| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|
+17aelita230196 Tasdefer L'Ange Virtuelle Ulristo katzuki Darkee Ayuza Vengeance SkinOdd Magellan Wolfy Benrub Odd Della Robbia Nikiben Yukii Yukou maggaelita123456789 Ayumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 23 Juil - 21:40 | |
| Mince, j'me sens coupable maggy' nan, j'ai honte de riena-x --> fantastic - Spoiler:
VMSF
?? | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 23 Juil - 21:49 | |
| T'as pas honte de rien o_O
| |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 23 Juil - 23:13 | |
| J'ai : - Spoiler:
nan, j'ai honte de rien
Encore un fichu mini texte d'Oddi Dadou *prépare le maillet vengeur* | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 23 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 23 Juil - 23:53 | |
| ...MDR!! J'ai ::
- Spoiler:
Je te Déteste♥ ..... |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 24 Juil - 0:01 | |
| Oui oui, ça me vas Oddi ! J'ai : - Spoiler:
"L'indifférence est le pire des méprits." "La violence appelle la violence, la haine appelle la haine." "Il est bien plus dur de s'avouer la vérité à soi-même qu'aux autres." "La mort est paisible, calme. C'est plus dur de vivre." "Mieux vaut-il souffrir en silence, et risquer de mourir, ou oser crier, et vivre ?"
Pourquoi j'ai copié ma signature moi ? AH oui, pour la mettre sur un autre fofo' ! | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 24 Juil - 0:03 | |
| J'ai : - Spoiler:
0 | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 25 Juil - 0:11 | |
| mwahahaha !! the time has come aelita-xana *sors* - Spoiler:
n¤b¤dy dit: Hum...comment t'dire ça avec tact ...?! El tinky dit: ?? n¤b¤ody dit: tu m'les brisent, pigsy !! El tinky dit: pigsy ????! n¤b¤dy dit: porky si tu préfère !!
oula...=_=', mes convers' sont toujours très intelligente... mais pourquoi j'les copie d'ailleurs ??!! ...bon next... | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 25 Juil - 0:17 | |
| J'ai: - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=RjCmuxlxq10&feature=player_embedded
*o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 25 Juil - 2:10 | |
| ♥♥♥...... --- J'ai ::
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=RjCmuxlxq10&feature=player_embedded ....x) |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Lun 26 Juil - 16:46 | |
| J'ai - Spoiler:
Y'en a tellement...........
Ah oui une phrase de lilian que j'ai copie car c'etait ecrit en petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Lun 26 Juil - 22:11 | |
| Moi j'ai ::
- Spoiler:
j'irai pas a ny si Elisa peux pas y aller Euh....quand je bug je fait copier pour ne pas écrire deux fois le même truc ><" |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Lun 26 Juil - 22:12 | |
| J'ai: - Spoiler:
http://www.wat.tv/video/shugo-chara-05-1a5ll_2gy5x_.html
*-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Lun 26 Juil - 22:31 | |
| J'ai ::
- Spoiler:
Kelly Armstrong Hahahaha..........NO!! (you're sure that you're okay ?) :p Angie Law -_-' why ? lol Eliza Armstrong t'as du succès Kelly ! x) Julien Michel mouias !! j'vois ça ! Julien Michel *mouais rah ! y rvient souvent sui la ! >_< Kelly Armstrong Mdr' :p Michou tu veux te marier avec Eliza c'est sa ? Julien Michel hey ! c'est que pr les intimes ce surnom qui ? moi ?! euh...nan ! Kelly Armstrong Haha.....OK dac!! j'peux etre une demoiselle d'honneur ? Oulalalah x__X" |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Lun 26 Juil - 22:34 | |
| mhhh...kelly évite STP... - Spoiler:
WaW, super... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 0:15 | |
| mici kelly mh...y'a du conflit dans l'air... - Spoiler:
[i]
...de mieux en mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 1:06 | |
| Ouais ><" ( Et je l'ai copié pour ma meilleure amie --' ) RAS J'ai ::- Spoiler:
>>♥ ♥ ♥GREEN DAY♥ ♥ ♥<< ♥♥♥ AFI , Marilyn Manson , Nirvana , MCR, Three Days Grace , Slipknot , Escape The Fate , GNR , Avenged Sevenfold, 30 Seconds To Mars , Alesana , The Used , BFMV , Story Of The Year , Metallica , Red Hot Chili Peppers , Nickelback , The Rasmus ,Skillet, Staind , BBA , Demon Hunter , Nightwish …………………………………..
|
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 13:43 | |
| Moi j'ai ça: - Spoiler:
RAS
o_O | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 13:53 | |
| Ca s'voit que t'es modo' !! ^^' - Spoiler:
http://lecoindespotes.free.fr/IMG/png/tux-pikachu.png
mmh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 14:40 | |
| ... - Spoiler:
Le lien de l'image ou l'image: http://www.popcritics.com/wp-content/uploads/2008/05/michael_rosenbaum.jpg La taille: la taille d'un très grand avatar La police ou sinon je la choisirai: comic sans ms Le fond: mais le fond c'est l'image !! pff L'écriture: écrit nouveau message
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 16:33 | |
| J'ai ::
- Spoiler:
0659062465 ...............x_x" |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mar 27 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 17:39 | |
| Lilian, c'est ton num que tu fais passer à tous les membres du forum ? xP Moi j'ai : - Spoiler:
Perdu !
- Spoiler:
Essaye encore !
- Spoiler:
Rejoue allez, dernière chance !
- Spoiler:
GAME OVER xP
- Spoiler:
Bravo tu as trouvé le bon... mais il n'y a aucun trésor car le CTRL+V c'est l'ensemble des Spoilers ^^
| |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 18:13 | |
| ahaha tu m'as bien eu Ulristo ! - Spoiler:
ahaha tu m'as bien eu Ulristo !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
| |
|
| |
| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |