Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre frayeur d'enfance

+3
Ayuza Vengeance
Yukii
L'Ange Virtuelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre frayeur d'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

Ouais sure!
Ayuza m'en parle pas rien qu'a y pensé j'ai la chaire de poule...AGRHH! beurk..!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

Je déteste ça moi aussi ! C'est odieux en plus ! (à part les abeille désolée Ulristo)
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:42

Avant de dormir je regarde si y a une araignée sur les murs ... Razz
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

Moi depuis que j'ai regardé The Grudge je fais attention au moindre bruit !
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:57

Ah jlai pas vu
J'aimerai bien le voir (pour voir x) )
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

Merci l'ange, je me sens rassuré, les abeilles & Co sont pas odieux, ouf.

Annectode Amusante pour Certains ou Certaines :

Aujourd'hui j'ai eu ma dernière séance de sport au Gymnase avec le lycée.
Rugby, ça va on avait pas le droit de plaquer.

Mais y a un truc qui n'allait pas, au moment où jai shooté dans le ballon, y une abeille qui est passé juste devant :

Equation, essayer de la résoudre avant de lire la réponse dans le Spoil.

Abeille + Ballon + Enerve + Peur = ??

Spoiler:
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:00

Bah il est assez flippant niveau psychologie, ça parle d'une malédiction dans une maison dans lequel a été noyé un petit garçon et un chat noir. Depuis, tous ceux qui habitent cette maison se font tués, même les proches des propriétaires !
Tout débute dans un grenier, mais si tu essaye de fuir, la malédiction te poursuit (même en dehors de ola maison) jusqu'à te tuer ! C'est effrayant !
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:11

euh...t'as eu très peur, tu t'es barré et euh...après j'vois plus, j'vais lire le spoiler
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

M'en parle pas Angel, tiens à propos de malédiction :

Il y a dix ans, ma grand-mère a vu une dame mourrir devant elle, et une semaine après, à l'heure même où l'a personne est morte, elle est décédée d'un cancer.

Je pense pas que ce soit une coïncidence, mais bon, on y peut rien.
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:08

DES ARAIGNEES! Ah j'en ai vu une au sud et elle se dirigeait vers moi ahhhhhhhhhhh,et d'autres insectes sur le mur,JE DETESTE LE SUD

Crying or Very sad J'ai jamais de chance
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

Ulresto => Arf, désolée pour ta grand-mère. Mais c'est vrai que c'est assez étrange ce qu'il lui ai arrivé. Plutôt bizzard... enfin moi je ne crois pas au hasard.
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

Idem mais je préfère ne pas en parler dans ma famille, ils sont assez sensibles, ils croivent que si on en parle, ma grand mère viendra nous emmenée dans " l'autre-monde " '>_>
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:20

Moi, mes parents se moquent de moi quand je leur en parle. A présent, je garde tout pour moi en ce qui concerne ça.
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:23

bienvenue au club l'ange virtuelle, dès que j'parle de ça on m'prend pour un lépreux
Benrub

Benrub

MessageSujet: re   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:27

Moi euh des fois j'ai l'impression que ma maison est hantée,y'a des bruits bizarres,j'ai lu une chaine de malchance,j'ai pas envoyé le message aux contacts,d'étranges bruits ont parcouru ma chambre je sursautais.
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:48

ben...moi sa date de y'a environ 2ans, avec des potes on a voulu faire du spiritisme: on a tout foiré,
le lendemain on trouve un cadavre de clochard dans un bunker abandonné,
le surlendemain une vache écorchée dans un pré,
et depuis y s'passe des trucs bizarres, comme mon chien, le chat d'ma voisine, j'fait des rêves super louches en ce moment...

bon j'vais pas tout raconté y'a des jeunes sur le forum & vous me croirez même pas

Dernière édition par oddi dadou le Mer 9 Juin - 19:02, édité 1 fois
Ulristo

Ulristo

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

En parlant d'esprit... dans ma classe y a un mec qui est sataniste, un joiur en sport il est devenu hyper fort, il envoyait le ballon de volley à l'autre bout du gymnase juste en le lançant d'une main sans effort.

Comment faisait-il ? Il a demandé à Satan de lui prêter sa force. Vrai ou faux ? Réalité ou mitonage ? Aucune idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Ouais c'est bizarre !!!!
--------
J'ai pas lu les message de tout le monde mais j'crois que vous parler d'esprit ( ou fantôme) .....haaan c'est ce qui me fait le plus peur , ils y'a beaucoup de gens hanter partout dans le monde , et le piire c'est que j'ai vu un truc cette été ah...mais je ne suis pas sure de ce que j'ai vu ( je l'ai même dit sur ce forum) et mes parents m'on pas cru en gros personnes ne ma cru ....!
Et tout ces films que j'ai regarder et qui disent que c'est des histoires réelle ..halala...OMG!

Il Ya un truc don je suis presque sure c'est que le monde des esprit existe et que les gens le croient ou pas il existe et il arrivent souvent que le monde des humains ce mélange avec celui des autres
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

oddi dadou a écrit:
bon j'vais pas tout raconté y'a des jeunes sur le forum & vous me croirez même pas

J'aimerais bien savoir moi ! Dit le moi par MP si tu veux ...
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

Moi c'est pareil, dans un bois on a retrouvé pleins de corbeaux morts dans une cabane et un truc bizarre dans ce même bois, une odeur de mort avec du terreau, on a essayé de le déterrer en vain. Et jsute après on entendait des bruits de branches écrasées se rapprocher de nous. Mais on a vus personne, on a flippé on s'est barré...
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

avec toutes nos histoires j'aurais presque envie que mon père revienne avant vendredi...
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

C'est clair ! Moi je n'aime pas me retrouver toute seule dans la rue ou chez moi. Ca me rend vulnérable au moiindre bruit !
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:16

ahh^^j'vous est pas encore raconté, mon frère a été 1 ans dans cet internat du sud de la france où ils ont retrouvé des enfants entérés dans le béton, depuis il fait aussi des rêves vachement chelou, ils m'en a raconté un qui m'fait flipper rien que d'en parler...brr,
l'angoisse tu fais ta p'tite vie dans un internat, le lendemain on te dit que tu dois partir car y'a des gosses de ton âge enterés dans une pièce
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

Ben didonc ! Il est fou d'être alél là bas ! Moi j'aurais préféré éviter !
Darkee

Darkee

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:30

a l'époque où personne savait rien de c'qui c'était passé la-bas, il y a été...
on est pas HS là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre frayeur d'enfance   Votre frayeur d'enfance - Page 2 Icon_minitime

Votre frayeur d'enfance
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant