| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|
+17aelita230196 Tasdefer L'Ange Virtuelle Ulristo katzuki Darkee Ayuza Vengeance SkinOdd Magellan Wolfy Benrub Odd Della Robbia Nikiben Yukii Yukou maggaelita123456789 Ayumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 18:22 | |
| Tiens un numéro de téléphone qui se balade x)
Moi j'ai :
- Spoiler:
[ /i]
Très, très, très, [...] intéressant ... >.< | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 20:07 | |
| - oddi dadou a écrit:
- ahaha tu m'as bien eu Ulristo !
- Spoiler:
ahaha tu m'as bien eu Ulristo !
MDR !!!!!! lilian> c'est le numéro de qui ? dommage que j'ai jamais de crédit sinon j'aurais bien apelé pour voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 27 Juil - 20:28 | |
| - Ulristo a écrit:
- Lilian, c'est ton num que tu fais passer à tous les membres du forum ? xP
OMG! No ><" ----- J'ai ::- Spoiler:
[b]
|
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 28 Juil - 14:10 | |
| Heureusement pour toi ^^ tu aurais reçu la dose de sms et/ou d'appels xD moi j'ai ça : Tu recommences oddi dadou ? - Spoiler:
PERDU
- Spoiler:
ESSAYE ENCORE
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=TpfacOKnkEs&feature=related
- Spoiler:
GAME OVER
- Spoiler:
EH NAN, C'EST PLUS LÀ
| |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 28 Juil - 16:23 | |
| Voyons voir : - Spoiler:
Rien
| |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 28 Juil - 16:34 | |
| j'ai trpuvé Ulristo !! le 3° !! ^^ j'ai l'impression d'avoir 5 ans...- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=_EZ7hHjHhJM
hihi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 2:21 | |
| - Ulristo a écrit:
- Heureusement pour toi ^^ tu aurais reçu la dose de sms et/ou d'appels xD
-.-"...MDR ^^"!! --- J'ai ::
- Spoiler:
">>¤♥♥♥"My Chemical Romance"♥♥♥¤<<" ♥♥...... |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 14:08 | |
| J'ai : - Spoiler:
Oui, bien sûr... | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 14:13 | |
| j'ai ... rien !
lilian> ta signature est trop magnifique !!! *-* ♥Gee♥ est trop chou !!! ^^ | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 17:27 | |
| [quote=oddi dadou]j'ai trpuvé Ulristo !! le 3° !! ^^ j'ai l'impression d'avoir 5 ans...[/quote] Mais tu as 5 ans xD *dépose le reste du message et cours !*J'ai ceci : - Spoiler:
vous venez de perdre du temps pour comprendre que vous lisez une phrase qui va peut être ne jamais vous être utile... Vous êtes encore là ? et ba, vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a dans mon CTRL+V ? Bon vous l'aurez voulu : " ... " Et oui, il n'y a rien, vous avez perdu une minute de votre temps, ça vous apprendra bande de petit curieux !
| |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 18:52 | |
| J'ai: - Spoiler:
LM.C - Little fat man boy
*o* | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 29 Juil - 21:50 | |
| Génial ... ! x)
Moi j'ai :
- Spoiler:
Lien :
Pourquoi j'ai copié ça ? >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 30 Juil - 19:50 | |
| J'ai ::
- Spoiler:
nn c'est pas sa!! j'ai sms illimité tkt :p aww! moi aussi j't'adore ♥>¤"Coralie"¤<♥ aaah ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 31 Juil - 12:45 | |
| Putain tu parles avec Coralie par SMS ? Quelle bande de chanceuse ^^
| |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 15:00 | |
| Alors j'ai : - Spoiler:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitrefyf.jpg
Mon wall... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 18:24 | |
| ... - Spoiler:
winning Broadway sensation that delivers “a blast of pure rock adrenaline” that “blows your mind” is looking for eager, energetic local fans to join IDIOT NATION, the official street team for this extraordinary new musical.
What is American Idiot? American Idiot tells the exhilarating story of a new generation of young Americans as they struggle to find meaning in a post-9/11 world, borne along by Green Day's electrifying score. With an 8 member onstage band and a cast of 19 led by Tony Award-winner John Gallagher, Jr., this high-octane musical includes every song from the acclaimed album American Idiot, as well as several songs from the band's Grammy Award-winning new release, 21st Century Breakdown.
What is Idiot Nation? Idiot Nation is a group for Tri-State American Idiot fans of all ages; do you want to scream your love of the show from the rooftops? Well then, Idiot Nation is for you! Join with fellow fans to support the show; from concerts to the beaches to the streets, we’re here to spread the word about the “Idiots” and we need your help!
What do I have to do to be a part of Idiot Nation? Your involvement with Idiot Nation can include as little or as much as you want to do. Artistic? Help create signs! Outgoing? Talk up the show at events! Social? Host an “Idiot” themed gathering! Tech-savvy? Proclaim your AI love on facebook and twitter! We’ll be operating everything on a point system, which means the more you help us promote the show, the more amazing prizes you’ll receive (including cast access, opportunity to purchase prime seats at a discount, and behind-the-scenes experiences that are exclusive to our Idiot Nation members!)
| |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 18:48 | |
| Voyons voir... - Spoiler:
Préparation : 15 min Cuisson : 8 min
Ingrédients (pour 10 personnes - 30 madeleines) : - 125 g de beurre demi-sel fondu - 3 œufs - 130 g de sucre roux - 1 cuillère à soupe de miel - 150 g farine - 1/2 sachet de levure - le zeste haché d'un citron - 2 bonnes cuillères à soupe de Nutella ou autre pâte à tartiner
Préparation : <BR
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Fouetter à la main les œufs, le sucre et le miel jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter alors la farine, la levure, le beurre fondu et les zestes de citron. Bien mélanger.
Bien beurrer les moules et remplir les moules à moitié.
Avec une poche à douille (ou à défaut un sac de congélation dont on coupera un coin) remplie de Nutella, injecter un peu de Nutella sur chaque préparation.
Enfourner pendant 8 minutes. Surtout ne pas ouvrir la porte du four pendant la cuisson au risque de voir la fameuse petite bosse retomber...
(Mais pourquoi ce smiley n'est pas sur ce forum ? ) | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 18:52 | |
| et comme par hasard j'ai commencé par lire "enfourner", put*** j'ai pas perdu toutes mes vieilles habitudes ! - Spoiler:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/souriire.jpg
ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 19:03 | |
| A la limite si tu donne ton adresse je peut te les envoyer par collisimo... Mais je te garatit pas qu'elles seront fraîches ! Et donc maintenant j'ai : - Spoiler:
Evidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 19:08 | |
| Bof je préfère pas sinon tu vas devoir en faire encore + et tout ça pour rien parce qu'elle aura surement une tellement sale gueule que je la mangerais pas !! x) | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 19:12 | |
| è_é Fait attention à ce que tu dit, la patisserie on ne rigole pas dessus ! | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 5 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 5 Aoû - 21:30 | |
| - maggaelita123456789 a écrit:
- è_é Fait attention à ce que tu dit, la patisserie on ne rigole pas dessus !
Désolé jeune fille ! >_< | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 6 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
| |
|
| |
| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|