| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|
+17aelita230196 Tasdefer L'Ange Virtuelle Ulristo katzuki Darkee Ayuza Vengeance SkinOdd Magellan Wolfy Benrub Odd Della Robbia Nikiben Yukii Yukou maggaelita123456789 Ayumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 16:33 | |
| - Spoiler:
http://shop.rige.net/catalog/
o_O c'est quoi ça ? ah ça doit être ma soeur qui l'a copié | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 20:41 | |
| - Spoiler:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs226.snc4/38638_1458968027901_1044404255_31294114_5705174_n.jpg
euh... =_=' FB regorge de machin inutile... | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 20:58 | |
| - Spoiler:
Gerard you dont have to worry about that though, because you're freaking immortal man! x
♥Gee Way♥ *o* | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 23:18 | |
| J'ai: - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=8GNc7rQdGv4
*o* | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 23:29 | |
| - Spoiler:
[http://www.argus-pieces-auto.com/modele_96_categorie_G620.html
euh...super, ça présage rien de bon pour mon retour... =_='
Dernière édition par oddi dadou le Sam 7 Aoû - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 6 Aoû - 23:36 | |
| J'ai ça:
http://www.wat.tv/video/amel-bent-je-me-sens-bien-2z9wh_2ey2h_.html | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| Yumi-28 : La musique | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 7 Aoû - 15:18 | |
| J'ai ça: - Spoiler:
http://www.argus-pieces-auto.com/modele_96_categorie_G620.html
=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 7 Aoû - 18:58 | |
| J'ai ::- Spoiler:
The Day That Never Comes
|
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 7 Aoû - 19:01 | |
| J'ai : - Spoiler:
Pouvoirs: Tous
Y a que Yumi-28 qui peut comprendre x) | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Sam 7 Aoû - 19:30 | |
| Une image pour ayuza - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 8 Aoû - 21:40 | |
| moi j'ai ça: - Spoiler:
permettre au gens de me trouver grâce a mon msn machin chose
| |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Dim 8 Aoû - 23:43 | |
| J'ai ça - Spoiler:
Sur Scipio
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 19 Aoû - 5:05 | |
| - Benrub a écrit:
- Une image pour ayuza
- Spoiler:
OMG!!! C'est toi o_O" ?!(on dirais mais en plus beau et + vieux) - Ayusa a écrit:
- moi j'ai ça:
- Spoiler:
permettre au gens de me trouver grâce a mon msn machin chose
MDR!!! J'crois que c dans " Application Settings " Moi j'ai ça ::- Spoiler:
Avenged *
|
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 19 Aoû - 19:40 | |
| Salut à tous les Lyoko-fans ! Eh nan j'uis pas mort xD Ctrl+V : - Spoiler:
Une tite news pour la fic que je n'ai pas abandonnée, juste que je prend un peu d'avance pour éviter que tous me hurle de poster la suite, que je n'ai pas encore finis ^^
Bref, je posterais le début de la fin des gentils Dimanche dans l'après-midi, dans les environs de trois à quatres heures ! Amusez-vous bien pendant ce temps-là, lisez d'autres fics, créer la votre, dessinez ( ça c'est pour toi a-x ^^ ), buvez, sortez etc...
À Dimanche les Jeunes ! ( et les vieux s'il y en a xD )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 25 Aoû - 3:26 | |
| xD J'ai :
- Spoiler:
Muse - Neutron Star Collision (Love Is Forever)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 25 Aoû - 17:21 | |
| J'adore cette chanson ♥ - lilian a écrit:
- Benrub a écrit:
- Une image pour ayuza
- Spoiler:
OMG!!! C'est toi o_O" ?!(on dirais mais en plus beau et + vieux) MDR !!! non c'est pas lui il lui ressemble pas du tout ! x) C'est Lex Luthor♥ dans Smallville !! tu connais pas ?? o_O | |
|
| |
Tasdefer
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 26 Aoû - 18:41 | |
| Moi j'ai ça
E_ _ _ A _ _ T _/_ E _ _ A _ Aelita16 enragé tira sur Wiliam Et maintenan sur aelita 16 Mais William apparut et tira sur Benoit Benoit et Aelita 16 dégomma diresct de mrequin chacun
Oloweb systeme connecté
80 pv N R C'est le jeu du pendu de code lyoko xoiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 1:27 | |
| - Ayusa a écrit:
- J'adore cette chanson ♥
Moi aussi ♥ ! - Ayusa a écrit:
- lilian a écrit:
- Benrub a écrit:
- Une image pour ayuza
- Spoiler:
OMG!!! C'est toi o_O" ?!(on dirais mais en plus beau et + vieux) MDR !!! non c'est pas lui il lui ressemble pas du tout ! x) C'est Lex Luthor♥ dans Smallville !! tu connais pas ?? o_O Ah!! Si j'connais ^^' J'ai ::
- Spoiler:
À des jeux pas très catholiques avec un amour inacessible ? xD ><"Y'a que Ulristo qui peux comprendre !!MDR |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 1:29 | |
| Vous avez des discutions sympathiques x) | |
|
| |
Benrub
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 1:32 | |
| J'ai ton message - Spoiler:
Benoit non mais, franchement ça t’arrive de réfléchir ? Tu peux me croire, je meurt d’envie de te dire tes quatre vérités, mais plutôt que de sombrer dans une série de phrases vulgaires qui ne feront rien avancer je vais tenter de t’expliquer le plus calmement possible la situation. En espérant que tu liras jusqu’au bout et que tu ne fasse pas ce que tu as l’habitude de faire : le gosse braqué sur ses positions et qui refuse d’évoluer.
Déjà pour commencer, un point tout con ma présentation. Directement tu pensais que je venais foutre le bordel sur ton forum. Deux choses : la première dit moi l’intérêt de faire ça ? Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais très honnêtement si je voulais foutre le bordel, j’aurais pas fait une présentation aussi claire pour que tu sache que c’est moi. Second point, ce n’est pas parce que on a eu beaucoup de différents par le passé que je compte pourrir ta vie virtuelle jusqu’à la fin de tes jours. L’expression Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis tu connais ? Vu comment tu réagis j’pense pas… en tout cas tu es très simple à classifier.
Ensuite, Ludi’ te le rabâche depuis pas mal de temps et moi aussi : Grandit ! Tu n’arriveras à rien aussi bien professionnellement que socialement si tu réagis au quart de tour à la moindre remarque qui te déplaît. Surtout que les critiques sont très utiles. Ça ne fait jamais plaisir quand sont travail est critiquer, alors qu’on a passer souvent des heures voir des jours dessus, je le comprend parfaitement. Cependant, la critique est nécessaire pour le progrès, sans critique on avance pas ! Après si tu veux rester un pseudo-écrivain sans expérience, libre à toi ! Dire que pendant une période tu répétais que ta fic serais publiée tellement elle était bien… apprend aussi à avoir un regard critique sur tes propres travaux ça te ferait du bien.
Je pourrais continuer comme ça pendant encore plusieurs paragraphes, mais plutôt que te balancer un gros pavé dont tu ne lirais même pas la moitié, je vais m’arrêter là. J’attend de toi une réponse qui pourrait expliquer en détails ta manière de pensée et ne me sort pas le même genre de réponse que tu as fait à Ludi’, à part renforcer mes propres idées, ça ne ferait rien. Sur ce bonne soirée !
| |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 1:41 | |
| Tu sais, si tu tenais à ce que tout le monde le voit t'avais juste à me le demander. J'aurais fait un topic x) | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 27 Aoû - 1:42 | |
| Non! Mais c'est ce que j'ai copié | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 1:50 | |
| Pourquoi copier ça ? u_u j'ai: - Spoiler:
Lalala (
| |
|
| |
Contenu sponsorisé