepté. Je t'encourage à le faire, et si tu veux des conseils, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code lyoko version NY? (fanfic?) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko version NY? (fanfic?)   Code lyoko version NY? (fanfic?) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14

Je t'encourage aussi à le faire, je suis très friande des UA (univers alternatif) et celui de magellan est le seul que je connaisse pour l'instant pour code lyoko ! Alors en avoir un autre serait fantastique !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Code lyoko version NY? (fanfic?) Empty
MessageSujet: re   Code lyoko version NY? (fanfic?) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

Moi aussi j'aimerais bien voir cette fic donc je dit un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code lyoko version NY? (fanfic?) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko version NY? (fanfic?)   Code lyoko version NY? (fanfic?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code lyoko version NY? (fanfic?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>Fanfic<==Mon histoire de code lyoko
» Code Lyoko Evolution (Ma version)
» ( FanFic )Tour de Lyoko en 80 jours
» Code Lyoko : La fin...
» Jeu Code Lyoko sur DS et PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: