| Votre frayeur d'enfance | |
|
+3Ayuza Vengeance Yukii L'Ange Virtuelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Votre frayeur d'enfance Ven 7 Mai - 22:35 | |
| Quand vous étiez petit, vous aviez tous peur de quelqu'un dans un dessin animé, non? Moi, enfant, j'avais peur de Ursula dans La petite Sirène et de Cruella. =/ Surtout quand elles riaient sauvagement... Arghhh, j'en faisai st des cauchemars terribles! ( Je sais, l'affiche...) | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 8 Mai - 15:10 | |
| Moi j'avais peur des 2 siamois dans la belle et le clochard xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 8 Mai - 20:23 | |
| aie!!--' moi je me souvient toujours de cette femme qui était dans tout mes cauchemar , elle me fessai super peur (tellement peur que je me souvient tjr d'elle) mais je ne me souvient pas ou je lé vu la 1er fois! {Elle avait les cheveux blond coupe à la garçonne! et elle porté une veste rouge et elle avait un seul un pied d'autruche x__x' jaune } Moi quand j'était petite j'imaginai plein de trucs super bizzzzzzar!!!! |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 9 Mai - 10:30 | |
| Yumi-28==> Moi je les trouvais marrantes les deux siamoises ! =) Liliane==> Elle est dans quel dessin animé, ta fille blonde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 9 Mai - 14:40 | |
| Hein!! koi??! Mdr Hahahaha PTDR!!!! Non c'était une femme !! avec un seul pied d'autruche jaune....... !! et je ne me souvient plus ou je l'ai vu , en tt cas elle me fessai super peur !! |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mar 11 Mai - 22:25 | |
| je sais pas si j'en avais peur ... mais je détestais Cruella ! elle est trop conne !
moi aussi j'imaginais plein de trucs bizares kan j'étais petite, genre que tout le monde faisait un complot contre moi =S paranoïaque la jeune fille !! x) | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mer 12 Mai - 16:53 | |
| C'est vrai que Cruella est un personnage ridicule !! Mais moi, c'était sa tête qui me faisait peur, en plus elle était vilaine avec les animaux ! Et j'étais (enfin je suis toujours !) très sensible en ce qui concerne les animaux ! xD | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 5 Juin - 17:50 | |
| j'ai une peur bleue des piscines, des bateaux, des prises de courant(affaire personnelle), et des ballons de baudruche, c'est c**, mais c'est comme sa...
ps: j'attends toutes vos moqueries avec impatience, lacher vous | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 5 Juin - 18:00 | |
| moi j'ais eu une sacret peur de la bête du Gevaudan | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 5 Juin - 23:18 | |
| oddi dadou> des piscines ? pas de chance !
J'ai vraiment super peur en ce moment, vu que c'est la saison des araignées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Sam 5 Juin - 23:21 | |
| Quoi x__x' ça existe la saison des araignées !!! OMG!! Nooooooooo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 6 Juin - 13:37 | |
| Ben ouai en juin et en été les araignées rentrent dans les maisons !!
En plsu que ma mère ouvre toujours toutes les portes et même ma fenêtre ! Moi j'ouvre jamais ma fenêtre en été, c'est bien trop dangereux. D'ailleurs hier y avait une araignée dans ma chambre !! x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 6 Juin - 17:44 | |
| !! aaaann Noooo! Euh! heureusement que ma mère est vraiment maniac !! mais n'empêche.... |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Dim 6 Juin - 17:46 | |
| DES ARAIGNEES AHHHHHHHHHHHHH! J'ai archi peur des araignées et de l'eau aussi lol,j'ai un jour failit me noyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 6 Juin - 17:47 | |
| OK ! c'est bon maintenant j'ai tout vu..! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 6 Juin - 20:08 | |
| - lilian a écrit:
- !! aaaann Noooo!
Euh! heureusement que ma mère est vraiment maniac !! mais n'empêche.... La chance ! Ta maison est grande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Dim 6 Juin - 22:19 | |
| Grande ? oui / mais c'est quoi le rapport ^^ ??! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Lun 7 Juin - 20:49 | |
| Parce qui si ta maison est grande et que ta mère est maniaque elle doit passer son temps à faire le ménage non ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Lun 7 Juin - 21:20 | |
| Je dois dire que moi aussi je suis un peu maniaque, quand je commence à passer l'aspi (que ce soit dans ma chambre ou dans le salon) il faut que ce soit IMPECCABLE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Lun 7 Juin - 21:49 | |
| - Ayusa a écrit:
- Parce qui si ta maison est grande et que ta mère est maniaque elle doit passer son temps à faire le ménage non ?
Elle passe pas son temps qu'a faire le ménage mais oué un peu ça! |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Lun 7 Juin - 22:51 | |
| Moi quand j'étais petit ( et encore un peu aujourd'hui ) j'avais peur des guêpes, abeilles, bourdon et tout ce qui allait avec.
Je me suis fait piquer par une abeille à l'âge de 5 ans, sur le dos de la main, j'avais une de ces peurs, quand ma mère m'a dit qu'il fallait aller à l'hôpital j'ai failli tomber dans les pommes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mar 8 Juin - 12:18 | |
| Aïe !! Moi ça m'est jamais arrivé heuresement (j'crois)
J'ai pas trop peur des insectes volants ... 'fin ça dépend lesquels en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mar 8 Juin - 15:15 | |
| AGRHH!!! mais les insectes volants font le plus peur car c'est difficile de les voir pour s'enfuirent....!aïe aïe |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mar 8 Juin - 18:45 | |
| Oui mais au moins ils vont pas se poser sur toi pendant deux heures ! Vu qu'ils bougent partout
Tandis qu'une araigéne elle peut rester sur toi pendant des heures | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance Mar 8 Juin - 19:20 | |
|
Dernière édition par oddi dadou le Mar 8 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frayeur d'enfance | |
| |
|
| |
| Votre frayeur d'enfance | |
|