| Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? | |
|
+3L'Ange Virtuelle Ayuza Vengeance katzuki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katzuki
| Sujet: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mar 6 Juil - 17:02 | |
| SALUT LES COPAINS !!!!!
Avec Ayusa nous avons décidé d'entrependre l'écriture d'une nouvelle fanfic de code lyoko. Il y aura surement que quelques personnages du dessin animé mais ce sera aprés l'extinction du super calculateur! avec a la clé des découvertes incroyables sur Franz Hopper !!!!!!
Surtout ne manqué pas ça !!!! Ca va etre drole, pleins de rebondissement, de découvertes, de mysteres, de suspense, de trucs comiques, etcetera etcetera etc ...
Voila !
Mais tout ça pour dire que si ça vous dit vous pouvez faire partie du casting des personnages de notre fics !! vous serez ( si vous le voulez) des pilliers essentiel a cet fic ! alors surtout proposez vous !!
Si vous etes partant voici une petite fiche personnage à remplir et à nous renvoyez sur le sujet ou en mp . Ce serait apprecier que vous mettiez votre réél caractere et physique. merci. La fiche personnage:Nom : Prénom : Sexe : Age: Cheveux (coupe et couleur) : Yeux (couleurs, cils, sourcils, etc...) : Poids : Taille : Style vestimentaire : Tenue type à décrir si vous voulez : Caractère (dites plutot la vérité svp): - qualités : - défauts : - est-ce que votre perso est amoureux d'un autre ?? - Goûts : - Loisirs : - autres specificités : Merki ! A biento sur notre fic !! | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mar 6 Juil - 18:10 | |
| Bon. J'ai trop hâte j'ai déjà plein d'idées !! mais personne ne se propose ! pfff !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mar 6 Juil - 23:18 | |
| Moi j'veux bien ^^' et j'ai hâte de voir ça! , Mais j'suis pas la seule quand même u_u" Voila j'ai commencé a remplir la fiche ::
- Spoiler:
Nom : Havok Prénom : Kelly ? Sexe : F Age: 15 Cheveux (coupe et couleur) : cheveux blonds ( coupe emo ) j'sais pas trop comment l'expliquer --' Yeux (couleurs, cils, sourcils, etc...) : tous ça ? Yeux bleus Style vestimentaire (PUNK ROCK), Tenue type à décrir si vous voulez : ce qu’elle porte ? Un T-shirt tunique blanc , Une veste sans manches noire , Une jupe patineuse noire (très courte) , Une cravate "slim" (= fine) noire , des converses (noir et blanc) , des bracelets clouté , collier tête de mort……
Mais je n'ai plus d'idée pour les autres trucs u_u"
Dernière édition par lilian le Mer 7 Juil - 12:28, édité 3 fois (Raison : oupsizz) |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mer 7 Juil - 21:19 | |
| Non tu peux invetner un nom de famille ou même le Prénom si katzu est d'accord (mais d'un côté c'est mieux si ça ressemble à ton pseudo comme ça on te reconnais ... à chez pas fait comme tu veux)
Kelly> Waw ! ♥ Tant pis pour la suite on verra plus tard !! | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| Moi je suis partant les filles !! Voilà ma fiche faites il y a... deux minutes ^^ : La fiche personnage: - Spoiler:
Vous la recevrrez par MP !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 8 Juil - 22:26 | |
| in-hin ! très intéressante ta fiche =D Je dois dire que "vous la recevrrez par MP" surpasse toute les fiches du monde =) ^^ Je te félicite | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 8 Juil - 22:29 | |
| Merci, j'attends juste un message de mon tit ange et je te l'envoi !
Edit : Cool le 45001ème message pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 8 Juil - 23:07 | |
| 45001 ème ?? o_O t'as vu ça où ? | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 8 Juil - 23:59 | |
| Voilà ma fiche est envoyée :p | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Ven 9 Juil - 0:34 | |
| Ayu > En bas de la page d'accueil ^^ et là on en est à 45008 messages enrengistrés. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 11 Juil - 23:03 | |
| bon c deja ca on a quelque perso
pour la fic on a commencé a ecrir des trucs sur un cahier, mai on manke un peuu de perso vu ke peu de gen se son proposé
mai bon le debu devrai pa tarder a ariver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Lun 12 Juil - 0:51 | |
| - katzuki a écrit:
- bon c deja ca on a quelque perso
pour la fic on a commencé a ecrir des trucs sur un cahier, mai on manke un peuu de perso vu ke peu de gen se son proposé
mai bon le debu devrai pa tarder a ariver Hum... c'est bien une fic CL ? mais que sur terre ? ^^" *question pour Katzu* |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mer 14 Juil - 18:44 | |
| Question pour katzu ? --' ... x_x' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Sam 17 Juil - 2:05 | |
| - Ayusa a écrit:
- Question pour katzu ? --'
... x_x' MDR Quoi --' ? .................. sa te choc ou quoi x) ? |
|
| |
lyoko1998
Nombre de messages : 173 Age : 26 Localisation : teritoire fore Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Sam 17 Juil - 11:21 | |
| moi je veut bien cree une saison 5 avec les pots du forum cette fan fic que ont vas cree ensemble je la modifire en video pour faire la vrai saison 5 pour mes information:
nom:electro prenom:sam age:14
autres info il aime aelita presque plus que jeremy | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Sam 17 Juil - 21:02 | |
| Ton personnage es til bi ? Ta fiche personnage manque d'élément ... 'fin après si ça va a katzu ... pourquoi pas ... --' | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 18 Juil - 15:12 | |
| Petite question mesdemoiselles les rédactrices : La fic arrive dans combien de temps environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 18 Juil - 15:14 | |
| je pense plus d'un jour et moins d'un an ... | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 18 Juil - 15:19 | |
| J'adore à quel point tu es précise | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 18 Juil - 23:24 | |
| Ba,c'est déjà mieux que : " Tu la veras pas ! " Non ? | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Dim 18 Juil - 23:25 | |
| Ouai, j'avoue c'est quand même bien comme réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mar 20 Juil - 22:57 | |
| Ca m'énerve Katzu veux jamais en parler !!! >_< J'ai écrit tous les trucs de bases et on peux commencer là ... si katzu veux bien ^^' Alors jpense que ça vas pas trop tarder | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mar 20 Juil - 23:55 | |
| Cool ^^ Vivement que Katzu' veuille bien s'y mettre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mer 21 Juil - 2:02 | |
| Katzu est peut-être feignante ( comme moi ><" ) Ouais vivement qu'elle veuille bien s'y mettre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? | |
| |
|
| |
| Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? | |
|