| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|
+17aelita230196 Tasdefer L'Ange Virtuelle Ulristo katzuki Darkee Ayuza Vengeance SkinOdd Magellan Wolfy Benrub Odd Della Robbia Nikiben Yukii Yukou maggaelita123456789 Ayumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 18:50 | |
| Moi j'ai: - Spoiler:
lolitatika
... Sans commentaire ! | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 19:05 | |
| Bon voyons-voir : - Spoiler:
Les belles fleurs commençaient à se faire rare, quel dommage. Mis à part la sublime rose aucune fleur n'était encore en bon état, la dauphinelle que j'avais ramaser précédemment était fané à certains endroits que je n'avais pas encore remarqué. Je continuais ma petite expédition jusqu'à apercevoir quelqu'un au loin. Depuis ma position je ne pouvais déterminer s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, je décida donc de m'approcher tranquillement en inspirant une bouffée de ma cigarette. Cette mystérieuse personne commençait enfin à être parfaitement visible, il s'agissait d'une jeune fille... je ne lui donnerais pas plus de dix-neuf ans. Malgré sa position elle ne me semblait pas très grande, elle devait probablement m'arriver au niveau de mon torse. Je ne m'attarda pas sur son physique, j'étais plus attiré par ce qu'elle venait de faire : une rose de glace. Voilà un don pour le moins singulier. Je me trouvais désormais à environ quatre mètres de cette jeune fille.
- Bonsoir. Dis-je sur un ton qui se voulait très doux avant d'inspirer une nouvelle bouffée de ma cigarette. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici à une heure aussi tardive.
J'amena une nouvelle fois la rose à mes narines pour humer sa délicate senteur, oui, laisser de telles merveilles périr sur ces amas de pierres était un véritable crime. Je reporta mon attention sur la jeune fille, plongeant mon regard dans le sien en attendant une quelconque réaction de sa part.
Ah ok c'est le post pour un forum rp que j'ai fait y a pas longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 19:51 | |
| Alors......::
- Spoiler:
Nom : Havok Prénom : Kelly ? Sexe : F Age: 15 Cheveux (coupe et couleur) : cheveux blonds ( coupe emo ) j'sais pas trop comment l'expliquer --' Yeux (couleurs, cils, sourcils, etc...) : tous ça ? Yeux bleus Style vestimentaire (PUNK ROCK), Tenue type à décrir si vous voulez : ce qu’elle porte ? Un T-shirt tunique blanc , Une veste sans manches noire , Une jupe patineuse noire (très courte) , Une cravate "slim" (= fine) noire , des converses (noir et blanc) , des bracelets clouté , collier tête de mort……
Ah!! j'ai commencé a remplir la fiche pour la fic de Katzu mais j'avais plus d'imagination pour les autres truc u_u"'
Dernière édition par lilian le Mer 7 Juil - 12:29, édité 2 fois (Raison : oups) |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 19:56 | |
| C'(est la fic de Katzu et Ayu J'aime bien comment il est habillé ton personnage. - Spoiler:
Un effet d'optique connu est celui de l'objet qui tourne sur lui, mais dans quel sens ? Dans l'exemple suivant, vous allez voir la danseuse tourner sur elle même. Si vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, alors vous utilisez la partie droite de votre cerveau, la gauche si vous la voyez tourner dans le sens inverse.
En vous forçant, vous pouvez la faire tourner dans n'importe quel sens.
euh ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 21:22 | |
| j'ai ça: - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img381/8256/0806240801143804704qj8.png (ma signature) | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 21:28 | |
| Ouais elle est bien a propos ta signature, sa serais mieux si le noir sur la gauche serais transparent ! x) Moi j'ai : - Spoiler:
Euh' ... Une bannière >_< | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 23:05 | |
| J'ai ça: - Spoiler:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/06/img-2121238998g.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/06/img-212300o6vne.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/06/img-21220680vnb.jpg En faite sa rend moche comme ça u_u
Quelqu'un qui voulait voir mes dessins ^^' | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 23:22 | |
| ahh non !! ils sont super tes dessins aelita-28 !! - Spoiler:
TaMaGeT Au BaCoNeT ?? yah...BEDELLA euh...en français les gars plz Ta GuEuLe NiQuEuR d'AmBiAnCe bon,bon life's cool guys, j'vous lâche...!
ça sort d'où c'machin EDIT:oui !! merci lilian, j'voulais dire yumi-28...
Dernière édition par oddi dadou le Mar 6 Juil - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 23:27 | |
| Tu veux dire Yumi-28 ? Ouais ils sont trop beaux ♥ !! J'ai ::- Spoiler:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/06/img-212300o6vne.jpg
|
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 6 Juil - 23:55 | |
| ^^" Ben merci =$ J'les trouve pas très très beau pourtant ^^' J'ai: - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU&feature=player_embedded
.. ^^' | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 1:43 | |
| :$ Merci, j'ai galérer pour la faire en plus. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 1:50 | |
| - Ayusa a écrit:
- C'(est la fic de Katzu et Ayu
J'aime bien comment il est habillé ton personnage. MDR! c'est comme ça que je me suis habillé aujourd'hui(Euh! presque en plus il manque des trucs)..enfin hier --' J'ai ça ::- Spoiler:
perché billie joe non l'aveva visto
|
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 12:53 | |
| Voyons voir : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=J-LaOyjZwDM&playnext_from=TL&videos=K_pKVaWnOuw
Tiky ! *o* | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 13:20 | |
| Lol ^^
Moi j'ai : https://i.servimg.com/u/f31/15/11/49/43/aelita11.png (Une image --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 21:26 | |
| Yumi-28> trop beaus tes dessins ! ils sont chous ♥ J'ai ça: - Spoiler:
zéro avoue le tout de suite, ça te fera du bien !!
WAW !! Mais ça sort d'où ce truc ? j'ai jamais vu ça ! là chui vraiment super étonné ... c'est une blague ?!! xD *oulalalah* EDIT: ah ! ça doit être ma soeur qui a copié ça ... --' | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 21:46 | |
| Merci ^^' J'ai: - Spoiler:
http://www.megaupload.com/?d=H0JSNQ30
.. Okay'.. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 21:48 | |
| MDR!! moi j'ai ça ::
- Spoiler:
je couperais ce petit vert de terre et tu saura jamais ce que les grands garçon font avec Mouais...... |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 7 Juil - 21:59 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai : rugueux
Hin-hin ... x) | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 8 Juil - 21:51 | |
| euh...haha aelita-28 - Spoiler:
OUI T DUR DE LE FEUILLE michou dit : nan nan, juste un peu con !!
j'ai copié ça moi ?! o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 8 Juil - 21:59 | |
| - oddi dadou a écrit:
- euh...haha aelita-28
- Spoiler:
OUI T DUR DE LE FEUILLE michou dit : nan nan, juste un peu con !!
j'ai copié ça moi ?! o_O Michou ? ah ouais ça me rappel Polo qui ma toujours pas montré cette vidéo! J'ai ça ::
- Spoiler:
Luly Ocampos Beluzz Way Pau Cepeda Ela Romero Ezze-Kiel Medina ßillough Haley Aяmstяoиg Gяeeи Imen Illıllı Gd Kelly Armstrong Ilse Armstrong Matea Gday Filipovic Caroline Brannan Alex Chinchilla Alvarez Christian Holiday Armstrong Cool Andrea Villordo Gilda Elizabeth Armstrong Ramone como me indentifico con este tema ♥ Euh!! j'sais pas pourquoi je l'est copier oO" |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 8 Juil - 22:06 | |
| aaaaaah noooooon pour la vidéo ça doit passait par moi kelly !! mdr... michou c'est mon surnom ^^bon RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 8 Juil - 22:11 | |
| J'ai ça: - Spoiler:
mais sinon tes une amie tré sympatike
je sais pas pk j'ai copié ça !! C'est bizare à chak fois on copie des trucs sans faire exprès ! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 8 Juil - 23:33 | |
| J'adore ton ctrl+v XD. Voyons-voir pour moi :p - Spoiler:
" C'est vraiment impressionnant "
Encore dans les rp que je fait...ralala x) | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 9 Juil - 1:35 | |
| Alors moi: - Spoiler:
Dans un monde dont je suis le seul maître
.. Seul Aelita-xana pourra comprendre pourquoi j'ai copié ça xD | |
|