| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
|
+17aelita230196 Tasdefer L'Ange Virtuelle Ulristo katzuki Darkee Ayuza Vengeance SkinOdd Magellan Wolfy Benrub Odd Della Robbia Nikiben Yukii Yukou maggaelita123456789 Ayumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 2:12 | |
| - Benrub a écrit:
- J'ai ton message
- Spoiler:
Benoit non mais, franchement ça t’arrive de réfléchir ? Tu peux me croire, je meurt d’envie de te dire tes quatre vérités, mais plutôt que de sombrer dans une série de phrases vulgaires qui ne feront rien avancer je vais tenter de t’expliquer le plus calmement possible la situation. En espérant que tu liras jusqu’au bout et que tu ne fasse pas ce que tu as l’habitude de faire : le gosse braqué sur ses positions et qui refuse d’évoluer.
Déjà pour commencer, un point tout con ma présentation. Directement tu pensais que je venais foutre le bordel sur ton forum. Deux choses : la première dit moi l’intérêt de faire ça ? Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais très honnêtement si je voulais foutre le bordel, j’aurais pas fait une présentation aussi claire pour que tu sache que c’est moi. Second point, ce n’est pas parce que on a eu beaucoup de différents par le passé que je compte pourrir ta vie virtuelle jusqu’à la fin de tes jours. L’expression Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis tu connais ? Vu comment tu réagis j’pense pas… en tout cas tu es très simple à classifier.
Ensuite, Ludi’ te le rabâche depuis pas mal de temps et moi aussi : Grandit ! Tu n’arriveras à rien aussi bien professionnellement que socialement si tu réagis au quart de tour à la moindre remarque qui te déplaît. Surtout que les critiques sont très utiles. Ça ne fait jamais plaisir quand sont travail est critiquer, alors qu’on a passer souvent des heures voir des jours dessus, je le comprend parfaitement. Cependant, la critique est nécessaire pour le progrès, sans critique on avance pas ! Après si tu veux rester un pseudo-écrivain sans expérience, libre à toi ! Dire que pendant une période tu répétais que ta fic serais publiée tellement elle était bien… apprend aussi à avoir un regard critique sur tes propres travaux ça te ferait du bien.
Je pourrais continuer comme ça pendant encore plusieurs paragraphes, mais plutôt que te balancer un gros pavé dont tu ne lirais même pas la moitié, je vais m’arrêter là. J’attend de toi une réponse qui pourrait expliquer en détails ta manière de pensée et ne me sort pas le même genre de réponse que tu as fait à Ludi’, à part renforcer mes propres idées, ça ne ferait rien. Sur ce bonne soirée !
Wow!!!!!J'sais que sa me regarde pas ><" mais pk tu là copier ?! - aelita-xana a écrit:
- Vous avez des discutions sympathiques x)
MDR!!! ( je l'ai copier pcq c'était écrit en tt petit ) J'ai ::- Spoiler:
Aerosmith - I Dont Wanna Miss a Thing
|
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 2:18 | |
| Ah ok ^^ Bon regardons ce que j'ai - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=eLZHbTMh730
| |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 27 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tasdefer
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 14:31 | |
| Moi j'ai ça - Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=8rIB4thK-po | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Ven 27 Aoû - 20:07 | |
| Et moi ça : réminiscence
Géniale --' | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 27 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 28 Aoû - 2:02 | |
| Alors, j'ai: - Spoiler:
slipknot
Ah ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 28 Aoû - 5:07 | |
| .. J'ai ::- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img137/3843/maudeetkellychapatizz.png
|
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 19 Sep - 18:22 | |
| Moi j'ai ça:- Spoiler:
http://www.msntrucastuce.fr/pseudo-style.php
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 22 Sep - 23:42 | |
| J'ai ça ::- Spoiler:
He who makes a beast out of himself Gets rid of the pain of being a man Caught here in a fiery blaze, won't lose my will to stay. I tri-ie-ied to drive all through the night, The heat stroke ridden weather, the barren empty sights. No oasis here to see, the sand is singing deathless words to me. Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention. As I-I-I adjust to my new sights the rarely tired lights will take me to new heights. My hand is on the trigger I'm ready to ignite. Tomorrow might not make it but everything's all right. Mental fiction follows me; show me what it's like to be set free. Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention. I'm sorry you're not here I've been sane too long my vision's so unclear. Now take a trip with me but don't be surprised when things aren't what they seem. Caught here in a fiery blaze, won't lose my will to stay. These eyes won't see the same, after I flip today. Sometimes I don't know why we'd rather live than die, We look up towards the sky for answers to our lives. We may get some solutions but most just pass us by, Don't want your absolution cause I can't make it right. I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man.
Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention.
I'm sorry you're not here I've been sane too long my vision's so unclear. Now take a trip with me but don't be surprised when things aren't what they seem.
I've known it from the start All these good ideas will tear your brain apart. Scared but you, you follow me I'm too weird to live but much too rare to die.
|
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 23 Sep - 23:13 | |
| Les paroles d'une chanson ? J'ai : - Spoiler:
Rien (amusant)
| |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 23 Sep - 23:30 | |
| [quote="maggaelita123456789"]Les paroles d'une chanson ? Ouais !!! Et quelle chanson !!! alors... - Spoiler:
Oh he oh haha ting tang walla walla bing bang
Euh...les paroles d'une chanson... | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 26 Sep - 15:22 | |
| - lilian a écrit:
- J'ai ça ::
- Spoiler:
He who makes a beast out of himself Gets rid of the pain of being a man Caught here in a fiery blaze, won't lose my will to stay. I tri-ie-ied to drive all through the night, The heat stroke ridden weather, the barren empty sights. No oasis here to see, the sand is singing deathless words to me. Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention. As I-I-I adjust to my new sights the rarely tired lights will take me to new heights. My hand is on the trigger I'm ready to ignite. Tomorrow might not make it but everything's all right. Mental fiction follows me; show me what it's like to be set free. Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention. I'm sorry you're not here I've been sane too long my vision's so unclear. Now take a trip with me but don't be surprised when things aren't what they seem. Caught here in a fiery blaze, won't lose my will to stay. These eyes won't see the same, after I flip today. Sometimes I don't know why we'd rather live than die, We look up towards the sky for answers to our lives. We may get some solutions but most just pass us by, Don't want your absolution cause I can't make it right. I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man.
Can't you help me as I'm startin' to burn (all alone). Too many doses and I'm starting to get an attraction. My confidence is leaving me on my own (all alone). No one can save me and you know I don't want the attention.
I'm sorry you're not here I've been sane too long my vision's so unclear. Now take a trip with me but don't be surprised when things aren't what they seem.
I've known it from the start All these good ideas will tear your brain apart. Scared but you, you follow me I'm too weird to live but much too rare to die.
Bat Country ♥ !! >_< Moi j'ai ça: - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ZZe4eLkrR7E
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Dim 10 Oct - 22:18 | |
| J'ai ça ..::
- Spoiler:
Break my heart Destroy my soul And Leave me Crying I'd still Love you...
|
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 26 Oct - 21:44 | |
| Hum... - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=aPnZi4QS5w4&NR=1
=P | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mar 26 Oct - 22:02 | |
| Salut tout le monde le monde !! - Spoiler:
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe"
Au revoir tout le monde | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 27 Oct - 22:03 | |
| Rédaction de néerlandais Bordel de Satan, ça doit être dur ! Bon restons ITS... - Spoiler:
T'a pas fait ça ?! | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 27 Oct - 23:04 | |
| Alors voyons voir. J'ai : - Spoiler:
Intéressant, n'est-ce pas ? | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Mer 27 Oct - 23:40 | |
| effectivement très interressent moi voyons voir:
- Spoiler:
Ik spreek niet graag nederlands
oh ça ça fait partie de ma rédac justement j'ai du le copier pour l'envoyé a une de mes amies pour voir si cela convenais (on étaient a trois pour pondre 6 page de dialogue en néerlandais je hais le néerlandais) | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 28 Oct - 15:46 | |
| Ouais...Très intriguant aussi ! - Spoiler:
... | |
|
| |
aelita230196
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Jeu 28 Oct - 23:07 | |
| regardons donc se que nous avons sur le portable:
- Spoiler:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Rue+Chet,+Charleroi,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique&sll=50.597186,1.73584&sspn=8.245173,28.45459&ie=UTF8&hq=&hnear=Rue+Chet,+Montignies-sur-Sambre+6061+Charleroi,+Hainaut,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique&ll=50.410815,4.463711&spn=0.067388,0.222301&t=h&z=13[/url]
euh... oups c'est tout se que g a dire. cela doit être une carte de la belgique je sais pas du tout se qu'elle fait là.(en murmurant: Océane je vais t'étranglé pour avoir touché a MON pc | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 30 Oct - 11:52 | |
| Moi j'ai :
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jwG0AO_eSTw
Ah oui. C'était pour montrer à une amie ^^' | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 30 Oct - 17:16 | |
| Alors... - Spoiler:
Forcément. | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V Sam 30 Oct - 17:51 | |
| Black butler ♥_♥ - Spoiler:
[/size]
D'accord =_=' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |
| |
|
| |
| Jeu: Ce que vous avez dans vorte ctrl+V | |